Fossoyeur

Liam Mary au rapport

MessageSujet: Liam Mary au rapport Sun 24 Jul - 14:42
LIAM MARY

"Les hommes qui se vantent d'être courtisés par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients."

Sa mère est, et restera, la seule femme de sa vie
Difficile de rencontrer son côté sérieux
Point faible : lui dire qu'il n'est pas une personne de confiance ou qu'il ment sur ce qu'il est
Il aime la vie.
Il aime son travail.
Il aime les gens.
Il n'aime pas le réglisse.
Il n'aime pas les gens trop sérieux.
Il n'aime pas le rose.
Il a peur de perdre les gens qu'il aime.
Il a peur de mourir.
Il a peur, sans se l'avouer, de finir sa vie seul.

foncièrement gentil * serviable * rieur * sociable * "rayonne"
Peut vexer/blesser sans le faire exprès * peu de tact

I AM LOOKING FOR SOME GUYS.

Ami(s)

Compliqué : Liam peut vite devenir insupportable à rire de sujets graves.

Concurrence : C'est rare mais il arrive que leurs points de vue diverges trop et qu'ils ne puissent que chercher à confronter leurs arguments dès qu'ils se voient. Mais dans le fond qui sait s'ils ne s'apprécient un peu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Fossoyeur

Liam Mary au rapport

MessageSujet: Re: Liam Mary au rapport Wed 31 Aug - 21:50
Jean Campbell

You are my : Tu me sors par les trous de nez !!

My feels : Un type aussi apathique (à cause de la drogue, j'en conviens) m'agacent. J'ai beau être poli, je sais que je ne vais pas m'entendre facilement avec lui. Cependant il a l'air d'avoir des problèmes et je veux l'aider. Je suis peut-être une bonne poire, mais je regretterais toute ma vie d'avoir tourné le dos à quelqu'un comme lui.

__________________________________________________________________________________________

Aylin Bowers

You are my : Enchanté

My feels : Je l'aime bien ce gars-là. On s'est rencontré par hasard. J'ai pensé qu'il avait besoin de boire un coup après son jogging. On a parlé, on s'est bien entendu. Puis je suis parti. J'aimerais bien le revoir un de ces quatre pour faire plus ample connaissance et devenir plus ami avec lui.

__________________________________________________________________________________________

Lysandre Watherlight

You are my : some love

My feels : On peut dire que cette première rencontre est due à une attirance physique. J'y peux rien s'il pratique une activité sportive qui vous fait imaginer des chevauchées passionnées et passionnantes...
Je divague. C'est un jeune homme bien sympathique, un peu dans la lune mais je suppose qu'il essaye juste d'être distant avec moi pour me montrer qu'il n'est pas du genre à faire ami-ami facilement.

Joshua Sky

You are my : Squatter de cimetière

My feels : Pour qui il se prend celui-là à squatter un peu toutes les allées devant des pierres tombales. Il est du genre nécrophile ou comment ça se passe ?

Andrej Vasilis

You are my : to feel sorrow over you

My feels : Trouvé sous la pluie en train de chanter. Mon cœur a vibré tristement, comme un écho à sa mélodie. Je veux en savoir plus sur lui. Il semble au désespoir et vous me connaissez, je ne compte pas le laisser ainsi.

Fossoyeur

Liam Mary au rapport

MessageSujet: Re: Liam Mary au rapport Wed 31 Aug - 22:47
Last update : 24/10/16

Un peu de respect pour le travail d'autrui Rencontre de Jean C. ------------- achevé

Jogging et vitamines Rencontre d'Aylin B. ------------- achevé

L'art n'existe pas sans amour Rencontre de Lysandre W. ------------- achevé
La suite : Un bobo ? Un bisou magique et ça ira mieux ------------- en cours

Là où les étoiles brillent Rencontre de Joshua S. ------------- abandonné ?

"Skin and Sink" Rencontre d'Andrej V. ------------- abandonné ?
Page 1 sur 1