avatar
Messages : 69
Age : 28


Fossoyeur

Liam Mary - villageois

MessageSujet: Liam Mary - villageois Thu 21 Jul 2016 - 18:52

     
Nom
Mary
Prénom
Liam
Âge
27 ans
Classe
/
Groupe
villageois
Club
/
Métier
fossoyeur
Nationalité
anglaise
Sexualité
homosexuel
Avatar
Jehtt par LAST-T
Goûts
Il aime l'humour. C'est fou, non ? L'humour noir et les jeux de mots de préférence. Liam apprécie la bonne nourriture et les vêtements blancs, même si pour le travail il faut privilégier le noir. Quand il est libre, il boit un coup entre amis.
Il affectionne un tas de choses en fait et surtout la vie !
This is who I am.




My body. Aux dernières nouvelles il mesure un mètre soixante treize et il a fini de grandir. Donc cette information doit être juste.
Fait plus remarquable : sa chevelure blanche. C'est tout à fait naturel. Comment ? Notre bel homme est atteint de canitie précoce, c'est-à-dire que les cellules à l'origine de la pigmentation (mélanocytes) ont cessé leur activité. Scientifiquement il n'est pas considéré comme albinos, vu que ce n'est qu'une partie de son anatomie qui est vraiment touchée par ce phénomène. En outre ses yeux sont noirs et sa peau peut s'assombrir – difficilement – quand il s'expose au soleil.

Liam est une personne qui prend soin de lui car il aime bien cela et aussi par obligation professionnelle. Alors oui, il a une masse musculaire un peu imposante. Mais il est encore très loin d'un bodybuildeur. Et c'est rassurant.

Du fait de son travail, il s'habille en noir. Cependant en dehors il préfère le blanc et une tenue toujours un peu débraillée : des chemises lâches, t-shirts confortables, des jeans ou des pantalons en toile. Parfois il ose quelques couleurs comme le rouge d'aniline, le bleu canard, l'ocre rouge ou le beige... Mais toujours du clair ou du voyant. C'est très important pour lui de faire la différence entre le travail et l'intimité.
Il aime également se parer de chaînes et de pendentifs en argent, encore une fois, seulement en dehors du travail. D'ailleurs vous ne le verrez jamais coiffé, hormis en semaine car sa coupe de cheveux asymétriques l'obligent à s'attacher les cheveux en une queue de cheval basse et à plaquer le reste vers l'arrière.

Pour le reste du physique... Il est constitué comme tous les êtres humains. Il possède tous ses doigts, ses orteils, ses membres et est en pleine possession de ceux-ci.




My heart. Commençons par le début. Il n'est pas méchant. Sauf dans ses mauvais jours mais c'est comme tout le monde.
Et en le voyant de prime abord, on pourrait penser qu'il profite beaucoup de son physique pour collectionner les conquêtes. Détrompez-vous. Il n'est pas du tout de ce genre-là et on ne le croit que très rarement. Même ses ex-compagnons finissaient souvent par le quitter car il attirait autrui sans le vouloir.

Liam est une puissante contradiction à lui-même. Son caractère, son physique et sa carrière professionnelle font que rien ne concorde à ce qu'on attendrait de lui. Il n'a rien d'une personne morne, triste ou bien mélancolique. Liam est certes très sérieux sur son lieu de travail mais, pris en dehors, c'est un gai luron qui ne manque pas une occasion de rire. Les blagues les plus nulles pourraient le faire se tordre par terre.
Au contact des défunts, il a appris qu'il fallait vivre chaque instant à fond. On pouvait mourir sur le trottoir devant chez soi ou bien choper une maladie parce qu'on a été un fumeur passif. Alors notre homme ne veut rien regretter sur son lit de mort. Il va rire d'une blague sur un cancéreux ou sur les croyants, quitte à vexer les autres. Si les gens ne sont pas capable de voir que ce n'est qu'une plaisanterie, il ne veut pas perdre son temps avec eux. Il se fiche bien des critiques à son propos.

Il est également très serviable, vous aidant à trouver votre chemin et même à vous accompagner s'il le faut. Il n'hésitera pas à vous dépanner d'un peu d'argent si vous êtes en galère pour payer vos courses au supermarché. Liam est aussi de ceux qui achètent un sandwich au mendiant qu'il a vu dans une rue plutôt que de lui donner de l'argent pour qu'il s'achète de l'alcool.
Attention n'allez pas croire qu'il vous donnera de l'argent si vous le lui demandez. Ça ne marche absolument pas comme ça. Le geste ne doit venir que de lui et seulement s'il le juge nécessaire.

Somme toute, c'est un mec bien.




My story. Liam est né à Londres. Ses parents se sont séparés quand il était très jeune et il a de ce fait toujours vécu avec sa mère.
Enfant, il n’a jamais montré de curiosité particulière. C’est pourquoi il ne posa jamais de question sur les raisons du divorce de ses parents. De plus il n’a pas vraiment connu son père, alors il ne lui manquait pas. Ce dernier le contactait de temps en temps, puis au fil du temps ils ne se parlèrent plus. Liam faisait avec son inexistence. Et même lorsqu’il voyait ses amis avec leurs pères, il n’éprouvait aucune jalousie ou manque. Sa mère, Katelyn, savait parfois être sévère. Mais elle restait aimante et douce comme la plupart des mamans. Cela suffisait à l’enfant qu’était Liam.

En grandissant, il se montra sympathique et développa son caractère serviable. Il aidait les petits papys et mamies, renseignait les gens qui semblaient perdus. Katelyn avait de quoi se faire du souci car son garçon était encore assez naïf pour suivre n’importe quel inconnu. Mais il ne lui arriva aucun mal. Heureusement !
D’ailleurs il revint une fois chez lui avec un paquet de gâteaux qu’une vieille dame lui avait offert en remerciement de l’avoir aidé à porter ses courses jusque chez elle. La mère de Liam lui passa un de ces savons ! Depuis le gamin ne cessa jamais d’aider les gens tout en refusant poliment les cadeaux.

Vers ses quinze/seize ans, Liam vit l’apparition de cheveux blancs sur sa jolie tête. Sa mère le rassura en lui disant qu’ils étaient sans doute morts et allaient finir par tomber. Mais il n’en fut rien. Cela empira même. Lorsqu’il eut des mèches complètes de cheveux blancs, sa mère l’emmena voir le médecin. Après une prise de sang, il lui diagnostiqua un manque en vitamine B5. L’adolescent eut le droit à un bon traitement et un régime alimentaire approprié pour les mois à venir.
Toutefois la décoloration continua malgré ses efforts. Retournant consulter, le médecin lui prescrivit d'autres tests. Et c’est ainsi qu’on lui découvrit une canitie précoce. Liam n’était pas très bien après cela. A l’école on se moquait déjà de lui et ça allait être de pire en pire quand il aurait tous les cheveux blancs.
Sa maman lui affirma alors : « Tu es plein de gentillesse et de sagesse. Tes cheveux le trahissent en devenant déjà blancs. » En gros elle le traitait de vieux sage et cela le fit bêtement rire.
Grâce au soutien de Katelyn, il apprit à n’accorder aucun crédit aux critiques d’autrui. Qu’on se moque de ses cheveux blancs ou de sa pilosité générale qui s’était éclaircie, il s’en fichait. Il était ainsi et c’était irréversible.

Au lycée il était assez populaire lorsqu’il commença à changer physiquement pour devenir plus adulte. Des filles gravitaient autour de lui. On le prenait pour un rebelle à cause de sa décoloration. Quand il avouait que c’était naturel, tout le monde semblait trouver cela encore plus cool. D’autres auraient adoré être admiré, hors lui, ça l’agaçait. Il n’avait qu’une femme dans sa vie : Katelyn. N’y voyez rien de malsain. Liam pensait naïvement qu’il ne pouvait pas partager son cœur en deux. Premièrement parce que toutes ses camarades étaient superficielles et ne voyaient chez lui que son physique mais aussi car sa mère était la personne la plus importante à sa vie. Cela il n’en démordrait jamais.
Il fit donc en sorte de s’entourer d’un peu plus d’amis masculins pour essayer de se noyer dans la masse.

Vers l’âge de dix-sept ans, Liam s’ennuyait. Tout le monde vivait des amourettes de jeunesse. Et pas lui, alors qu’il rêvait d’essayer. Mais sortir avec l’une de ces greluches en admiration constante sur lui ne l’attirait pas. Il en parla à l’un de ses amis, Steeve, qui lui apprit qu’il était gay et qu’il pourrait l’emmener voir ce qu’il se passe dans son « univers ». Liam se prêta au jeu. Ils s’organisèrent diverses sorties et rencontres entre homosexuels/bisexuels. Le jeune homme s’amusait vraiment avec ses nouveaux amis. Il les surprenait tous avec son caractère bien différent de ce que son apparence laisserait croire.
Un beau jour il finit par tomber amoureux d’un garçon d’un autre lycée. La vie était belle, lui aussi d’ailleurs. Et à peine deux mois plus tard, il se fit plaquer. La raison était simple : il attirait trop les gens et entretenait obligatoirement plusieurs relations (ce qui était faux). La même histoire se répéta plusieurs fois. On le larguait parce qu’il était beau et qu’un mec avec un physique pareil ne pouvait pas être simplement gentil et serviable. On ne lui faisait pas confiance.
Il était beau donc était forcément un salaud, du genre tout dans les muscles et rien dans la tête. C’était donc ça un stéréotype… Liam en fut blessé. Il n’était pas ce qu’on appelle un romantique mais avait un cœur et n’avait rien à voir avec ce personnage qu’on lui collait à la peau.
Katelyn et Steeve furent là pour le réconforter. Selon eux, Liam ne devait pas perdre confiance en lui car ce serait du gâchis. Il prit donc la résolution de se battre. Un jour il prouverait à la terre entière qui il est vraiment.

A sa dernière année de lycée, le jeune homme participa à un forum des métiers. Son ami – qu’on pouvait qualifier de meilleur ami désormais – savait déjà ce qu’il voulait faire et l’aida à trouver un domaine dans lequel Liam pourrait travailler. Durant des heures ils tournèrent en rond. Et finalement ils tombèrent sur ce petit stand où il n’y avait personne qui se renseignait. Il s’agissait de représentants d’un centre de formation. Comme un champion, Liam est allé les voir. Il fut pris au dépourvu d’apprendre qu’ils formaient de futurs fossoyeurs. Il pensait tourner les talons mais à force de discussion avec les personnes qui tenaient le stand, Liam finit par repartir avec une brochure.
Imaginez la crise quand sa mère a entendu la nouvelle. Elle avait des arguments logiques, lui expliquant que son physique n’était pas assez sérieux pour faire ça. Les gens devaient sentir qu’ils remettaient leurs défunts entre de bonnes mains. Ils devaient avoir confiance. Liam en prit un coup en entendant ça. Sa mère venait de sous-entendre qu’il n’avait rien d’une personne de confiance. Ce ne fut que maintenant qu’il fit sa crise d’adolescence. Liam se fit couper les cheveux et commença à changer de style vestimentaire. Il s’habillait maintenant de façon très propre, toujours tiré à quatre épingles. Il était aussi beau qu'avant mais dans un style plus professionnel. On pourrait ne pas le reconnaître s’il n’avait pas sa canitie pour le distinguer du reste de son entourage.

Le lycée achevé et son diplôme en poche, s’en tirant d’ailleurs avec des notes exemplaires, sa mère dut bien admettre qu’il était capable de suivre la voie qu’il avait choisie. Liam put enfin arrêter son petit manège sur son apparence. Il cessa donc ses efforts vestimentaires et laissa ses cheveux repoussés.
Il put s’inscrire à la formation de fossoyeur. Là-bas, tout le monde le prit pour un petit rigolo et disait qu’il ne tiendrait pas longtemps. Contre toute attente il acheva sa formation en bonne et due forme, clouant le bec à tous. Par la suite, il continua différents stages sur recommandation du centre de formation pour parfaire son expérience.

Évidemment il n'avait pas un travail facile. Il devait côtoyer le chagrin des autres à longueur de journée. Son moral de battant lui était très utile. Il ne se laissa jamais submerger. Sortir régulièrement avec ses amis et petits-amis de passage l'aida également.

Après avoir achevé ses nombreux stages, il n’avait plus qu’à trouver un travail. Liam se fit refouler à plusieurs reprises évidemment. Et après avoir fait le tour de toutes les entreprises funéraires de la ville, il dut bien admettre que cela allait être difficile. Pourtant il ne voulut pas lâcher l’affaire.
Il envoya ses candidatures dans d’autres villes que Londres. Et enfin il obtint une réponse positive provenant de la ville de Saint-Adams. Liam passa un entretien téléphonique au terme duquel on accepta de l’embaucher en essai. Et si tout se passait bien, il serait engagé de manière définitive. Il fut fou de joie. Sa mère aussi, mais un peu moins car elle voyait son bébé devenir adulte et partir loin d’elle. Le jeune homme prépara son départ pour cette ville inconnue.
Il organisa de dernières soirées avec Steeve. Ils s’imaginaient pouvoir rester en contact et se rendre visite mutuellement dès que possible.

Liam s’apprêtait à enfin écrire l’histoire de sa vie.




Crédits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Liam Mary - villageois

MessageSujet: Re: Liam Mary - villageois Thu 21 Jul 2016 - 19:03
Bienvenue 'u'


Merci Nayden



Fiche de présentation
Fiche de lien


nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 69
Age : 28


Fossoyeur

Liam Mary - villageois

MessageSujet: Re: Liam Mary - villageois Thu 21 Jul 2016 - 19:13
Merci, gentil jeune homme :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 357
Age : 27
Emploi : 0


Chômeur

Liam Mary - villageois

MessageSujet: Re: Liam Mary - villageois Thu 21 Jul 2016 - 20:33
Bienvenue à toi :)


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 69
Age : 28


Fossoyeur

Liam Mary - villageois

MessageSujet: Re: Liam Mary - villageois Thu 21 Jul 2016 - 20:38
Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 860
Emploi : Garde d'enfant à mi-temps


Master Management et Gestion d'Entreprise

Liam Mary - villageois

MessageSujet: Re: Liam Mary - villageois Thu 21 Jul 2016 - 21:15
VALIDÉ !!!


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande dePARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUMqui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-