Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Nouveau design

MessageSujet: Nouveau design Sat 16 Jul 2016 - 1:50
Bonjour tout le monde =)

Les choses évoluent pour Saint-Adams. Le recensement est clos et le nouveau design arrive grâce à Kero Flores, notre nouveau codeur. Et avec, la publicité, le parrainage et toute l’activité d’un forum RPG.

Il faut donc maintenant un vrai staff pour St-Adams.

Mais il n’est évidemment pas question de vous imposer quoi que ce soit. D'autant que je suis bien placé pour savoir à quel point un poste de modérateur peut être chronophage au quotidien. J'avais donc dans l'idée de fragmenter les tâches pour permettre à ceux qui le souhaiteraient, de s'investir dans la vie du forum sans s'écrouler sous le nombre de tâches à effectuer. Les postes sont ouverts, à vous de me dire (par Mp) dans quoi vous souhaiteriez vous investir.

Nous avons déjà trouvé notre agent de publicité en la personne de Nathaniel Balsey qui se chargera exclusivement du partenariat et de tout ce qui concerne la pub de St-Adams. Aylin Bowers s'occupera lui, de l'archivage de vos Rp.

J’en profite pour vous rappeler qu’un évent est en cours cet été. Profitez donc des vacances pour vous creuser un peu la cervelle sur des questions totalement inattendues… Les résultats de ce grand concours seront publiés à la rentrée.

Autre gros rappel : il faudrait pour ceux ne l’ayant pas encore fait, apporter les modifications demandées sur votre fiche personnage. Je me chargerai ensuite (si vous le souhaitez) de les remettre dans le format adéquat.

Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes vacances…

Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nouveau design

MessageSujet: Re: Nouveau design Sun 17 Jul 2016 - 1:05
Bravo pour le design, il est superbe :) Et bon courage à vous ^^ On vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1