Emploi : Homme d'Entretien - Je m'occupe de la plomberie si tu vois ce que je veux dire ಠ_ಠ

Agent d'Entretien

Kero Flores - Membre du Personnel

MessageSujet: Kero Flores - Membre du Personnel Thu 14 Jul 2016 - 7:32

Nom
Flores
Prénom
Kero
Groupe
Membre du Personnel
Métier
Personnel d'Entretien
Nationalité
Péruvienne
Sexualité
Hétérosexuel
Jago - OFFcell
Goûts
Cigarettes - Cochon d'Inde pané (si si) - Empanadas de sa maman - le vert - la nature - les fleurs (mais chut) - les sports de combat - la lune - le chant traditionnel - la musique - les filles - sa famille - les fêtes - les rêves - la bagarre - la bouffe en générale
This is who I am.

My body. Dans sa globalité, Kero est un jeune homme plutôt banal malgré qu'il soit assez bien bâti. Si on met de côté sa musculature assez bien développée grâce à sa pratique des sports de combat, il n'a rien d'extrêmement attirant. De petits yeux, des sourcils froncés et très fournis, un nez d'une taille convenable mais pointu, des lèvres pincés dont les commissures s'étirent légèrement vers le bas, des dents ternes à cause du tabac, des traits assez anguleux, un large front...

Bref, pas grand chose à mettre en valeur. Plutôt que de beauté parlons de particularités. Malgré ses petits yeux, il est assez facile de remarquer que ceux-ci sont verrons. En effet, son œil droit est bleu, presque blanc tant il est si clair tandis que son œil gauche est d'un marron très foncé, presque noir. Tout aussi surprenant que ses yeux : ses cheveux. Le jeune homme les a teint en vert, parce que le vert... Bah "parce que le vert, c'est cool", oui, c'est sa seule justification. À l'origine et comme une majorité de péruviens, ses cheveux sont noirs comme le montre ses sourcils. On remarquera également un grain de beauté tout juste au dessus de sa lèvre supérieure, du côté gauche. Il est assez gros pour être visible dès que l'on se trouve à quelques mètres du jeune homme. Une fois le haut tombé, on peut apprécié la vue de trois tatouages sur le buste du jeune homme : des cercles, simplement. Deux cercles parallèles qui font le tour de son corps sur ses deux bras et son torse. S'il se tient tout droit en gardant ses bras le long de son corps, les tatouages forment deux lignes continues. Autre particularité, Kero possède de très grandes mains, fortes et musclées, assez rêches pour qui ressentira son touché. De grandes mains qui détonnent avec la finesse de ses poignets.

Pour le reste de ses membres supérieurs, c'est probablement ce qu'il possède de plus musclé. Les muscles de ses bras sont tout particulièrement bien marqués et ses épaules sont très larges, surmontées par des trapèzes foutrement trop tendus qui creusent d'autant plus sa clavicule. Son torse reste correct : des pectoraux et des abdominaux tout juste marqués. Il est cependant doté d'un V qui en rendrait jaloux plus d'un, et d'une taille fine qui en rendrait jalouse plus d'une. À l'inverse de son torse, son dos est la deuxième partie de son corps la plus musclés après ses bras. Vêtu des pieds jusqu'à la tête, Kero apparaît donc comme un jeune homme assez sec mais large d'épaule, notamment à cause de ses jambes plutôt fines comparées au reste de sa musculature et da sa cambrure en S : creux des reins cambrés et épaules vers l'avant. Au niveau vestimentaire, Kero reste dans le simple et pratique. Pas d'extravagance, un style souvent sportif, un peu racaille en fonction de comment il se comporte. Préfère être torse nu dès que son environnement le lui permet, sinon il est adepte des t-shirts ample, des sweat à capuche avec ou sans manches... Bref, du basique.

My heart. Kero est un spécimen tout particulier de blasitude. Effectivement, sa mine terne et ses traits tirés lui donne un air blasé et je-m'en-foutiste littéralement indéniable. Et pour le coup, ça le reflète très bien. Il st très difficile d'obtenir l'attention du jeune homme, approximativement tout lui passe au dessus à tel point que cela devient vite rageant. N'attendez pas de lui qu'il s'exclame de joie en vous entendant dire que vous avez obtenu un truc incroyable, ou bien qu'il s'extasie devant votre nouvelle tenue ou encore votre ticket gagnant pour un saut en parachute. Non, Kero s'en fiche, tout bonnement. Très peu de chose l'intéresse en dehors des domaines artistiques, de la cuisine et des sports de combat. Très nonchalant, il se ballade toujours les mains dans les poches, une clope au bec et aire dans les rues sans donner l'impression d'avoir un quelconque but. D'ailleurs c'est une énorme feignasse pour tout ce qui s'apparente aux tâches répétitives et quotidienne de la vie. C'est le genre de personne à se plaindre constamment bien qu'il finit toujours par faire ce qu'il faut, mais ne vous attendez pas à ce qu'il mette du cœur à l'ouvrage sauf si la chose en question a miraculeusement capté son intérêt.

Outre sa blasitude et sa fainéantise légendaires, Kero reste quelqu'un de très désorganisé, exactement le genre de type à être toujours en retard à ses rendez-vous, tel qu'ils soient. Comme il le dit souvent "Ma ponctualité c'est d'être toujours en retard." C'est devenu naturel chez lui. Il est également très tête en l'air, oubliant sans arrêt les choses qu'il doit faire ou les services qu'il doit rendre... Sa mémoire flanche beaucoup quand il doit de l'argent à quelqu'un, bizarrement. Et c'est le premier à se plaindre d'être une tête de linotte, histoire de vous devancer. Il lui arrive souvent de rager contre lui-même avant qu'il ne se lasse de sa propre colère pour revenir à son stade quasi végétatif et traîne-patte. C'est un gros dormeur aussi, il a la capacité de s'endormir n'importe où, n'importe quand, dans n'importe quelle situation et en plus de ça, c'est un ronfleur assumé il va falloir vous y faire, tout comme il assume toujours ce qu'il dit. Oui c'est type franc, très franc. Trop franc... Il n'aura aucune hésitation pour vous dire vos quatre vérités sans l'ombre d'un dénommé tact. Le plus dur n'est pas tant sa franchise à toute épreuve, mais plutôt le calme blasé dans lequel il parle, même si c'est pour vous dire que vous avez actuellement la bistoukette à l'air à cause d'une braguette pas refermée et d'un calbute trop petit.

Énervant ? Ô oui, d'autant qu'il n'aura (pour la majorité des cas) strictement rien à faire de votre répartie. Vous pourriez lui cracher à la figure la répartie la plus génialissime du monde qu'il se contentera de cligner des yeux et de dire "ok" avant de partir en traînant des pieds. Déconcertant, oui. Mais bon il reste humain et il y a tout de même certaines choses sur lesquelles il ne vaut mieux pas s'aventurer avec lui... Vous aurez le loisir de les découvrir, pas d'inquiétudes. Mais avant toutes choses, histoire que vous soyez prévenu, Kero n'en reste pas moins un fan incontesté de sport de combat, et il les pratique avec une certaine aisance donc mieux vaut ne pas trop se frotter à lui. Bon aller, petit indice : prenez garde à ne pas lui faire miroité que vous êtes supérieur à lui pour une quelconque raison, comme l'argent par exemple. Quand bien même il peut avoir le sang vif, Kero n'en reste pas moins quelqu'un de plutôt patient. Pour être l'aîné d'un fratrie de 3 frères et 4 sœurs, il a eu un sacré entraînement.

Parlons-en d'ailleurs, de ses frères et sœurs. En bon fils aîné, Kero s'est toujours comporté comme un deuxième papa. De ce fait il a un contact très facile avec les enfants, c'est un excellent baby-sitter. D'ailleurs, vous aurez plus de chance de le voir sourire en compagnie d'enfants plutôt que si vous essayez de le faire rire. Le jeune homme possède donc un instinct protecteur très développé, peut-être même trop. Si par chance vous réussissez à obtenir son amitié - ou plutôt si vous êtes assez courageux pour le supporter en temps qu'ami - il vous sera donc facile d'observer ce penchant envahissant chez lui. Toujours derrière vous, à vous dire de faire attention en traversant, limite à vous tenir la main... Il fera même vos lacets s'il les voit défaits. Et dans le fond, c'est un garçon d'une grande gentillesse, il est d'une générosité sans faille malgré son manque évident de moyens. Pour en revenir aux quelques rares choses qui le font sortir de ses gonds, s'en prendre aux personnes qu'il apprécie en fait parti. Plus que si l'on s'en prend à lui-même, il n'hésitera pas une seconde pour tâter du poing au moindre mot de travers envers ses proches. D'une certaine manière il est aussi très orgueilleux en ce qui concerne ses sentiments, il n'est pas trop du genre à en faire l'étalage. De ce fait, il est plutôt mystérieux dès qu'on cherche à en savoir plus sur lui, il n'aime pas parler de sa vie en général. Oh et, dernière chose, la meilleure chose à faire pour engager la conversation avec lui, c'est de parler de bouffe. Ne serait-ce que de lancer un "j'ai faim" suppliant devant lui pourrait attirer son attention, il adore parler de nourriture.

My story.

« Bon, et surtout tu fais très attention à tes affaires hein ! Ne suis pas n'importe qui dans la rue, ne parle pas avec les gens louches et soit bien sûr de où tu vas, d'accord ? Tu veux que je te prépare ton pic-nique ? Tiens je vais te faire des empanadas mon petit ours !
- M'man... M'man c'est bon tu m'en as fait hier. Et arrêtes de m'appeler comme ça !
- Ah oui, c'est vrai... Mon grand ours c'est mieux ?
- ... »

Un éclat de rire clair. Celui de ma mère. Ma petite mère... Une main dans mes cheveux puis une caresse sur ma joue. Et puis son regard tendre, celui d'une maman qui regarde son fils prendre son envol, un regard d'adieu, un regard de "n'oublies pas d'où tu viens". Moi aussi je te regarde ma petite mère. Avec les yeux d'un fils qui regarde sa vieille maman, qui a peur de partir pour revenir voir, quelques temps plus tard, le temps qui aura fait son œuvre sur son visage. Peur de quitter le nid mais qui se doit de le faire en bombant le torse, parce que c'est le fier représentant de sa famille, l'exemple pour ses cadets et cadettes. C'est à mon tour de venir glisser ma main dans tes vieux cheveux marrons et gris et pourtant toujours aussi doux, ma petite mère. Et puis finalement je t'attire vers moi pour que ta tête se dépose contre ma clavicule, déposant ainsi un baiser sur le creux de ta tempe. Tu fermes les yeux et tu souris, conservant ta mains marquée par les années de travail manuel sur ma joue de jeune homme tout juste sur le départ de sa vie d'adulte. Une dernière étreinte... Je t'en ai offert si peu, je le regrette aujourd'hui.

« Ah ah ah ! Kero il fait un gros bisou baveux à maman !
- Éh moi aussi j'en veux un !
- Moi aussi !
- Et moi !
- Non moi d'abord !
- Les bisous c'est pour les gonzesses...
- Tu dis ça mais t'en veux un aussi, assuuuuumeuh !
- Vous êtes irrécupérables... »

Sept. Sept petits monstres, mais sept petits monstres qui vont terriblement me manquer... Ma pauvre mère, je te laisse avec beaucoup de travail. Mais ne t'inquiètes pas, ils m'ont promis qu'ils seront très sages en mon absence, j'espère qu'ils tiendront parole. C'est évidement les filles qui me sautent dessus en premières pour avoir leur bisou elles aussi. Les trois autres petits monstres, me voilà forcer de leur courir après pour leur baver en abondance sur la joue avant de frictionner, comme le vilain grand frère que je suis, mes phalanges sur le sommet de leurs crânes alors que je les emprisonne de l'autre bras. Puis je les rassemble pour leur donner leur mission hautement confidentielle et d'une importance mondiale : prendre soin de leur petite mère.

Un dernier geste de la main et me voilà parti. Tu pleures n'est-ce pas ? Je pleures aussi... Tout comme les petites qui ont dû suivre tes larmes, quant aux trois autres petits garnements... Ils font comme moi, la tête haute, mais la gorge nouée. Des larmes sur nos joues, mais des pleurs silencieux... C'est ainsi. Je traverse ce village qui m'a vu grandir, quelques voisins me saluent, me souhaitent la bonne aventure. L'aventure... Dans quoi je m'embarque ? Je passe devant le centre de loisir où un gars d'une trentaine d'années, Lucius, m'a donné les clés de mon avenir. Ce type débarqué de nul part, venu en mission civique pour répandre l'éducation et la scolarité. En l'espace d'un an, ma vie a été métamorphosée. Il m'a fait participé à un concours, concours que j'ai gagné et qui a permis de financer ce voyage direction l'Angleterre. "Go go, let's go Kero ! Tentes ta chance !" qu'il me disait, c'est ce que j'ai fait. Je n'avais pas la moindre idée de quoi faire, c'est lui qui m'a guidé, tu t'en souviens maman ? C'est toi qui m'a encouragé à poursuivre ce rêve. "Tu es né pour vivre et faire de grandes choses Kero, ne laisse pas cette occasion en or te filer entre les doigts."

C'est promis maman, je sais que dans le fond, ça te fait du bien de me voir partir. Tu veux m'éloigner de lui n'est-ce pas ? "Papa", "l'autre" comme tu l'appelles. Tu sais à quel avenir il me prédestinait, moi, son fils aîné, alors tu préfères que je partes le plus loin possible d'ici, pas vrai ? Moi aussi en faite, je préfère le fuir... Mais j'ai peur pour toi, et pour nos sept petits monstres. Ne t'inquiètes pas maman, je sais ce que j'ai à faire. Excuse-moi, je ne vais pas tenir complètement ma promesse... De toute façon je n'aurais pas pu me tenir à ce qu'on avait dit. Quand je suis arrivé en Angleterre, je me suis rendu à l'école dont Lucius m'avait parlé. Mais celle-ci coûte beaucoup trop cher... Alors plutôt que de me présenter comme un étudiant, je me suis contenté de postuler pour un travail là-bas. Faire le ménage, ça me convient, je pourrais toujours écouter en douce quelques cours et profiter de la bibliothèque pendant mon temps libre. Le tout, tout en gagnant de l'argent. Je vais économiser ma petite mère, la moindre petite pièce. Je vais tout compter, faire mes études comme je te l'ai promis et puis trouver un vrai travail et comme ça, un jour, tu pourras venir vivre à mes côtés, toi et nos petits monstres... Mais pas ici. Je commence à me poser des questions sur Lucius, je sais pas où est-ce qu'il m'a envoyé mais... MAMAN, YA PAS DE FEMMES !!! Désolé, mais pour les petits enfants... Ça attendra.

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Etudiant

Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: Kero Flores - Membre du Personnel Thu 14 Jul 2016 - 15:15
Bienvenue 'u'

Merci Nayden

Fiche de présentation
Fiche de lien

nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé
Emploi : Garde d'enfant à mi-temps

Master Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: Kero Flores - Membre du Personnel Fri 15 Jul 2016 - 22:01
VALIDÉ !!!

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande dePARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUMqui vous OFFRE en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions.
Page 1 sur 1