Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Fin du recensement

MessageSujet: Fin du recensement Thu 23 Jun 2016 - 0:52
Bonjour à tout le monde =)

Voilà quelques jours que le recensement est censé être terminé. Pour ceux passant par là par hasard, et toujours pas revalidés, je vous garde votre fiche encore un peu au chaud…

Pour tous les autres, un grand remerciement pour votre présence et vos Rp malgré cette période chargée en examens en tous genres (on croise les doigts pour tous ceux qui ont ou qui passent encore leur Bac ou tout autre diplôme ^^).

Les fiches personnages ne seront pas être verrouillées immédiatement. Je vous demanderai donc de vérifier que ces mentions soient bien remplies : Age (+ de 18 ans obligatoire), Classe (tout ce qui est en-dessous du Master n’est plus accepté), Master (précisez l’intitulé de celui-ci), Club (obligatoire sauf pour les Outsiders) et l’Avatar (en cas de perte de celui-ci, je peux le récupérer sur l’ancien forum, il suffit juste de me le signaler ^^).
Je passerai tous ces critères en revue avant déverrouiller une fiche, ne vous étonnez donc pas de me voir vous Mp si quelque chose manque à l’appel.

J’en profite pour vous rappeler que l’Event de l’été ICI (qui n’est en rien obligatoire) a débuté. Vous avez tout l’été pour y participer. Si vous souhaitez le boucler rapidement, il est tout à fait possible de le clôturer en deux ou trois messages (il suffit juste de me prévenir au préalable).

Et pour toute question, n’hésitez pas à me Mp =)

Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1