Jean Campbell
avatar
Messages : 343
Age : 28
Emploi : Éboueur


Musicien

Jean Campbell - Villageois

MessageSujet: Jean Campbell - Villageois Fri 3 Jun 2016 - 19:45



Nom : Campbell
Prénom : Jean
Âge : 26 ans
Groupe : Villageois
Club :
Métier : Chômage
Nationalité : Américaine
Sexualité : Hétéro (on y croit encore nop?)
Avatar : Kai - ribkaDory


Goûts : Il aime les plaisirs simples, tel une bonne nourriture quand on a faim, de l’eau fraîche quand on a soif, une bonne sieste au Soleil ou alors dragouiller les minettes s'il le peut.
Il déteste les homosexuels à cause de son séjour en prison. Et les flics.



This is who I am :

Ses paupières sont assez épaisses, ce qui lui donne un air d'éternel blasé. Il a souvent ce petit sourire en coin qui vous donne l'impression qu'il se fout de votre gueule. C'est peut-être le cas en fait.... Ses yeux sont dominés par des sourcils bien épilés, que le jeune homme fronce dans la plupart des cas, laissant deviner qu'il n'était pas des plus amical. Son nez, aquilin, se trouve au dessus d'une bouche dont les traits assez fins jurent sur le reste du coté bourru du personnage .
Il a des restes de coups subit en prison. Dont un bout d'oreille droite qui  a dit bye bye. Une cicatrice à la lèvre et une à son sourcils gauche cela ne l’empêche pas d’être séduisant malgré son côté un peu « je m'en suis pris une bonne dans la tronche ».
Il est grand (1m 78)  mais pas trop, musclé juste ce qu’il faut pour inspirer le désir chez les femmes (et malheureusement aussi chez les hommes). Sa peau blanchâtre et ses yeux bleus en font fondre plus d’une. Mais c’est surtout son sourire charmeur qui est sa meilleure arme.
Ses cheveux sont noirs à l'origine mais ont été coloré en bleu et rasés sur les cotés style un peu punk. Il ne s’embête pas vraiment à les coiffer, de toute façon il a la chance qu’ils restent en place assez facilement.
Niveau style, il aime les vêtement simples, mais qui le mettent en valeur. Par contre ils ne doivent pas le gêner pour bouger.
Il a des tatouages et est percé un peu partout.


My heart :

Jean est connu pour avoir des difficultés avec l'autorité et le respect traditionnel, se montrant souvent assez impoli et irrespectueux lorsqu'il s'adresse à ceux qui sont plus âgés que lui. 
Il essaye de se maintenir détaché et cool, bien qu'il dise ne pas se soucier de ce que les autres pensent de lui. 
Apathique, il n'aime pas le changement. C'est une personne nerveuse. C'est la raison de pourquoi il fume. Il a ce petit tique nerveux au niveau de ses lèvres supérieures lorsque quelque chose le préoccupe ou qu'il n'est pas capable de trouver de réponse à ses préoccupations, il peut aussi faire rouler sa cigarette entre ses doigts. 
C'est  un passionné de musique en tout genre et surtout le rock. Il a un véritable don pour la guitare classique et électrique, ainsi que la composition et l'écriture de morceaux divers et variés.
Il possède un humour assez foireux dont il est paradoxalement assez fier... Il apprécie les jeux de mots d’une bassesse extrême.
Jean est un jeune homme de nature taciturne, lunatique, égoïste, arrogant par moment, je-m'en-foutiste, parfois même colérique  – de la colère froide, voire glaciale, à la colère  tempétueuse. Il hésitera pas à frapper. Cependant il reste  une personne sociale qui se fait très vite des amis, même si en général on ne l’aime pas tout de suite.
S'il ne vous porte pas dans son cœur, il voudrait mieux ne pas rester dans le coin et éviter tout contact visuel.  
C'est un ancien gros drogué. Il a eu du mal à s'en sortir. Et son séjour en prison ne l'a pas aidé. Il suffirait qu'une personne lui en propose à nouveau pour qu'il replonge.
Quelques particularités pour finir. Jean a une très mauvaise mémoire des chiffres et a  une sérieuse dyslexie.


My story :

Commençons la narration du récit de sa vie quand Jean Campbell a eu 16 ans. Ce qui s'est passé auparavant n'a que peu d'importance. Sa vie commença à 16 ans. Avec son meilleur ami, Mike, Jean créa un groupe de rock. Pas pour en vivre, devenir populaire. Non, juste pour le fun de la musique. C'était leur loisir en dehors des cours. Ils furent rejoint par deux autres gars Maxence à la batterie et Philippe à la basse. Leur nom de groupe: Spirits R'N'R . Le chanteur était Mike. Ça aurait pu être Jean, mais ce dernier n'était pas du genre à faire le chaud et vouloir se mettre en avant. Et puis son meilleur ami en avait besoin. Il avait toujours été le mec trop gentil, mais trop différent et moche qui se faisait emmerder à la cours de récréation. Le voir aussi bien dans ses baskets quand il chantait, se métamorphoser autant et plaire aux filles parce qu'il était rock et devenait mauvais garçon lui redonnait confiance en lui. Jean n'était pas du tout jaloux. Bien au contraire. Il avait sa popularité également et pouvait se reposer derrière son ami. 

Et puis vers leur 17 ans un manager les remarqua lors d'une fête au lycée où Les Spirits R'N'R firent leur show, c'est là que leur chemin vers la popularité commença. Et aussi la descente au enfer pour Jean. D'ailleurs son nom de scène fut Will. C'était beaucoup plus classe et stylé que Jean. Que dire à part que tout se passait extrêmement bien pour eux. La popularité leur montait vite à la tête. Mike se faisait des tonnes de gonzesses , mais pas que. Des mecs aussi. Le soucis c'est que la rumeur que le chanteur du groupe soit gay ne plaisait vraiment pas à certaine fan. Alors il y avait des démentis, des rumeurs...Will en avait quand à lui rien à foutre. C'était son meilleur ami, s'il était populaire auprès des deux sexes, s'il se tapait des chiens, si c'était son kiff et ben... qu'il le fasse, qu'il s'amuse! Et puis lui était occupé avec son propre amour. La drogue. C'était trop bon quand il montait sur scène après avoir sniffé. Quand aux deux autres membres du groupe? Remplacés par des nouveaux, plus pro, plus branchés. Les star c'était Will et Mike de toute manière.

Bref, ca fonctionnait malgré quelques soucis, ici et là. Surtout Will. Il s'en était pris des amendes pour usage de stupéfiants, pour coups et violence, dégradations, insultes... Et c'était de pire en pire. La popularité lui montant à la tête, il se sentait comme invulnérable, il pouvait payer ses amendes comme il payait un paquet de bonbons à un gosse.

Puis fut l'acte de non retour. L'acte qui lui valut gros.

Mike se faisait harceler par une bande de fan. Tellement harceler, que son mec du moment le lâcha. Problème, c'est que ce mec , Mike il l'aimait grave. Alors il commença à déprimer. Will ne savait que faire pour l'aider à s'en sortir. Il avait beau lui répéter qu'il était tellement populaire qu'il pouvait en manger tant qu'il en voulait des queues, rien ni faisait. Il lui avait même proposé la sienne pour déconner une fois. Déconnage qui tourna au plan cul.  
De plus ce groupe de fan extrême allèrent plus loin dans leur harcèlement, ce qui commençait à détruire le chanteur. N'en pouvant plus de voir son ami  déprimer et devenir presque suicidaire, Will, lors d'un concert, tabassa une bonne dizaine de ces fans folles furieuses. Il fut prit. Au tribunal ca ne pardonna pas. Violence aggravé sous l'emprise de la drogue et l'alcool. Le jour de ses vingt ans, son gros cadeau d'anniversaire furent ses 5 ans de prison ferme.

Le groupe fut dissous.

La prison fut une étape difficile de sa vie. Très même. Il eut du mal à supporté d'être enfermé et se faire défoncer le cul par plus fort que lui. La drogue c'était une nouvelle fois une roue de secours. Mais quand il en fit une overdose, manquant d'y  rester, il se promit de ne plus y toucher.

Quand il sortit de prison, la seule famille qui accepta de le revoir fut son grand-père. Papy qui vivait dans un village tout pourri en Angleterre. Mais pas le choix, c'était soit vivre avec lui, sois être à la rue. Will fit donc le voyage – tout financé par papy qui était riche le vieux!- direction Saint-Adams.  Il y restera le temps de se reconstruire un peu, et surtout prendre courage pour retrouver son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-