Invité

Invité

Fiches persos verrouillées

MessageSujet: Fiches persos verrouillées Fri 3 Jun 2016 - 15:26
Bonjour,

Malgré ce qui a été dit dans l’annonce, les fiches personnages sont verrouillées et je ne peux donc pas modifier la mienne.
A part cela, bravo pour tout le travail apporté afin de conserver le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Garde d'enfant à mi-temps

Master Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: Fiches persos verrouillées Fri 3 Jun 2016 - 18:13
Bonjour Elros,

merci pour ce petit mot gentil, ça fait chaud au coeur de voir les joueurs revenir le forum =)

Sinon pour ta fiche, tu es sûr que tu ne peux pas l'éditer ? Parce qu'après vérification, ta fiche est bien ouverte et on peut sans problème revenir dessus...

A moins que ce ne soit parce que je ne t'ai pas encore replacé dans ton groupe, ce qui est maintenant chose faite ^^. Je te laisse réessayer et reviens vers moi pour me dire si cette fois, c'est ok. Si ça l'est pas, on trouvera une autre solution =).

Edit : Problème résolu =) C'était moi qui avait loupé une toute petite croix à décocher alors que j'étais persuadé l'avoir fait ^^. Du coup, tout le monde était dans le même cas que toi... >.< Donc normalement, ça doit être bon pour tout le monde !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fiches persos verrouillées Sun 5 Jun 2016 - 12:12
Merci beaucoup d'avoir résolu le problème, et encore bonne chance pour la tenue du forum ! :)
Page 1 sur 1