Ebenezer Joachim Taylor
Emploi : 0

Psychologue

Carnet de rp - Eibe Taylor

MessageSujet: Carnet de rp - Eibe Taylor Fri 3 Jun 2016 - 0:20
Màj: 19/06/2017

Personnage:
Je suis intelligent, brillant et grand. Beau et charismatique, vraiment très perspicace, bien monté et sans une once de diplomatie. Je n'hésite pas à manipuler pour obtenir ce que je veux, je charme et je force les gens à dépasser leurs limites, je me fiche de leur colère et de leurs larmes pour aller jusqu'au bout : au sexe, ils ont un orgasme comme jamais avant d'en redemander encore et encore ; dans les consultations, ils finissent par accepter ce qui ne va pas et on avance prodigieusement dans la résolution du problème.

En juin 2017, je suis âgé de 40 ans et demi vu que je suis né le 7 mai, et mon fils Mathéo est âgé de 6 ans et demi vu qu'il est né le 14 avril. C'est un petit brun avec un regard bleu turquoise, très discret et silencieux, très timide et renfermé, un enfant solitaire et très en avance pour son âge.

Ce que je recherche:
Des amis, des patients, des défis, des amants et pourquoi pas l'amour mais, attention, je ne crois pas en l'amour : il ne s'agit que d'une affection plus profonde, des débordements hormonales et chimiques dans notre cerveau.

Résumé :

Fin janvier 2016, me voilà avec mon petit garçon Mathéo devant notre nouvelle maison. Une nouvelle vie pour nous retrouver pleinement et lui permettre de grandir et de s'épanouir comme n'importe quel enfant. Moi qui suis si rationnel et terre à terre, qui décortique la moindre raison derrière une action ou parole, me voilà faire tout l'irrationnel possible pour qu'il sorte de sa coquille et parle, joue, rit, vive comme un garçon de son âge. Alors qu'il n'était né que pour satisfaire mes parents qui voulaient pour moi une femme et un héritier, j'ai finit par devenir un papa qui ferait tout pour son fils, il est la prunelle de mes yeux.

Nous avons prit le temps de ranger la maison, de l'habiller pour qu'elle nous ressemble à tous les deux. Une fois fait, direction les courses pour qu'on se mette quelque chose sous la dent... Et voilà que je rencontre mon premier amour et ancien patient préféré : Jean Campbell. Des retrouvailles fortes en émotions mais je le comprends, je lui avais promis d'être toujours là pour lui et dès qu'il sortit de la prison je le laissais se construire seul et sans moi, il devait apprendre à se débrouiller par lui-même. Je devais faire cela pour lui même si cela n'a plut à aucun d'entre nous...

Il est mignon à me menacer alors que je ne dois pas approcher son frère, son homme, l'un de ses protégés... Les protège-t-il eux de mon appétit ? Ou moi parce qu'il n'a jamais quitté mon emprise ? Réfléchissons...

Chronologie actuelle :

Evènements passés:

1- Petit garçon cherche nounou {RP Terminé}
Maintenant qu'on a terminé d’emménager et que le frigo est plein, il va falloir que je trouve une nourrice pour Mathéo : avec mon travail à la clinique et au pensionnat, commencer tôt pour finir tard ce n'était pas bon pour mon garçon. Du coup et bien une petite annonce dans le journal ! Mais rien de bien concluant... Jusqu'à ce qu'un étudiant un peu malingre avec peu de confiance en lui se pointe à la maison... Voilà qui promet d'être passionnant.
=> PV Cédric Aylen
=> Janvier 2016

2- Je peux vous aider ? {RP Terminé}
Alors que la journée se terminait, voilà qu'un nouveau patient se présente à mon bureau. Un beau bleu sensuel nymphomane et tourmenté... Tout pour me plaire. Dommage qu'il appartient à Jean. Logan Anderson... Voilà qui promettait d'être palpitant comme fin de journée.
=> PV Logan Anderson
=> Mars 2016

3- Cours de cuisine {RP Terminé}
Alors que je suis au travail, voilà que mon enfant avec l'aide de sa nourrice décide de faire un gâteau. Un vrai désastre, de la farine et des ingrédients partout... Heureusement que Jean avec son don en cuisine allait pouvoir les aider. Ma pauvre cuisine... M'enfin c'est quand même adorable de leur part.
=> PV Jean Campbell et Cédric Aylen
=> Mai 2016

4- Petite séance {RP Terminé}
L'heure est enfin venu de réaliser cette fameuse thérapie de couple... Mon dieu j'espère que Cédric n'a rien de prévenu aujourd'hui ou ce soir parce que quelque chose me dit que cela va être très long et compliqué. Rien que l'agressivité de Jean donne le ton de ce début de séance, il va me falloir des trésors de patience...
=> PV Jean Campbell et Logan Anderson
=> Juin 2016

5- A deux on est mieux {RP Terminé}
A vrai dire, pour le coup, je commençais à m'inquiéter pour Jean et son compagnon. La thérapie de couple ne s'étant pas passé dans le positif de la situation, ce qui n'avait rien d'étonnant et encore moins dès la première séance, ça n'empêchait pas que je m'inquiétais. Je m'étais quand même attaché à ces deux zoulous quand même... Un appel au beau milieu de la nuit de la part de Logan m'angoisse un peu plus: voilà qu'il est dans la rue et bourré comme un coing. Misère...
=> PV Logan Anderson
=> Juillet 2016

6- Toc toc, tu es là? {RP Terminé}
Après avoir récupéré Logan dans un état lamentable et constaté que je n'avais pas de nouvelles de Jean depuis la séance de thérapie, j'ai commencé à m'inquiéter quelque peu. Certes je devrais pas, je devrais être professionnel et resté détaché de tout ça mais Jean et Logan sont comme des amis et je ne peux pas rester comme je le fais toujours. Je finis par trouver ses coordonnées et partir à sa rechercher, espérant frapper à la porte qui s'ouvrira sur lui.
=> PV Jean Campbell
=> Juillet 2016

7- Welcome to the real world {RP Terminé}
Tout à ma journée de consultation à la clinique, voilà que quelqu'un d'un peu particulier me rend visite sur l'heure de midi. Heureusement que Cédric m'avait prévenu en avance, quoique je me serais quand même très bien débrouillé de mon côté. Lui expliquer qui était vraiment mon employé à lui qui était son ex-compagnon... Voilà une situation des plus originale.
=> PV Oween Lowestoft
=> Août 2016

8- Event: Bachelor de Saint-Adams {RP Terminé}
Alors que je n'ai de nouvelles de personnes, me voilà tout de même près pour mon nouveau patient, un certain Nathaniel Balsey. Sauf que ce n'est pas lui qui est à ma porte... Allons bon, une farce? Un questionnaire? Le Bachelor de Saint Adams? Qu'est-ce que c'est que ça? Quoique ça peut être amusant... Allons-y, soyons fou.
=> PV Cédric Aylen
=> Août 2016

9- Joystick {RP Terminé}
Calme dans mon canapé, regardant un film en sirotant une théière d'un excellent thé, je suis impatient que le temps passe et que je récupère mon petit garçon. La vie sans mon fils me paraît bien morne et vide, d'un calme absolument atroce... Un énième soupire aux lèvres voilà que je manque de faire un infarctus alors qu'on agresse sauvagement ma sonnerie. Allons bon, qui est-ce? Curieux, voilà que j'ouvre pour tomber sur Jean et Cédric, semblant en désaccord et un bleu en piteux état...
=> PV Cédric Aylen et Jean Campbell
=> Août 2016

10- Tic tac, tic tac, je veux savoir {RP Terminé}
Calme dans mon canapé, regardant un film en sirotant une théière d'un excellent thé, j'attends cette fois-ci que Jean sorte de sa sieste et de sa crise de manque pour avoir des explications. Comment avait-il pu être aussi odieux envers son ami Cédric ou même moi alors que tous deux étions inquiet pour lui? Après tout ce que j'ai fait pour lui? Je comprends pas et je suis fatigué, fatigué...
=> PV Jean Campbell
=> Août 2016

11- Aide moi si tu le peux {RP Terminé}
Alors que je joue chez moi avec Mathéo, voilà que mon prochain rendez-vous vient sonner à la porte. C'était rare que je reçois à la maison mais je suis bientôt officiellement en vacance donc je dois tout préparer avec mon garçon. Et donc mes dernières consultations se passent à la maison.
=> PV Hyun-Ki Yun
=> Août 2016

12- Faites vos choix {RP Terminé}]
Après avoir envoyé Hyun à l'hôpital, histoire qu'il se débarrasse de la drogue dans son sang, je suis partit en vacances avec Mathéo en Suisse. On a profité autant de la neige que de l'herbe vertes, des sports d'hiver que des paysages. Dommage que je me sois stupidement cassé le bras au ski... 4 semaines de plâtre, c'est d'un ridicule! Enfin, avec la rentrée scolaire j'ai déposé mon fils à l'école et maintenant, je m'occupe de Hyun pour voir s'il est de nouveau réfléchis ou pas. Mais l'accueil risque d'être polaire...
=> PV Hyun-Ki Yun
=> Septembre 2016

13- En retard, j'ai rendez-vous quelque part! Avec moi! {RP Abandonné}
Logan et Jean se sont finalement séparés, et tous deux sont dans un état lamentable. Notamment Logan: tentative de suicide. Du coup je le surveille et j'organise son suivi psychologique, faisant tout pour essayer de l'aider à remonter la pente. J'ai finit par m'attacher à lui... Je me ramollis depuis mon arrivée dans ce village. Bref. Présentement je course mon lapin qui est en retard à notre rendez-vous quotidien. J'espère que tout va bien...
=> PV Logan Anderson
=> Septembre 2016

14- S'excuser et tout recommencer, pas si facile {RP Terminé}
Ma vie se poursuit plus ou moins bien je suppose... Jean ne vient plus vraiment à ses séances de psy, moi et Cédric ça a terminé avant même d'avoir commencé et avec Hyun les choses ne vont pas en s'améliorant mais ça a la limite... Désolé mais quand on inflige à un petit garçon un spectacle pareil alors qu'en plus il adore cette même personne moi je dis non! Et en général, j'ai la rancune tenace. Sous prétexte qu'il m'aime... Tsss. A-t-on entendu pareil stupidité? C'est comme ça que naissent les guerres qui ravagent le monde! Seulement, quelle surprise derrière ma porte d'entrée... Hyun... Ca ne va pas être triste...
=> PV Hyun Ki Yun
=> Novembre 2016

15- Et si on parlait? {RP Terminé}
Tout est si compliqué en ce moment et ça me donne envie de ne faire aucun effort: je dois rester concentrer pour que mon fils soit heureux, c'est le principal. Je m'inquiète quand même pour Jean et Cédric... Quant à Hyun... Je vieillis mal, je sentimentalise beaucoup trop... J'ai d'ailleurs Cédric qui me rejoint à l'école, dans mon bureau, par surprise encore une fois. Il vaut mieux que les choses se mettent au clair, ça ne peut plus durer...
=> PV Cédric Aylen
=> Novembre 2016

16- Face à face {RP Terminé}
Rien ne semble s'arranger ou se compliquer, tout paraît stagner dans la vase de la contrariété. Bref. Au moins Mathéo semblait aller mieux apparemment, c'était le principal pour Eibe. Mais peut-être que cela ne durera pas... Voilà que Jean veut le voir, une bonne occasion de mettre les choses au point une fois pour toutes il semblerait. Mais Eibe appréhende quelque peu... L'angoisse montant un petit cran au-dessus alors que ce dernier est enfin là, dans le café, avec lui.
=> PV Jean Campbell
=> Décembre 2016

17- Sexy la morue, vous marinez toujours chez vos harengs? {RP Terminé}
A présent que les choses semblaient aller un peu mieux, permettant enfin au psychologue de respirer, Eibe en profite pour approfondir ses liens avec son nouveau compagnon de vie, Cédric. Il passe ses journées à lui envoyer des sms loin d'être chaste, voir même très crus, le tourmentant de son désir et de sa gourmandise. Il s'amuse même à lui faire une farce: alors qu'il le chauffe comme jamais toute la journée, le voilà qu'il lui donne rendez-vous à l'aquarium pour une visite des plus chastes et innocentes!
=> PV Cédric Aylen
=> Janvier 2017

18- C'est ma tournée! {RP Terminé}
Alors qu'il explorait le côté nuit d'un bar, il ne put s'empêcher d'être déçu. Trop de bruits, trop de monde, trop de bière atroce... Trop de trop. Rien d'intéressant. Eibe se demandait bien ce que les jeunes pouvaient trouver à ce genre d'endroit quand même... Les gens se bousculent même! Aucun savoir vivre, pas sûr que Cédric apprécie mais on pouvait toujours essayé... Rattrapant un jeune homme qui s'en allait s'éclater sur le sol, Eibe découvrit avec surprise qu'il venait de rattraper Jean en plein vol.
=> PV Jean Campbell
=> Février 2017

19- Fuck off Peter Pan {RP Terminé}
Une séance qui risquait d'être haut en couleur... Avec un syndrome de Peter Pan, ça pouvait être calme ou bien tout à fait le contraire... Cela dépendrait de ce qu'il décidait de lui raconter aujourd'hui.
=> PV Joyce Stalinsky
=> Juin 2017

20- C'est l'histoire d'un chevalier {RP en cours}
Etant donné qu'il y avait un projet un peu particulier à l'école de son fils et que ce dernier semblait y tenir tout particulièrement, Eibe avait décidé de poser son jour de congé pour le passer avec son garçon, devenant parent bénévole pour cette journée lecture autour de la chevalerie.
=> PV Jared Macintosh
=> Juin 2017

21-Un cerveau à décortiquer {RP en cours}
Rendez-vous en thérapie avec un jeune homme quelque peu envahissant vis à vis de son meilleur ami parce qu'il ne fait toujours pas le deuil de son petit frère.
=> PV Owen Hamilton
=> Juin 2017

22-Event de l'été, couple n°4: Eibe-Mat {RP en cours}
Quelle ne fut pas la désagréable surprise quand un petit oiseau (bien intentionné ou non) lui rapporta que Cédric et Nate allait se rendre dans une soirée quelque peu particulière au Beluga, club de sexe et de luxure à l'état pur. Un Cédric qui jugea bon de ne pas du tout l'informer de toute évidence... Il rira beaucoup moins quand il verra Eibe lui aussi participer à cette loterie.
=> PV Mat Donovan
=> Juin 2017

23/ Eibe-Schepper (-> Schepper l'écrit)

24-Peut-on enfermer une tornade dans du formol? {RP en cours}
Alors qu'il était en train de travailler et de regarder son fils faire du vélo dans le jardin, Eibe essayait de ne pas trop penser maintenant aux révélations que lui avait fait Schepper il y a quelques jours sur le secret de son amant. D'accord, il avait dit qu'il était près à attendre qu'il se confie mais tut de même: c'était quelque chose d'assez important alors comment pouvait-il laisser traîner les choses... Il n'avait pas vu Cédric depuis leur week-end en amoureux et ne lui en avait pas encore parlé au téléphone, du fait qu'il était enfin au courant et pas par lui... Mais qui frappe à sa porte comme un bourrin?!
=> PV Nate Balsey
=> Juin 2017

25-Le français, l'ex et le don juan, et les deux autres {RP Terminé}
Voilà un rendez-vous des plus atypique... En même temps avec une forte symbolique au final puisque Cédric avait organisé cela dans l'intention de présenter Eibe à ses amis... Et il y avait Jean... Et Mathéo vu qu'on était samedi après-midi... Et la maladie de Cédric... Schepper avait finit par lui cracher le morceau... Nate en avait remis une couche... Et il n'avait pas vu son compagnon depuis qu'ils avaient eu leur week-end en amoureux... Heureusement que son fils était là parce qu'il y avait de grandes chances que ça soit un véritable carnage sinon...
=> PV Nathaniel Lawrence, Jean Campbell et Cédric Aylen
=> Juin 2017

Carnet de rp de Eibe Taylor
-> Quand Eibe parle: color=darkgreen
-> Quand Mathéo parle: color=purple

=> si vous voulez me contacter par MP je vous invite à le faire sur mon principal: Aylin Bowers /!!!/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1