Aylin Bowers
Emploi : 0

Professeur de Chinois et de Polonais

Carnet de rp - Aylin Bowers

MessageSujet: Carnet de rp - Aylin Bowers Thu 2 Jun 2016 - 21:04
Màj: 01/10/2017

Personnage:
Je suis froid et distant parce que c'est comme ça qu'on m'a éduqué. Par ce que je représente, on ne cherche pas trop à faire connaissance avec moi et du coup, cela me rend très timide de faire le premier pas. Mais, sait-on jamais... Les miracles existent sûrement.

Ce que je recherche:
Des amis, des amants, des ennemis, rien de bien précis, je suis ouvert à toutes les possibilités et tous les projets, du plus crédible au plus insensé!!!

Résumé :

Arrivé au Pensionnat Adams en Juin 2014, quelque jour après son 21ème anniversaire (il est né le 03 juin), Aylin mesure avec scepticisme son nouveau domicile. Rassurant sa mère hyperactive et naturellement nerveuse au sujet de son petit bébé d'amour, le polonais finit par faire la connaissance d'un autre élève qui était son parrain. Système ingénieux pour permettre aux élèves étrangers, le roux finit par prendre son envol, rencontrant divers élèves pour s'épanouir et vivre une vraie vie d'adolescent. Enfin, si tant est qu'il en était capable mais dur de se faire accepter quand un gosse de riche est un bâtard beaucoup trop intelligent aux goûts des snobs ayant un pois chiche à la place du cerveau.

Ce fut à la suite d'une énième bagarre dans les couloirs du pensionnat, que Aylin fit la connaissance de Corey Pitkeathley, le surveillant un peu trop grand-frère du pensionnat. Le menant dans la salle de sport pour extérioriser tout ce qui n'allait pas chez lui, ils finirent par développer une certaine complicité, surtout quand il apprit qu'il habitait dans la même résidence que Hayden Anderson, professeur de biologie... Et compagnon.

C'est le 03 Janvier 2015 que Aylin décide de commencer une histoire avec son professeur et ami, appréciant la douceur, la beauté, l'intelligence et la prévenance de cet homme qui s'inquiétait que l'un de ses meilleurs élèves tournent mal à cause des bagarres et du comportement des autres envers lui. Une histoire timide et douce, mignonne comme la guimauve alors que le temps passait et qu'ils apprenaient à se connaître. L'été arrivant, le roux fit la connaissance de la personne qui devint à ce jour son meilleur ami, Peter Lloyd et passa tout le mois d'Août avec Hayden dans le manoir secondaire de la famille en Pologne. L'occasion pour lui d'offrir sa virginité à son blond et de lui faire l'amour pour la première fois au bout de six mois de relations, une soirée de rêve malgré un réveil atroce : son demi-grand-frère surprotecteur avait débarqué dans le manoir par surprise.

Tant bien que mal, Adam réussit à accepter Hayden dans la vie de son frère et ils purent retourner au pensionnat pour la rentrée scolaire. Sauf que les choses ont quelque peu dégénéré aux environs de la Toussaint 2015, quand il rencontra par surprise Jean Campbell alors qu'il pensait faire une soirée en amoureux pour se détendre d'une journée trop éprouvante. D'ailleurs, ce fut un véritable désastre et il faillit rompre avec son blond tellement ce fut un carnage entre eux... Logan Anderson, professeur de mathématiques et compagnon de Jean Campbell, réussit à apaiser les tourments qui ne laissaient pas en fait Aylin qui finit par renouer avec son cher et tendre au bout de deux semaines de distance froide dans leur couple.

Que d'émotions pour un sociopathe qui apprend à vivre...

Chronologie actuelle :

Evènements passés:

1- Noël en famille {RP Terminé}
Noël, noël, noël... Qui dit Noël, dit forcément fête de famille. Ce qui est aussi l'occasion de présenter mon cher et tendre de façon plus qu'officiel : après tout, cela fait presque un an que nous sommes en couple. Mais ça ne se passe pas très bien... Encore pire quand la nouvelle arrive aux oreilles et aux yeux de mon père... La journée va être longue même si heureusement, il ne s'agit que d'une journée.
=> PV Hayden Anderson
=> Décembre 2015

2- Réveillon du nouvel an {RP Abandonné}
Moi qui croyais qu'on passerait le nouvel an bien tranquillement en amoureux, histoire de compenser le réveillon de Noël, je pouvais toujours me gratter... Me voilà en train de suivre mon amant voir son petit protégé et son compagnon pour le réveillon du nouvel an. Tssss. Enfin bon, si ça lui fait plaisir, c'est le principal. Enfin, jusqu'à ce que je remarque que le compagnon de son protégé... Bah c'est le russe que j'avais embrassé pour l'aider à se débarrasser d'un vendeur un peu trop dragueur à son goût, geste que mon blond n'avait pas du tout apprécié...
=> PV Hayden Anderson, Noah Malkavian et Nayden Valamir
=> Décembre 2015

3- Ma vie à l'aquarelle {RP Abandonné}
Passant sur le campus pour aller ranger mes affaires dans ma chambre, voilà que je suis distrait par une vision pleine de beauté et de fragilité. J'hésite, je fais quelques pas avant de faire demi-tour... Quand les pulsions de l'art me saisissent, je ne peux que m'arrêter et immortaliser ce moment... Le souffle coupé, je dessine aussi vite que je peux pour saisir ce moment d'éternité avant de me rapprocher lentement, n'osant parlé mais le contemplant pour saisir le moindre centimètre de ses traits.
=> PV Gwynplaine Lavilier
=> Mai 2016

4- Et maintenant, notre avenir? {RP Terminé}
Bonne nouvelle! Papa vient enfin nous donner sa bénédiction! Alléluia!!!! Bon c'est pas encore tout à fait ça et jusqu'à présent c'était la croix et la bannière... Mais mon amant peut enfin respirer et se détendre. C'est maintenant moi qui ait un souci: je viens de finir et de valider brillamment mon Master Management International et mon professeur principal me tanne le cuir pour savoir ce que je vais devenir. Là est toute la question parce que j'en ai aucune idée...
=> PV Hayden Anderson
=> Juillet 2016

5- Jogging et vitamines {RP Terminé}
Bon, on va arrêter de se prendre la tête sur mon avenir hein et profiter de nos vacances et moments ensemble! Bon, pour l'instant Hayden dort toujours mais rien de mieux qu'un jogging et assister au lever du soleil pour être en forme et de bonne humeur!
=> PV Liam Mary
=> Juillet 2016

6- Event: Bachelor de Saint-Adams {RP Terminé}
Me voici de retour au pensionnat. Au départ je devais juste aller voir un professeur au sujet de mon avenir mais voilà que sur le tableau des étudiants, juste sur la liste des participants l'événement sensé égayer la vie de mes pauvres comparses coincés ici pour l'été, mon nom! Or je crois bien me souvenir que j'ai jamais voulu faire celui-là: c'est pour les célibataires qui veulent draguer! Si Hayden est au courant... Est-ce qu'il se fâchera? Hmmm bon bah tant pis hein, maintenant que je suis inscrit, autant aller jusqu'au bout, je serais peut-être éliminer aux épreuves. Trouvons le fameux... Cédric? Oui voilà, Cédric, qui gère tout ça. C'est marrant, ce nom me dit quelque chose...
=> PV Cédric Aylen
=> Août 2016

7- On recommence {RP Abandonné}
La situation entre Jean et Logan touche tout le monde... Hayden est dans tous ses états et moi je m'inquiète. Bien que surpris par l'invitation, je vais quand même rejoindre Logan au café du village, histoire de voir son état et si je peux faire quoique ce soit... Et puis ça me fait plaisir, cette petite rencontre rien que nous deux.
=> PV Logan Anderson
=> Septembre 2016

8- Un cookie et des secrets {RP Abandonné}
Je tourne en rond... J'en peux plus... Avec la rentrée je ne peux rien faire puisque Hayden n'est pas là la journée. Et moi je suis là, à attendre de trouver une idée de futur, à ruminer mes doutes et mes questions... J'en peux plus. Heureusement, Peter veut bien passer un peu de temps avec moi alors je me rends chez lui, et puis on doit discuter de ses amours étant donné qu'elles sont palpitantes et que je n'en connais pas la teneur. Ce sera l'occasion.
=> PV Peter J. Loyd
=> Septembre 2016

9- Point général {RP Abandonné}
Cela fait longtemps mais quelle surprise d'avoir des nouvelles de Corey! Notez que je suis sincèrement heureux de le voir quand même, il est devenu un très bon ami. Mais il semblait tellement préoccuper par Peter et par la fin de l'année scolaire puis de nouveau la rentrée scolaire que cela faisait bien quelques mois que je n'avais pas eu de ses nouvelles. J'en suis content. Je préviens rapidement Hayden avant de monter jusqu'au pensionnat pour aller voir le brun.
=> PV Corey A. Pitkeathley
=> Septembre 2016[/color]

10- Event: La folle chasse d'Halloween {RP Terminé}
La saison d'Halloween. Quelque chose d'assez amusant en fait même si je ne comprends pas vraiment l'utilité. En tout cas, j'ai décidé de me lancer à l'aventure en entraînant mon cher et tendre et nous voilà propulsé dans une chasse au monstre, mon blond dans un costume que j'ignore et moi-même dans un accoutrement des plus débiles! Espérons que je ne vais pas mourir de désespoir absolu en mettant trop longtemps à le trouver... Mais pourquoi je me suis lancé là-dedans?!
=> PV Hayden Anderson
=> Novembre 2016

11- Nouvelle étape {RP Terminé}
Ca y est. Nous prenons enfin possession de notre nouveau chez nous... Mon dieu c'est vraiment quelque chose de génial! Je sais qu'elle est un peu cher pour Hayden mais je suis sûr que ça va aller, on va y arriver, je ne l'abandonnerais jamais.
=> PV Hayden Anderson
=> Novembre 2016

12- Le soleil c'est beau quand même non? {RP Terminé}
La vie continuait à Saint Adams même si à présent il habitait dans leur nouvelle maison à lui et Hayden depuis presque un mois. Leur chez eux rien qu'à eux... Son coeur s'en serra de bonheur. Mais le quotidien ne s'en trouva pourtant pas bouleverser et le voici toujours à faire son jogging du matin sur la plage, serein. Jusqu'à ce qu'il se fit marcher dessus par un parfait inconnu et un chat.
=> PV Vitaliy Rokossovski
=> Décembre 2016

13- Petit-déjeuner pour faire connaissance {RP Abandonné}
Ayant laissé le russe derrière lui, Aylin était rentré s'occuper du petit déjeuner de son amant avant de rallier leur point de rendez-vous à l'afternoon café, attendant patiemment le blond pour faire connaissance et continuer ce qu'ils avaient commencé un peu plus tôt à la plage.
=> PV Vitaliy Rokossovski
=> Décembre 2016

14- [EVENT] Le bal de la saint-valentin {RP Terminé}
Comment c'est possible d'être en retard pour la saint-valentin?! Même les dieux étaient contre lui! Tout partait de travers et voilà qu'il réussit à se pointer dans le bal du bâtiment avec une heure de retard et quelque peu débraillé parce qu'il a dû courir sur le chemin... Outch, espérons que Hayden ne soit pas trop fâché quand même...
=> PV Hayden Anderson
=> Février 2017

15- Jogging Matinal {RP en cours}
Heureusement qu'il avait le sport pour essayer de se vider l'esprit... Mais bon, à un moment donné, il allait falloir faire quelque chose sinon il imploserait à coup sûr. Enfin bref, du coup, comme à son habitude, il courut ses kilomètres avant de rentrer chez lui. Sauf qu'il croisa quelqu'un sur le chemin du retour...
=> PV Gabriel Evans
=> Juin 2017

16- Une sonate pour deux? {RP Abandonné}
C'est plus possible... Il avait l'impression d'être un lion en cage et il allait surtout finir par imploser oui! Assez du chômage, il voulait s'occuper! Mais que faire alors que personne ne voulait de quelqu'un sans expérience malgré un très bon diplôme et une grande motivation... Il avait besoin d'en parler... Direction son professeur de musique, il l'avait toujours écouté et épaulé, il saurait sûrement quoi dire ou faire pour le conseiller et le guider... Direction le pensionnat.
=> PV Azaël V. Windrime
=> Juin 2017

17- Event de l'été, couple n°3: Gabriel {RP Terminé}
Ce n'était même pas une bonne idée et pourtant il était là, devant le Beluga, dans l'intention de participer à une loterie coquine... Il n'avait même pas le désir de tromper son amant qu'il aimait du plus profond de son être. Il avait simplement pensé que c'était une bonne idée, que c'était pour voir et peut-être trouver des idées pour pimenter leur vie de couple... Mais il en était là, à participer à une loterie coquine avec un parfait inconnu... Si Hayden l'apprenait, il allait l'éviscérer...
=> PV Gabriel Evans
=> Juin 2017

18- Quelques explications à fournir {RP en cours}
La rentrée scolaire venait de se passer, la vie reprenait son cours. Après un été complètement vide (mise à part cette évènement au sexshop qu'il passait sous silence...), Aylin était vraiment heureux de revoir leur maison un peu plus vivante. Alors que Hayden participait à un programme de recherche en biologie, le roux n'avait pu le voir que durant quelques week-end où ils essayaient de rattraper le temps perdu. Ce qui était loin d'être assez pour le plus jeune qui était en manque de son amant. Fort heureusement! Qui disait septembre disait retour des enseignants! Et tout particulièrement le sien! Mais il ne s'attendait pas à le voir débarquer dans la maison dans tous ses états... Qu'est-ce qu'il se passait...
=> PV Hayden Anderson
=> Septembre 2017

Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Bowers

MessageSujet: Re: Carnet de rp - Aylin Bowers Thu 2 Jun 2016 - 21:08
Bonjour! Ayant subi un désagrément plutôt contrariant sur la précédente version du forum, j'ai donc une mise à jour plus qu'ancienne de ma fiche de lien... Aussi, j'aurais besoin de mes partenaires pour me rappeler avec qui j'avais un rp et si possible s'il a le dernier rp ^^'

Je vous remercie d'avance!

Kris McGeyver
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"

Tatoueur

MessageSujet: Re: Carnet de rp - Aylin Bowers Sat 16 Sep 2017 - 23:23
Hola, je viens réclamer un rp avec un lien sympathique que tu aimerais bien expérimenter ~
Aylin Bowers

MessageSujet: Re: Carnet de rp - Aylin Bowers Wed 20 Sep 2017 - 17:58
Eh coucou toi! Désolée pour le retard de réponse mais je viens seulement de revenir pour le coup ^^' Ma foi oui avec plaisir! Very Happy tu as une envie ou une idée particulière en tête? ^^

Kris McGeyver

Tatoueur

MessageSujet: Re: Carnet de rp - Aylin Bowers Wed 20 Sep 2017 - 19:27
Idk est-ce qu'il y a un lien qui te tient à coeur?
Aylin Bowers

MessageSujet: Re: Carnet de rp - Aylin Bowers Wed 20 Sep 2017 - 20:16
Pour l'instant j'ai toujours l'amûr de ma vie donc en amitié, en amitié fusionnelle, en soupirant tactile, en ennemi... Un lien en particulier qui te tient à coeur? ^^

Kris McGeyver

Tatoueur

MessageSujet: Re: Carnet de rp - Aylin Bowers Wed 20 Sep 2017 - 20:38
Pourquoi pas un lien amitié mais constamment en train de se balancer des vacheries à la figure?
Aylin Bowers

MessageSujet: Re: Carnet de rp - Aylin Bowers Thu 21 Sep 2017 - 7:00
Ma foi pourquoi pas oui :D Aylin étant quelque peu sociopathe sur les bords ça pourrait être amusant xD

Page 1 sur 1