Emploi : 0

Administrateur

Re-bienvenue à tous !

MessageSujet: Re-bienvenue à tous ! Thu 2 Jun 2016 - 1:08

Bonjour à tous  =)

C’est avec un grand Plaisir que nous retrouvons notre forum (presque) inchangé sur Forumactif. Cependant plusieurs points doivent être abordés.

Pour ceux ne connaissant pas Forumactif, il est important de préciser qu’ils ont une chartre très stricte concernant tout ce qui est de l’ordre des relations sexuelles (du moins pour ce qui nous concerne plus particulièrement, au vu du thème de notre forum).

Il m’appartient donc de faire en sorte de coller au plus près de cette chartre. Au risque de voir le forum une nouvelle fois menacé de fermeture sans préavis. De ce fait, quelques petits changements sont prévus. Le campus et le pensionnat St-Adams n’accueilleront désormais que des élèves majeurs en classe de master. L’âge légal de l’inscription est donc de 18 ans.
Il est donc demandé à tous les élèves de modifier l’âge et la classe de leur personnage si ceux-ci ne correspondent pas à la nouvelle norme. Les fiches des personnages ne seront pas verrouillées le temps de vous laisser faire les corrections nécessaires. De plus, je tiendrai une liste non exhaustive ICI des masters déjà proposés par le campus. N’hésitez pas à proposer d’autres filières ICI.

D’autre part, il est nécessaire de faire un recensement pour définir les membres présents de ceux qui partent ou ceux encore qui souhaitent être membre fantôme pour quelques temps ICI. Pour nous mettre en conformité avec la chartre de Forumactif le plus rapidement possible et donc effacer les personnages mineurs du forum au plus tôt, la clôture du recensement est prévue le 18 juin 2016.

Il faut savoir aussi que Forumactif n'apprécie pas trop le Html (ou du moins, cela demande beaucoup de manipulations). Vos fiches de personnage, vos fiches de liens et vos messages sont donc tronqués même si toujours présents. Vous aurez donc le choix de soit, tout effacer si vous avez gardé une copie pour tout remettre à propre, soit enlever toutes les balises <br> et autres sigles, manuellement. Du moins pour vos fiches, les messages déjà postés pourront rester en l'état au vu de l'énorme travail que cela représente.

Je vous invite aussi ICI à me faire savoir les problèmes rencontrés suite à  ce changement et partager vos commentaires ou toutes modifications qui pourraient être bénéfiques pour le forum. Elles ne seront pas forcément retenues mais elles seront entendues, et je pourrais toujours en tenir compte par la suite.

La première de celles-ci étant la perte de notre joli forum pour quelque chose de nettement plus basique. Je me suis surtout attaché à ce que vous retrouviez St-Adams tel que vous l'aviez laissé (malheureusement sans les messages effacés pour qui on ne peut rien faire) même si j'avoue volontiers avoir des connaissances très limitées en design. Je suis donc preneur de toutes les bonnes volontés qui voudraient s'investir dans un tel projet !

Je terminerai en vous remerciant pour votre implication dans ce forum, parce que c’est grâce à votre volonté de le voir continuer à vivre que nous en sommes là aujourd’hui. Merci à tous  =)

Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1