Cédric Aylen
avatar
Messages : 1164


Master Management et Gestion d'Entreprise

Cédric Aylen et ses liens

MessageSujet: Cédric Aylen et ses liens Tue 9 Jun 2015 - 13:19
Cédric Aylen



         "CITATION DE VOTRE CHOIX"

L’histoire de Cédric Aylen peut se résumer à ces quelques mots : né et élevé en France, Cédric a dû à la mort de sa mère, aller vivre chez son père. Détestant être projeté sur le devant de la scène, il préfère la discrétion et l’observation d’un monde se mouvant sans lui. Du moins jusqu'à ce qu'il se trouve embarqué de force par les évènements.





I AM LOOKING FOR SOME GUYS.


Le demi-frère : une vie de débauché et renié par son père. Alcool, drogue, filles (ou plutôt gars dans son cas)tout est bon du moment que ça lui apporte du plaisir. Pourrait chercher à rencontrer Cédric pour se venger et contrecarrer ainsi les plans de son père ou juste pour voir la tête du 'bâtard' de son père.

L'homme de main de son père :  celui qui surveille les faits et gestes de Cédric depuis son enfance pour le compte de son père. Pourrait chercher à vouloir précipiter les 'projets'du père de Cédric pour être enfin débarrassé d'un sale boulot ou au contraire par empathie avec Cédric, chercher à le soustraire de l'
emprise de son père.





You are my : Mon père, cet inconnu.




My feels: Seule et unique rencontre à 16 ans suite au décès de sa mère, dans un bureau impersonnel. A peine dix minutes et une phrase plus tard, Cédric se retrouva expédié au pensionnat Bridges Adams. Sous des apparences respectables, Aylen senior s'avère être un mafieux prêt à vous 'débarrasser'du moindre problème -et ce, définitivement- pour quelques monnaies sonnantes et trébuchantes. Cédric apprendra par la suite que celui-ci a des 'projets'pour lui.



You are my : Compliqué !




My feels: Ex-parrain, ex-petit-ami ? Ex-beaucoup de choses ? Une chose était sure, c'est qu'Oween était effectivement beaucoup de choses ! A commencer par les maux de crâne qu'il donne à Cédric avec sa logique si propre à lui, dernier exemple en date : je t'aime donc je te quitte ou ne viens pas te plaindre après... C'est donc volcanique entre eux, ce qui n'est pas pour déplaire à Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1164


Master Management et Gestion d'Entreprise

Cédric Aylen et ses liens

MessageSujet: Re: Cédric Aylen et ses liens Sun 28 Jun 2015 - 16:26
Nathaniel Balsey

You are my : Meilleur ami, petit frère inavoué, celui que Cédric adore embêter et depuis peu, parfois un total inconnu qui le perturbe un peu.




My feels: Ca a commencé par une basket envoyée à la figure de Nate jusqu'à finir par lui avouer ses plus sombres secrets. Cédric serait prêt à tout faire pour lui, jusqu'à gommer les lignes de la stricte amitié pour arriver à une relation pas vraiment définie mais incroyablement forte.
       



Jean Campbell

You are my : L'opposé, celui qui le confronte à ce qu'il est et qui le bouscule un peu.




My feels: Petit à petit, en forçant un à un tous les préjugés de Cédric, Jean acquière un solide respect de la part de Cédric même si celui-ci préférera brûler vif plutôt que de l'avouer. Il n'en reste pas moins que pour Cédric, Jean est une image fraternelle ce qu'il n'a jamais connu, presque d'autorité même s'il s'oppose par principe systématiquement à lui.
         



Ebenezer Joachim Taylor

You are my : Le petit-ami. Chaud... Très chaud.




My feels: Eibe est le genre d'homme à vous faire tourner la tête avec juste quelques mots. Et quand en plus cet homme vous guidait vers des plaisirs parfaitement inavouables, avec une maîtrise vous laissant pantelant, il ne pouvait que répondre aux désirs de celui-ci. Et en redemander.




Nathanael Lauwrence

You are my : Celui qu'il voudrait protéger.




My feels: Blond, riche, promis à un brillant avenir qui lui pèse plus qu'autre chose... Les ressemblances avec Oween sont nombreuses. Tellement qu'il s'inquiète de répéter les mêmes erreurs alors qu'il voudrait pouvoir -au moins pour lui puisque'avec Oween, cela n'avait pas été possible- l'aider à vivre sa vie comme il l'entend.




Lee Davis

You are my : Un coup de cœur, il lui plait bien mais ce ne sera jamais dévoilé. La longue absence de celui-ci n'a malheureusement rien changé à cela.



My feels: Même s'il se contente de se satisfaire de son amitié, Cédric qui a parfaitement conscience que seules deux choses suffisent à Lee -son ordinateur et Joshua, son petit-ami- reste définitivement séduit par la nature si entière de Lee.
         



Joshua Sky

You are my : Pas si simple de se rapprocher de Joshua lorsque celui-ci sait que vous appréciez un peu trop son petit-ami.



My feels: Petit-ami de Lee, il semble considérer Cédric comme LA personne à abattre. Et ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé de se rapprocher de lui, juste pour ne pas avoir à renoncer à son amitié avec Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1164


Master Management et Gestion d'Entreprise

Cédric Aylen et ses liens

MessageSujet: Re: Cédric Aylen et ses liens Sun 28 Jun 2015 - 16:41
Des débuts difficiles




Il fallut à Cédric plus d'une année et un voyage mouvementé pour que celui-ci accepte l'idée que plus rien ne l'attendait en France, si ce n'est la tombe froide de sa mère. Et plus de temps encore pour enfin comprendre qu'il était sans doute préférable pour lui de se faire 'oublier'de son père. Sauf qu'il apprit dans le même temps que celui-ci avait des projets pour lui et qu'il serait compliqué pour lui de s'y soustraire.

Mafieux naviguant dans les hautes sphères de l’économie et de la politique, quasiment intouchable de par les contacts de son carnet d’adresses bien fourni, il se servit de Cédric pour faire un marché avec Oween, qui était maintenant son ex petit-ami. Et alors que celui-ci lui assurait faire cela par amour pour lui, il se fiançait dans le même temps une riche héritière américaine, le faisant ainsi entrer dans les bonnes grâces de son père.

De dépit, Cédric fit la promesse à son meilleur ami de le suivre dans sa voie professionnelle, le liant ainsi pour les quelques années à venir au pensionnat St-Adams.  Bon élève, mais sans être dans l’excellence, il n’eut d’autres choix que de se trouver un job de nounou pour pouvoir faire face aux frais de scolarité. Il rencontra donc Mathéo et surtout Eibe son père qui quitta son poste de psychologue au pensionnat pour pouvoir vivre leur amour en toute quiétude. Même si les choses restaient encore compliquées avec Jean ex petit-ami d'Eibe et grand frère de cœur de Cédric.

Mais très vite, celui-ci apprit qu'il se trouvait malade d'une polyarthrite rhumatoïde. Ce fut sur cet avenir soudainement obscurci que Lee revint au pensionnat et accepta une nouvelle fois de l'aider. Et cela malgré tous les doutes de celui-ci sur les certitudes de Cédric quant à son père. Les tests ADN furent d'ailleurs sans appel, si son père était bien son père, sa mère n'était elle, pas sa mère.





ICI ET MAINTENANT


De l'économie européenne aux bonobos... : (Nathaniel Balsey) Acculé dans la bibliothèque, Cédric révèle à Nate tout ce qu'il lui avait caché jusqu'à présent.

La sueur du Basketteur : (Joshua Sky) Nouvelle rencontre avec Joshua qui termine encore une fois en confrontation.

Chez maman et papa de Nate, on va faire des bêtises : (Nathaniel Balsey) Une séance photos qui remet beaucoup de choses en question.   luv   

Cours d'impro : (Nathaniel Balsey, Jaymee O'Neil, Noah Malkavian, Sirius Delacroix) Cours dans l'auditorium, lieu de sa première rencontre avec Oween.

Les bonbons de Jacques Brel] : (Gavin Fox) Cédric se retrouve coincé dans le local à poubelles après avoir voulu jeter un papier de bonbon.

Comment venir pleurer -ou pas- sur les épaules des autres] : (Jean Campbell) Déprimé, Cédric cherche du réconfort chez la seule personne qui l'envoie régulièrement bouler.

Entretien d'embauche et Entretien d'embauche, verdict : (Théo Swanson) Suite à sa décision de se confronter à son père, Cédric se cherche un petit boulot.

I'll make you mine : (Vex Zahran) Une rencontre fortuite qui lui rappellera qu'il reste un ado bourré d'hormones.    luv  

Laisse-moi seul : (Nathaniel Balsey) Marrek parti, Nate perd pied. Cédric tente de le rattraper.

Comment se payer la honte de sa vie... : (Noah Malkavian) Après être passé pour l'idiot du village, et y avoir survécu, Cédric se fait dorloter.

Découverte d'un monde soi-disant merveilleux et amusant et You can't hear me cry  : (Lysandre Watherlight, Nathaniel Balsey) Rencontre mouvementée avec le meilleur ami des bacs à sable de Nate.

La loterie de Noël] : (Nathanael Lauwrence) Un cadeau échangé avec un parfait inconnu à Noël.

Surprise surprise : (Nathaniel Balsey) Après la confrontation, révélations sur les liens existant entre son père et Oween.

Petit garçon cherche nounou: (Ebenezer Joachim Taylor) Cédric se trouve un nouveau job, un nouveau patron et s'emploie à peine arrivé, à tout chambouler autour de lui.

Mickey et Donald en France: (Nathaniel Balsey) Il faut bien à Cédric un voyage à Disneyland pour amener Nate sur la tombe de sa mère et accepter le fait, face à cette tombe, qu'il est bien né d'un viol.  luv

Petits secrets autour d'un verre: (Jean Campbell) Ou comment percer les secrets des autres sans dévoiler les siens... Enfin, dans l'idéal des choses.

En route pour une nouvelle amitié et [Event]Bachelor de Saint-Adams: (Nathanael Lauwrence) Jeu, découvertes et questionnaire...

Cours de cuisine: (Jean Campbell, Ebenezer Joachim Taylor) Un gâteau à confectionner pour le goûter qui vire au drame culinaire avant que 'Tonton Jean' ne se pose comme sauveur de la situation.

[Event] Bachelor de St-Adams : (Kelhani Zuma) Il faut bien un concours, et donner un peu de sa personne, pour déterminer qui est le plus romantique de St-Adams.

[Event]Bachelor de St-Adams : (Nathaniel Balsey) Forcément, Nate voulait y participer !

[Event] Bachelor de St-Adams : (Corey A. Pitkeathley) Un participant de plus !

Les fantômes du passé : (Oween Lowestoft) Un retour surprise totalement inattendu... Et qui remet beaucoup de choses en question.

[Event] Bachelor de St-Adams : (Ebenezer Joachim Taylor) Juste par curiosité, parce que c'est toujours intéressant d'avoir quelques infos supplémentaires sur... son patron !  luv

[Event] Bachelor de St-Adams : (Aylin Bowers) Nate a visiblement de sérieux concurrents quant au titre du Bachelor de St-Adams.

[Event] Bachelor de St-Adams et Joystick: (Jean Campbell, Ebenezer Joachim Taylor) Jean va mal et Cédric ne trouve rien de mieux pour lui remonter le moral que de lui faire faire son questionnaire... Ce qui provoquera un psychodrame.

[Event] Bachelor de St-Adams : (Oween Lowestoft) Le délai d'une semaine est écoulé... Verdict.

Parlons d'avenir... : (Nathaniel Balsey) Suite à la promesse faite à Nate de le suivre quoi qu'il ferait, il lui faut maintenant parler d'avenir avec le beau-père de Nate.

Je suis un devinateur : (Nathaniel Balsey) Quiproquo autour d'un paquet de bonbons qui met en lumière le fait que Cédric n'est pas aussi sage qu'il n'y parait.

Avoir un frère, c'est galère... : (Jean Campbell) Après plusieurs semaines à regrouper le peu qu'il avait de courage, il se décide enfin à retrouver Jean.

Réponse du Bachelor, l'invitation : (Nathaniel Balsey, Nathanael Lauwrence) Rencontre entre Nate et Nath sur fond de concours gagné pour l'un et perdu pour l'autre.

Alors conciliant ou pas le nouveau doc ? : (Friedrich V. Rosenbach) Sur demande de Nate, Cédric trouve la première excuse -sa cheville mal soignée- pour voir à quoi ressemble la tête du nouveau médecin scolaire.

[Event] La folle chasse d'Halloween et [Event] La folle chasse d'Halloween part 2 : (Hyun-Ki Yun) Chasser un total inconnu déguisé dans le noir avec un aspirateur sur le dos... Il faut vraiment être complètement déprimé pour accepter de faire un truc pareil !

Sortir du cauchemar... : (Friedrich V. Rosenbach) Et trouver enfin quelqu'un, et si possible sain d'esprit, pour se faire un minimum soigner.

I'am back for you again : (Oween Lowestoft) Oween est de retour à St-Adams. Une discussion s'impose.

Soirée tranquille ou pas : (Jean Campbell) Un miracle s'est produit ! Jean l'a appelé ET l'a invité à passer une soirée ensemble.

Il nous faut cet argent : (Edward Schepper) Convocation chez le Vice-principal pour facture impayée, la honte la plus totale.

Et si on parlait ? : (Ebenezer Joachim Taylor) Une consultation comme Cédric à l'habitude, sans rendez-vous (à quoi ça sert ?) et au pied levé (tant pis pour le repas !).

Les Dupondt en balade : (Nathaniel Balsey, Nathanael Lauwrence, Darian Carlisle) But de la mission du jour : prendre une photo des deux Nat' devant un bassin pour rendre Darian jaloux... Personne n'a dit que c'était forcément très intelligent.

Et maintenant ? : (Nathaniel Balsey) On peut être traumatisé par les factures impayées et découvrir qu'on peut être convoqué à l'hôpital pour bien pire encore... Bien qu'en réalité, le pire est de devoir l'avouer à son meilleur ami.

Un moment d'amitié : (Nathanael Lauwrence) Et c'est là qu'on regrettait d'avoir tant d'amis parce que les choses ne devenaient pas plus faciles la deuxième fois...

Faire connaissance autour d'un dossier : (Meriwether Greatchurch) Travail supplémentaire à faire avec un des types les plus populaires de l'école... A se demander ce que celui-ci a fait pour être ainsi puni !

Un mois après : (Edward Schepper) Les soucis financiers définitivement réglés, il espère ne plus jamais à avoir à revenir dans ce bureau.

Sortie au fast-food : (Jean Campbell, Nathanael Lauwrence) Une invitation de Jean ne se refuse pas. Et encore moins lorsqu'il y a Nath en bonus. Même s'il faut savoir jongler avec un affreux sentiment de culpabilité.

Sexy la morue, vous marinez toujours chez vos parents ? : (Ebenezer Joachim Taylor) Premier rendez-vous amoureux, entre la visite du musée version club du 3ème âge et celle de l'aquarium version post-traumatique, le choix est vite fait.  luv

[Event] Le bal de la saint-Valentin : (Nathaniel Balsey) Ou comment passer la soirée dédiée aux amoureux lorsque les petits-amis sont inscrits aux abonnés absents...

Je ne fais que passer : (Mat Donovan) Après la cheville, le poignet... Et il faut en plus qu'il y ait un petit nouveau (enfin plutôt grand, le petit nouveau) à l'infirmerie !

Je le jure, je suis innocent ! et *Soirée d'oubli : (Nathanael Lauwrence et Nathaniel Balsey) Il avait promis à Nate de mettre Darian face à ses responsabilités. Sauf qu'il avait oublié que Darian comme tout policier, travaillait au commissariat de police. Lorsqu'on s'appelle Aylen, ça complique un peu les choses. Et comme si cela ne suffisait pas, il fallait en plus qu'il tombe sur Nath.

Les Aylen et la police, une grande histoire d'amour... : (Darian Carlisle) Avec beaucoup de persévérance, on arrive à tout ! Même à croiser un certain policier...

Explications : (Jean Campbell) Après la dispute, l'heure est aux explications.

Journée pourrie... Ou pas ? : (James Evans) Il y a des jours où on ferait mieux de rester coucher jusqu'à ce qu'une rencontre remette tout en question.

Dure journée... : (Lee Davis) Journée de bilan à l'hôpital qui se termine sur une rencontre totalement inattendue.

Jamais seul bien longtemps : (Joshua Sky) Après Lee, forcément Joshua. Mais les antidépresseurs aident !

J'ai mal Nate... : (Nathaniel Balsey) Retour sur la rencontre avec Joshua et mise en place d'un plan de guerre.

Et si nous allions boire un verre ? :(James Evans) Mise au point sur le plan d'attaque.

Je suis le roi du monde ! : (Edward Schepper) Trop d'antidépresseurs associés à trop d'antidouleurs, ça ne fait pas bon ménage.

Consultation pour un soi-disant suicidaire... : (Erwin Cunningham) Après son grand saut raté, c'est consultation psy obligatoire pour lui. Et sans Eibe aux commandes.

Le français, l'ex et le don juan... Et les deux autres : (Nathanael Lauwrence, Ebenezer Joachim Taylor, Jean Campbell) Après-midi tranquille avec ses amis... qui réserve des surprises.

*[Event de l'été] Couple n° 9 : (Lee Davis) Lee veut rendre Joshua jaloux, comme si celui-ci ne l'était pas assez.

Vengeance : (Libre) Cédric découvre soudainement que son plan de bataille contre Joshua est déjà mis en route.

Devenir un homme, un vrai, un pur, un dur, un poilu ! : (Nathaniel Balsey) Le grand jour est arrivé ! Ils vont se faire tatouer...

Problèmes financiers bis : (Edward Schepper) Nouvelle convocation dans le bureau de Vice-Principal.

*James au rapport ! : (James Evans) James a rempli sa mission, il lui reste maintenant à faire la sienne.

*J'ai trop envie de te croquer ! : (Thomas C. Stone) Un job de modèle, ça peut amener à quoi ?  luv

Le retour du grand, de l'unique, du beau Nathaniel Balsey ! : (Nathaniel Balsey) Retour de Nate un mois après son stage dans l'entreprise familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1164


Master Management et Gestion d'Entreprise

Cédric Aylen et ses liens

MessageSujet: Re: Cédric Aylen et ses liens Fri 6 Nov 2015 - 15:14
Parce que c'est aussi du Rp...

       



Conversation par Mail :


Conversation par SMS :

- Nathaniel Balsey : Texto entre meilleurs amis

- Nathaniel Balsey : Un mois... C'est long
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1164


Master Management et Gestion d'Entreprise

Cédric Aylen et ses liens

MessageSujet: Re: Cédric Aylen et ses liens Tue 6 Jun 2017 - 16:19
Partis vivre leur vie ailleurs

     


Cédric ne serait pas celui qu'il est si ceux-ci n'avaient pas été présents à un moment ou à un autre de sa vie. Des personnes importantes auxquelles on pense parfois, qu'on aime toujours et qu'on espère revoir un jour...




Marrek Nivae

You are my : Grand frère, sexologue, modèle à suivre...



My feels: Admiratif du côté très adulte et je m'assume comme je suis de Marrek, Cédric le prends comme référence tout en doutant de pouvoir un jour être aussi à l'aise que Marrek avec ses goûts en matière de sexualité qu'il juge 'pervers'. Il suit donc de très près sa relation amoureuse avec son meilleur ami tout en les jalousant parfois un peu.
       


Vex Zahran

You are my : La première fois et LA révélation.




My feels: Il l'a harcelé, l'a coincé et l'a obligé à regarder certaines réalités en face. Et Cédric a aimé. Sans doute un peu trop. Beaucoup trop. Si un cap a été franchi, il n'a pas contre toujours aucune conscience de ses limites en matière de sexualité. Et ça, ça continue à lui faire peur. Parce qu'il a beaucoup, beaucoup de fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches de liens-