avatar
Messages : 382
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Nathaniel Balsey - Rebelle

MessageSujet: Nathaniel Balsey - Rebelle Mon 16 May 2016 - 16:24





     
Nom
Balsey
Prénom
Nathaniel
Âge
19 ans (anniversaire le 18 juin)
Classe
1ére année en master management et gestion d'entreprise
Groupe
Rebelle
Club
(Chef)club de mannequin / informatique
Métier
x
Nationalité
Anglaise
Sexualité
Bisexuel
Avatar
Izaya Orihara
Code
code
Goûts
Nathaniel adore qu'
on parle de lui. Que ce soit en mal ou en bien, tant qu'
on parle de lui il se sent exister. Il aime la bonne nourriture et faire le geek à ses heures perdues. Jeux vidéos, internet il peut rester des heures derrières (
ne venez pas le déranger sinon il mord!)
. Il déteste le poisson. Il trouve ça moche, hideux alors en manger , plutôt mourir!  Il déteste aussi la couleur rose et les personnes qui lui tiennent tête.


This is who I am.




My body.Nathaniel fait 1métre 75 pour 58 kg. C'est un jeune homme assez mince  et moyennement musclé. Il ne fait pas beaucoup d'activité physique mis à part quelques abdos quotidien- pour avoir de  beaux abdominaux -et un peu de jogging quand il a le temps.  Un esprit sain dans un corps sain comme dirait un certain philosophe.

C'est un garçon à la peau extrêmement pâle (en même temps il préfère rester dans sa chambre à geeker pendant des heures que de profiter du soleil quand il se montre)et il est le genre de personne à plus attraper un coup de soleil et rester rouge pendant des jours au lieu de bronzer. Il a les cheveux noirs corbeaux assez raides. Son visage est fin et souriant la plupart du temps.  Pour faire simple et avec modestie, il est quand même une personne qui attire les regards de par sa beauté froide mais également par rapport à son comportement.

Au niveau de ses expressions, Nath a toujours ce petit sourire au coin des lèvres qui lui donne un petit air moqueur et voir sadique. Sourire qu'il a toujours aux lèvres, qui vous glace le sang, et ne semble jamais rien prendre au sérieux. Il a les yeux noisettes, mais porte des lentilles de contact rouge pour le plaisir.

Nathaniel est souvent habillé de noir et de gris et porte des vêtements assez simples tout en restant dans la mode du moment.



My heart.  
Nathaniel est un égoïste sans état d'âme, mais il ne le fait pas exprès. Il a un certain côté je-m'en-foutisme. Il ne voit pas pourquoi il se préoccuperait du reste du monde, ça ne lui est jamais passé par la tête. Ceux qui tombent au sol peuvent y rester, à moins que Nath est besoin de vous. Doté d'un sens de l'humour, assez pourri, nul, de bas étage, il est souvent le seul à rire de ses blagues souvent douteuses.

Avec autrui, Nathaniel se montre assez manipulateur, sadique, moqueur. Il n'a aucune envie de s'attacher ou se lier avec qui que ce soit. Ça lui arrivera de rester avec une  « bande d'ami » mais ces derniers seront choisit par rapport à leur classe et si ils sont populaires ou non. De plus , même si le jeune homme se montre « gentil » avec eux, ça pourra changer du jour au lendemain. Mais malgré ses airs de mec manipulateur , une des peurs de Nath est de se retrouver seul. Voilà pourquoi il a appris à toujours resté entouré.

En dehors de son « faux cercle d'ami » le jeune homme est assez social mais pas dans le sens de sympathique vous l'aurez deviné. Il n'a pas sa langue dans la poche et dira à une personne qu'elle est moche en la regardant droit dans les yeux , sans regret. Il ne supporte pas qu’on lui marche sur les pieds aussi bien physiquement que mentalement, et n’hésite pas à le faire savoir par les paroles ou plus si besoin. Il a aussi le chic pour se sortir de toutes situations en jouant la comédie.  Et par-dessus tout ça, il est obstiné et n’abandonne pas facilement voir jamais, il va toujours au bout de ses idées et objectifs même si parfois ça peut lui prendre longtemps.

En gros Nathaniel Balsey est le genre de mauvais garçon un peu hautain qui a réussi à être populaire simplement en s'entourant des bonnes personnes et « gentil » avec eux..

My story.D'une origine sociale assez élevé, Nathaniel Balsey  a eu une enfance gâtée. Fils unique, il a vécu seul avec sa mère et son père dans un milieu aisé. Il a grandit dans la joie d'un foyer familial riche sur les terres de l'Angleterre, pas loin du littoral.  Bien sur c'était un petit fils à papa et maman complétement pourrit gâté. Ce qui influença surement son caractère et pourquoi il est  devenu comme ça aujourd'hui. Cependant malgré tout ce que les parents lui offraient, sa vie parfaite, il y avait un hic. Ses parents ne prenaient pas le temps de passer du temps avec leur enfant. Pas une seule activité en famille. Ce dernier était souvent confier à la domestique prénommée Alice, qui est l'une des rares personnes avec qui Nathaniel se montrait naturel. C'était un peu comme une grande soeur. Les relations avec son père étaient plus froides mais ca ne dérangeait pas le garçon qui en avait l'habitude. Il n'y avait cependant pas de contactes physiques et c'est ce qui manqua à Nath.Une petite tapote sur la tête lui aurait très plaisir. Quand à  sa mère,  c'était une femme très belle qui faisait tourner la tête des hommes qu'elle croisait. Nathaniel trouvait sa mère fort jolie, il l'admirait non pas seulement pour sa beauté mais aussi pour sa grande gentillesse. Mais elle ne se préoccupait pas plus que ça de son fils se contentant de lui sourire et de lui caresser la joue distraitement quand il venait vers elle en larme.

Il passa la plus grande partie de sa vie vivant avec eux. Il côtoya l'école à partir de ses douze ans. Avant ça, ses cours étaient assurés par des professeurs à domicile. Les parents voulant le meilleur de l'enseignement pour leur progéniture. Loin d'être bête ou d'être un intello, Nathaniel a toujours su répondre aux attentes de ses professeurs sans pour autant avoir des résultats exceptionnels. Par la suite il rentra dans une école bourré d'élèves aussi riches voir plus que lui. C'est à cette époque qu'il commença à manipuler les gens pour pouvoir trainer avec les personnes avec qui il fallait se montrer pour avoir la côte. Au départ Nathaniel n'était pas  celui qu'on pouvait remarquer dans le groupe mais ça changea rapidement. Plutôt gringalet au départ, son corps évolua et devint plus grand, mince et beau. Les gens commençait à vouloir rentrer dans son cercle d'ami. Ce n'était plus à lui de chercher.

A ses 16 ans , les parents du garçon se séparèrent. Une banale histoire d'adultère. Décidant de principalement vivre avec sa mère, Nathaniel la suivit dans sa nouvelle vie. Il du changer aussi de lieu pour ses études. Il décida d'aller au Pensionnat Bridges Adams. Il voulait laisser sa mère tranquille. Surtout que cette dernière prévoyait déjà de se trouver un nouvel époux. Mais c'était plus difficile avec un fils dans les pattes. Nathaniel n'était pas du tout touché par ça.  C'est qu'il commençait à avoir l'habitude de vivre sans sa famille. Et c'était pas plus mal. Il avait un bon compte en banque en cas de besoin et en plus de ça il n'avait pas de parent sur le dos.

Credits © JIN - TG


Merci Nayden



Fiche de présentation
Fiche de lien


nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-