Emploi : Garde d'enfant à mi-temps

Master Management et Gestion d'Entreprise

Flambeau à Cédric (bis)

MessageSujet: Flambeau à Cédric (bis) Sun 15 May 2016 - 22:07
Petit topo de l'état actuel de la situation.

Je tenais tout d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont apportée leur soutien et plus encore à toutes celles qui restent ou vont revenir à Saint-Adams. Et un grand merci à Hans qui s'est vraiment démené ce week-end pour nous trouver une solution.

Parce que oui, il y a un problème.

Je ne suis pas la fondatrice de ce forum. Et de ce fait, je ne possède pas les droits pour administrer l'essence même du forum (la page d'accueil, le désign et certainement plein d'autres choses encore). Et je n'ai aucune possibilité de pouvoir les obtenir un jour. En soi, je n'ai aucune intention de tout bouleverser sur le forum. Mais il se posera bien, à un moment ou à un autre, la nécessité de modifier certaines choses.

Nous sommes donc dans l'obligation de changer d'hébergeur pour forumactif. MAiS sans aucune perte, ni des Rp (enfin, ceux encore restant), ni rien ! D'après forumactif, ils ont les moyens nécessaires pour le faire. Bref, on est sensé retrouver notre forum exactement là où il en est au moment du changement. Mais là encore, n'étant pas fondatrice, je ne peux rien faire de mon côté.

Il nous faut donc, vraiment, remercier Hans pour son travail.

Je tenais cependant à préciser que je n'ai pas voulu lyncher Morgan en place publique. Mon intention n'était pas là. Je me suis retrouvée comme vous devant la surprise de mes Rp vidés de toutes les réponses de mes partenaires. Et il m'a fallut expliquer ce qui s'était passé vu que Morgan n'a pas eu la décence de le faire lui-même. J'ai donc utilisé à ce moment-là le moyen le plus simple pour le faire.

Je devais retirer le message contenant le copié-collé en vous postant celui-ci. Et ce n'est malheureusement pas en ce week-end de fête familiale le meilleur moment pour gérer tout cela au mieux. Je n'ai de toute évidence pas été assez rapide (ou alors c'est le temps des bisous au moment de coucher mon petit dernier qui a été un peu trop long) et je m'en excuse auprès de PNJ.

Je croise les doigts pour que tout le travail de Hans porte ses fruits et que le transfert fonctionne sans souci. Et je vous incite moi aussi fortement à suivre ses conseils quant à la sauvegarde de vos fiches et autres éléments importants.

Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1