Emploi : Professeur

Professeur de Biologie

Hayden Anderson - Professeur de biologie

MessageSujet: Hayden Anderson - Professeur de biologie Tue 9 Jun 2015 - 5:45

Nom
Anderson
Prénom
Hayden
Classe
...
Groupe
Professeur
Club
...
Métier
Professeur de biologie
Nationalité
Anglaise
Sexualité
Uke
Loveless - Agatsuma soubi
Goûts
Ce que j'aime? J'aime regarder le soleil se lever et la vie s'éveiller, entendre les oiseaux gazouiller. C'est peut-être ridicule mais ça me détend, ça me met de bonne humeur pour la journée. J'aime aussi prendre un grand verre de lait avant de me coucher. Je dois bien l'
avouer, je suis le genre de personne qui s'extasie devant un rien, mais seulement quand je suis seul. J'aime aussi les câlins, les bains chauds, les pâtisseries, le chocolat et me blottir sous ma couette le matin.

Pour ce qui est des choses que je n'aime pas... Je n'aime pas la violence, la méchanceté gratuite, le café...Je n'
aime pas non plus aller chez le coiffeur, je préfère m'occuper de mes cheveux moi-même. Je n'aime pas le bavardage en cours et je déteste par dessus tout que l'on me manque de respect. Voilà, je pense que j'ai dit l'essentiel.
This is who I am.

My body. Que dire de moi? Je suis de taille moyenne, 1m70 la dernière fois que j'
ai été mesuré et je ne pense pas avoir grandit depuis. Je dois peser dans les 60 kg, je suis plutôt fin mais tout de même musclé. Vous voulez en savoir plus? Et bien, j'ai hérité des cheveux de ma mère. Des cheveux fins et blonds que je laisse pousser, mes cheveux sont ce que je préfère chez moi car au soleil, ils sont semblables à des fils d'or. Sinon, j'ai les yeux bleus et je porte des lunettes pour lire et pour travailler.

Ça ne vous suffit toujours pas? Bon je continue. La plupart du temps j'affiche un air impassible, mais à bien y regarder, vous pourrez détecter quelques petites émotions dans mon regard... Ma voix est plutôt froide lorsque je donne un cours, que suis fatigué ou alors énervé sinon elle est douce. Mais encore faut-il discuter avec moi en dehors de mes cours. À part cela, je peux vous dire que j'ai les traits délicats, une peau douce et plutôt pâle.

Pour ce qui concerne ma façon de m'habiller c'est très simple, chemise cintrée et pantalon ou jean. Je n'
ai jamais cherché à suivre les modes ou à copier tel ou tel look. Je suis pour la simplicité au niveau vestimentaire. Je crois avoir fait le tour, en tout cas, je ne vois pas ce qui pourrais vous intéresser en plus de cela. Et non, je ne parlerais pas de mes fesses et encore moins de mes attributs masculins, ça ne vous regarde pas.

My heart. Au premier abord, je suis assez froid et distant. Disons que c'
est une bonne façon de me protéger des autres. Une belle petite carapace qu'il faut franchir pour voir l'
homme que je suis en réalité. C'est à dire un homme doux, aimant et généreux. J'aime prendre soin des autres tout comme j'aime qu'on soit aux petits soins avec moi. Comme beaucoup de personnes, j'ai besoin de tendresse et d'affection mais je suis bien trop timide et peu sûr de moi pour oser en réclamer ou pour oser faire le premier pas. J'ai toujours peur qu'on ne fasse que jouer avec moi, ce qui explique que j'ai du mal à me laisser aller. Tout ça s'explique évidemment par le fait qu'étant surdoué, je me suis retrouvé avec des gens plus âgés que moi qui se sont bien amusé avec ma naïveté. Je suis d'ailleurs toujours un peu naïf et il m'arrive de ne pas réaliser qu'on me fait du rentre dedans. Et quand je m'en rends compte, je rougis. Je me retrouve un peu pathétique dans ces moment-là, mais certains trouvent ça mignon. Enfin bon ça c'est pour mon côté vie privée.

Côté professionnel, je sais donner de la voix et gare à ceux qui bavarde, je ne suis pas un prof tyrannique mais je suis strict et juste. On est en cours pour apprendre et non pour s'amuser. Mais si un élève viens me voir à la fin du cours, il saura trouver une oreille attentive et je ferais mon possible pour l'aider.

My story.  Avant de parler de ma vie d'avant, je tiens à vous dire quelques mots sur ma vie actuelle...
Ma vie du moment c'est moi. Moi seul. Je suis célibataire, sans enfant, sans attache. Je n'ai jamais vraiment parlé à ma mère pendant mon enfance et à présent, je ne la vois plus du tout et je ne lui parle pas, ni par téléphone, ni par mails. Mon grand-père est mort quand j'avais 4 ans et ma grand-mère il y a maintenant 2 ans. C'est elle qui m'a élevé. Une femme formidable. Et mon père? Je ne sais même pas qui s'est. Je suis venu au monde 9 mois après la rencontre de mes parents. Et oui, je ne suis pas le fruit d'une belle histoire d'amour entre deux personnes qui se sont rencontrés au lycée et qui s'aiment depuis ce temps-là. Non, je suis né d'
une histoire d'un soir entre une jeune femme de 18 ans, trop pressée de découvrir le monde adulte pour se soucier des conséquences et un homme d'une vingtaine d'années. Deux personnes qui se sont rencontrés dans un bar et qui ne se sont jamais revus après cette nuit. Le nom de mon père? Je n'en sais rien. Je ne suis même pas sûr que ma mère le connaisse. J'ai appris cette histoire par ma grand-mère. Autrement, je n'aurais jamais su d'où je venais.

C'est donc ma grand-mère, Gillian, qui m'a donné suffisamment d'amour pour que je survive dans ce monde. Ma mère n'était pas prête a assumé un enfant et se trouvant beaucoup trop jeune pour être mère. Elle a quitté le domicile familial et a fait sa petite vie, laissant sa mère de 58 ans s'occuper d'un bébé. C'était beaucoup de travail et elle s'est épuisée à la tâche sans jamais sans plaindre. Je n'étais pas un enfant difficile mais un enfant à cet âge ça n'était pas toujours simple. Mais ma grand-mère a tenu bon. Même après la mort de son mari.

Parlons un peu plus de mon enfance à présent. J'ai grandit un peu à l'écart des autres. J'étais élevé par mes grands-parents et beaucoup de mes petits camarades ne comprenaient pas ça. Et il y avait autre chose, je suis ce qu'on appelle un surdoué. Donc au fil des années j'ai sauté plusieurs classes et l'écart entre mes camarades et moi se creusait. J'étais le plus jeune et ça ne m'aidait pas à m'intégrer. Je suis timide et peu sûr de moi, je n'arrivais donc pas à me faire des amis. J'étais le petit intello. Le petit gamin surdoué. Cependant, je tenais bon grâce à ma grand-mère, la seule personne qui me vit telle que j'étais réellement.

Ce fut à 13 ans que je découvris mon attirance pour les garçons et non pour les filles. Voilà encore une chose qui me perturbait et qui me poussait à m'exclure, à m'écarter des autres. Ma grand-mère n'en a jamais rien su, elle pensait que j'étais juste trop timide pour ramener une fille à la maison. C'était mon petit secret. Je ne voulais pas que les autres le sache. Je ne voulais pas qu'on me déteste un peu plus pour cela. Je préférait l'
indifférence à la violence et ce genre de révélation aurait put faire de moi un souffre-douleur. Chose que je redoutais. Je voulais juste vivre en paix. J'ai donc grandit sans amis et côté coeur ce fut un véritable désastre. Ça l'est toujours d'ailleurs. J'ai bien sûr rencontré quelques garçons intéressants mais je fuyais avant que ça n'
aille trop loin, ils n'arrivaient pas à me mettre en confiance.

J'ai 23 ans et je ne suis jamais aller plus loin qu'un baiser. J'ai 23 ans et j'ai décidé de changer de vie. J'ai quitté ma ville natale. Je n'en pouvais plus de voir les mêmes têtes, il fallait absolument que je change d'air, que j'aille là où l'on ne me connaît pas. Et me voilà au pensionnat Bridge Adams. J'espère pouvoir m'intégrer un minimum.

Maintenant: Depuis mon arrivée à Bridges Adams, j'ai fais plusieurs rencontres, des bonnes et des moins bonnes. J'ai rencontré l'amour et je l'ai perdu et j'ai vécu des aventures qui m'ont permis d'évoluer, du moins, c'
est ce que je pense. Je reste donc à Bridges Adams, toujours en tant que professeur de biologie en espérant faire d'autres belles rencontres.

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1