Vice Principal ~

MessageSujet: Vice Principal ~ Mon 1 Feb 2016 - 4:09
Hum hum ... :wave:

Bon on va faire simple, ça fait quelques semaines que je squatte le forum en invité et que je réfléchis à une idée de perso ET comme mon adage est ''pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué'', je viens poser quelques questions. :paranoid: (J'sais même pas si c'est le bon endroit, c'est vous dire...)

Le poste de Vice principal m'a fait de l'oeil (si, si, je vous jure), j'ai vu qu'il était libre mais pas en vert. Je sur-analyse ou hum.. ? J'me doute aussi que c'est un poste assez important qui demande un bon niveau rp (y'a un test ? BRING IT ON), une présence accrue (pas de problème pour ça :ninja: ), une bonne connaissance du contexte ... eeeet bah voilà, la grande question (promis j'arrête de tourner autour du pot) c'est si vous acceptiez de donner ce poste à un nouveau venu QUI A TOUTES SES PREUVES À FAIRE *panpanpaaaaan*

En attendant votre/vos réponse(s), merci :whistle:
Revenir en haut Aller en bas

Conseiller d'Orientation

Vice Principal ~

MessageSujet: Re: Vice Principal ~ Tue 2 Feb 2016 - 18:49
Hello !

Alors je ne pourrais pas te répondre étant donné que je ne suis pas staff, mais comme le staff est pas mal occupé, je viens juste te prévenir de prendre ton mal en patience ♥

En espérant peut-être te voir à ce poste et qui sait, ce faire un petit Rp Krkrkr !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1