Invité

Invité

Parce que Bonne Année!

MessageSujet: Parce que Bonne Année! Fri 1 Jan 2016 - 20:07
[html:rzgryw2r]<
style type="
text/css"
>

.rpAlexis{
width:600px;

border-radius:0px 0px 15px 15px;

border:2px solid grey;

margin:0 auto;

}
img.rpAlexisImg{
border-radius:0px 0px 15px 15px;

box-shadow:0px 3px 5px 0px #808080;

}
img.rpAlexisSep{margin-top:-10px;
}
.rpAlexisTxt{text-align:justify;
margin-left:50px;
margin-right:50px;
}
<
/style>

<
div class="
rpAlexis"
>

<
img class="
rpAlexisImg"
src="
http://i.imgur.com/91jon7l.jpg"
/>

<
img class="
rpAlexisSep"
src="
http://i.imgur.com/ANGgZHX.png"
/>
<
div class="
rpAlexisTxt"
>
Bonjour tout le monde,<
br/>
<
br/>

Nous sommes désormais en 2016 tous ensembles et pour faire un topo, il y en aurait tellement à raconter! Tellement à dire… Alors aussi bien commencer par la fin, qui m’amène moi, Dylan, Morfitz, Cédric, Aylin et Armaël à vous dire aujourd’hui : Merci. Merci du fond du cœur. Un merci pour nous avoir suivis dans la folle épopée de 2015, un merci pour chaque instant de votre compagnie, pour votre patience avec nous, pour les moments aussi drôles qu’improbables à vos côtés, pour ces instants où j’étouffais devant vos conneries au travail sur notre box.<
br/>
<
br/>

Notre épopée commence beaucoup plus tôt qu’en 2015, mais ça a été une année lourde en changements. En parlant de changement… on a changé de plateforme, d’équipe, de formules, d’host, de couleur, de populace, de contexte, de règlements. C’était un recensement forcé par la guerre interne et éternelle avec forumactif et ce depuis ce jour où moi et Terence avons figé devant le message de Forumactif qui annonçait notre fermeture (
quoi qu’ils n’auront jamais réussi à nous faire disparaître)
. C’est pour éviter d’avoir à revivre ce genre de situations que nous avons déménagé.<
br/>
<
br/>

Plusieurs fois?<
br/>
<
br/>

Parfois, je m’arrête pour observer nos plus anciens pour ne pas dire nos plus vieux meubles;
Jean, Hayden, Nathaniel, Cédric, Ian, Aylin - et j’en compte sans les nommer parce que certains saligauds ont changé de nom-, toujours là, avec nous, à ponctuer le forum de votre plume, à illuminer mes soirées et me dire que malgré me flemme éternelle, ça vaut la peine de continuer de donner mon 100%. Si je n’avais pas été l’instigateur de la situation, j’ignore si j’aurais eu votre motivation à suivre le forum dans autant de construction, déconstruction et bugs.<
br/>
<
br/>

En parlant de bug.<
br/>
<
br/>

Nos éternelles erreurs 503 en chasse sur Nathaniel ont pu enfin être calmées, quoi qu’elles soient toujours présentes, nous voyons avec notre Host à réguler la situation. En attendant, nous avons décidé d’offrir le canard en sacrifice. Ça a été une année d’essai-erreur-réussite. Je crois en avoir appris plus sur les bases de données auprès de vous que dans mon cours collégial, j’ai aussi beaucoup plus appris sur les rapports humains, l’esclavagisme, les délires et le plaisir d’une t’chat box que je fuyais avant vous.<
br/>
<
br/>

Notre administration est passée par plusieurs temps troubles comme joyeux. Terence nous a quittés par manque de temps, nous avons accueilli Dylan et Morfitz en tant qu’administrateurs, Cédric est passé admin, Aylin comme Animateur forum et Armaël (
classé disparu temporairement, mais il reviendra)
en tant qu’animateur box! Ça fait des vagues, tant de mouvement dans une équipe. Et surtout, que dire de l'
ouverture de nos membres, toujours prêts à participer, à se lancer dans la nouveauté à pieds joints avec nous. Qui de mieux que vous tous pour arriver à rendre l’univers de St-Adams des plus animés, il y a eu tellement de mouvements qu'
on nous laisse l’espoir d’un 2016 un tantinet plus calme!<
br/>
<
br/>

De nouveaux partenaires, des sourires et des rires, un agrandissement de notre communauté, une zone rp complètement active, plus que je ne l’ai jamais vue…! Juste wow et encore merci.<
br/>
<
br/>

Paix, amour, yaoi, santé, plaisir et bonheur à vous tous pour 2016!<
br/>
<
br/>

Hans, votre fonda, au nom de toute votre équipe.<
br/>
<
br/>

<