Nayden Valamir
Emploi : Serveur au Beluga

Cireur de bottes du Père Noël

Les liens d'un fils prodigue

MessageSujet: Les liens d'un fils prodigue Tue 8 Dec 2015 - 22:53
NAYDEN VALAMIR

"Être soi n'est pas une fatalité, on peut toujours changer. Il faut apprendre des erreurs passées !"

Nayden est le garçon avenant, souriant à souhaits qui sera toujours là pour aller courir sur la piste d'athlétisme avec vous. Enjoué, blagueur, à l'écoute et très poli, il est en apparence le type parfait qui agit d'une manière irréprochable. Pourtant, derrière ce grand sourire se cache un passé de délinquant. Aujourd'hui repenti, ayant mûri et étant peu fier de ce qu'il a pu faire par le passé, le russe combat ses vieux démons et oublie peu à peu son ancienne vie, tant grâce à ses fréquentations qu'à ses activités à St Adams.

Quelques traits de caractère :

- Positif
- Studieux
- Sportif
- Responsable
- Sensible
- Trop coupable
- Besoin obsessionnel d'être irréprochable/parfait
- Peur de l'abandon
-

I AM LOOKING FOR SOME GUYS.

Un poulain : Le genre qui lui rappelerait par exemple le jeune homme perdu qu'il était par le passé, ce qui inciterait Nayden à se préoccuper de lui pour lui éviter certaines erreurs. (OK - Andrew)

Un meilleur ami :  Quelqu'un de confiance qui soit là pour lui et qui fasse partie des rares à connaître son histoire. (A voir en RP comment ça évolue !)

Des amis : En tout genre, Nayden est sociable et tisse facilement des liens de sympathie. Quand à une amitié plus profonde...c'est à vous de gagner sa confiance. (Ok Nate / Vincent / Jackson)

Des ennemis :  Là aussi à discuter ! Mais tout le monde a des ennemis ou du moins des connaissances à éviter.

__________________________________________________________________________________________

Liens personnages

Nathaniel Balsey

You are my : Ami !

My feels: D'abord le parrain de Nayden, Nate est devenu ensuite son ami. Nayden a toujours été en très bons termes avec lui, appréciant tout particulièrement de le taquiner. Nate peut faire appel à lui s'il a un souci ou besoin d'aide.

Noah Malkavian

You were my : Lover ?

My feels: Nayden a eu l'occasion d'aider ce jeune homme très malade qui avait tenté de se suicider. Le prenant sous son aile, le russe a développé des sentiments pour lui au point de sauter le pas et de vouloir lui demander d'être en couple avec lui. Mais le français a disparu sans laisser de traces... Très affecté pendant de longs mois, Nayden reprend enfin sa vie en main.

Leo McCartny

You are my : Ami !

My feels : C'est lors d'une courte discussion à la pause déjeuner que Nayden en a appris davantage sur Leo et sa phobie scolaire. Ayant envie de venir en aide à son camarade, il mange désormais régulièrement avec lui le midi, l'encourage dans ses efforts pour s'intégrer et prête une oreille attentive si Leo a besoin de se confier. Au moindre souci, il est là pour l'aider !

Hans Diels

You are my : Filleul <3

My feels : Nay' est particulièrement fier d'être le parrain de Hans. Il trouve que c'est un jeune homme adorable et attachant qui est en plus très doué en peinture. Nay' l'admire pour sa joie de vivre et sa positivité. Hans titille sa fibre protectrice, alors attention, le blond veille au grain !

Vincent Lancaster
(en cours)

Andrew Jackson

You are my : "Poulain" !

My feels : Même passé de brigands, même condition d'orphelins de père, même sentiment de solitude. Nayden s'est beaucoup retrouvé en faisant connaissance avec Andrew, ce japonais qu'il a interrompu tandis qu'il était en train de voler une voiture. Andrew, c'est lui quand il était un peu plus jeune. Aussi, Nay' l'a pris directement sur son aile pour qu'il arrête son quotidien de délinquant et surtout pour lui montrer que la vie a bien plus à offrir qu'il ne le pense. Un lien d'amitié très fort qui ne fait que croître !

Aeden Prescott

You are my : Ami proche

My feels :Plus que d'être son professeur, Aeden est son ami ! Aeden a su lui prêter une oreille attentive quand il en avait besoin. La gentillesse et l'ouverture d'esprit du voyageur ont eu raison de la méfiance du russe qui a fini par se confier à lui par rapport à son passé. Aeden est l'un des rares à connaître le parcours de Nayden, ce qui le place directement dans les personnes en qui il a confiance et qui sont importantes à ses yeux.

Jackson High
(en cours)
.
.
.
__________________________________________________________________________________________

Liste des RPS

Je suis le roi des...et merde ! - avec Vincent Lancaster (Août 2017)
Tout ça à cause de lui - avec Leo McCartny (Août 2017) - Terminé
Appelez moi parrain - avec Hans Diels (Août 2017) - Terminé
De quoi j'me mêle ? - avec Andrew Jackson (Août 2017) - Terminé
Jeux de mains, jeux de vilains - avec Thomas C.Stone (Août 2017) - Abandonné
Sorry or not sorry ! - avec Oliver Snavely (Septembre 2017) - Abandonné
Parrain ! Mon beau parrain ! - avec Nathaniel Balsey (Septembre 2017) - Terminé
Promenons-nous dans les bois. - avec Hans Diels (Septembre 207)
Gomenasai - avec Saru Kagami (Octobre 2017) - Abandonné
Juste deux minutes ! - avec Aeden Prescott (Octobre 2017) - Terminé
Une tête connue ! - avec Nikolaï Alekseï (Octobre 2017) - Abandonné
Event Halloween - (Octobre 2017)
On est vraiment trop beau ! - avec Nathaniel Balsey (Octobre 2017)
15 ans sans elle... - avec Jackson High (Novembre 2017)
Quand un papillon mauve embrasse un corbeau, le passé n'est plus si lointain - avec Andrej Dabrowski (Novembre 2017)
Fin de journée tant attendue - avec Connor Oaken (Novembre 2015)
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Caislin Owens

Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Les liens d'un fils prodigue Thu 24 Aug 2017 - 12:37
Hey ! Je viens pour un lien amical ! Oliver est un gamin assez distant et austère, mais il a parfois tendance à jouer un rôle et à se laisser approcher. Depuis que son psychiatre a tenté de faire des exercices de sociabilisation avec lui et que ce fut un cuisant échec, il s'est mis à réfléchir. Il s'est dit qu'il devrait peut-être se forcer un peu à se faire des amis, ou tout du moins, en donner l'impression, histoire que si un jour, on recherche le type qui hacke tout et n'importe quoi, et dévoile la vie privée des gens, les soupçons ne se portent pas immédiatement sur lui !

Peut-être que Nayden pourrait trouver Oliver marrant (de part son côté toujours sérieux) et vouloir briser un peu sa carapace ? Oliver au début serait un peu hypocrite et finirait progressivement par le tolérer ? Parce que, ce n'est pas non plus un psychopathe et qu'il faut bien qu'il ai des amis !

Spoiler:
Nayden Valamir

MessageSujet: Re: Les liens d'un fils prodigue Thu 24 Aug 2017 - 21:14
Hey hey ! :D Merci de proposer un lien <3

Le lien que tu décris est sympa je trouve et ça colle pas mal avec le caractère de Nayden qui est bien placé pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! Si j'ai bien suivi, Oliver est dans le club d'athlé ? (Sauf si c'était juste une blague sur la CB). Lui et Nay' pourraient donc se rencontrer là bas !

Click HERE for party hard !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT
Caislin Owens

Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Les liens d'un fils prodigue Fri 25 Aug 2017 - 11:55
Euuuh, non, Oliver n'est pas dans le club d'athlé. XD
C'est Owen qui y est (mon DC). Avec son souffle au coeur, il va surtout crever s'il se met à courir x))

Spoiler:
Aaron Evans
Emploi : Assistant vétérinaire

La mère Noël

MessageSujet: Re: Les liens d'un fils prodigue Mon 18 Sep 2017 - 15:52
Tu recherches un meilleur ami ? ~

Nayden Valamir

MessageSujet: Re: Les liens d'un fils prodigue Mon 18 Sep 2017 - 20:32
Sdghjgsdhj tout plein de lieeeens <3
Alooooors ! Ami proche oui c'est certain parce que qu'ils seraient souvent ensemble pour avoir des délires bizarres et rigolos XD ! Pour meilleur ami, j'aimerai pouvoir le déterminer en RP avec toi :D Dans tous les cas, je pense que le courant va super bien passer :3
Comment se seraient-ils rencontrés ? Ils auraient fait les kékés lors d'une soirée où ils étaient présents tous les deux et le courant serait direct passé ?

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT
Aaron Evans
Emploi : Assistant vétérinaire

La mère Noël

MessageSujet: Re: Les liens d'un fils prodigue Mon 18 Sep 2017 - 20:34
HEHEHE ! OUAIS ! On peut imaginer l'idée de la soirée en effet ! Aaron fait souvent le fou dans les soirées, il est méconnaissable ! Ils auraient pu garder contact et souvent se recroiser à l'unit ! Aaron est à STA depuis 4 ans !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'un fils prodigue Mon 2 Oct 2017 - 14:15
Moii ? ♥️
Nayden Valamir

MessageSujet: Re: Les liens d'un fils prodigue Wed 4 Oct 2017 - 16:04
Copain de spooooort ! Il pourrait peut être y avoir une petite rivalité entre les deux ? Mais pas dans le sens négatif du terme. Ils se ressemblent un peu sur certains points :D Tu avais une idée particulière par hasard ?

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'un fils prodigue Wed 4 Oct 2017 - 18:39
AH NAN J'AIME BIEN TON IDEE
Invité

Invité