PNJ
Emploi : 0

Administrateur

News de Novembre.

MessageSujet: News de Novembre. Mon 2 Nov 2015 - 0:54
Coucou chers membres adorés !! :hello:
Voici un rapide compte rendu de ce qui a été changé sur le forum ce week-end.

D'
abord, le [url=CONTEXTE][/url]. Nous le trouvions un peu brouillon, peu efficace et surtout, pas suffisamment clair. Du coup, on l'
a refait plus simple. Nous invitons donc tout le monde à venir le lire pour nous faire plaisir. 💋

Ensuite, vous avez sans doute remarqué l'
absence nouvelle des topsites figurant au haut de la page normalement. La raison est simple : Ils ne nous sont d'
aucune utilité. Pourquoi ? On a déjà tant de membres chéris, on préfère se concentrer sur les partenaires et puis au fond, qui vote vraiment tous les deux heures, hein ?

Nous avons également ajouté un petit encadré de statistiques des groupes dans la PA, afin de vous montrer combien de membres il y a pour chaque groupe. De cette façon, nous espérons encourager la croissance des groupes délaissés.

Du nouveau côté des membres du staff !! Notre bien-aimé Cédric Aylen est passé de modérateur à administrateur. Ses fonctions n'
ont toujours pas changées, il continuera d'
archiver vos merveilleux rps et de s'
assurer que tout le monde respecte les règles sur le forum, mais dorénavant, nous pourrons compter sur son support lors de prochains changements.
Deux copains s'
ajoutent à notre groupe : Aylin Bowers et Armaël Clemens, respectivement nommés animateur forum et animateur box. On remercie les autres membres à avoir envoyez leur candidatures ♥️

De tous les changements apportés, le plus évident et le plus massif est sans aucun doute le nouveau design. Une qeel sexy a été ajoutée pour vous, très chers membres pervers. Une ambiance plus sobre et plus à l'
image de la noblesse du pensionnat a été choisie et nous espérons que ça vous plait autant à vous que ça nous plait à nous. Pour tout problème ou erreur rencontré, n'
hésitez pas à nous contacter afin que nous rectifions ce qui a manqué à notre attention.

Nous vous aimons et vous chérissons beaucoup les p'
tits loups alors soyez pas gênés de nous partager vos commentaires !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

News de Novembre.

MessageSujet: Re: News de Novembre. Mon 2 Nov 2015 - 5:53
La sobriété, c'est canon. J'ai pas encore tout vu, mais jusque là c'est chouette. <
3 Même sans compter le design, on sent le brainstorming derrière tous ces changements, et ça fait plaisir. X3 Merci adminettes de vous consacrer autant à nous !!
Prince Baako K.Ashantee
Emploi : Coiffeur / Serveur

Coiffeur et Serveur

News de Novembre.

MessageSujet: Re: News de Novembre. Tue 3 Nov 2015 - 18:25
Hi ! Je viens mettre mon petit com♥️

Et bien déjà félicitation au Staff qui perdure et s'agrandit ! J'aimerais en profiter pour remercier toutes les personnes qui sont présentes et font vivre le forum parce que je ne suis qu'amouuur pour Saint-Adams et je ne veux pas le voir couler, non que non ! ♥️

J'ai envie de dire que de tout temps, le design de ce forum était agréable (et je suis vachement porté sur le visuel /PAN/ ) et encore une fois il est beau, j'arrive même à apprécier le violet, incroyable ! Bon après, je fais partie des personnes qui ne sont pas pour cette démonstration si prononcée du côté yaoi du forum sur la bannière, parce que la bannière est la première image que l'on donne au forum et du coup, je trouve ça dommage de mettre des images à très forte connotation/assez explicite, alors qu'un forum c'est avant tout un contexte et qu'on le met un peu en arrière de ce fait. (C'est un peu dans l'extrême mais pour moi ça veut dire "
Hey, regardez, ici on pourra faire des rps de baise !"
plutôt que de se dire "
Il y a un contexte sympathique sur une école de garçon en Angleterre blablabla"
) BREF mais ça ce sont des goûts personnels, ça n'a pas l'air d'en gêner d'autres, alors je dois être coincé ou de la vieille école /PAN/

Au final j'ai lu le contexte il y a tellement longtemps et avec ma mémoire de poisson rouge, je ne me souviens que partiellement de l'ancien mais, c'est clair qu'au moins personne ne sera découragé de le lire, ça fait du bien =w= Après je ne sais pas vraiment si j'ai à redire dessus, je pense juste qu'il manque (et je pense que c'est de là que vient une partie de l'impression de Gareth) un mot sur le fait que le pensionnat a également ouvert ses portes aux enfants moins riches, car, actuellement, il n'y a pas que des élèves de parents friqués dans St-Adams (Mon Elliot n'a pas d'argent du tout ;
-;
), si j'ai mal lu, autant pour moi ! Après c'est toujours dur de trouver une raison pour supprimer les femmes de toute une ville donc ...je n'ai rien à redire xD

Merci pour le boulot apporté en tout cas ♥️ Ah, appelez-moi pour les animations ! 8D

♥️♥️♥️

Aaaah PS ! J'ai remarqué des fautes d'orthographe dans le contexte >
x<
pour un contexte ce serait dommage de les laisser..non ? >
x<
"
"

Prince parle en Anglais (cc6600) & en Twi (FFE800)

mep3 se me sa azonto daa | https://youtu.be/GTUIlOudlHI ♥️

Un peu de Twi ne fait pas de mal : https://youtu.be/-LUGkFMnQ-shttps://youtu.be/s0btvW865ZE(rappelons les origines )
:yaaay:
Page 1 sur 1