Prince Baako K.Ashantee
Emploi : Coiffeur / Serveur

Coiffeur et Serveur

Elijah - 25 ans - Villageois [PRIS]

MessageSujet: Elijah - 25 ans - Villageois [PRIS] Mon 26 Oct 2015 - 23:28

" Elijah "
fichemp

Prince Baako K.Ashantee

Nom Complet • Elijah + Nom de famille Anglais
Âge • 25 ans
Groupe • Villageois ou Personnel ou Professeur
Classe ou Métier • Au choix
Nationalité • Anglo-Ghanéenne (Né en Angleterre mais a obtenu sa nationalité Ghanéenne automatiquement lorsque ses parents l’ont eu)
Sexualité • Uke
Avatar • Ali Baba Saluja de MAGI: The Labyrinth of Magic

Le mot de l'auteur • Je veux laisser assez de liberté sur le personnage pour que vous puissiez vous l’approprier, je ne vais donc que décrire principalement le lien avec Prince et le début de son histoire. Pour le reste faites parler vos envies et votre imagination ♥ Mais si vous voulez qu'on en discute, il y a toujours moyen de passer par MP ♥

Physique & Caractère • En bref
Le physique : Il ressemble à Ali Baba quoi ! Pour son physique, n’oubliez pas qu’il est d’origine anglaise mais qu’il a vécu à partir de ses cinq ans au Ghana. Donc bien qu’il a la peau blanche, il a un petit bronzage. Il doit également être plus petit que Prince qui lui mesure 1m82. Il porte parfois le collier que son ami d’enfance a tressé pour lui et il lui a offert les mêmes boucles d’oreille qu’il porte tous les jours.

Le caractère :
♦ Gentil
♦ Timide & Tente de cacher son manque de confiance avec de l’humour
♦ Maladroit
♦ Joyeux
♦ Expressif (en joie, en tristesse ou en colère)
♦ Un tantinet Rancunier
♦ Légèrement lunatique
♦ Fidèle & légèrement possessif
♦ Complice
♦  Garde très bien les secrets

Histoire • Les grandes lignes
• Né en Angleterre de deux parents anglais, la famille déménage alors qu’il n’a que 5 ans pour aller vivre à Ghana. La raison de ce déménagement est votre.

• À peine arrivé, Elijah est quelque peu perdu dans ce nouveau pays, mais il se retrouve vite sous l’aile de Prince, un garçon qui est dans la même classe que lui dans l’école anglaise de Kusami.  

• Les deux enfants deviennent rapidement très proches et quasi inséparables. Ils forment un petit trio avec la petite sœur de Prince.

• Elijah accompagne Prince pour le travail dans les plantations de cacaotiers, des moments qu’ils ont partagés qui ont renforcés leurs liens.

• À 18 ans il décroche son diplôme en même temps que Prince et poursuit dans la voie que vous lui choisirez par rapport à son futur métier.

• Alors qu’il a 21 ans, son ami d’enfance quitte Ghana pour aller vivre en Angleterre. Elijah se retrouve seul, il vit mal ce départ.

• Par la suite Elijah ira également vivre en Angleterre dans le but de revoir Prince.

Le reste de l’histoire vous est laissé libre.

Lien avec Prince :
Prince a été la première personne qui s’est tourné vers Elijah lorsque celui-ci venait d’arriver d’Angleterre sur les terres de Ghana, alors que les blancs étaient assez mal vus là-bas. Depuis toujours, Prince est donc comme une figure protectrice pour lui. Il a sans cesse recherché sa présence et le collait dès qu’il le pouvait. Ils s’entendaient très bien et étaient comme deux véritables frères.
Elijah qui attirait beaucoup les filles de Ghana se rendit bien vite compte de son orientation sexuelle. Il se rendit surtout bien vite compte que la chaleur qu’elles lui apportaient n’était pas celle de Prince ; qu’elle n’était pas celle qu’il désirait. Mais Elijah qui partageait pourtant tout avec son ami évita de lui divulguer cette découverte qui restera un secret douloureux pour lui. Aimer une personne qui vous considère comme un frère, ce n’est pas facile. Pourtant il a continué de sourire de la même manière et à profiter de sa présence le plus possible. Son ami n’a jamais eu le moindre soupçon quant à ses véritables sentiments. Et ce même lorsqu’ils se séparèrent alors que Prince partait pour l’Angleterre. Elijah a été tenté de tout lui avouer, mais il ne voulait pas le retenir alors que ce voyage était important pour lui. Il le laissa donc partir avec un gage d’amitié, rien de plus. Mais il vécu très mal cette soudaine séparation. Il été trop habitué à la présence de Prince près de lui et celui-ci lui manquait terriblement. Et il lui manque encore aujourd’hui, ce pourquoi il cherche à le revoir. Pourtant rien n’est certain qu’il dévoile ses sentiments et il se peut que son amour reste à sens unique pour toujours. Qui lui dit que Prince ne s’est pas déjà trouvé une âme sœur durant son absence ?

Quand j’ai créé ce predef, j’ai pensé à ce lien, mais, en même temps j’ai horreur de trop fermer un personnage, alors si vous voulez qu’Elijah ne ressente qu’un lien fraternel envers Prince ça me va tout à fait, vous êtes libres, tout comme vous pouvez vous faire de nombreux liens avec les autres, il ne faut pas l'oublier ! Je demande juste un lien assez fort avec Prince puisqu’ils sont quand même amis d’enfance autrefois inséparables ♥ (Si ça vous donne des idées moi je suis ouvert aux propositions !)

© Halloween

Prince parle en Anglais (cc6600) & en Twi (FFE800)

mep3 se me sa azonto daa | https://youtu.be/GTUIlOudlHI ♥️

Un peu de Twi ne fait pas de mal : https://youtu.be/-LUGkFMnQ-shttps://youtu.be/s0btvW865ZE(rappelons les origines )
:yaaay:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1