avatar
Messages : 51
Emploi : 0


Master Art

Kieran Uland - Artiste

MessageSujet: Kieran Uland - Artiste Sat 10 Oct 2015 - 1:07





     
Nom
Uland
Prénom
Kieran
Âge
20 ans
Classe
Master en art
Groupe
Artiste
Club
Chef du club de dessin et Membre du club de littérature.
Métier
Apprenti tatoueur chez Bad Luck
Nationalité
Anglais
Sexualité
Pansexuel
Avatar
Marcin de Kyoux
Goûts
Il aime le dessin, c'est assez évident puisqu'il veut devenir tatoueur. Il aime ça aussi les tatouages, puis les piercings. Il aime le cuir, les motos, le sexe mais pas vraiment les relations sociales. Il aime pas qu'on vienne le faire chier juste pour l'emmerder. Il aime la cigarette, même s'il a pas le droit a l'école, il se rattrape au village. Il aime la musique, mais n'aime pas danser. Il cache le fait qu'il préfère les chats aux chiens. Il a horreur de tout ce qui touche a la drogue.  
This is who I am.




My body. Kieran mesure un mètre quatre vingt sept et pèse quatre vingt quatre kilos. Pas bien épais, il a une musculature tout juste développé. Pas gros bagarreur, il a juste de quoi se défendre. Des abdos légèrement dessinés. Ses épaules sont ni trop carrées ni trop frêle, juste de quoi lui donner une carrure plutôt fine. Il a des fesses assez rebondies et des jambes fuselées. Il prend soin de ses mains aux longs doigts fins. Sa peau est blanche, voir pâle.

Ses cheveux sont noirs corbeaux, rasés du côté droit et mi long du côté gauche. Des sourcils entretenus, de la même couleur. Des cils recourbés décorent des yeux chocolat aux éclats dorés, entourés d'un peu de noir pour les faire ressortir un peu plus. Un nez droit et fin mène a ses lèvres charnues. Il arbore trois piercing au visage. Un a l'arcade droite, un bridge et un labret. Sans compter les cinq piques sur le cartilage de son oreille droite et la boucle d'oreille en argent où pend une croix sur le lobe de cette même oreille. Pour ce qui est de son oreille gauche, il a deux anneaux d'argent et un industriel.

Divers tatouages recouvrent son corps. Un tribal sur le bas de la jambe gauche, fait en premier et donc d'
une qualité assez moyenne. Le second se place dans le cou, sous l'oreille gauche, représentant une forme aléatoire entre la tâche d'encre et un oiseau. Mais il ne dit jamais ce que ça représente réellement. Le troisième est un petit serpent qui s'enroule autour de son majeur et donc la tête remonte vers le dos de sa main. Le quatrième et dernier est un entrelat de serpent de taille et couleur différentes partant de son omoplate gauche pour recouvrir son bras jusqu'à son poignet.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, il porte la tenue obligatoire dans l'enceinte de l'école. Et une fois dehors, il aime porter des tee shirt avec diverses inscriptions, des pantalons noirs plus ou moins large. Et surtout, sa veste en cuir qu'il affectionne tout particulièrement.




My heart. Pour savoir ce que renferme le cœur de Kieran, c'est assez compliqué. Solitaire, il ne se confie pas facilement -voir pas du tout- et surtout lorsqu'il ne connait pas la personne. Etre seul ne le dérange pas vraiment, il est habitué et au moins, on vient pas le faire chier. Mais ce qu'il n'avouera pas, c'est que dans le fond, il aimerait bien avoir quand même quelques personnes avec qui trainer de temps en temps. Même a l'extérieur de l'école, il ne s'attache pas vraiment.

Il est un peu joueur, voir parfois emmerdeur quand il s'y met, poussant a bout quand ça l'amuse. Il cherche la petite bête et va trouver ça drôle d'observer les différentes réactions de la personne face a lui. Pouvant aller de la colère a l'amusement également, lorsqu'ils se ressemblent. C'est aussi pour ça qu'il ne trouve pas d'amant régulier, prenant de ceux qui sont comme lui et donc ne s'attachant pas.

Calme, il ne cherche pas les embrouilles lorsqu'il se trouve en société. Autrement dire, lorsqu'il bosse ou lorsqu'il est en cours. Ayant quelques lacunes dans certains, il va d'ailleurs se faire plus que discret. Histoire qu'on lui foute la paix et qu'on ne l'interroge pas. Quand il aime pas une matière il ne la comprend pas, bah il le montre un peu. De par ses notes déjà, mais aussi par son attitude en classe. Regardant par la fenêtre, dessinant, faisant tout sauf suivre le cours en somme.

Il sait se montrer très passionné également. Dans le dessin, dans l'apprentissage du tatouage ou même plus intimement. Avec ses amants donc. Ca plait généralement. Mais la passion n'est là, surtout que lorsqu'il domine. Se laissant rarement dominé, parce qu'il veut avoir un minimum de confiance envers la personne, c'est pourquoi c'est arrivé peu de fois. Même s'il ne nie pas avoir ressentit un certain plaisir a profiter.

Kieran est également quelqu'un d'honnête contrairement a son aspect rebelle, il va toujours dire ce qu'
il pense réellement. Et si ça plait pas... Et bien c'est dommage. Bon, il essaye quand même d'entourer les mots avec un minimum de tact quand même. Pas toujours évident quand il se laisse exaspérer. Ce qui n'arrive pas si souvent, heureusement. C'est comme la colère, elle vient rarement l'envahir, pas violent pour un sous.

Il ne s'en vante pas, mais il est intelligent. Adorant la littérature et très grand lecteur, il pourrait passer des heures a bouquiner tout comme il le fait a dessiner. Il regarde quelque fois les adaptation de certains livres faites au cinéma, mais préfère tout de même se plonger dans les ouvrages. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé a entrer dans le club si peu peuplé de littérature.

Ses deux plus gros défauts sont certainement sa jalousie et sa possessivité. Heureusement, depuis son entrée a l'école de Bridges Adams, ils n'ont pas tellement refait surface. A part pour quelques objets de valeur lui appartenant et auxquels il tient énormément. Sinon, n'ayant pas réellement d'amis ou d'amant attitré, il ne ressent donc pour le moment pas vraiment de jalousie. Vient se coupler avec ces deux là, un certain instinct de protection. Lorsqu'il s'attache, commence a faire confiance et apprécie quelqu'un, il va trouver insupportable qu'
on puisse blesser cette personne. La protégeant en rétorquant ou envoyant sur les roses quiconque viendrait chercher les ennuis.




My story. Le 12 Septembre 1995, dans la soirée, un petit garçon vit le jour dans une chambre d'hôtel. N'ayant pas eut le temps de se rendre a l'hôpital, la mère n'eut d'autre choix que de rester sur place. La famille Uland s'agrandissait et il fut nommé Kieran.

Les premières années se passèrent dans la tranquillité d'une enfance tout a fait normale. Une mère aimante et toujours là pour lui. Apprenant toutes les choses a connaître a son enfant. Lui glissant des livres entre les mains dès tout petit, même si les premiers n'étaient que des images. Son père, peu présent avec son travail, gérant quelques hôtels dans plusieurs villes. Il ne s'occupait presque pas de lui. C'est pourquoi Kieran s'attacha plus a sa mère, l'aimant pour deux.

Jusqu'à ce qu'elle découvre que son mari la trompait. Kieran devait avoir tout juste six ans. Elle demanda le divorce et emmena son fils avec elle. Partant loin de l'homme qui l'avait profondément blessé. Elle continuait d'
aimer le petit garçon, le protégeant plus encore et refusant que son père ne l'ait trop longtemps. Le juge n'
autorisa que quelques vacances, mais dans le fond ça ne dérangeait pas Kieran qui était habitué a ne pas le voir tellement.

C'est lors d'une période de vacances chez son père, lorsqu'il avait onze ans, qu'il découvrit la sexualité. Une porte mal fermée et des bruits étranges, rien de tel pour attirer la curiosité d'un gamin. Il avait vu son père, au dessus d'une jolie femme qui poussait des sons assez étranges pour lui. Alors, il avait observé et avait cherché a comprendre. Jusqu'à ce qu'elle le voit, elle avait alors repoussé l'homme au dessus d'elle et s'était caché dans les couvertures. Avec un soupir mi blasé mi frustré, il était venu pousser son fils hors de la chambre en lui disant d'aller jouer plus loin et fermer la porte a clef. Evidemment, Kieran n'avait eut aucunes explications et il n'avait pas osé lui en demander. Par contre, il en avait parlé a sa mère une fois de retour chez lui. Celle ci avait radicalement changé de couleur et avait essayé de lui expliquer que c'était un jeu entre adulte qui n'était pas pour les enfants. Qu'il comprendrait plus tard. Le genre de choses que disent toujours les parents. Mais il l'
avait bien entendu, un peu plus tard au téléphone, engueuler son pères si fort que ça résonnait dans toute la maison. Des mots comme sauter ou tringler ne lui disait pas grand chose. Pouf et bourgeoise non plus d'ailleurs. Cependant, il avait bien comprit que c'était en rapport avec ce qu'il avait vu.

Deux ans plus tard, son père vint réclamer la garde exclusive de Kieran a sa mère. Lui donnant les papiers d'
une excellente école, la meilleure d'Angleterre paraissait il. Sa mère finit par accepter, un peu a contre cœur au départ. Mais c'était pour le bien de son fils. Alors Kieran déménagea, allant vivre dans le village de Saint Adam avec son père. Leur entente serait peut être un peu difficile au départ, mais après tout, il reverrait bien sa mère de temps en temps.. Il l'espérait tout du moins.

Sa scolarité a Bridges Adams commença comme celle de la plupart des garçons, a 13 ans, il entrait donc en première année. Essayant de bien travailler pour rendre sa mère fière. Ayant des nouvelles chaque jours par téléphone ou pas messages. Il lui envoyait chaque contrôles, chaque notes, chaque petites choses qui pouvaient paraître insignifiantes mais qui avaient en fait de l'importance a ses yeux. Les mois s'écoulaient ainsi, avant qu'elle ne commence a arrêter de donner des nouvelles. Les coups de téléphone finirent pas se limiter a un par semaine, des messages juste de temps en temps. Kieran comprit alors que sa mère refaisait sa vie de son côté.

Aujourd'hui, il a 20 ans et fait des études supérieures pour devenir tatoueur. Son père n'était pas spécialement fan de tout ses tatouages et piercing qu'il se faisait. Mais il n'avait jamais vraiment pu refuser lorsque Kieran lui donnait le noms de quelques amantes qui se croyaient être la seule pour lui. Et puis, il travaillait bien ses cours. Ceux qu'il aimaient tout du moins. Habitué a la vie a cette école et dans cette ville. Il était devenu le chef du club de dessin et était entré dans celui de littérature. Ne se faisant pas d'amis, il n'avait pas encore trouvé l'importance de se lier avec qui que ce soit. Même si maintenant, comme il commençait a se plonger dans le monde actif du travail, ce serait pas du luxe de se faire des contacts.




Credits © JIN - TG


Je parle en 408080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 160
Emploi : 0


Administrateur

Kieran Uland - Artiste

MessageSujet: Re: Kieran Uland [Terminé] Tue 13 Oct 2015 - 2:17
Bonjour Kieran. Malheureusement ta fiche comporte plusieurs erreurs. Regardons ensemble ce qui devra être rectifié avant ta validation.

1- Titre. Le titre n'est pas écrit comme demandé dans le formulaire de fiche de présentation.

2- Classe. Enseignement supérieur n'est pas une option. Tu voulais sans doute dire Master, qui est le moment où on choisit son cours précis en vue d'obtenir son métier. Dans quel cas je dois t'annoncer qu'il n'existe aucun cours de tatouage. Je propose de faire étudier ton personnage dans un Master en Arts.

3- Groupe. Tu ne peux malheureusement pas choisir deux groupes... je ne peux pas te mettre deux couleurs xD Si tu suis mon conseil du haut, il serait alors plus sage de choisir le groupes des artistes, cela n'empêche pas ton personnage d'avoir une personnalité un peu rebelle.

4- Nationalité. La nationalité n'est pas l'origine d'une personne, mais bien le pays en lequel il est reconnu résident. La plupart des élèves sont britanniques, sinon on les classes dans les élèves étrangers.

Si tu as des questions concernant les points à changer dans ta fiche, n'hésites pas à les poser ! En attendant, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Emploi : 0


Master Art

Kieran Uland - Artiste

MessageSujet: Re: Kieran Uland [Terminé] Tue 13 Oct 2015 - 13:28
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ces petites erreurs, c'était de l'incompréhension de ma part. Pourtant j'ai tout bien lu au moins deux fois >
_<


J'ai donc fais les petites modifications, en m'excusant encore.

J'espère qu'il peut toujours faire son apprentissage au salon de tatouage même s'il est en master d'art. Sinon, je changerais également ^^


Je parle en 408080
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-