Emploi : 0

Administrateur

Question question ♥

MessageSujet: Re: Question question ♥ Mon 5 Oct 2015 - 1:28
Bonjour Aylin !!

Alors pour répondre d'abord à ta toute première question, je n'autoriserai malheureusement pas la réservation d'avatar pour les personnages non jouables. Les options à ta portée sont les suivantes.
- Créer un personnage prédéfinis pour que quelqu'un un jour vienne incarner le membre de ta famille.
- Ne pas utiliser d'image pour tes rps et seulement faire la description de ton PNJ. Laissant ainsi libre aux lecteurs d'interpréter le visage de ce membre de ta famille comme bon leur semble.
- Garder cette image tout de même et prendre le risque qu'un nouveau membre arrive et prenne aussi cette image. Dans quel cas, je te demanderai de retirer ces images, mais tu pourras toujours faire comme si ce nouveau membre te faisait vraiment beaucoup penser à ton frère.

Pour ta deuxième question, je te répondrais que comme dans le monde réel, deux emplois sont possibles dans la mesure ou aucun des deux n'empêche l'autre. Par exemple, médecin et bibliothécaire serait impossible, puisqu'un médecin est très souvent à son travail et n'aurait pas le temps d'être dans une bibliothèque plusieurs autres heures par semaines, même chose pour un professeur. Deux emplois à mi-temps seraient beaucoup plus logiques, comme des petits boulots simples. Pourquoi pas bibliothécaire le jour et quelques soirs par semaine, prof à domicile pour des cours de langues ? Quoi qu'il en soit, je jugerai les deux emplois que tu présenteras selon le réalisme qu'ils représentent, mais oui, c'est tout à fait possible.

Je t'encourage à la création de ton double compte, mais par soucis administratif, pense tout de même à remplir la demande avant de le créer.

Bisous :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1