#felicitation

MessageSujet: #felicitation Tue 30 Jun 2015 - 16:59
Bonjour !

Je suis une ancienne de BA et, étant inscrite sur un autre forum, j'ai été attiré par le bouton dans les partenaires. J'ai cliqué. Et wouah, chapeau. Je veux dire: avec les problèmes qu'a brassé FA, vous avez réussis à super bien gérer avec la nouvelle plateforme pour le forum. C'est beau, épuré et la PA fait moderne et très jolie. Et puis ça a fait un beau ménage sur le forum en même temps, puisque les membres ont été obligé de s'inscrire de nouveau. Bref, rien de facile, mais ont voit que le résultat est bon. Enfin, au premier coup d'oeil ! L'administratif, c'est jamais doré. ;
)

Lâchez pas !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Administrateur

#felicitation

MessageSujet: Re: #felicitation Wed 1 Jul 2015 - 19:38
Merci beaucoup, gentille FreeHugs, pour ce message.

D'abord parce que ça fait toujours plaisir de se faire donner des câlins gratuits hug Mais aussi parce qu'après un si dur labeur (on s'entendra pour dire que travailler avec une plate-forme phpbb3 complètement indépendante, c'est pas facile), c'est toujours très appréciable de se faire dire que le tout rend bien. L'équipe te remercie d'avoir prit le temps de nous donner un peu de bonheur en écrivant ces quelques lignes. Nous avons travaillez très fort et sommes heureux de voir que quelqu'un est satisfait de notre travail.
N'hésites pas à revenir t'inscrire, ancienne de BA, je suis certain que tu te plairas sur cette nouvelle version plus libre et qui ne connaîtra plus jamais l’oppression d'un hébergeur fermé d'esprit. ♥️

Dans le cas contraire, merci encore de ta reconnaissance. 💋
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1