Ambrose Marbel

Master Arts

Nothing to say

MessageSujet: Nothing to say Sat 10 Feb 2018 - 0:01
Marble Ambrose

"Un bon artiste est un artiste torturé"

Ambrose est un jeune homme sociable, mais timide... En fait, il est bourré de paradoxe, il est flemmard mais travailleur, passionné et déprimé. Tantôt rêveur, tantôt joueur, à la fois malicieux et adorable... Ce jeune artiste est partisant de l'expression "qui aime bien châtie bien"

I AM LOOKING FOR SOME GUYS.

Friend: Des amis qui donne un peu de baume au coeur d'Ambrose, qui l'écoute et qui ris avec lui.

Best Friend:  L'ami à qui Ambrose peut se confier, à qui il à avouer ses problèmes et son passé, celui qui est là pour le soutenir. Son frère de coeur.http://st-adams.roleplayingame.com/forum

The Good Rival: La personne qui est toujours en concurence avec Ambrose, que cela sois à l'école ou dans le milieu professionnel voir les deux. Ce rival est aussi un ami pour Ambrose, tous deux s'encourage en se poussant à donner le meilleur d'eux-même.

The Bad Rival: La personne qui est toujours en concurence avec Ambrose, mais qui ne fait que mettre des batons dans les roues d'Ambrose, ce n'est pas une personne qui lui veut du bien... C'est une personne qui pourrait être jalouse d'Ambrose et qui ne veux que détruire sa réputation et son travail.

Darling? :  Oh oh tout peut arriver, je laisse donc le rp faire sa vie pour découvrir le futur chéri d'Ambrose

__________________________________________________________________________________________
Andrew Jackson

You are my : Ami de Vacance

My feels: J'ai rencontré Andrew pendant mes vacances en France pendant ma grosse visite annuel chez mes grands-parents, il travaillait dans la galerie d'art où j'avais l'habitude d'aller tous les ans pendant mes vacances. Andrew y faisait le ménage bien qu'il n'aime pas particulièrement l'art, en l'entendant se questionner sur l'art, je l'ai abordé et de fil en aiguille nous sommes devenu amis. J'apprécie beaucoup Andrew.

Bartholomew Herondale

You are my : La personne de confiance

My feels: A venir~

Darren Holmes

You are my : Ami?

My feels: A venir~

Joachim Anson

You are my : Frère d'un Ami

My feels: Joachim est le frère de Celian, un ami... Bon on peut dire que c'est un ami avec lequel je suis très proche et avec qui je m'entend super bien. J'ai beaucoup entendu parler de Joachim par Celian, je pensais que si je devais le rencontrer ce serais avec Celian et pourtant... Je l'ai croisé à la Galerie d'art où j'étais exposé! Il à retrouvé le carnet que j'avais laissé tombé, il m'as sauvé la vie à ce moment là, ça aurait été mauvais si quelqu'un d'autre était tombé dessus, mon identité "secrète" de Fay aurait pu être découverte. Je trouve que Joachim est un très bel homme, j'ai trouvé amusant que lui et Celian se ressemble autant, pour le moment je n'ai pas vraiment d'avis sur lui... Il à l'air gentil et puis c'est le frère de Celian, il ne peux pas être mauvais~

Peter J. Lyod

You are my : Ami

My feels: J'ai rencontré Peter à l'école, au début j'ai eut du mal à parler avec lui... C'était assez étrange, mais au fur et à mesure j'ai remarqué qu'il était comme moi et qu'il avait du mal à faire confiance aux autres, c'est à partir de ce moment là que l'ont à commencé à bien s'entendre. C'est très facile de discuter avec Peter, j'aime passer du temsp avec lui... Mais, avant qu'on ne puisse vraiment nouer des liens, il à eut un cancer et nous nous sommes un peu perdu de vu... Même si je prenais régulièrement des nouvelles... J'aurais voulut aller le voir à l'hopital, quand il avait besoin d'amis pour le soutenir, mais c'était au dessus de mes forces... J'espère qu'il ne m'en veut pas... Je tiens à rattraper le coup et aller le voir maintenant qu'il est sortit de l'hopital!

What we share :

- Pour Peindre en Mille couleurs || PV Andrew Jackson - En cours

-Sous un ciel étoilé de peinture|| PV Darren Holmes - En cours

- Toc Toc... Es-tu là? || PV Peter J.Lyod - En cours

- Un tourbillon d'émotions || PV Joachim Anson - En cours

Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Loyd

Master Psychologie

Nothing to say

MessageSujet: Re: Nothing to say Sat 10 Feb 2018 - 13:56
Je veux bien te reserver un lien avec Aeden ou Peter quand je serai d'attaque pour rp de nouveau ! Ton perso à l'air tout mignon !

Ambrose Marbel

Master Arts

Nothing to say

MessageSujet: Re: Nothing to say Sat 10 Feb 2018 - 15:36
Coucouuuu o/

Je viens de lire les fiches de tes deux persos et je dis ouiiiiiiii <3
Tu as une idée de liens pour Peter ou Aeden?
Peter J. Loyd

Master Psychologie

Nothing to say

MessageSujet: Re: Nothing to say Sat 10 Feb 2018 - 15:55
Mmh pour Aeden peut être que ambrose pourrai être un de ces élèves ?

Et pour Peter en ce moment c'est pas cool pour lui il a le cancer et va plus en cours mais Ambrose peut faire parti de ceux qui veulent le soutenir ? Genre ces amis qui lui rendent visite et tout

Ambrose Marbel

Master Arts

Nothing to say

MessageSujet: Re: Nothing to say Sat 10 Feb 2018 - 16:03
Mhhhh plutôt Aeden pour commencer, Ambrose aime bien la philo '^'

Pour Peter, même si Ambrose est gentil, il ne va pas aller voir un inconnu à l'hopital à moins que ce ne sois un trèèèèès bon ami... je ne suis pas très à l'aise avec le sujet du cancer... Et puis Ambrose n'est pas du tout à l'aise dans les hopitaux aussi Q3Q
Peter J. Loyd

Master Psychologie

Nothing to say

MessageSujet: Re: Nothing to say Sat 10 Feb 2018 - 21:18
Aah mais il est pas à l'hopital, il est en train de guérir, je partais du principe qu ils se connaissaient déjà d'avant ^^

Ambrose Marbel

Master Arts

Nothing to say

MessageSujet: Re: Nothing to say Sun 11 Feb 2018 - 11:26
Aaaaaw! Si il est en phase de rémission oui >w<

Bon, je vais t'envoyer un mp pour en discuter du coup o/
Page 1 sur 1