Elliott Loyd

Médecin scolaire

Radio Doc! - Allo bobo!

MessageSujet: Radio Doc! - Allo bobo! Sun 4 Feb 2018 - 13:02

_A___Radio Doc

_Objet___Radio Bobo! - Besoin d'en parler?! On te répond!

Ton ado ne quitte plus son ordinateur?
Tu as des soucis d'erection?
Ton mari te trompe?
Envie de te tirer une balle dans la tête?
Tu n'as pas fais caca depuis 3 jours?
Radio Doc répond à toutes tes questions! ICI!

Formulaire de réponse:

Code:
<center><div style="background-image: url(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/16.88.jpg); padding-right: 6px; padding-left: 6px; width: 495px; border-left: 8px black solid;  border-right: 8px black solid; -moz-border-radius: 15px; box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;"><div style="height:150px; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto;">

[left][color=white]_[/color][color=grey]A[/color][color=white]___[/color][color=black]Radio Doc[/color]

[color=white]_[/color][color=grey]Objet[/color][color=white]___[/color][color=black]J'ai1PédTravers[/color][/left]

</div><div style="  width:400px; background: #fff; height: 200px; padding: 5px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; ">
DINOUTOUDINOUTOUDINOUTOU
DINOUTOUDINOUTOUDINOUTOU
DINOUTOUDINOUTOUDINOUTOU
DINOUTOUDINOUTOUDINOUTOU
DINOUTOUDINOUTOUDINOUTOU
DINOUTOUDINOUTOUDINOUTOU
</div><div style="height:45px;"></div>

<blockquote></div><div style="align: center; font-size: 9px; font-family: arial;"><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase;">[color=#454545]FICHE PAR SUANA[/color]</a></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Aylen

Master Arts

Radio Doc! - Allo bobo!

MessageSujet: Re: Radio Doc! - Allo bobo! Sun 4 Feb 2018 - 16:06

_A___Radio Doc

_Objet___Comment nuire à quelqu'un sans se faire prendre?

Bonjour Doc,

Mon titre doit te surprendre, mais je t'explique: il y a une personne néfaste qui est apparue dans ma vie, cherchant à me faire du mal et à m'isoler. Je pensais que lui nuire avant qu'il ne le fasse pour moi, était la meilleure des défenses - et attaques!-. Par contre, je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Comment faire du tord à quelqu'un sans se faire prendre la main dans le sac?
Merci pour tes conseils doc.

Ton plus grand admirateur ♥️

Elliott Loyd

Médecin scolaire

Radio Doc! - Allo bobo!

MessageSujet: Re: Radio Doc! - Allo bobo! Sun 4 Feb 2018 - 16:29

_A___Destinataire caché

_Objet___cf: Comment nuire a quelqu'un sans se faire prendre?

Cher admirateur,
J'ai une excellente recette pour toi.

Ingrédient:  
-1 kg de crevettes.
-Les tringles à rideau provenant de l'appartement du "néfaste".
-Un moyen pour rentrer dans son appartement.
-De l'audace.
-De la discrétion.

Comment faire?:
-Rentre chez l'individu en question sans te faire voir.
-Cache des carapaces de crevettes à l'interieur des tringles à rideau.
-Attend une bonne semaine avant de pouvoir bénéficier du premier effet kisscool.
-Si tu as de la chance, en moins de un mois, tu le fais demenager. (Second effet kisscool.)

Ou plus sérieusement:
La haine n'appelle que la haine. Nefaster dans le but d'être néfaste à son néfasteur n'apporte que des néfasteries....
Essayez plutôt de vous réconcilier. Ou tout au moins de vous eviter. Les relations toxiques qui s'endoctrinent au fil du temps deviennent destructices pour le moral. Il faut couper court au circuit de la "violence" psychologique le plus tôt possible.

Alec Fairchild

Master Management International

Radio Doc! - Allo bobo!

MessageSujet: Re: Radio Doc! - Allo bobo! Sun 4 Feb 2018 - 16:58

_A___Radio Doc

_Objet___Je peux pas tenir en place

Bonjour Radio Doc ! Je ne sais pas quoi faire, je me rend compte que depuis quelques temps je dois toujours bouger, courir ou quoique ce soit. Je n'arrive pas à rester assis sur une chaise et à me concentrer, je pense toujours à aller faire la fête, danser, flirter ou bien m'entrainer. Comment puis-je retrouver la concentration ?

Merci bien !

Merci à Kris pour le vava ^^

As-tu été sage ?:
Elliott Loyd

Médecin scolaire

Radio Doc! - Allo bobo!

MessageSujet: Re: Radio Doc! - Allo bobo! Sun 4 Feb 2018 - 17:16

_A___Alec

_Objet___cf: Je ne peux pas tenir en place.

Cher auditeur,
Bouger, rire, découvrir, jouer, danser, chanter, faire du sport, rencontrer, faire la fête... C'est excellent pour le corps comme pour le moral. A condition de ne pas abuser des bonnes choses!
Si vous n'avez pas de problèmes relationnels, de santé, d'alimentation ou de sommeil. Pourquoi chercher à changer?

Concernant vos troubles de concentrations probablement pour faire face à vos devoirs professionnels ou scolaire. Avez vous essayer de faire du sport le matin au réveil afin d'être juste suffisamment fatigué pour supporter de rester assis dans la journée?

Avez-vous essayé de vous imposer une hygiène de vie stricte (heure de couché, de lever, alimentation saine) et des instants de méditation?

Ou sinon... Pourquoi ne pas vous accepter tel que vous êtes et vous servir de vôtre relative "hyperactivité" dans vôtre métier ou vos loisirs? Aprés tout? Pourquoi chercher à rentrer dans un moule? Vôtre dynamisme est assurément vôtre atout. N'hesitez pas a vous en servir.

Evan Darley
Emploi : Vendeur de nuit au Beluga

Master Littérature

Radio Doc! - Allo bobo!

MessageSujet: Re: Radio Doc! - Allo bobo! Sun 4 Feb 2018 - 20:01

_A___Radio Doc

_Objet___Je suis détestable

Salut doc, à la base je voulais pas faire comme tout les autres moutons mais je commence à me dire que ça peu être utile. Et puis surtout en anonyme on peu pas vraiment m'enfermer.

Bref, j'essaie de me sociabilisé après plusieurs année relativement seul et enfermé. Sauf qu'il se trouve qu'entre provocations et simples crises de flippe je suis incapable de m'entendre correctement avec qui que ce soi sans jouer un rôle. Comment je peu me débarrasser de cette partie de moi que je déteste et que j'imagine tout le monde voudrais voir disparaître ? Parce que je suis clairement dans une impasse limite à me demander si je devrais pas plutôt accepter que je suis pas fait pour vivre en société et que de vouloir le faire quand même est limite un acte mauvais en soi.

Je m'attend pas vraiment à une solution, à part de me dire d'apprendre à m’apprécier, ce qui est impossible puisque je suis vraiment détestable, mais merci quand même si vous donnez une réponse.

Page 1 sur 1