Armand Jacobson
avatar
Messages : 8
Age : 18
Emploi : Etudiant


Master Histoire et Géographie

Armand Jacobson - Artiste

MessageSujet: Armand Jacobson - Artiste Wed 31 Jan 2018 - 18:52

Nom
JACOBSON
Prénom
Armand
Âge
20 ans - 16 Aout
Classe
Master d'Histoire et de Géographie
Groupe
Artiste
Club
Tir à l'Arc/ Musique
Métier
//
Nationalité
Franco-anglais
Sexualité
Homo - Uke
Avatar
Shou Kurusu - Uta no Prince Sama
Goûts
✧ Aime :
- Les peluches
- Chanter
- Prendre soin de son arc
- Le noir et le violet
- La viande et les pâtisseries

✧ Aime pas :
- Les chieurs
- Qu’on se moque de sa taille
- Les maths
- Les choux de Bruxelles
This is who I am.


My body.  
Ce qu’il faut savoir en premier, et ce qui est assez flagrant tout de même, c’est qu’il a une petite taille. Enfin, il mesure 1m60, mais comparé aux autres garçons, c’est petit. Aussi, il a horreur qu’on le lui fasse remarquer. Un point à exploiter, certainement.
Pour le reste, il a des cheveux aussi blonds que les blés, assez court mais suffisamment long pour mettre des barrettes sur le côté droit de son visage. Il porte une frange sur le côté gauche, avec un bout plus court au dessus de l’œil, afin de voir quelque chose. Ses yeux, justement, sont d’un bleu pur, souvent comparé à l’océan un jour de soleil près des îles tropicales. Pour harmoniser le tout, il a un visage ovale avec un petit menton légèrement pointu, un nez fin et court et des lèvres douces s’étirant souvent en sourire joyeux.
Au niveau des vêtements, il met de tout. Il n’est pas très à la mode, mais aime beaucoup mettre des couleurs, qu’elles soient vives ou non. Il porte souvent du blanc, du rose, du beige et du bleu, foncé ou clair. Ses hauts se ressemblent très peu les uns des autres, portant parfois un débardeur avec un gilet, une autre fois un tee-shirt ou un polo, une troisième fois une chemise… Pareil pour les pantalons, quoiqu’il y en a moins. Il porte soit un pantacourt, soit un jean, soit un pantalon en toile… Sa garde-robe est très conséquente, au point d’en faire pâlir de jalousie une reine de la mode.
Mais ce qui prend le plus de place dans sa garde-robe, ce sont ses chapeaux. Il est assez rare qu’il n’en ai pas un sur sa tête. Chaque jour, il en a un différent, et doit avoir au moins de quoi tenir un ou deux mois sans porter le même chapeau. Cependant, il aime peu les bonnets, alors il est aussi rare de le voir avec un bonnet que sans chapeau.




My heart.  
Généralement, le premier mot qui vient à l’esprit lorsqu’on voit Armand, c’est mignon. Mais lui ne trouve pas qu’il est mignon. Beau, à la rigueur, mais ne supporte pas ce mot, qui désigne les choses petites et innocentes. Alors, innocent, il veut bien qu’on lui dise –d’ailleurs il ne voit pas de quoi il pourrait bien être coupable-, mais il déteste plus que tout qu’on lui dise qu’il est petit. Sa petite taille est presque un complexe pour lui.
A force de se moquer de sa taille, il a finit par développer un atout considérable : le sarcasme. Et ça marche beaucoup, les autres ont tendance à se taire après l’une de ses piques. Il n’est pas méchant pour autant, au contraire, mais à force de l’utiliser pour parer les moqueries, il est devenu naturel pour lui de l’utiliser, que ce soit en parlant à ses amis ou à des professeurs. Ces derniers, qui le connaissent assez bien, lui ont d’ailleurs fait remarquer plus d’une fois d’éviter de jouer la carte du sarcasme envers un professeur, car il risque de tomber un jour sur un adulte beaucoup moins compréhensif qu’eux.
Il faut savoir qu’il a gardé un côté enfantin. Il adore tout ce qui est mignon –ce qui est un comble tout de même-, dont les peluches. Il a une quantité astronomique de peluches, de toutes tailles et de toutes formes. Ce qu’il a en quantité énorme, c’est aussi les livres. Il a une bibliothèque complète dans sa chambre. Ayant toujours adoré lire, il trouve cela normal, aussi, mis à part ses livres préférés et ses livres de langues, d’Histoire et de géographie, il renouvelle souvent son étagère, envoyant les anciens chez ses parents pour stocker les livres dans la bibliothèque familiale, qui se trouve être beaucoup plus grande qu’une bibliothèque nationale.
Pour finir, il n’est pas du genre à faire ami-ami avec tout le monde, mais ne dit pas non à quelqu’un qui souhaite le connaitre. Après tout, il n’est pas asocial, seulement dans la lune et dans son monde, qui se résume à des livres, des peluches, des couleurs vives et de la joie. Il est optimiste, opportuniste mais surtout, réaliste, malgré tout.




My story.  
Il est né de l’union d’un anglais et d’une française. Il n’a la double nationalité uniquement parce qu’il est né en Angleterre. Cependant, la terre sur laquelle il a le plus vécu, c’est la France. Sa mère étant d’une riche famille française, noble de surcroît, il a passé les 15 premières années de sa vie dans le château familial, dans la région CAPA. Ce qu’il fait qu’il est très sensible au froid, et porte souvent une écharpe.
Les revenus de sa famille le lui permettant aisément, il a pu voyager dès son plus jeune âge dans de nombreux pays, et s’est passionné pour les langues, la culture et l’histoire locale de chaque pays qu’il visitait avec ses parents. Sa mère, étant également une artiste renommée, l’amenait à chacune de ses expositions, heureuse de lui en apprendre plus sur l’art et l’histoire de chacun de ses peintres favoris, tous aussi différents les uns que les autres. C’est elle, lorsqu’elle a su qu’Armand se passionnait d’Histoire, qui a souhaité qu’il intègre les meilleurs écoles d’histoire et de langues, afin qu’il puisse avoir les meilleurs professeurs, et les plus passionnés.
Cependant, son père était contre cette idée. Grand ingénieur, il souhaitait que son fils suive ses traces, qu’il devienne un maître dans l’art de manier les chiffres. Malheureusement pour lui, le gamin faisait fuir tous les professeurs particuliers de mathématiques qui lui étaient attribué, soit grâce à son sarcasme légendaire, soit en faisant tout, sauf suivre le cours. Aussi, il a vite abandonné au 20ème professeur lui disant qu’il démissionnait. Ce qui est assez drôle, c’est que dans le dos de son mari, la française encourageait son enfant à faire ce qu’il souhaitait faire, et non pas ce qu’on lui imposait de faire.

Le jour où il entra au lycée –privé et rempli de bourgeois, cela va de soi-, il ne se sentit pas à sa place. Il savait que ses parents étaient riches et avaient du pouvoir, et il s’en servait parfois, mais il n’était pas aussi imbu de lui-même et hautain que les autres. Il ne trouvait pas ça normal que les autres soient comme ça, et aussi méchants avec ceux qui ne sont pas comme eux. C’est lors de cette période qu’il a su qu’il aimait les hommes, et que ses parents, suffisamment ouverts d’esprit, l’ont accepté en trouvant cela normal.
Au lycée, il avait bien quelques amis, mais ne cherchait pas à se montrer, au contraire, il voulait se fondre dans la foule. Ce qui est plutôt raté, quand on connait son goût pour les couleurs vives et les tenues extravagantes. De nombreuses filles le trouvaient mignon, ce dont il répondait toujours par le sarcasme, et même certains garçons l’approchaient en le draguant. Il les repoussait tous, pourtant, un seul homme réussit à briser ses défenses. Malheureusement pour les deux amants, le plus âgé était un professeur, et plus précisément son professeur d’Histoire. C’est grâce à ça qu’ils ont pu entretenir une relation qui a duré plus de 2 ans, à savoir pratiquement toute la scolarité de l’ado dans l’établissement. Ils se sont séparés quand le plus jeune avait appris que ses parents comptaient déménager en Angleterre, à Londres. Ils ont cependant gardé contact, et Armand n’hésite jamais à lui demandé conseil si besoin, ou simplement lui raconter sa journée.

A ses 20 ans, en arrivant à Saint-Adams, il espéra sincèrement qu’il se fera des amis, et que cette fois-ci, ce n’est pas d’un professeur qu’il va tomber amoureux… Surtout qu’il n’y a que des hommes, dans cette université. Il voulait vivre son prochain amour au grand jour, et ne pas être obligé de se cacher. Mais après tout, qui sait de quoi est fait l’avenir.. ?



Credits ©️️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sky
avatar
Messages : 374
Age : 21
Emploi : Serveur


Master Droit, Economie et Gestion
Master Droit, Economie et Gestion

Armand Jacobson - Artiste

MessageSujet: Re: Armand Jacobson - Artiste Wed 31 Jan 2018 - 19:05
Hey ! Bienvenue à toi, nouveau membre de notre belle communauté !

Au plaisir de lire l'histoire de cet adorable j'ai pas dis mignon ! petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
avatar
Messages : 796
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Armand Jacobson - Artiste

MessageSujet: Re: Armand Jacobson - Artiste Wed 31 Jan 2018 - 19:28
Bienvenue :3




Merci Nayden ♥️

Spoiler:


mici Nay <3
mici Céd <3


nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1567


Master Management et Gestion d'Entreprise

Armand Jacobson - Artiste

MessageSujet: Re: Armand Jacobson - Artiste Wed 31 Jan 2018 - 19:34
Bienvenue Armand =)

Café, Thé, cookies ?

Des questions, un quelconque souci, n'hésite pas à demander, le staff est là, sinon tu peux bien entendu me MP.

Quand tu auras terminé ta fiche, viens la signaler ici.



Spoiler:
Merci James =)

Revenir en haut Aller en bas
Samael Hayns
avatar
Messages : 41
Age : 28
Emploi : Professeur de sciences physique


Professeur en Sciences Physiques

Armand Jacobson - Artiste

MessageSujet: Re: Armand Jacobson - Artiste Wed 31 Jan 2018 - 20:04
Bienvenue à toi et ton petit blond! J'espère que tu te plaira ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armand Jacobson
avatar
Messages : 8
Age : 18
Emploi : Etudiant


Master Histoire et Géographie

Armand Jacobson - Artiste

MessageSujet: Re: Armand Jacobson - Artiste Wed 31 Jan 2018 - 21:34
Hé hé, merci à tous de votre accueil !
J'espère qu'on s'entendra bien ;)


L'art et la manière de passer par toutes les émotions en quelques secondes...

Armand blablate en #990099
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hartmann
avatar
Messages : 244


Gérant du Beluga
Gérant du Beluga

Armand Jacobson - Artiste

MessageSujet: Re: Armand Jacobson - Artiste Wed 31 Jan 2018 - 21:34
Bienvenue!


Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 566


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Armand Jacobson - Artiste

MessageSujet: Re: Armand Jacobson - Artiste Wed 31 Jan 2018 - 22:24
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1567


Master Management et Gestion d'Entreprise

Armand Jacobson - Artiste

MessageSujet: Re: Armand Jacobson - Artiste Wed 31 Jan 2018 - 22:35
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode




Spoiler:
Merci James =)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-