Matthew Sky
avatar
Messages : 17


Reine de Saint-Adams

Matthew Sky - Villageois

MessageSujet: Matthew Sky - Villageois Fri 19 Jan 2018 - 0:35

Nom
Sky
Prénom
Matthew
Âge
26 ans (14/02)
Classe
/
Groupe
Villageois
Club
/
Métier
Vétérinaire, spécialisé canidés
Nationalité
Américaine
Sexualité
Se pose pas la question...
Avatar
Luka Crosszeria - Uragiri
Goûts
Matt' aime son frère, ses clebs, les loups, les courses de traîneaux. Matthew apprécie généralement tout ce qui se rapporte aux  canidés. Plutôt misanthrope, il deteste particulièrement les menteurs et les dégonflés... Entres autres bêtes à abattre,  ce fdp qu'a bousillé son frère. Dorénavant et par mesure de précaution, il a décidé d'haïr tous les ex/futur/petits amis de son frangin.
This is who I am.


My body.   Matthew est du genre sportif, il entretien sa carrure en courant tous les jours avec ses chiens, d'ailleurs dès que possible ou qu'il aille, il se rend d'un point A au point B en courant. Mesurant un mètre quatre-vingt douze pour quatre-vingt cinq kilos. Son visage est plus long, plus anguleux, son nez plus aquilin que celui de son frère et ses yeux plus étrecies. Mais ses cheveux, ses mains fines,  ses yeux azurs et ses canines  sont semblables en tous points à ceux de Joshua, son petit frère . Pour ce qui est de la physionomie: Le jeune vétérinaire est d'un physique plus elancé et svelte, des muscles fins mais tout en nerf. Matthew est avant tout un athlète par ce que réellement un compétiteur. Ses six chiens types nordiques à la maison ne lui laissent pas l'occasion de se prélasser sur son canapé. Sortir est un besoin crucial pour eux. capable d'escalader avec aisance et de rattrapper presque n'importe qui sur deux cent mètres et de bondir par dessus un muret avec autant d'aisance qu'il marque dans un panier. Mais de nature introvertie, modeste, il n'est pas du genre à faire étalage de ses muscles et encore moins à laisser entrevoir ses capacités de bagarreur chevronné. L'idéal de Matthew serait d'être invisible ce qui lui permettrait de ne pas avoir besoin de parler au gens. Jamais vêtu de façon exubérante, toujours de façon confortable et "utile", il préfère s'habiller sobrement et se tenir en retrait. Les seules petites touches de fantaisie qu'il s'est autorisé sont ses tatouages sur l'épaule.




My heart.   Brave – audacieux - spontané - direct – pondéré – stratège – protecteur – exclusif - exigeant – impartial* - compréhensif – taquin – impliqué – appliqué – travailleur – consciencieux – perfectionniste – déterminé – entreprenant – volontaire – téméraire (* sauf envers sa famille.)

On peut dire de Matt’ que c’est un homme entier et sûr de lui. Il connait ses valeurs, sait de quoi il en retourne et est capable d’agir avec discernement. Il n’a rien du sale gosse bagarreur qu’il était autrefois, parce que Matt’ a grandi et il a découvert au contact des loups, toutes les qualités dont il était pourvu. Il s’est épanoui en travaillant avec passion et se montre d’une dévotion sans faille pour les objectifs qu’il se fixe. Déterminé et parfois même buté, il ira jusqu’au bout des choses même si le monde entier se ligue contre ses hypothèses. Il veut faire preuve de maturité et d’objectivité mais il demeure passionné.

Courageux et franc, Matt' n'hésite pas à dire ce qu'il pense quand il le pense. Il n'a pas peur de faire du mal à ceux qui l'entourent et ne se préoccupe pas de grand monde si ce n'est son frère cadet. Extrêmement possessif, Matthew supporte mal l'idée que son frère puisse accorder plus d'importance à d'autres que lui. Le jeune homme se fait peu d'amis mais il les considère avec beaucoup d'affection. Ils lui sont proches et loyaux, tout comme lui-même se montre d'une extrême fidélité envers ceux qu'il aime. Il a légué beaucoup de ses traits de personnalité à son frère qui l'a toujours beaucoup imité.

Il est vaillant et déterminé, il sait ce qu'il veut et il refuse de faire ce qui enfreint ses propres valeurs. Matt' possède des qualités qui font défaut à son frère. Un sang-froid incontestable, une certaine capacité à la débrouillardise et un don incontestable pour réaliser ses objectifs, Matt' fait preuve d'un incroyable esprit stratège pour arriver à ses fins sans jamais enfreindre ses propres codes d’honneur. Il est assez perfectionniste et éprouve le besoin de remettre sans cesse en question ce qu’il pense avoir découvert pour parvenir toujours plus loin dans ses recherches et obtenir les meilleurs résultats possibles.

Sa témérité le pousse dans des extrêmes peu communs et il n’hésite pas à franchir des montagnes pour suivre des animaux sans perturber leur rythme de vie, juste pour le plaisir de remplir de notes ses calepins d’observation. Passionné par son travail, Matt’ aimerait un jour devenir le plus grand spécialiste canidés et faire connaître son nom partout dans le monde. Il sait agir avec sang-froid et faire montre d’une bravoure exceptionnelle dans les situations les plus dangereuses. Il n’hésite pas à affronter les obstacles qui se dressent devant lui pour franchir les limites que tente de lui imposer la vie.

Dans ses relations, Matt’ se montre d’une franchise parfois blessante. Il parle sans filtres et laisse souvent sa pensée dépasser ses mots, sans malheureusement éprouver le moindre regret. Son crédo pourrait être que la communication est plus importante que tout le reste et que sans elle, nulle relation ne peut durer. S’il est franc et parfois violent dans ses propos, il n’en n’est pas moins d’une honnêteté sincère et ne cherche jamais à blesser inutilement les gens. Il part du principe qu’une critique constructive n’exclue pas les mots négatifs et qu’on ne peut s’améliorer qu’en en ayant conscience.

Lui-même ne se vexerait pas si on le jugeait pour ses actions ou des mots qu’il aurait dits. En revanche l’avis des uns n’est pas forcément partagé, et s’il n’estime pas lui-même vouloir changer quelque part de sa personnalité, il ne le fera pas pour un autre. Toujours prêt à aider ceux qui en montrent le désir, il est cependant peu sollicité à cause de sa spontanéité un peu trop agressive au goût de certains. Et même s’il se sait exclusif dans ses relations intimes, qu’elles soient amoureuses ou familiales, Matt’ n’a jamais envisagé d’évoluer pour changer cette part de lui. Il assume totalement être un incorrigible jaloux.

En revanche si autrefois Matt’ était un sale gosse mal poli et grossier, qu’il levait le poing plus facilement qu’il n’ouvrait la bouche, il a grandi et est devenu bien plus réfléchi et pondéré que son frère cadet. Il essaie d’ailleurs de lui enseigner la remise en question mais jusqu’ici les tentatives ont été vaines. Compréhensif, il est prêt à écouter parler les gens sans les juger, même si « comprendre » ne veut pas dire qu’il « tolère » ou « excuse » certains actes. Il est capable d’entendre et d’appréhender n’importe quelles données, mais rien ne dit que ça suffira à régler des problèmes relationnels avec lui.





My story.  Matthew est le fils aîné d’une petite famille américaine. Il a vu le jour dans le Navada et y a grandi avec son frère et leurs parents. Petit garçon, Matt’ a été diagnostiqué hyperactif par la force des choses. Les enseignants n’ont pas tenu longtemps avec cet enfant qui ne tenait pas en place et qui se montrait incapable de suivre les règles plus de quelques minutes. Heureusement pour lui, il a été décrété qu’on pouvait encore « faire quelque chose de lui ». Il a eu la chance d’avoir des instituteurs attentifs et prêts à remettre en causes leur fonctionnement pour le bien de leur tout petit élève particulier.

Dès son plus jeune âge, Matt’ a développé pour Joshua un attachement sans bornes qu’il est impossible de nier encore aujourd’hui. Protecteur et exclusif, il a toujours eu un mal fou à partager son cadet avec le reste du monde. Tout au plus sa mère pouvait-elle enlacer le plus jeune avant de le coucher, sans que Matt’ pique une crise de jalousie. Malgré les réprimandes des adultes qui estimaient cet attachement presque maladif (malsain?) , Matthew n’a jamais cessé de se rapprocher de son frère et il a grandi dans l’idée qu’ils seraient éternellement comme deux jumeaux, inséparables et irremplaçables l’un pour l’autre.

Dès que Joshua eut l’âge d’entrer à l’école, la consigne principale fut de les séparer durant les temps libres. En effet, les deux petits garçons créaient un monde à eux où aucun entre enfant n’était autorisé à pénétrer. Dans le but de les socialiser il fallut très tôt développer des trésors d’imagination pour les pousser à se séparer et à connaître d’autres bambins. Malheureusement pour le corps enseignant, tous les efforts ne suffirent pas à séparer les deux frères qui continuèrent de s’aimer plus fort à chaque nouvelle rentrée scolaire. Matthew doubla sa dernière année de primaire pour rester avec Joshua.

Le secondaire ne fut pas bien différent pour les deux garçons, qui grandissaient et se développaient physiquement tout en mûrissant. Cherchant chacun leur place, ils ne parvenaient pas pour autant à vivre l’un sans l’autre. Matthew laissa son frère se développer dans son ombre et l’admirer comme un Dieu, autant que lui-même idolâtrait le plus jeune. Malgré un ami très poche que Joshua se trouva à l’époque, la relation fraternelle ne fut jamais altérée au grand dam des adultes qui espéraient les voir enfin se décoller l’un de l’autre. A tel point d’ailleurs, que Matthew défendait toujours son frère.

Aucune bêtise, aucune sortie de route n’était selon lui condamnable quand Joshua se trouvait accusé et ce, même si les preuves pouvaient souvent être accablantes. Il n’hésitait pas à protéger son frère contre tout et tout le monde, au risque s’il fallait de déclencher des conflits avec d’autres jeunes ou même avec des adultes. Malgré cette relation problématique seulement pour le reste du monde, Matthew a toujours réussi ses études sans grandes difficultés. Bon élève, sérieux et appliqué, ses parents n’avaient rien à lui reprocher si ce n’est cette obsession qu’il avait depuis toujours pour Joshua.

Plus tard, lorsque Joshua entama ses différents sports de combat pour se défouler, Matthew se découvrit un nouveau passe-temps pour le seul plaisir d’être avec son frère... Rebelotte pour le basket. Et lorsque le cadet développa ses bégaiements intempestifs, ce fut toujours Matt’ qui demeura à ses côtés envers et contre tous. Ils apprirent à se batte ensemble, inventèrent des mécanismes d’auto-défenses et d’offensives en duo, qu’ils appliquèrent contre leurs ennemis. Ils prirent un malin plaisir pendant plusieurs années, à agrémenter une réputation de « sales cons persécuteurs » auprès de leurs camarades d’école.

C’est seulement durant leurs études au lycée que Matthew se découvrit une grande passion pour les chiens, d’abord, puis les loups et enfin tout le genre canidae. Au point de parvenir "presque" à s'émanciper du cadet.
Il partit au Canada étudier 7 ans pour decrocher le diplôme de vétérinaire avant de revenir en Angleterre.

Mais un jour tout bascula. Dans un accident, ses parents perdirent la vie. Sensé les accompagner ce soir-là, Matthew s’était battu dans un bar et avait eu « la chance » d’être mis en cellule de garde à vue. Il s’étonna alors de voir son petit frère venir le chercher seul, et il compris que quelque chose n’allait pas lorsque les gardiens autorisèrent le cadet à récupérer son frère sans la signature d’un parent. C’est ce soir-là qu’une nouvelle grande étape de sa vie commença. Encore mineur aux Etats-Unis, Matthew fuit vers l’Europe avec Joshua pour pouvoir avoir la garde de son frère.

Tous deux passèrent une année dans un silence morne où ils ne puisèrent la force de rester debout que dans la présence de l’autre. Encore bien jeunes même au regard des états européens, les deux frères firent profil bas pendant un temps, afin de ne pas attirer l’attention des services de protection de l’enfance. Pour rien au monde ils n’auraient laissé les services sociaux les séparer, encore moins au vu du drame qu’ils avaient à traverser à l’époque. Et puis, Matthew décida qu’il était temps de se relever. Après un an de silence radio, il inscrivit Joshua dans un pensionnat pour garçons en Angleterre.

Lui-même ne vécut alors pas bien loin, reprenant peu à peu le chemin qu’il s’était dessiné autrefois. Il rencontra de grands spécialistes des loups, rejoignit de nouveau les routes animalières et se fraya une place parmi les plus grands spécialistes du monde canin. A l’âge de vingt ans, Matthew était déjà connus pour ses compétences dans plusieurs pays d’Europe et dans une partie des Etats-Unis. Il s’efforça de suivre la scolarité de son frère pour qu’il se forge lui aussi un avenir brillant, mais Joshua développa une sorte de passion pour tout autre chose que l’avenir : un jeune homme de son pensionnat.

D’abord, Matthew ignora l’histoire, pensant que ce ne serait qu’une passade de découverte. Mais les années passèrent et l’amour que Josh’ portait à ce garçon ne fit que croître, au point de détruire peu à peu son petit frère. Matt’ développa doucement une haine sévère envers le coupable mais ne chercha jamais à s’interposer, se contentant de ramasser son frère et de le soutenir dans sa dure voie de maturation. Lors de plusieurs vacances scolaires, Joshua vint vivre chez son frère. Jusqu’à consacrer une partie d’entre elles pour se consacrer à ses bégaiements, desquels il vint finalement enfin à bout.

Mais ci-tôt qu’il repartait dans son pensionnat, Joshua semblait sombrer à nouveau. Pour finalement manquer l’irréparable durant l’été 2017, où Matthew décida qu’il était grand temps de mettre fin à toute cette mascarade. C’est donc en tant que grand spécialiste des canidés dans le monde, que le jeune homme vint s’installer à Saint Adams peu avant l’hiver. Âgé de vingt-trois ans, il acheta en ville un appartement d’où il pourrait surveiller son frère sans l’obliger à vivre avec lui, tout en lui laissant la possibilité de venir s’installer chez lui s’il en éprouvait le besoin.

(NB: Personnage créer pas JD Joshua Sky. )



Credits ©️️️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1567


Master Management et Gestion d'Entreprise

Matthew Sky - Villageois

MessageSujet: Re: Matthew Sky - Villageois Fri 19 Jan 2018 - 1:06
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode




Spoiler:
Merci James =)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-