Elliott Loyd

Médecin scolaire

Radio Doc!: 11 Janvier - La dépression

MessageSujet: Radio Doc!: 11 Janvier - La dépression Thu 11 Jan 2018 - 10:00
RT9 - Radio Doc! a écrit:
* Musique de generique PA-PA-PA-DAAAAH!*

Hey les auditeurs! C'est docteur Elliott Loyd qui vous parle!
Mais va-y tu peux m'appeller Doc!
Le sujet d'aujourd'hui c'est "La depression!"
J'pouvais pas garder mes trouvailles pour moi alors je partage!

-Eteignez vos ecrans! Allez voir vos amis! Rien ne vaut le rire et une épaule pour pleurer . Vous aurez toujours plus d'idées pour resoudre vos problèmes en vous y mettant a plusieurs que tout seul.

-Sortez le nez dehors! La vitamine D boostera votre circuit de dopamine et vous aurez meilleur moral!

-Déprogrammez votre cerveau! Réapprennez à formuler vos phrase positivement. Vous eviterez de vous convaincre vous-même que vous êtes un poissard!

-Pardonnez-vous vos faiblesses... et réessayer . A force de vous entrainer vous finirez par réussir a avancer! Vous avez le droit d'echouer. Mais pas de ne pas essayer.

-Apprennez à laisser le passé ou il est. C'est à dire "perimé" et derrière vous. Seule la personne que vous etes aujourd'hui et celle que vous voulez être demain compte.

-Réappprennez a aimer! Pardonnez aux autres ce que vous leur demandez de pardonner. Pardonnez pour repartir sur une page blanche . Pardonnez par ce que la vie est courte. Pardonnez pour avancer!

-Reprennez le contrôle de votre alimentation. Refusez de bouffer ce qui porte un nom de produit chimique et soyez fous, mangez local. Redecouvrez les saveurs aller a la rencontre de ceux qui vous nourisse et de nouveaux visages. Cessez d'être un anonyme!

-Reprennez le contrôle de vôtre image! Trop gros, trop maigre... Peu importe! Battez vous! Si barbie sans-cervelle peut le faire... Vous aussi!!!

-Enfin, criez! Chantez! Riez! Jouez! Faîtes l'amour! Faîtes les fous! ... Faîtes n'importe quoi mais faîtes le! Ne restez pas chez vous à vous lamentez! LACHEZ-VOUS!

Riri de RT9 : C'était Doc, vous avez entendu? Lachez-vous! Si vous avez des questions posez les par SMS au 39821 par twitter ou facebook. Doc vous repondra tout de suite aprés la pause musique!

------------
A la suite de ce poste, vous pouvez jouer le jeu des auditeurs... Repondez a la suite de ce poste comme si vous envoyiez des SMS. Le Doc vous répondra!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sky
Emploi : Serveur

Master Droit, Economie et Gestion
Master Droit, Economie et Gestion

MessageSujet: Re: Radio Doc!: 11 Janvier - La dépression Thu 11 Jan 2018 - 12:05
06 75 94 83 21 a écrit:Eh doc ! Tu dis "faites n'importe quoi mais faites-le", ça inclus des trucs pas très légaux ? Genre tuer ses ennemis ?
Nathaniel Balsey
Emploi : Etudiant

Master Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: Radio Doc!: 11 Janvier - La dépression Thu 11 Jan 2018 - 12:49
Anonyme : "Seule la personne que vous etes aujourd'hui et celle que vous voulez être demain compte. " mais  moi j'ai pas envie d'être la personne de demain. J'ai pas le choix de devenir ce que je veux. Comment je fais? En plus ce que je deviens blesse beaucoup de monde autour de moi...

Merci Nayden ♥️

Spoiler:

mici Nay <3
mici Céd <3

nananananananananananananana NATE batman
Cédric Aylen

MessageSujet: Re: Radio Doc!: 11 Janvier - La dépression Thu 11 Jan 2018 - 15:22
"Le futur témoin du mariage" a écrit : J'ai un ami qui doit épouser quelqu'un par obligation familiale. Mais il l'aime pas ! Comment je peux lui faire comprendre qu'il a le droit d'avoir un amant et de vivre malgré tout une vie amoureuse ? Parce que ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, c'est bien joli mais quand ils sont pas heureux ?

Spoiler:
Merci James =)

Elliott Loyd

Médecin scolaire

MessageSujet: Re: Radio Doc!: 11 Janvier - La dépression Thu 11 Jan 2018 - 18:43
Radio Doc a écrit:* Musique de generique PA-PA-PA-DAAAAH!*

Riri de RT9 :  Vous êtes sur RT9  de retour avec le Doc! Nous avons les premières questions de nos auditeurs et vous allez voir...  certaines sont pour le moins... surprenantes! Doc, à vous!

Doc:  Salut à tous,
On attaque trés fort l'emission ce soir avec la question de Monsieur 8321! Je cite:
"Eh doc ! Tu dis "faites n'importe quoi mais faites-le", ça inclus des trucs pas très légaux ? Genre tuer ses ennemis ?" Alors pour le coup j'éspère qu'il s'agit d'un cannular! Mais dans le doute je suis tenté de répondre: " Ne faîtes rien que vous pourriez regretter! Assurez-vous que l'enjeu en vaille vraiment la chandelle et essayer de pardonner... Sinon assurez vous de ne pas vous faire chopper!"

Riri de RT9 : Doc!

Doc: Allons! Si on peut pas rigoler... Aller, passons de suite à la seconde question... Monsieur A nous dit: "Seule la personne que vous etes aujourd'hui et celle que vous voulez être demain compte. " mais  moi j'ai pas envie d'être la personne de demain. J'ai pas le choix de devenir ce que je veux. Comment je fais? En plus ce que je deviens blesse beaucoup de monde autour de moi... Alors je vais vous répondre de suite:
A moins de canner pendant la nuit, demain arrivera de façon inéluctable. Alors gagnez du temps. Essayez d'être quelqu'un de bien aujourd'hui pour être un peu moins mauvais demain! Rappellez-vous qu'il y'a des bons choix et des mauvais choix mais que vous avez toujours le choix! Essayez donc d'être en accord un maximum avec vous même par ce que quoiqu'il arrive, vous serez toujours le con de quelqu'un!"

Riri de RT9 : Doc! Bon sang!

Doc: Bah quoi! Faut bien que quelqu'un leur dise! On a une autre question qui vient d'arriver. Un message venant de Monsieur Témoin-de-mariage! : J'ai un ami qui doit épouser quelqu'un par obligation familiale. Mais il l'aime pas ! Comment je peux lui faire comprendre qu'il a le droit d'avoir un amant et de vivre malgré tout une vie amoureuse ? Parce que ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, c'est bien joli mais quand ils sont pas heureux ? Bon sang! Nos auditeurs sont incroyables ce soir! Pour tout vous dire monsieur Témoin-de-mariage je suis atterré d'entendre des choses pareilles au 21ème siècle! Personne ne devrait avoir à epouser quelqu'un contre son grés! Et je vais même vous dire mieux, les mariages blancs ou forcés: sont tout simplement illégaux! C'est aussi simple que ça! Quant à l'infidélité, croyez-moi, ce n'est en aucune façon une solution.  Monsieur Le-temoin-mariage perdez donc l'alliance!

Riri de RT9 : Cher auditeur c'était doc et ses conseils... avisés! Continuez-donc à nous envoyez vos SMS au 39821, le doc vous répondra! Mais justa avant, un peu de musique!!! ... Sérieux tu m'fais transpirer Elliott... Hein? Comment ça c'est pas coup/

Timothée Aylen

Master Arts

MessageSujet: Re: Radio Doc!: 11 Janvier - La dépression Thu 11 Jan 2018 - 18:53
Un fan: je veux une nuit avec toi Doc!

Tony Hartmann

Gérant du Beluga
Gérant du Beluga

MessageSujet: Re: Radio Doc!: 11 Janvier - La dépression Fri 12 Jan 2018 - 10:40
Mister T à écrit : "Je suis amoureux d'un type depuis 15 ans mais ce n'est pas réciproque. Je veux qu'il sorte de ma tête! Comment faire?"

Connor Oaken
Emploi : Aucun

Master Arts Appliqués

MessageSujet: Re: Radio Doc!: 11 Janvier - La dépression Fri 12 Jan 2018 - 17:49
Connor a écrit:Ca sert à rien de dire ce qu'il faut faire. Ceux qui dépriment trouvent du réconfort dans leurs lamentations, ils ne peuvent décider qu'eux-mêmes d'aller mieux.
Page 1 sur 1