Archibald De Voucoux
avatar
Messages : 14


Master Arts

Archibald De Voucoux - Populaire

MessageSujet: Archibald De Voucoux - Populaire Sat 6 Jan 2018 - 20:13

Nom
De Voucoux
Prénom
Archibald
Âge
18 ans
Classe
Master Arts
Groupe
Populaire
Club
Journalisme (Chef de club ?) et Natation
Métier
Serveur au Pub St-Adams
Nationalité
Anglo-française
Sexualité
Ambivalent
Avatar
Livaï Ackerman - Shingeki no Kyojin
Goûts
What I Love: Il n'aime pas grand chose à vrai dire à part certains petits plaisirs, il est un grand fan de nourriture sucrée, de cinéma, de journalisme et ce qu'il aime le plus au monde, c'est de rendre la vie difficile aux autres, de façon plus ou moins agréable en fonction de l'individu, il aime aussi écrire (logique), aime la photo et la natation, aussi les valeurs familiales et les honneurs, le travail bien accompli et le rangement.
What I hate: Il déteste les interactions sociales, a tendance à éviter les personnes qui ont un comportement déviant des normes et des règles, il n'aime pas le bas peuple et évite le plus possible de s'en approcher. Il est aussi assez peu fan de musiques (et autres arts d’ailleurs) qui sortent du cercle classique en dehors de certaines exceptions, ainsi l'art moderne, le rap, la tekno, le hip-hop et autres nouveautés modernes ne sont pas fait pour lui.
This is who I am.


My body.   Archibald est un garçon pâle, pas spécialement grand et assez fin, il mesure un mètre soixante-cinq pour cinquante-deux kilos, ce qui est la source de nombreuses moqueries de la part d'autres personnes. Malgré tout, grâce à la piscine et quelques entraînements physiques à côté, du genre footing ou musculation, il s'est taillé un physique qu'il pourrait considérer comme étant avantageux. Le jeune De Voucoux est brun avec les cheveux mi-longs rasés sur les côtés et l'arrière, lui donnant un air très solennel et presque militaire. Ses yeux sont d'un gris froid, son nez est fin et pointu, ses sourcils sont fin et dessinent une ligne au-dessus de chaque œil, ses lèvres sont également fines encadrées par une mâchoire carrée finissant sur un menton fin et il possède une boucle d'oreille à la gauche en forme d'anneau en métal noir. Son visage prend un air froid et hautin, produit d'années d'entraînement afin de ne montrer aucune de ses émotions, ne se décrispant que très rarement à l'occasion de ses moments de solitude et parfois de joie.
Son corps est musclé malgré sa finesse, des bras, un torse et des abdos travaillés et des cuisses et des mollets musclés.
Si on lui demandait quelle serait la partie de son corps qu'il apprécie le plus se serait ses mains, ses doigts fins, ses os dessinant de belles formes et la sensualité qui s'en dégage, c'est d'ailleurs au poignet de sa main droite qu'il c'est fait tatouer un corbeau noir symbolisant l'ancien groupe qu'il dirigeait dans son ancien lycée.
Il est très rare pour Archi' de ne pas porter d'habits chics et raffinés, des chemises avec des vestons aux costumes, il incarne une grâce et une subtilité qui soulignent parfaitement son corps et le rend élégant en tout instant. Quand il est seul, il préfère porter de larges t-shirts avec des bas de jogging et les pieds nus.



My heart.   Archibald est un garçon qui joue beaucoup sur l'apparence, il s'est forgé une carapace afin de se protéger du monde que son cher père considère comme "dangereux et n'ayant pas de place pour les faibles", il a un air froid, distant, hautain, parfois agressif et tyrannique, il parait comme étant un élève studieux, ordonné et silencieux, ce qu'il est en partie.
L'intérieur est beaucoup plus paradoxal que l'extérieur, il est un jeune homme en quête de nouveauté, de sensualité, de bonheur et de joie, il est très sensible à l'art et plus particulièrement l'art classique, n'appréciant pas la modernité qu'il a pris à part des exceptions. Il sait au plus profond de lui son attirance pour la gente masculine, mais il la renie et la refuse, suivant les préceptes patriarcaux qui lui ont étés enseignés, et ce sont ces derniers qui ont forgé ses pensées presque machistes et fascistes, troublant son esprit dans un tourbillon de sentiments opposés.
C'est un garçon qui aime les sucreries en tout genre et aime passer son temps à découvrir de nouvelles boutiques plus ou moins extravagantes pour manger ce qu'il n'avait jamais encore goûté. Il aime aussi les anciennes technologies et le rétro, il aime dessiner et écrire, il aime la photo et la peinture, il aime lire et jouer de différents instruments. Il aime évidemment les musées, les vieux cafés que très peu de gens voient, les antiquaires, les cinémas, les friperies, les bibliothèques et bien d'autres lieux insolites.
Décidé à réussir ses études pour prouver à son père qu'il peut arriver à faire quelque chose dans sa vie et il pense que St. Adams et le meilleur endroit pour réaliser son souhait, comme beaucoup de jeunes hommes en arrivant ici, il s'est dit que le fait qu'ils soient loin d'une quelconque distraction féminine allait les aider à mieux se concentrer sur leurs études. Mais, il ne sait pas ce qui l'attend.




My story.  Archibald est un garçon qui a toujours vécu dans la richesse et l'oisiveté, autrefois un garçon qui ne cachait pas ses sentiments et qui montrait son affection a tout le monde, y comprit les employés, il débordait de joie, ne se souciait pas des apparences et des genres et n'était pas le fils gâté et soumis à ses parents comme ils auraient voulu qu'il soit, c'est ainsi que bon nombre de châtiments et d'emprisonnements dans un cachot ont eu raison de sa jeunesse et l'ont transformé un peu trop prématurément en un jeune homme qui doit suivre ses responsabilités.
Fils unique d'une comtesse anglaise et d'un comte français aux noms connus dans la bourgeoisie mondiale, il n'a jamais vraiment eu de relations sociales à proprement parlé à part son meilleur ami Edwin, fils de la nourrice qui s'occupait de lui, avec qui il a grandi et qu'il a rapidement abandonné après les remontrances de son géniteur. À l'école élémentaire, il passait la plupart de son temps avec son vieux précepteur qui le faisait travailler le week-end, le lundi et le mercredi au manoir et le reste du temps, il était en cours, mais les autres élèves n'étaient pas aussi aventuriers que lui. Du moins jusqu'à ce qu'il rencontre trois garçons, Tim, Bill et Chris, qui l'ont vite intégrés à l'équipe, ils lui ressemblaient et c'est ce qui l'avait poussé à rester avec eux, aventuriers et grands penseurs, ils ont passé beaucoup de temps à réfléchir et débattre sur seulement les sujets qui les intéressaient. En cours ils n'écoutaient à moitié et faisait le minimum d'efforts afin de ne pas avoir des problèmes. Son caractère a fait qu'il a finalement pris la tête du groupe, deux autres garçons se sont joint à eux au collège, Fabien et Maxime, ils représentaient les six plus beaux et plus intelligents garçons de la cours de récréation, ils étaient adulés, ils étaient les populaires et ils créaient le chaos et la discorde au sein des établissements qu'ils ont fréquentés, mais malgré leur comportement, il n'était pas possible qu'ils soient renvoyés au vu de leurs résultats qui étaient largement suffisants pour leur niveau. Malgré leur rendez-vous dans leur cabane, leurs projets d'avenir, leurs pensées baladeuses, leur lien créé et signé par un corbeau sur la peau, malgré ces après-midi à fumer et boire sans se soucier du temps qui passe et de cette communauté qu'ils ont créés, il a été décidé qu'ils devaient être séparés et c'est ainsi qu'après son baccalauréat, Archi' a été envoyé à St. Adams.
Il avait créé avec ses amis le journal officieux de leur collège et lycée nommé "Le Corbeau" et en voyant dès son arrivée dans l'établissement que le club de journalisme était abandonné, il a décidé de reprendre le flambeau, gardant le titre "Journal de St-Adams (?)", mais affichant le pseudonyme "Le Corbeau" à la place de son nom.



Credits ©️️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1519


Master Management et Gestion d'Entreprise

Archibald De Voucoux - Populaire

MessageSujet: Re: Archibald De Voucoux - Populaire Sat 6 Jan 2018 - 20:20
Bienvenue Archibald =)


Présente un plateau de cookies...

Des questions, un quelconque souci, n'hésite pas à demander, le staff est là, sinon tu peux bien entendu me MP.

Quand tu auras terminé ta fiche, viens la signaler ici.



Spoiler:
Merci James =)

Revenir en haut Aller en bas
Archibald De Voucoux
avatar
Messages : 14


Master Arts

Archibald De Voucoux - Populaire

MessageSujet: Re: Archibald De Voucoux - Populaire Sat 6 Jan 2018 - 20:30
Merci beaucoup pour l'accueil, je vais de ce pas la signaler héhé.
EDIT: Le lien est rip :/
EDIT 2: C'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hayns
avatar
Messages : 26
Age : 28
Emploi : Professeur de sciences physique


Professeur en Sciences Physiques

Archibald De Voucoux - Populaire

MessageSujet: Re: Archibald De Voucoux - Populaire Sat 6 Jan 2018 - 20:38
Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nayden Valamir
avatar
Messages : 214
Emploi : Serveur au Beluga


Master Littérature

Archibald De Voucoux - Populaire

MessageSujet: Re: Archibald De Voucoux - Populaire Sat 6 Jan 2018 - 20:42
Heeeey ! Bienvenuuuue :D
C'est fou, je m'absente une journée et un nouveau arrive ! Faut que je sois absente plus souvent :p Hâte de te croiser en jeu <3




"Hans, мой Котик, Я люблю тебя !"

Click HERE for lovely moment !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT
Revenir en haut Aller en bas
Archibald De Voucoux
avatar
Messages : 14


Master Arts

Archibald De Voucoux - Populaire

MessageSujet: Re: Archibald De Voucoux - Populaire Sat 6 Jan 2018 - 20:47
Hey, merci à vous deux, j'espère également pouvoir faire des rps avec vous ! Je vous avoue que j'étais inscrit ici sous l'ancien hébergeur et puis j'ai abandonné le rp. Mais j'ai repris du poil de la bête et j'ai eu le courage de revenir mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 524
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Archibald De Voucoux - Populaire

MessageSujet: Re: Archibald De Voucoux - Populaire Sat 6 Jan 2018 - 21:05
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Re-bienvenu parmi nous. Tu as été rapide ^^

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
avatar
Messages : 800
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Archibald De Voucoux - Populaire

MessageSujet: Re: Archibald De Voucoux - Populaire Sat 6 Jan 2018 - 22:47
bienvenue 'u'




Merci Nayden ♥️

Spoiler:


mici Nay <3
mici Céd <3


nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-