Ilyas K. Shaeterfield
avatar
Messages : 10


Master Langues étrangères

Ilyas Shaeterfield - Etranger

MessageSujet: Ilyas Shaeterfield - Etranger Tue 2 Jan 2018 - 17:25

Nom
Shaeterfield
Prénom
Ilyas Kameron
Âge
20 ans
Classe
Langues Etrangères
Groupe
Etranger
Club
En fonction de mon "Parrain"
Métier
Aucun
Nationalité
Polonais
Sexualité
Homosexuel - Uke
Avatar
Prompto Argentum - FF XV
Goûts
Ilyas aime beaucoup chose, comme il en aime aussi très peu. Paradoxal non ? Il aime les gens, ça, c'est une chose, mais il les déteste à la fois. Cela dépend de qui vous êtes : les fils à papa, il les refoule. Il aime les belles choses, mais à savoir que les belles choses pour lui ne sont pas forcément des choses faites d'ors ou d'argents, ce sont même parfois les choses les plus simples, même un geste de votre part. Du côté alimentaire, il a des habitudes asiatiques, il aime les aliments épicés, tout ce qui vient de la mer et pas mal de plats végétariens. Il est d'ailleurs plus bec salé que sucré. Coté couleur il aime le rouge, le noir et le jaune. En fait, en dehors du noir, il aime bien les choses qui attirent l'oeil. Il adore aller se baigner aussi, d'ailleurs s'il y a bien un défaut à lui coller sur l'écologie, c'est bien qu'un bain par semaine devrait être suffisant, lui s'en fait 3 à 4 fois depuis qu'il a un appartement. Shame on you !
This is who I am.


My body.   Blond avec des tâches de rousseurs. S'il devait se décrire, ce serait les premières choses qu'il dirait, vu que c'est ce qu'on a toujours pointé du doigt chez lui et ce depuis l'enfance. De taille moyenne (1m75), de stature élancé, il n'en reste pas moins un jeune homme qui a du muscle, bien que ses nerfs sont ce qui jouent le plus lorsqu'il doit faire du rentre-dedans dans quelqu'un. Des yeux bleus ciels, on les repèrent aussi à des kilomètres, pire encore lorsqu'il a ce regard provocateur envers votre personne, chose qu'il fait naturellement, sans vraiment le vouloir.

Une bouche fine, un nez aquilin, une pomme d'Adam marqué, une coiffure faite à l'arrache à peine levé, c'est aussi ça qu'Ilyas. Il ne prend pas vraiment bien soin de lui, ce n'est pas le genre de personne à s'appliquer de la crème sur le visage ou même à se raser ; vu qu'il est dépourvu de pilosité pour l'instant, à croire que ses hormones n'ont pas fait totalement leurs travail ; il pourrait même faire jalouser plus d'un, puisque malgré sa peau claire, il ne prend pas souvent de coup de soleil : cependant, le soleil fait deux fois plus ressortir ses tâches de rousseurs et ça, ça ne pardonne pas. « Mon petit blondinet à la peau carotte !! » Merci maman !

Du côté vestimentaire, disons que c'est un peu à la bonne franquette. Il a un peu un style de motard dans le fond, avec sa veste en cuir, son bandana, son jean troué...mais il n'a pas que ça. Il s'habille comme les gens de son âge, il n'a pas vraiment la notion de mode, il s'habille juste comme il a envie, sweat à capuche ou non et l'uniforme scolaire, ça sera bien une première aussi, depuis son enfance ! Pas sur qu'il soit vraiment fan d'une tenue cintrée...

Autres : Il n'est pas tatoué, mais il est percé. Aux oreilles majoritairement, mais aussi à la langue et au nombril.




My heart.  Pour faire simple, Ilyas, c'est un peu un sale gosse. On pourrait penser que c'est une personne qui a de l'intérêt pour les autres, qui est avenant, amical...c'est loin d'être le cas. On pourrait même penser qu'il est un peu sauvage. Mais c'est parce qu'il a des idées bien arrêtées. S'il flippe à l'idée d'entrer dans une école et un pays dont il ignore tout, c'est bien parce qu'il a des stéréotypes sur les habitants d'un pays classé "riche".

« Mais papa ! Je vais me retrouver avec des gens imbus d'eux-même, qui ne pensent qu'à l'argent, qui ont une vie bien rangée et qui trouvent le moyen de se plaindre ! Comment veux-tu que je m'entende avec des gens comme ça ? » Ce à quoi son père lui répondait qu'il avait été bien élevé et qu'il s'en sortirait. Mouais, pas convaincu le nain de jardin blond.

Alors il sera réticent au début. Peut-être pas souriant. Il enverra peut-être même chier, mais c'est parce qu'il faudra lui laisser le temps de s'adapter, d'apprendre à vous connaitre. Car il ne peut pas se passer des autres, il le sait, il aime l'aventure humaine à grande échelle. Pour autant, il ne comprendra peut-être pas forcément vos besoins, mais il s'en découvrira aussi, car il reste un jeune adulte et il finira par se calquer à vos habitudes, pas qu'il soit influençable, mais il est comme tous : s'adapter, c'est survivre d'une certaine manière.

Bref, un peu tout feu, tout flamme, assez doué pour faire des conneries d'un certain genre, il est le genre de personne qui pourra vous en apprendre mais qui aura aussi besoin de vous pour lui apprendre. Car c'est un bon élève, qui apprend vite, reste à savoir si vous serez de ceux qui peuvent lui apporter quelque chose ou s'il vous catégorisera dans la liste de ceux qui sont des bons à rien.

Autres : Son parrain a intérêt à bien s'accrocher pour lui expliquer les rudiments du savoir-vivre en communauté. Ne pas sortir avec son uniforme scolaire, ne pas parler en cours, ne pas se perdre dans les couloirs au début...
Il est intellectuel mais surtout manuel, alors les activités sportives ou artistiques seront des choses plus aisés pour lui, pour autant, n'allez pas le foutre en cours de boxe ou de football américain, vous me le casseriez en deux, le pauvre biquet.




My story.   Ilyas est né en Pologne, mais il ne se considère pas vraiment comme tel. Sa nationalité ne compte pas vraiment pour lui car il se juge plus "habitant du monde" pour n'avoir jamais vraiment vécu dans un pays fixe. Il est né en Pologne, d'une mère polonaise avec des origines Russe et d'un père français, avec des origines anglaises, comme le laisse deviner son nom de famille. Il y a fait ses premiers pas là-bas, il y retourne pour voir de temps en temps ses grands-parents, mais il n'y a pas grandi. Non, là ou il a vu son "évolution" vers l'enfance, puis l'adolescence, se compte en pas moins de 6 pays. La Mongolie, la Chine, Madagascar, l'Ukraine, le Laos et, allez savoir pourquoi sa famille est partie se perdre là-bas, le Perou.

Sa famille ? Des gros barges. Non, ok, ça c'est plutôt ce qu'il dirait en parlant de ses parents. Monsieur et madame Shaeterfield sont des vrais piles électriques. Déjà que l'arbre généalogique est quasi infaisable avec toutes les branches diverses et variées de leurs propres origines, alors je vous laisse imaginer le désastre quant on se lie d'amitié avec des familles étrangères et que même si le lien du sang n'est pas présent, on arrive à devenir parrain, marraine, tonton et tata à la volée...Leurs métiers ? Écrivain journalistique mondial pour monsieur, linguiste pour madame. Et dire que Ilyas aimerait suivre la même voie que sa mère est un euphémisme.

A l'heure actuelle, notre blondinet connait sa langue maternelle, le polonais ; le chinois, car il y a vécu une bonne partie de son enfance là-bas ; quelques bribes d'un dialecte mongol qui malheureusement pour lui s'efface bien rapidement de sa mémoire et les bases de l'anglais, ce qui explique pourquoi il est considéré comme étranger à Bridge Adam : il a un anglais approximatif et avec un accent à couper au couteau. Scolairement parlant, il est même un peu à la masse. Il apprend vite, ses parents ont toujours tout fait pour qu'il puisse suivre un cursus correct lors de leur différent déménagement, mais avoir un diplôme reconnu mondialement s'avérait plus compliqué que prévu. Après tout, il ne vivrait pas qu'aux côtés de ses parents jusque la fin de ses jours, il se devait aussi de faire son chemin...

Son père, par le biais de connaissance, eux alors vent de St Adams. Bon résultat, pas trop peuplé, un peu à l'écart, jugeant qu'il ne voulait pas brusquer son fils en le laissant seul dans un pays qui lui était inconnu, le dossier fut envoyé et accepté. Ainsi, Ilyas débutait pour la première fois de sa vie, ses pas dans un établissement scolaire.

Notes :

- La Mongolie a été le premier pays dans lequel il a vécu. Il a peu de souvenir de là-bas à par un dialecte qu'il lui reste, bien que vague, dialecte que sa mère connait bien et dont elle s'amuse parfois à chantonner quelques comptines (de ses 3 ans à ses 6 ans).
- Il a déjà étudié dans des écoles ne soyons pas fou, surtout en Chine ou il y a vécu six ans (de ses 7 ans à ses 12 ans) mais il ne s'agissait pas de grandes écoles. Pour Ilyas, St Adams est une grande école, un peu comme on peut avoir des visions des campus universitaire américain.
- Il a vécu par la suite deux ans à Madagascar (13, 14 ans), en Ukraine (15, 16 ans), au Laos (17, 18 ans) puis au Pérou (19, 20 ans), avant d'arriver à St Adams.
- Il se sait homosexuel pour n'avoir jamais eu le désir de toucher une femme. Cela peut paraitre stupide, mais même s'il n'a jamais couché avec un homme, il a une attirance claire et nette pour le même sexe, alors que le sexe opposé le rebute un peu. Ses parents sont au courant, vu qu'il n'arrivait pas vraiment à mettre des mots sur tout ça au début de son adolescence.
- Il appréhende énormément son arrivée dans cette école, car même s'il s'est un peu renseigné dessus, il ne sait pas trop à quoi s'attendre du côté relationnel. Il a plus l'habitude des gens qui lui apprennent par leur savoir faire manuel, leur savoir vivre local, que par des gens qui se prennent pour des intellectuels.
- Ses grands-parents lui offre le loyer d'un petit appartement, mais à la condition qu'il sorte, qu'il se sociabilise et surtout qu'il leur écrive régulièrement pour avoir des nouvelles !



Credits ©️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Harley Schott
avatar
Messages : 167


Professeur d'Education physique

Ilyas Shaeterfield - Etranger

MessageSujet: Re: Ilyas Shaeterfield - Etranger Tue 2 Jan 2018 - 18:06
J'prend ce petit en parrainage !


Revenir en haut Aller en bas
Tony Hartmann
avatar
Messages : 250


Gérant du Beluga
Gérant du Beluga

Ilyas Shaeterfield - Etranger

MessageSujet: Re: Ilyas Shaeterfield - Etranger Tue 2 Jan 2018 - 18:13
Mais non Harley! T'es prof enfin!


Revenir en haut Aller en bas
Harley Schott
avatar
Messages : 167


Professeur d'Education physique

Ilyas Shaeterfield - Etranger

MessageSujet: Re: Ilyas Shaeterfield - Etranger Tue 2 Jan 2018 - 18:15
Mais euuuuh!
Bon, rebienvenue!

Ravi de te revoir mon pote^^ (avec un uke enfin! Huhuhu - merde j'ai d'jà un amoureux!)


Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 524
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Ilyas Shaeterfield - Etranger

MessageSujet: Re: Ilyas Shaeterfield - Etranger Tue 2 Jan 2018 - 21:07
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Tout d'abord, je te souhaite la re-bienvenu et félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-