Evan Darley
Emploi : Vendeur de nuit au Beluga

Master Littérature

Les amis c'est bien. Les autres aussi, mais moins

MessageSujet: Les amis c'est bien. Les autres aussi, mais moins Thu 14 Dec - 14:26

Evan Darley

La vie est faite pour s'amuser

Je suis

► Surnoms : Je n'en ai pas

► Âge : 19 ans

► Taille : 1m75

► Situation : Célibataire (mais propriété privé)

► Section : Littérature

► Physiquement: Mon corps est mince, voir maigre, J'ai les yeux rouge, les cheveux blanc et la peau très pâle. J'ai un piercing à la langue, deux piercing d'arcade et un piercing de lobe à l'oreille gauche, la droite est juste percée deux fois à l'arcade.

► Moralement: Je suis amical mais mes émotions sont instables. Je n'ai aucune limite définie et tendance à mépriser les règles. Je me soucie peu de mon entourage par habitude et pense surtout à profiter de la vie.
Je recherche

♊️ Le(s) Meilleur(s) ami(s) : Celui à qui je peu tout dire, On se réconforte mutuellement et on s'éclate ensemble

♎️ La figure d'autorité : Celui qui m'impose des limites, qui me contient et m'apprend à vivre avec les autres

♍️ Celui que j'aime : Celui qui calme ma rage et ma colère et la remplace par la plus douce des émotions, qui compte autant, si ce n'est plus, que Meringue pour moi.

♏️ Celui que je hais : Celui qui attise l'incendie dans ma colère, qui provoque à son paroxysme toute la violence qui sommeil en moi.

♋️ Le(s) bon(s) plan(s) : Celui avec qui je m'amuse, on ne se prend pas la tête on profite et chacun sa vie.

Mes RPs

Dis-moi ce que tu vois ft. Connor Oaken [En cours]
Douceur sucré au milieu des canassons ft. Aaron Evans [En cours]
Une petite pause ? ft. Caislin Owens [En cours]
Juste un petit verre ft. Kris McGeyver [En cours]
Initiation au chinois et au polonais ft. Aylin Bowers, Elliot Loyd, Brayden Weaver, Aaron Evans et Nayden Valamir [En cours]
Un peu d'entrainement ft. Alec Fairchild [En cours]
Entraînement nocturne ft. Andrej Dabrowski [Terminer] suite - Dans le terrier du serpent [En cours]
Nouveau territoire ft. Darren Holmes [En cours]

Alec Fairchild

♊️ Ami: Je pense que je peu le considéré comme quelqu'un de confiance et un ami. Il est cool et il à pas l'air de juger quand je lui parle. Je l'aime bien et je m'amuse bien avec lui. Même si on devrais parfois arrêter de jouer autant avec le feu.

Andrej Dabrowski

♑️ Confus: De ce que j'ai compris il à décidé que je n'appartenais qu'à lui et que j'avais pas intérêt à aller voir ailleurs. C'est un connard, mais il est putain de beau. Mais c'est un gros pervers, mais c'est quelqu'un de plutôt gentil. Je sait plus trop quoi penser de lui au final.

Crée par Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1