Timothée Aylen

Master Arts

Les liens qu'on se crée et que l'on peut détruire

MessageSujet: Les liens qu'on se crée et que l'on peut détruire Mon 11 Dec 2017 - 15:14

ETAT CIVIL
Prénom : Timothée
Nom : Aylen
Surnom : Tim
Raison du surnom : Il préfère qu'on l'appelle comme ça
Date de naissance : 07/12/1999
Lieu de naissance :  Angleterre

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Taille : 1m72
Corpulence : fine et musclé
Couleur de la peau : blanc, pâle
Couleur des cheveux : blond/blanc
Couleur des yeux : bleu/gris clair
Gaucher ou droitier : gaucher
Etat de santé :  fait des allergies aux pollens
Signes distinctifs : Androgyne

ASPECT EXTÉRIEUR
Vêtements : Marques, aristocrates
Accessoires : bague, collier

FAMILLE
Noms des parents : Bryant Margareth Aylen
Parents toujours en couple ou divorcés, remariés : Divorcé
Profession des parents (à la naissance du personnage et maintenant) :
Frère : Cédric Aylen
Place du personnage dans la fratrie : cadet
Quelles sont ses relations avec ses parents : Tim aime sa mère, mais il préfére la laisser un peu tranquille pour le moment. Quant à son père, il lui en veut énormément.
Quelles sont ses relations avec son frère : Une total haine est dirigé vers Cédric. Pour Timothée, il lui a détruit sa vie et cherche à lui voler sa vi
e.

LES LIENS RECHERCHES ET A CREER
Des faux amis : vous traînez avec Tim juste pour vous faire bien voir. Et lui traîne avec vous par intérêt. Vous pouvez être utile à porter son sac par exemple...
Un ami : bon courage pour réussir à l'être.
Des amants de qualités : Tim ne couche pas avec n'importe quoi. Il aime les hommes grands et musclés, qui ont trop la confiance, pour les soumettre et se satisfaire de leur expression une fois dominé.
Un camarade d'art : Être sur la même longueur d'onde, au moins en ce qui concerne l'art....
Autre : proposez toujours, on verra ce que ça peut donner.

Revenir en haut Aller en bas
Timothée Aylen

Master Arts

MessageSujet: Re: Les liens qu'on se crée et que l'on peut détruire Mon 11 Dec 2017 - 16:59
IL ETAIT UNE FOIS

Il paraît que je dois donner un cours avant la rentrée avec Adam Chesters Janvier 2018, avant la rentrée
Résumé: Je suis venu à Saint Adams pour faire un peu de repérage. J'en ai profiter pour rencontrer mon professeur de français. Je ne pouvais pas ne pas parler la langue alors que Cédric la maîtrisait!

Première rencontre entre frères avec Cédric Aylen, Janvier 2018, une jour avant la rentrée
Résumé: Je viens d'arrivé à Bridges Adams et je rencontre enfin celui qui a détruit ma vie.

Bienvenue chez moi Avec Cédric, Nathaniel et Nayden, Janvier 2018,
Résumé: On est jamais tranquille chez soi! Mais ce blond est plutôt mignon, je peux pardonner...

SMS : Service entre frères ? Avec Cédric.

Rêveries photographiques Avec Bartholomew Herondale, Janvier 2018, dans les bois
Résumé:

Timothée Aylen

Master Arts

MessageSujet: Re: Les liens qu'on se crée et que l'on peut détruire Sun 17 Dec 2017 - 13:42
LES LIENS

Description de la relation.
AYLEN
CEDRIC
  • 20 ans◊ Etudiant
  • Frère que je hais
  • Affinité: 0/10

DAVIS
LEE
  • Âge ◊ Occupation
  • Stupide crush aux mauvais goûts
  • Affinité: 0/10

Chesters
ADAM
  • 23 ans ◊ Prof de français
  • Prof de français particulier
  • Affinité: /10

Nom
Prénom
  • Âge ◊ Occupation
  • Genre de la relation
  • Affinité: /10

Darren Holmes

Master Arts Appliqués

MessageSujet: Re: Les liens qu'on se crée et que l'on peut détruire Tue 9 Jan 2018 - 12:46
Salut ! Je me disais que nous pourrions tenter d'avoir un petit lien entre Darren et Timothée ? Ils sont tous les deux en art, bien que j'ai la sensation qu'ils soient différents artistiquement... Darren préférant dessiner des bandes dessinées, et inventer des histoires plutôt que la représentation "figée" d'une oeuvre d'art (peinture représentant une action unique, etc). Il est aussi très adepte de la construction. Il aime créer différents petits objets, essentiellement en bois, très admiratif des travaux de Léonard de Vinci (pour te donner une idée de ce qu'il aime construire). Concernant le lien, je pense que Darren ne pourrait pas du tout aimer l'attitude de Timothée. Il a déjà eu affaire au grand-frère, qu'il ne peut pas blairer, notamment due à son amitié avec son frère jumeau (qu'il hait plus que tout). Après, ils pourraient aussi se retrouver sur leur haine pour leur frère respectif. Bien que concernant Darren, il n'a jamais dit à personne qu'il n'était pas fils unique ; faisant tout pour rayer définitivement Nathan (son frère) de sa vie. Voilà... Pour le reste, je pense que l'on pourrait discuter d'un possible contexte de rp, si jamais tu en as envie !

Darren le hérisson blond:
Timothée Aylen

Master Arts

MessageSujet: Re: Les liens qu'on se crée et que l'on peut détruire Tue 9 Jan 2018 - 19:15
quand tu dis " ne pas aimer l'attitude de Timothée" laquelle? Parce que Timothée ne va pas se montrer sous son mauvais jour aux yeux des autres, au contraire, il est adorable, souriant, d'accord avec des allures princier et bourgeois mais ça il y peut rien x)
je préfère éviter les liens négatifs en fait ^^' Pas pour le moment alors que je maîtrise pas encore mon personnage.

Darren Holmes

Master Arts Appliqués

MessageSujet: Re: Les liens qu'on se crée et que l'on peut détruire Wed 10 Jan 2018 - 17:30
Ah ça après, faut voir ! Le soucis de Darren c'est que, ça passe ou ça casse ! C'est surtout sur le moment, si tu dis un truc qui ne va pas lui plaire, bah il va s'énerver. C'est surtout selon son humeur. Donc après c'est un peu au bonheur la chance. Du coup... Je ne peux pas te promettre un lien qui ne soit pas négatif.

Timothée Aylen

Master Arts

MessageSujet: Re: Les liens qu'on se crée et que l'on peut détruire Wed 10 Jan 2018 - 18:14
c'est pas parce qu'il s'énerve facilement que ça entraînera un lien négatif ^^
pourquoi décider du lien de suite ? pourquoi ne pas partir sur un rp de rencontre sans savoir ce que ça donnera justement =) sauf si tu pars sur le lien négatif, alos ma réponse sera aussi négative wooh

Darren Holmes

Master Arts Appliqués

MessageSujet: Re: Les liens qu'on se crée et que l'on peut détruire Wed 10 Jan 2018 - 20:38
Ah c'est pas ça ! Je cherche de tout, et même, j'aime discuter et pas forcément définir des liens de départ. Simplement, c'est juste qu'avec Dada, ça peut vite tourner court selon son humeur ! Mais si on s'accroche et que ta tête lui revient, bah ça peut aussi aller. Il est très imprévisibe ! Mais moi je veux bken tenter ! J'aime être surprise !

Timothée Aylen

Master Arts

MessageSujet: Re: Les liens qu'on se crée et que l'on peut détruire Fri 12 Jan 2018 - 12:40
Tentons alors ^^
ton perso est en quelle année? S'il est en première année il peut être dans la même classe que Tim, ça nous aidera à débuter, genre devoir en duo à réaliser.

Darren Holmes

Master Arts Appliqués

MessageSujet: Re: Les liens qu'on se crée et que l'on peut détruire Fri 12 Jan 2018 - 13:58
Yep ! Il est en première année ! L'idée du duo peut être intéressante !

Timothée Aylen

Master Arts

MessageSujet: Re: Les liens qu'on se crée et que l'on peut détruire Sat 13 Jan 2018 - 11:50
Je te laisse commencer ^^

Page 1 sur 1