Adam Chesters
avatar
Messages : 23


Professeur de Français

Adam Chesters - Professeur

MessageSujet: Adam Chesters - Professeur Fri 8 Dec 2017 - 0:39

Nom
Chesters
Prénom
Adam
Âge
23 ans
Classe
/
Groupe
Personnel
Club

Métier
Professeur de Français
Nationalité
Anglais
Sexualité
Ambi
Avatar
Jiguji Ren - Uta no Prince Sama
Goûts
Adam est du genre à aimer les jolies choses. Collectionneur dans l'âme, il ne collectionne pas que les objets. Passionné d'art, il aime se perdre au fil des expos et des livres qui lui tombent sous la main, grand fan des Impressionnistes. Monsieur aime manger. Le salé plus que le sucré mais c'est un ventre sur patte. Il aime faire la fête, rencontrer des gens et son chien.
This is who I am.


My body.   Pour s'introduire, parler de soi c'est un peu... Quoi ? Tu t'en moques ? Ah ça oui on se demande pourquoi hein parce que bon c'est pas comme si tu étais du genre à te cacher ni même à t'assumer donc bon.
On commence par quoi ? Ton petit minois là ? Très bien comme tu veux. Alors commençons par tes beaux yeux. Oui non parce qu'il faut dire ce qui est, tu en a une jolie paire (d'yeux hein !) dans lesquels on peut se perdre assez facilement à cause de leur bleu intense, presque irréel. Lentilles ? Jamais, tu ne les supporte pas les pauvres et c'est bien pour cela que de temps à autre on voit une paire de lunettes sur ton petit nez. Regard séducteur, tu sais parfaitement jouer de l'un de tes atouts principaux, ta jolie gueule. Un visage bien dessiné, pas trop féminin malgré tes cheveux longs qui pourraient faire penser que, il est assez expressif et l'on peut facilement lire sur ce dernier.
Tes cheveux. Parlons-en tiens, roux, par chance tu les as pris à ta mère et non à ton père sinon tu aurais fini avec des cheveux entièrement blanc avant l'heure. Mi long, c'est une longueur que tu aimes porter, ni trop long, ni trop court, tu n'as pas besoin de passer des heures à les soigner ni les brosser et ça c'est parfait ! Y apportant un certain soin, il son brillants et pourraient faire la jalousie de certaines demoiselle. De temps en temps il t'arrive de les attacher, pour travailler souvent mais pas tout le temps. Détaché c'est sexy aussi non~ ?

Passons à ton corps de rêve, comme tu aimes parfois l'appeler pour rire. Un mètre quatre-vingt pour soixante-huit kilo, tu es plutôt bien foutu si l'on suit les critères de cette société. Prenant soin de toi de temps en temps, tu as un buste plutôt bien dessiné, quelques abdos qui font qu'il est agréable de laisser ses doigts glisser sur toi. Oui bon soyons clair, tu sais parfaitement tirer avantage de ton physique, n'ayant pas vraiment de soucis à finir dans un lit qui n'est pas forcément le tiens.
Niveau vestimentaire, tu aimes les choses simples d'apparence mais qui ne le sont pas tant que cela. Tu sais choisir les tissus, les coupes qui te mettront en valeur. Tu aimes certains créateurs, ne dépense pas non plus toute ta paie dedans mais tu as tout de même du goût. Le plus souvent on te voit avec une chemise, un jeans ou bien un slim sombre, paraît que tu dois rester sobre pour donner cours.
Niveau signe distinctifs mis à part les oreilles percées qui restent discrètes, tu n'es pas comme certains qui aiment porter la distinction sur eux pour attirer l'attention. Tu as d'autres atouts qui attirent l'œil.





My heart.  Si tu devais faire part de tes qualités à quelqu'un, que dirais-tu à cette personne ? Est-ce que tu lui ferais vraiment part de ce qui fait de toi ce que tu es ? Ne vas-tu pas en rajouter un peu te connaissant ? Non ? Alors quoi ? Quelles sont ces petites choses positives qui font de toi ce que tu es ?

Sérieux. C'est le premier qualificatif que tu donnerais ? Pourquoi ? Parce que ton rôle de professeur te tiens à cœur et que tu aimes l'enseignement ? Ou bien parce que tu veux nous faire croire que tu peux être sérieux sur un autre terrain ? Difficile de répondre hein lorsque l'on sait que ce mot ne correspond pas totalement à ta personne, du moins pas sur tous les points. Maiiiis nous avons dit que nous allions commencer par le positif alors continuons sur le positif ! En effet, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, tu aimes ce que tu fais, tu aimes la matière que tu enseigne et le fait très bien. Trop bien peut-être mais au vu de l'intérêt que t'ont porté la seule classe que tu as eu à ta charge jusqu'à maintenant, personne ne peut dire que tu fais mal les choses.
Réfléchit. Aaaah ça... Il est bien rare que tu laisses l'impulsivité guider tes pas. Tu aimes tout analyser pour tirer le meilleur de la situation et surtout la mettre à ton avantage. Tu prends le temps de regarder, écouter et étudier chaque situation avant de te lancer car te tromper serait dommage surtout dans certaines situations...
A l'écoute. Tu es prof, il faut bien l'être avec tes petites brebis égarées non ? Leurs doutes, leur frustration suite à un devoir surprise, leur questionnement. Tu sais aussi écouter les autres, pas juste tes élèves et c'est bien pour cela que beaucoup viennent te voir... Te raconter un peu leur vie sans se douter des raisons pour lesquelles tu le fais mais chut.
Passionné. Personne ne peut avoir de doutes là-dessus mis à part... Ceux qui tentent de te garder pour eux ? Tu te passionnes pour beaucoup de choses, la littérature, l'art, les antiquités aussi. La nourriture, les gens. Mais pas tes amants. Ça, tu ne sais pas faire.
Curieux. On dit souvent que c'est plus un défaut qu'une qualité mais il paraît aussi que dans la vie il faut savoir être curieux et ça tu sais très bien le faire. Tu aimes en apprendre sur les choses, les gens, tout, ta grande capacité à retenir énormément de choses t'aidant assez bien pour le coup.
Sociable. Il faut bien que tu le soi lorsque tu enseigne histoire de papoter avec tes collègues, tes élèves et puis surtout lorsque tu sors le soir, que tu chasses et que tu comptes rentrer avec quelqu'un. Personne n'a jamais vu un timide véritablement ramener quelqu'un chez lui. Toi tu en ramène presque tous les soirs.

Voici il me semble quelque qualités essentielles chez toi, elles ne s'arrêtent pas là car on peut dire de toi que tu es prévenant, très bon cuisinier pour le coup et que tu as bon goût pour les vêtements (comment ça c'est pas une qualité ?!)! Mais voilà, tu es comme tout le monde, tu as aussi des défauts, pas mal à vrai dire et pas des moindre pour certains... Quoi ? Tu veux les cacher ? A quoi bon, tout le monde finira par tomber dessus à un moment ou à un autre...

Séducteur. Une fois de plus ce n'est pas toujours un défaut mais à ton stade... Disons probablement que si. Tu vois la plupart de tes congénères comme de potentielles proies alors forcément tu te mets assez souvent en mode chasse histoire de te les mettre dans la poche et ailleurs ! C'est pas vraiment ta faute, tu as conscience de ta personne, de ton charisme, ta beauté alors forcément, tu as très vite appris que ben... Tu pouvais emballer facilement alors le soir après les cours... Quoi ? Vous voulez un dessin ?
Imbus de sa personne. Et oui, fallait bien que ça arrive parce que bon, à force de sourire et de ramener un mec à chaque fois tu as fini par prendre un peu le melon, t'aimer. C'est bien de s'aimer hein, certains ne le font pas assez mais toi si tu pouvais avoir un peu moins conscience de ce que tu es parfois... ça serait vachement bien !
Menteur. Malheureusement tu as appris à manier ta langue autrement que pour parler français avec. Et oui, quelques fois pour séduire il faut mentir. Pour se mettre un élève dans la poche aussi. Mais le plus gros mensonge de ta vie, ce n'est pas toi qui l’as raconté...
Manipulateur. Le mensonge va de pair avec et tu as bien compris que pour avoir ce que tu voulais il fallait un peu embrouiller les autres, te faire passer pour ce que tu n'es pas toujours ou enjoliver les choses mais ce n'est pas ta faute à toi, tu as été à bonne école...

Quelques points une fois de plus auxquels tu peux rajouter ton sale caractère, ta jalousie mais pas amoureuse non non. En gros, tu es l'homme parfait ! Oui oui ! Mais pour être honnête, il y a pas mal de points que tu as souhaité garder pour toi, histoire de ne pas tout balancer d'un coup et laisser le plaisir aux autres de te découvrir plus en profondeur. Normal, il faut bien garder un peu de surprise~.





My story.  Adam... mon petite Adam... C'est le moment où tu dois raconter ta vie car il y a là tout un tas de petits curieux qui veulent connaître la raison de ta présence ici. Tu aurais pu rester à Londres, continuer ta petite vie tranquille mais non, tu as préféré venir ici histoire de rencontrer une certaine personne. Vous voulez savoir qui hein ? Et bien allons y.
Tu es né il y a vingt-trois ans d'une relation adultère. En effet, ta mère divorcée il y a peu avait rencontré un homme fort charmant avec qui elle passait nombre de soirée. Beau, plutôt riche également, elle avait tiré là un bon parti et puis il lui avait fait tout un tas de promesses comme celle de quitter sa femme pour elle. Cet homme aux cheveux gris était marié et avait un enfant. Un petit bout de chou mais visiblement encore trop attaché à sa femme actuelle, il a préféré repousser l'échéance, s'engageant tout de même auprès de ta mère en la mettant enceinte de ta petite personne. Ta mère était la plus heureuse, elle qui avait laissé sa carrière de journaliste de côté pour ne s'occuper que de toi. Ton père lui par contre, a continué de voguer entre vous et sa vraie famille durant des années, prétextant visiblement divers voyages d'affaires afin de passer du temps avec vous. Ta mère était heureuse, elle était amoureuse et même si tu ne voyais pas souvent ton papa, gamin tu ne t'en rendais pas compte et puis ta mère comblait le manque qu'il pouvait potentiellement te laisser.
Enfant sage, tu as grandi sous l'affection de ta mère et de ta nourrisse. Très bon à l'école, on a rapidement vu du potentiel en toi, petit premier de la classe qui n'avait de cesse de ramener de bons points à la maison. Ta mère était fière et lorsque ton père venait vous rendre visite, il l'était tout autant. Il te parlait d'un gamin qu'il connaissait, un enfant très gentil et doux, comme toi avec qui tu pourrais t'entendre et qui avait les cheveux comme la neige. Comme ton père à vrai dire. Toi tu pensais qu'il te parlait d'un personnage imaginaire, qu'il tentait de te motiver et il y arrivait plutôt bien. Tu l'aimais même s'il n'était pas très présent et que parfois, ta mère était triste lorsqu'il repartait...

La vie à continuée de suivre son cours, l'école se passait bien, tu as intégré un pensionnat pour enfants riches qui allait te promettre une jolie carrière à la sortie. Encore au collège, tu faisais ce que l'on te demandait, voulant faire plaisir à ta mère et ne pas décevoir ce père qui était le tiens. Peut-être que si tu continuais à être le meilleur il allait revenir, s'occuper davantage de toi. Tu voulais qu'il vive avec vous mais tu ne savais pas que c'était impossible...
Les anniversaires, les fêtes à l'école, les premières fois. Ton père était toujours là, il vous montrait à ta mère et toi combien il vous aimez, combien il était heureux de vous avoir et combien il regrettait de devoir toujours vous laisser. Toi tu le croyais, tu faisais tout pour lui plaire, répondre à ses attentes et puis un jour tu as trouvé ta mère en larmes. Ne l'ayant jamais vu pleurer, tu es venu la voir et vous avez discuté. Longuement. Ton père est bien ton père, il n'est juste pas marié à ta mère. La suite fut des plus intéressantes à connaître. Ton cher papa est marié à une autre femme depuis des années, avant même d'avoir connu ta mère. Il a des enfants, deux fils. Tu t'es rendu compte que vous n'étiez pas seuls, que tu n'étais pas son unique fils adoré et ça... Ça, ça fait mal...
Quelque chose s'est cassé en toi ce jour-là, ton petit monde s'est retrouvé chamboulé et tu es censé faire avec. Tu as fait avec. Tu n'as rien lâché, tu as continué à ramener de bonnes notes au lycée malgré tes fréquentations devenues peu recommandables. L'adolescence c'est le moment où l'on fait ses expériences, où l'on tente avec les filles pour se rendre parfois compte qu’elles ne nous intéressent pas. Les sorties avec les copains le soir, bref ce genre de choses. Lorsque ton père est venu vous rendre visite tu l’as ignoré tout le weekend durant, monsieur finissant par s'énerver contre toi. Paraît qu'il n'était pas d'humeur à cause du boulot et que toi tu n'es qu'un petit con qui en rajoute une couche. La gifle est tombée avant que ta mère n'arrive pour vous séparer, fondant en larmes devant vous. Ne supportant pas de voir pleurer ta mère tu t'es calmé, demandant à ton cher papa quelques explications que tu as fini par avoir de sa propre bouche. Monsieur Donovan a bien deux fils, deux qu'il aime par-dessus tout à la base mais depuis que sa femme est partie les choses ne sont plus pareils. Déjà elle est partie pour une autre femme et le plus âgé des garçons fait des siennes. Les mauvaises fréquentations, les fugues à répétitions de ce dernier ont fait que tout chez lui a dégénéré. C'est ce qu'il t'a raconté, il t'a aussi dit qu'il aurait aimé que les choses se passent autrement, que vous puissiez vous rencontrer mais que cela est impossible car le monde de tout à chacun s'écroule peu à peu et que rencontrer ses autres enfants ne t'apportera rien de bon. Bien. Très bien. Tu t'es contenté de sourire lorsqu'il t'a dit ça, faisant mine d'avoir compris, de ne pas chercher plus loin et de continuer à vivre ta petite vie de lycéen.

Tu l'as fait, relativement bien, finissant ton lycée de façon plus qu'honorable avant de continuer ton cursus avec la fac. Là, ton choix s'est porté sur le français. Pourquoi ? Les films que tu as pu voir certainement, l'histoire de ce pays également et puis cette langue que tu trouves magnifique. Tu avais déjà commencé à l'apprendre au lycée, langue difficile et pleine de surprise mais c'était justement ça l'intérêt. Et puis pour emballer c'est pratique n'est-ce pas~ ? Le français ça fait rêver, glisser quelques mots doux à l'oreille de quelqu'un est quelque chose d'assez efficace pour ne pas rentrer seul~.
Ton cursus terminé, tu as choisi la voie du professorat histoire de partager ton savoir. Stages, remplacement. Tu as fini par tomber sur une offre en dehors de Londres. Tentant ta chance, tu es venu passer un entretien durant les vacances, le Directeur des lieux ayant décidé de te laisser ta chance en te laissant un vrai poste de professeur et non de remplaçant ou dieu sait quoi. Le pensionnat n'étant pas n'importe quel établissement, tu es plutôt fier de toi, faisant quelques recherches sur le personnel des lieux. Tu avais du temps à tuer avant la rentrée et puis cela pouvait te permettre de mettre un visage sur un nom, l'un d'eux se démarquant des autres. Donovan. Le même nom que ton cher papa... Tiens tiens... Tu n'as jamais eu besoin au final de partir à la rencontre de l'un des fils du vieux, le destin l'a mis sur ton chemin. Plutôt curieux, tu avais tenté de chercher quelques infos sur eux, l'un d'eux bossant dans un hôpital à l'époque et l'autre n'ayant pas encore fini ses études à ce moment-là. Sur lequel es-tu tombé...? Un certain Mat. Tu t'es promis de passer lui faire un petit coucou lorsque l'occasion se présentera, histoire de lui faire part de ton existence et qu'il ait une meilleure image de son père si cela était possible. Finalement, il avait bien fait de pointer le bout de son nez par ici~.




Credits ©️️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans
avatar
Messages : 93
Emploi : Assistant vétérinaire


La mère Noël

Adam Chesters - Professeur

MessageSujet: Re: Adam Chesters - Professeur Fri 8 Dec 2017 - 1:15
AAAAAAAAAH
REVIENVENUE


Revenir en haut Aller en bas
Alec Fairchild
avatar
Messages : 23


Master Management International

Adam Chesters - Professeur

MessageSujet: Re: Adam Chesters - Professeur Fri 8 Dec 2017 - 10:47
Bienvenue !! :D *Sort cookies et thé*
Revenir en haut Aller en bas
Nayden Valamir
avatar
Messages : 197
Emploi : Serveur au Beluga


Cireur de bottes du Père Noël

Adam Chesters - Professeur

MessageSujet: Re: Adam Chesters - Professeur Fri 8 Dec 2017 - 11:15
Bienvenue agaiiiiin ~
Bon courage pour ta nouvelle lancée avec ce perso :D




Click HERE for party hard !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Prescott
avatar
Messages : 50
Age : 26
Emploi : Prof de Philo


Professeur de Philosophie

Adam Chesters - Professeur

MessageSujet: Re: Adam Chesters - Professeur Fri 8 Dec 2017 - 13:06
Ouuh un nouveau prof ♡


Plus de photos d'aeden o/:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chesters
avatar
Messages : 23


Professeur de Français

Adam Chesters - Professeur

MessageSujet: Re: Adam Chesters - Professeur Fri 8 Dec 2017 - 15:21
Merci mes petits ~♡
Je vais mettre de l'ambiance et du drama ♡

*prend les cookies et le thé* Merci trésor~
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sky
avatar
Messages : 330
Age : 21
Emploi : Serveur


Master Droit, Economie et Gestion
Master Droit, Economie et Gestion

Adam Chesters - Professeur

MessageSujet: Re: Adam Chesters - Professeur Fri 8 Dec 2017 - 17:03
Bienvenue à toi ! Hâte de découvrir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans
avatar
Messages : 93
Emploi : Assistant vétérinaire


La mère Noël

Adam Chesters - Professeur

MessageSujet: Re: Adam Chesters - Professeur Fri 8 Dec 2017 - 17:08
Owi du drama... CAS IRA SOIGNER SON PITIT COEUR MEURTRI ♡♡♡


Revenir en haut Aller en bas
Adam Chesters
avatar
Messages : 23


Professeur de Français

Adam Chesters - Professeur

MessageSujet: Re: Adam Chesters - Professeur Fri 8 Dec 2017 - 18:09
JE VAIS MEURTRIR VOS COEURS WESH ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 499
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Adam Chesters - Professeur

MessageSujet: Re: Adam Chesters - Professeur Sat 9 Dec 2017 - 15:49
Re Bienvenu !!

Tout le monde à déjà dit ce qu'il fallait dire, puis tu sais quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Dabrowski
avatar
Messages : 33


Jardinier

Adam Chesters - Professeur

MessageSujet: Re: Adam Chesters - Professeur Sat 9 Dec 2017 - 16:12
Bienvenue parmi nous :)


Quand il parle en russe -> color=#990099
Quand il parle en anglais -> color=#006600
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chesters
avatar
Messages : 23


Professeur de Français

Adam Chesters - Professeur

MessageSujet: Re: Adam Chesters - Professeur Sun 10 Dec 2017 - 22:46
Merci à vouuuus~
Les jardiniers sont sexy par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1494


Master Management et Gestion d'Entreprise

Adam Chesters - Professeur

MessageSujet: Re: Adam Chesters - Professeur Mon 11 Dec 2017 - 2:29
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-