Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Kris McGeyver

MessageSujet: Kris McGeyver Sat 2 Dec 2017 - 22:01
Kris,

que tu testes quelque chose pour un autre forum, et sans prévenir personne, c'est déjà pas terrible mais si encore tu le faisais en passant rapidement, pourquoi pas... Mais là, tu comptes le laisser combien de temps ????

Donc je considère que le test a eu LARGEMENT le temps d'être fait, et du coup je l'efface. Et comme je reste gentille, je te copie/colle ton poste ci-dessous. Et ce serait bien que ce genre de chose ne se reproduise pas ^^. Testez les choses sur le forum approprié... Ça semble évident mais bon...

Ced.

Sorry Mewmew, c'pas ma réponse, je teste un truc pour Aaron/poutre

Sur mes refuges détruits, sur mes phares écroulés, sur les murs de mon ennui...J’écris ton nom...Liberté.  

••••••••••

Je tiens tête au vampire, je ne crains pas sa réaction et encore moins celle du vendeur. Je suis habitué aux coups et à m’écorcher à cause de mon tempérament. Je sais très bien que si je me prends des beignes, c’est à cause de mon comportement. Les sangsues n’aiment pas les esclaves avec une grande gueule. Ils préfèrent ceux qui sont un peu plus dociles, tranquilles. Comme celui que j’ai rencontré lorsque j’étais encore la propriété de Monsieur Samuels. Comment s’appelait-il, déjà ? Ah oui, Cain. Qu’est-ce qu’il devient, d’ailleurs lui ? Est-ce qu’il est toujours l’esclave de ce mec, étrange. Ou est-il parvenu à se libérer ? J’aimerais bien un jour apprendre qu’il coule maintenant de vieux jours dans un campement de libres et appréhende son avenir différemment. Mais, vu le tempérament qu’il avait, je crois plutôt qu’il en est toujours au même point. Ce serait dommage, ça. De toute façon, je doute que je le saurais un jour. Je serais profondément humilié que de le recroiser alors que j’ai été attrapé. Qui sait ce qu’il pourrait me jeter à la gueule. Un truc comme ça : « Et bah alors, toujours esclave ? Ils sont où tes rêves de liberté ? » Justement, mon pote. Justement… J’essaye de les poursuivre autant que je le peux.

« Samuels, hein… Il me semble que j’en connaissais un fut un temps… Amusant. Il me semble que les vampires donnent leur nom à leurs esclaves seulement lorsqu’ils les transforment, non ? mais peut-être que tu mens après tout, tu viens de dehors, non ? Il paraît que les libres inventent certaines choses… »

Quel connard, putain. Je serre les dents et les poings, tandis que je le regarde enrouler une mèche de ses cheveux autour de son doigt, tout en approchant son visage. Bordel, s’il n’y avait pas eu cette vitre entre lui et moi, je lui aurais envoyé mon poing en pleine gueule. Il en connaissait un, fut un temps ? C’est quoi ces conneries au juste ?! Je vois rouge et j’ai le cœur qui bat à cent à l’heure. Est-ce qu’il est en train de se foutre de ma gueule simplement pour me provoquer, ou est-ce qu’il dit vrai ? Se pourrait-il qu’il l’ai déjà côtoyé plus jeune, ou qu’il ait lu ses livres ? Est-ce que c’est lui qui l’envoie ? Non Lorcan, arrête de croire tout et n’importe quoi. Il te fait simplement marcher, il répond à ta provoque en faisant pareil. C’est tout… Je bouillonne intérieurement, j’ai envie de lui arracher la tête, simplement pour avoir osé citer le nom de Monsieur Samuels et de me faire croire qu’il faisait partie de son cercle d’amis ou que sais-je. Enfoiré de merde.

« Tu es en droit de fixer ce que tu veux, content d’être à ton goût… Je n’ai pas l’habitude que l’on me regarde avec autant d’intensité. Coup de foudre ? «
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Kris McGeyver

MessageSujet: Re: Kris McGeyver Sun 3 Dec 2017 - 0:01
Réponse de Kris à mon Mp :

Salut Ced'. Désolé, j'avais prévu de le laisser moins d'une demi-heure mais vu que le problème d'Aaron s'est éternisé j'ai complètement zappé de le retirer. J'avais pas accès à mes autres forums et vu que j'étais dans l'optique de le retirer rapidement, j'ai tenté.
Désolé du désagrément occasionné, ça ne se reproduira pas.

Bonne soirée à toi.

Aylin Bowers
Emploi : 0

Adorable petit lutin

Kris McGeyver

MessageSujet: Re: Kris McGeyver Sun 3 Dec 2017 - 0:35
Au moins il a prit la peine et la décence de comprendre que ce n'était pas correct et il s'est excusé poliment... A voir si ça se reproduit dans ce domaine de comportement ou d'autres :o

Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Page 1 sur 1