Cédric Aylen
avatar
Messages : 1494


Master Management et Gestion d'Entreprise

News de décembre

MessageSujet: News de décembre Fri 1 Dec 2017 - 0:39
Time News


News de décembre




Chers Adamienois,

Tout d'abord, nous mettons en place le recensement de décembre. Vous avez un mois pour signifier votre volonté de rester (ou partir) en sachant qu'il vous faudra obligatoirement dans ce même temps faire un message Rp. Ceci dans le but d'inciter à la relance de tous les personnages 'dormants' du forum. En cas de manquement à cette règle, votre personnage sera considéré comme inactif et se verra purement et simplement effacé si aucune absence n'a été postée le concernant. Vous trouverez toutes les explications ici : Recensement

Autre changement, le staff a lui aussi été recensé et si nous restons tous fidèles à notre poste, Nayden entre de pleins pieds dans celui-ci en devenant modérateur Cb et Discord. Nous le remercions pour son investissement et nous lui souhaitons plein de courage ! Tout comme pour Lee qui devient animateur Rp et qui aura à sa charge de créer toute l'animation autour des Rp.

Pour Noël, et au vu de son succès précédent, nous remettons en place la loterie de Noël à partir du 15 décembre. Le Père Noël sera donc là pour distribuer ses cadeaux à vos risques et périls (quelques-uns étant empoisonnés ^^).

Petit plus, afin de faciliter la navigation sur la hauteur du forum, des boutons Haut/Bas ont été installés sur toutes les pages du forum.

Pour rappel : il vous est demandé en cas d'absence de rajouter dans le titre du sujet une date de retour (modifiable par simple edit).

Et enfin, des intigues qui n'ont absolument rien d'obligatoires ont été ajoutées au contexte :


INTRIGUES EN COURS

Nous recherchons le principal opposant au Maire, ayant créé un groupe d’activistes anti-Adams. Il est pour l’abolition du décret municipal interdisant l’accès du village aux femmes et cherche à contrarier autant que possible les plans d’Elrick Adams, maire de St-Adams (PNJ) autant sur le propre terrain de celui-ci, la politique, que par des actions coup de poing.

- La politique anti-femme du maire provoque bien des remous au sein de la population masculine du village. Si certains s’en accommodent ou s’en félicitent, d’autres crient au contraire au scandale politique dont le journal local, Le Corbeau Déchaîné, se fait particulièrement l’écho.

- Il y a 30 ans, un groupe d’hommes ont cherché à obtenir des enfants génétiquement modifiés grâce à tout un réseau de mères porteuses. Plus intelligents et plus beaux (et nous ne parlons là que d'intelligence et de beauté), ils étaient censés représenter la future élite du pays. 30 ans après, personne ne sait encore rien de ces recherches, pas même ces enfants maintenant regroupés sans le savoir au sein du pensionnat St-Adams. Mais certains de ceux-ci commencent à se poser des questions, tout comme certains villageois…

Pour en savoir plus, vous trouverez un explicatifs dans la partie réservée au Corbeau Déchaîné : Les réseaux mafieux à St-Adams. N'hésitez pas à demander davantage de précision à Lee si vous souhaitez participer à l'une ou l'autre de ces intrigues.


Le Staff.

(c) Codage par Crimi - Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Babillard :: News-