Jae Park
avatar
Messages : 1


Nouveau Venu

Jae Park - There's more to a real man than just his good looks...

MessageSujet: Jae Park - There's more to a real man than just his good looks... Thu 30 Nov 2017 - 5:52

Nom
Park
Prénom
Jae
Âge
20 ans
Classe
Arts
Groupe
Artistes
Club
Dessin & Peinture
Métier
-
Nationalité
Sud Coréen
Sexualité
Bisexuel
Avatar
Park Chanyeol
Goûts
...
This is who I am.


MY BODY
Comme la majorité des Asiatiques, ses cheveux sont lisses et aussi noirs que les plumes d'un corbeau. Bien qu'il les change souvent de couleur, il lui arrive parfois de les laisser reprendre leur couleur d'origine. Le matin, Jae ne se coiffe pas vraiment. Il lui arrive parfois de les onduler, leur donner du volume ou les coiffer avec du gel, mais la plupart du temps, il les laissera tel quels. Sur son visage, on peut y retrouver deux grands yeux sombres qui rappellent ceux des chats. Ce regard est souvent empreint d'ironie ou de malice et beaucoup se damneraient volontiers pour eux. Sur ses pommettes, il n'est pas rare d'y retrouver de la peinture. Derrière l'oreille, un pinceau ou un crayon y est souvent glissé. Son visage est plutôt fin, mais bien loin de l'androgénie qui paraît frapper certains. Il arbore une palette d'expressions impressionnante, mais celle qui revient le plus est un sourire en coin sarcastique, moqueur. Plus ou moins mauvais... Cela dit, il est tellement expressif qu'il est très aisé de comprendre à quel moment il faut commencer à s'en méfier. Sa voix est rauque et profonde. Rare sont les fois où il lève la voix, toujours calme et poser lorsqu'il s'exprime.

Jae impose par sa grande taille. Mesurant 1 mètre 90, il doit souvent pencher la tête pour garder un contact visuel avec ses interlocuteurs. On se demande parfois ce qu'il a mangé pendant son enfance, car s'en est presque abusé... Propriétaire d'un corps finement muscler, mais bien défini, il n'a rien à envier à personne, mais malgré sa bel apparence qui fait soupirer les femmes qui croisent son chemin, Jae pourrait renvoyer une image beaucoup plus positive si son maintient ne suait pas la nonchalance. Les mains dans les poches, une clope au coin des lèvres, il est toujours savamment vautré sur une chaise. Son côté décontracté qui est légendaire, frôle l'impudence et hurle au mauvais garçon turbulent. Il est d'ailleurs reconnaissable entre tous par ce simple fait. Jae a un style vestimentaire bien à lui. Funky et coloré, il aime se démarquer par son originalité. Bien qu'il porte des vêtements griffé, ces derniers finissent souvent tâché par de la peinture, il est aussi un adepte des jeans troué. Loin d'être tiré à quatre épingles, sa veste ne sera jamais fermée, la chemise rentrée dans le pantalon est une légende urbaine et les bienfaits de la cravate sont des contrées inexplorées. Entreprise bien vaine qu'est celle de lui donner une apparence plus soignée, à lui qui entretient ce look débraillé, presque insolent.




MY HEART
Un idiot, voilà l'impression qu'il laisse lorsqu'on le rencontre pour la toute première fois. À première vue, il semble ne rien prendre au sérieux et trouve toujours quelque chose de positif à dire même dans les situations les moins plaisantes. Cela est dû au fait que Jae à toujours fait partie de ces gens qui essaient de voir la vie du bon côté. Son enthousiasme débordant lui vaut aussi bien l'affection que l'irritation de son entourage. Son père le comparait régulièrement à un chiot. Toujours de bonnes humeurs, ou du moins en apparence, il garde le sourire et ce, qu'importe la situation, ce qui apporte un peu de fraîcheur aux gens qui le fréquante. Amical et décontracté, il est facile de se sentir à l'aise en sa compagnie, car ayant la conversation facile, il anime les discussions mornes avec une facilité déconcertante. Bien que sa légère arrogance donne la douce envie de lui en coller une, il est presque impossible de quitter cette Asiatique étrange en ayant pour optique de ne plus lui adresser la parole. Les situations de crise ne sauraient lui faire perdre sa taquinerie, ni même sa façon de parler parfois vulgaire. Cependant, son ton est plutôt traînant comme si tout l'ennuyait en permanence, bien que son sourire trahisse au contraire que presque tout l'amuse.

Il parle, il bouge, il embête le monde autour de lui, il s'entraîne... Il ne s'arrête jamais, car même en dormant, il reste actif. On le trouve bien souvent à faire plusieurs choses en même temps, à croire qu'il est impossible pour lui de s'épuiser. Tout comme un chiot, Jae est incapable de se concentrer plus de dix minutes sur un sujet qui ne le passionne pas. À l'inverse si le sujet lui tient à cœur, celui-ci aura toute son attention et rien ne pourra l'en détourner. Ayant bon coeur, Jae est toujours prêt à aider. Le cœur sur la main, il ira porter main forte à qui le demande et fera en sorte d'accomplir du mieux qu'il peut la tâche qu'on lui a confiée. Jae pense beaucoup trop et son cerveau part souvent dans tous les sens. Il lui arrive de se lever plusieurs fois la nuit pour peaufiné un croquis ou tout simplement pour retourner travailler sur son projet du moment. Passionné lorsqu'il est question de peinture, dès qu'il a un projet en tête, il y consacre toute son énergie, quitte à négliger tout le reste. Il peut aussi s'avérer être une vraie tête de bois, surtout quand il a un objectif bien précis en tête. Comme il déteste rester là sans rien faire, il n'est pas rare pour Jae de s'encombrer de tâcher diverses et variées. Lorsqu'il daigne enfin s'arrêter de courir partout, c'est pour mieux retourner à son art.

Sensible et généreux de sa personne, les sentiments tiennent une place importante dans sa vie et s'avère être très concerné par ses semblables. Pas conformiste pour deux sous, il tend à avoir une approche originale des choses et tend à tout faire à sa façon, se foutant bien s'il ne respecte pas ce qui est considéré comme étant normal par les plus étroits d'esprit. Ayant un sens aigu de la justice, il ne recule devant rien pour faire respecter les droits de l'homme et remettre à sa place ceux qu'il croit être dans le tort. Décontracté, rien ne semble la déranger ou la presser. Intuitif et perspicace, rien ne semble être en mesure de lui échapper. Curieux et doté d'une excellente mémoire, en un simple coup d'œil, Jae est capable de saisir l'essentiel. Il éprouve cependant de grandes difficultés pour transformer conception en réalisation, car sa volonté dépend principalement de sa motivation. Adepte du vivre et laisser vivre, Jae a du mal à supporter ceux qui prennent plaisir à rabaisser les autres ou encore à juger autrui sans savoir et sans connaître. Il préfère de loin chercher à comprendre et fait de son mieux pour accepter les différentes nuances de couleur qui font de chaque être humain une personne unique.

Faire la fête, il a ça dans le sang. Au plus grand désespoir de sa famille, jamais il ne dit non à une soirée de beuverie, il a d'ailleurs une très grande tolérance lorsqu'il est question de boire et il est très difficile de le battre lors d'un concours de shooter. Même si il tient bien l'alcool, un Jae éclaté prend beaucoup de place. Bruyant, il parle fort et le langage qu'il utilise serait en mesure de faire saigner les oreilles des moins chastes. Il aime bien fumer de l'herbe de temps à autre... Jae se laisse parfois porter par son impulsivité, ce qui peut faire de lui un homme imprévisible et difficile à gérer, car indomptable. Tête baissée, il lui arrive de foncer dans le tas sans réfléchir, ce qui la plupart du temps ne joue pas en sa faveur. N'ayant pas la langue dans sa poche, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, même s'il peut parfois se montrer dure envers les autres. Avec Jae, tout est clair et il n'y a pas de fausses politesses et d'hypocrisie, ce que tu vois est ce que tu obtiens, que ça plaise ou non.




My story.  ...400 mots



Credits ©️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
avatar
Messages : 726
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Jae Park - There's more to a real man than just his good looks...

MessageSujet: Re: Jae Park - There's more to a real man than just his good looks... Thu 30 Nov 2017 - 6:51
Bienvenue :3
(Dans ton titre de sujet il faut mettre nom et fonction ^^ )




Spoiler:
Merci Nayden ♥️


Spoiler:



nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas
Nayden Valamir
avatar
Messages : 197
Emploi : Serveur au Beluga


Cireur de bottes du Père Noël

Jae Park - There's more to a real man than just his good looks...

MessageSujet: Re: Jae Park - There's more to a real man than just his good looks... Thu 30 Nov 2017 - 8:24
Bienvenuuuuue! agaga




Click HERE for party hard !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1494


Master Management et Gestion d'Entreprise

Jae Park - There's more to a real man than just his good looks...

MessageSujet: Re: Jae Park - There's more to a real man than just his good looks... Thu 30 Nov 2017 - 13:32
Bienvenue Jae =)

Lui donne plein de cookies...

Des questions, un quelconque souci, n'hésite pas à demander, le staff est là, sinon tu peux bien entendu me MP.

Quand tu auras terminé ta fiche, viens la signaler ici.


Revenir en haut Aller en bas
Cashel Foley
avatar
Messages : 11


Master Criminologie

Jae Park - There's more to a real man than just his good looks...

MessageSujet: Re: Jae Park - There's more to a real man than just his good looks... Thu 30 Nov 2017 - 17:50
Ooooooh un petit sud coréen ::<3::
Bienvenue! ^^




I believe in JUSTICE!
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Bowers
avatar
Messages : 451
Age : 27
Emploi : 0


Adorable petit lutin

Jae Park - There's more to a real man than just his good looks...

MessageSujet: Re: Jae Park - There's more to a real man than just his good looks... Sun 3 Dec 2017 - 12:36
Bienvenue parmi nous :D


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant-