Bartholomew Herondale
Emploi : Psychologue Scolaire

Psychologue scolaire

Bartholomew Herondale

MessageSujet: Bartholomew Herondale Wed 29 Nov 2017 - 14:11
Herondale Bartholomew
Fiche26
ans
Psychologue// Comte - Anglais
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
Naïf sentimentalementRomantiqueSauvageParticuliersanguinattentif

“La psychologie c'est l'art de faire croire aux autres que nous les comprenons."

Muse : On a une passion en commun, la photographie. On s'est rencontré par hasard et je t'ai plu, enfin mon apparence du moins t'as plus, tu m'a demandé de posé pour toi et quand tu as vu mes photos, tu as voulu poser pour moi en échange tout en m'apprenant mieux la photographie. Je prend plaisir à te voir nu et mis en scène mais nous n'avons pas une relation charnelle (un jour peut-être), c'est purement artistique. D'ailleurs on se parle très peu c'est plus de l'instinctif, on est pas vraiment amis peut-être qu'on le deviendra mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Amimour : On s'entend bien, on va boire des verres ensemble,voir des films. On s'invite à manger, j'aime bien te faire gouter mes nouvelles recettes, les plus étranges surtout. T'es mon crash test. Pour moi tout est clair t'es mon ami, mais pour toi c'est plus flou, t'as des sentiments pour moi, des vrais mais tu sais pas trop ce que tu veux alors tu jauges le terrain en gardant tout pour toi. Et je ne vois rien.
Ex : c'était avant que je parte en amérique, y'a quelques années, tu te foutais de moi tu me voulais juste pour nom, c'était une relation politique mais tu t'es mis à bien m'aimer à la fin et t'as eu des remords de m'avoir mentis comme ça, surtout que j'étais sur le point de tout découvrir alors t'as fait le con, je t'ai trompé en réponse à ton comportement et tu m'as largué en me faisant croire que tout était de ma faute. Je ne veux plus avoir affaire à toi, mais t'as changé et bon.. qui c'est.. c'était pas si mal toi et moi quand c'était vrai.
▬ intitulé du lien : description

"Liens Importants"

Kris Mcgeyver
BestFriendAussi connus sous le doux nom de Kristounette ou plus amoureusement "connard". Lui et Mewmew comme il aime le surnomer, s'insultent 10 fois par minutes avec beaucoup d'affection bien sûr. Ce qui passe pour l'un ou pour l'autre n'est pas permis à d'autres. C'est leur façon de se dire qu'ils tiennent l'un à l'autre et pour cause ils sont meilleurs amis depuis quelques longues années déjà. Ayant gagné de façon obscure leur respect mutuel. Ils s'apprécient à la dure et à coups de vérités crues, pas de faux semblant entre et c'est tant mieux.
Car Barth' à cruellement besoin des coups de pieds au cul de Kris quand il a encore et toujours le coeur brisé.
Ils couchent ensemble quand Barth à le coeur brisé et qu'il est célibataire, cherchent la bagarre ensemble, se protègent l'un l'autre mais à leur façon. Quand il est bouré Barth passe son temps à dire des vacheries à Kris et finis toujours par lui demander de l'épouser. Parce qu'après tout il est le seul à le supporter o/
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Herondale

Psychologue scolaire

Bartholomew Herondale

MessageSujet: Re: Bartholomew Herondale Wed 29 Nov 2017 - 14:12
Joachim Anson
Faux-ami"L'ombre de mon ombre." Joachim est la personne mandaté par le comte et la comtesse Herondale afin de surveiller leur fils et d'être tenu au courant de ses écarts pour réagir au plus vite si besoin et aussi pour s'assurer qu'il va bien vu que ce n'est pas le champion pour donner des nouvelles. Il l'ont connu grâce à certaines magouilles et ont donc confiance en lui malgré les scandales. Bartholomew ne se doute de rien et est amical avec Joachim qui joue les faux ami avec lui histoire de bien l'avoir à l'oeil.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Bartholomew Herondale

Psychologue scolaire

Bartholomew Herondale

MessageSujet: Re: Bartholomew Herondale Wed 29 Nov 2017 - 14:12
NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Page 1 sur 1