Aïden Von Rosen
avatar
Messages : 5


Master Musique

Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~]

MessageSujet: Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~] Wed 29 Nov 2017 - 11:25

   
Nom
Von Rosen
   
Prénom
Aïden
   
Âge
22 ans
   
Classe
Musique
   
Groupe
Artiste
   
Club
Aucun
   
Métier
Aucun
   
Nationalité
Allemand
   
Sexualité
Inconnue
   
Avatar
Märchen Von Friedhof
   
Goûts
 Il adore le piano, la musique, composer mais aussi les fleurs
This is who I am.


   My body.   Aïden n'aime pas les couleurs...joyeuses, ou gaies, enfin appelez ça comme vous voulez. Du noir. Du rouge. Du violet, sont ses couleurs de prédilection. Ces couleurs représentent la souffrance, la mort, du moins leur interprétation n'est en rien positive.
Sa peau est lisse mais aussi pâle et froide que du marbre, on pourrait presque le comparer à un vampire , mais il a le chaud chaud hein...ne vous inquiétez pas ! Il ne vous plantera pas ses canines dans votre cou la nuit ! Ses cheveux sont majoritairement noir, quelques mèches plus claires parsèment le reste de sa chevelure, qu'il attache le plus souvent à l'aide d'un ruban. Ses yeux sont très bleu, un bleu clair, très pur. Des yeux qui ne correspondent en aucun cas au reste du physique d'Aïden...
Les traits de son visage sont fins, tout comme ses mains. Il possède de long doigt fin et tout aussi blancs. Il possède une petite chevalière à son annulaire droit, dont deux lettres y sont gravés : L.R
Aïden ne l'a quitte jamais même pas pour se doucher ou encore dormir. Ainsi, la blancheur de sa peau, une chevelure presque entièrement ébène, une tenue vestimentaire un peu morbide, forme notre Aïden. D'un naturel très traditionnel, il ne porte que des chemises blanches, immaculées, surmontées d'un veston sombre et une veste un peu longue se terminant en queue de pie.
Pour le reste, de son corps, c'est un pantalon noir tout comme ses bottes.
Aïden ne se découvre que très peu. Lorsque je dis découvrir, c'est qu'il sera très rare de le voir en t-shirt, short et tongue...il n'aime pas dévoiler sa peau ou le reste de son corps. Peut-être une forme de gêne ou une honte.. ? Il semblerait que pour le voir un minimum nu, il faudrait se glisser dans son lit ~

   


   
   My heart.   Que dire de cet étrange individu au visage aussi blanc que la mort...Aïden est tiraillé, coupé en deux. En réalité, il possède une double personnalité. Cela ne nuit pas à autrui ! Pour développer, son côté dit ''normal'' est aimant, doux, mais aussi naïf que cela en devient adorable pour certains et énervant pour d'autres. Il prend plaisir à aider autrui, à servir les autres ou apaiser les tristesses des autres grâce...à sa musique. Car oui, notre petit Aïden ne jure que par la musique, le piano essentiellement. Il affectionne aussi tout particulièrement les jardins fleuris et aime s'y perdre pendant de longues heures. C'est un être discret, qui n'aime pas porter l'attention sur lui. Bon son code vestimentaire n'est peut être pas le meilleur moyen de passer inaperçu, mais le fait que les autres le placeront dans la catégorie bizarre, personne ne se préoccupera de lui.

La double personnalité est une maladie et la personne ne fait pas « exprès », elle n'est pas responsable de ce qui lui arrive. Cela peut être dû à un stress, des conditions de vie difficiles, des traumatismes dans l'enfance ou encore un deuil aurait pu déclencher cette double personnalité...les conséquences de cela, donc son mauvais côté, est qu'il s'automutile, il se scarifie et ne se rend compte de cela qu'après avoir fini.

Aïden n'a jamais eu de réel ami. Il a toujours était seul...on lui a dit qu'être seul permettait de se concentrer pleinement dans les études et de réussir tout ce que l'on entreprend. Seulement...la solitude est un lourd fardeau qu'Aïden peine à transporter. Il n'a jamais connu l'amour non plus, que cela soit homme ou femme...


   


   
   My story.  Son histoire commencait en Allemagne, dans un village structuré de façon à ce que les nobles et les aristocrates ne se mêlent pas aux ouvriers et artisans. Il ressemblait à un village allemand typique, des maisons imposantes pour les établissements, tels que les hôtels, la mairie, les restaurants ect...Des tuiles de couleur marron, des facades blanches recouvertes de petites lattes de bois foncé, des fleurs aux fênetres, des lierres grimpant sur les façades. En réalité, cette structure de maison s'appelle une maison à colombages ou maison à pans de bois. Elle est constituée d'une ossature de bois et d'un hourdage fait de briques ou de plâtre. On distingue deux sortes de colombages : à bois longs qui montent depuis le sol et à bois courts, beaucoup plus faciles à construire et à entretenir.
La famille Von Rosen comme tout les grands de ce village, étaient légèrement excentrés du village. Les maisons imposantes des grandes familles étaient visible de loin, de par la taille de la demeure, mais aussi l'architecture différait quelques peu. Car, oui pour se démarquer, il faut puiser dans d'autres cultures. Concentrons nous sur la famille d'Aïden.

Aïdent est le premier d'une famille assez aisé. En réalité, la fortune familiale venait principalement du père. Non pas que la mère venait d'un milieu moins aisé, mais sa fortune était moins importante que celle de son mari. Inutile de préciser que ce mariage avait été organisé, afin que la jeune femme ne finisse pas vieille fille, on la forca à se marier à un homme de bonne famille. Fort heureusement, les deux jeunes gens se plaisaient. Ainsi, ils s'installèrent tout deux dans une belle demeure dans un petit village allemand. Union de ce couple, donna naissance donc à Aïden.
Son enfance n'a malheureusement pas été de tout repos. Son père voulait le meilleur pour son seul et unique fils, qu'il excelle dans tous les domaines, que toutes les portes lui soient ouvertes...De plus, il voulait absolument que son fils transmette une bonne image de sa famille, prouver qu'il n'est pas un Von Rosen pour rien.Cependant, Aïden ne semblait pas très réceptif à cette éducation.

Son père est autoritaire. Bien souvent, le rôle du père est relayé à celui de l’autorité. Monsieur V.R est celui qui s'assure que les règles soient respectées dans la maison et que son fils marche sur le droit chemin. Il est nettement plus sévère que Madame, car en général un père à moins de difficulté à se faire respecter et personne n'ose s'opposer à lui.
Son père est exigeant. Ses attentes sont si élevées que son fils ont toujours l’impression de le décevoir et de n’être jamais à la hauteur. Il est donc difficile pour Aïden de bâtir son estime de lui si son père, son modèle masculin, ne lui exprime jamais son approbation ni son appréciation.

Sa mère est tout le contraire de son père. Elle est bienveillante, gentille, douce et aimante. Lorsque le père est trop stricte envers l'enfant, la mère est là pour le réconforter, le calmer...Sa mère pour apaiser l'esprit de son jeune fils, lui jouait du piano. Au fur et à mesure, Aïden tomba amoureux de la musique, c'était la seule chose qui pouvait l'apaiser, qui pouvait l'évader de cette demeure.

La famille Von Rosen était très pieuse, ainsi, il n'y avait aucune télévision, aucun poste de radio, aucun téléphone dans la demeure. Seul la musique du piano était autorisée. Ils n'étaient au courant du monde extérieur par les journaux et on ne pouvait les contacter que par courrier. Il respectait donc la tradition du bénédicité, le dimanche matin ils allaient ensemble à la messe tout comme le soir de Noël, et allait se confesser à l'église du village.

Pour le père, une éducation stricte et sans dérapage étaient la clé d'un futur réussi. Ainsi, il préférait faire cours à Aïden à la maison, plutôt que de l'envoyer dans une école où il pourrait être distrait par les autres, ou qu'il ne développe pas pleinement son potentiel. Chaque jours se ressemblaient pour Aïden, dès le matin, il devait passer des heures sur des livres compliqués sous le regard vigilant de son père. Il était quelque peu tolérant avec Aïden, il avait le droit à trois fautes pas plus. S'il dépassait les trois fautes, le père élevait la voix, le rabaissant en lui disant qu'il n'arriverait jamais à rien, qu'il ne retenait rien, qu'une telle imbécillité faisait honte à Dieu. A ce moment là, le père l'enfermait dans une pièce étroite où une croix assez imposante était placé sur le mur. Aïden devait alors prier afin que Dieu lui pardonne pendant une bonne heure, jusqu'à ce que le père vienne le chercher et reprenne son cours. Quand 12h sonnait, Aïden mangeait avec sa famille en silence. Ensuite, il avait le droit pendant une demi heure de passer du temps avec sa mère. C'était le seul moment où il était de bonne humeur, content de quitter ce père qu'il jugeait de tyrannique. Sa mère le prenait sous son  aile et lui apprenait le piano, quand elle voyait qu'il n'était pas fatigué. Dans le cas contraire, elle s'octroyait une balade avec son fils dans leur jardin fleuri. Elle lui parlait pendant de longues heures, tout en lui caressant le dos et la tête délicatement et avec douceur. Le réconfortant, lui racontant des fables, des histoires...Elle aurait aimé l'arracher à l'autorité de son père plus souvent...lui expliquer que l'éducation qu'il lui donnait était trop dur...mais elle avait peur de s'interposer...Aïden adorait ces petits moments, il se sentait bien, léger et libre.
Après cela, son père reprenait le relais jusque tard le soir...avant de se coucher, il devait être a genoux près de son lit, prier une dernière fois avant de se coucher...

Les années défilaient et se ressemblaient toutes pour Aïden. Les études rythmaient sa vie. Il avait énormément progressé au piano à tel point que sa mère ne pouvait plus rien lui apprendre à ce sujet. Elle se contentait de lui donner diverses partitions pour qu'il puisse les jouer pour elle. Il prenait du plaisir à le faire...Et au fur et à mesure, il arrivait à composer de petite mélodie que sa mère lui inspirait. Seulement, les rapports entre les deux parents s'étaient aggravés. L'esprit d'Aïden était distrait, il n'arrivait pas à se concentrer suffisamment dans ses livres, préférant réfléchir à la musique...A sa majorité, sa mère se suicida...Elle ne supportait plus les reproches de son mari, ni de voir son fils souffrir d'une telle éducation, savoir qu'elle n'arrivait pas à le sauver la tuait, elle se sentait si inutiles...Elle décida de partir.
La mort de sa mère avait détruit Aïden...Lorsque le père expliqua la situation au prêtre du village, celui-ci leur expliqua :

- Le suicide est considéré comme un péché grave... Chacun est responsable de sa vie devant Dieu qui la lui a donnée. C'est lui qui en reste le Maître. Nous sommes tenus de la recevoir avec reconnaissance et de la préserver pour son honneur et le salut de nos âmes. Nous sommes les intendants et non les propriétaires de la vie que Dieu nous a confiée. Ainsi...son âme sera damnée.

Aïden n'acceptait pas ce que disait le prêtre et s'interposa. Expliqua que sa mère était la personne la plus gentille, la plus douce et la plus généreuse qu'il ait connu. Qu'elle ne méritait pas de finir dans un monde de souffrance mais plutôt de vivre auprès de Dieu. Il pointa du doigt son père expliquant que c'était entièrement de sa faute si sa mère s'était donné la mort. Le prêtre surpris ne prenait pas au sérieux les propos du jeune homme. Le père rentra dans une colère noire...il s'excusa auprès du prêtre pour l'attitude de son fils et rentra avec lui avant de l'enfermer à nouveau dans cette pièce étroite et de le laisser seul. Le père, malgré le fait que l'âme de sa femme était damné, décida de l'enterrer seul avec la présence du prêtre.
Aïden comprit qu'il allait devoir rester seul avec cet homme...sa mère, la seule qui le comprenait et qui lui donnait l'amour dont il avait besoin était parti à tout jamais. Il se mit aussi à culpabiliser, pensant que si sa mère n'avait pas eu d'enfant, elle aurait pu vivre encore longtemps avec son père, sans qu'ils ne se disputent à son sujet...
C'est à ce moment là que sa double personnalité fit son apparition. Dans la nuit, il se réveilla sentant une douleur à son avant bras gauche. Qu'elle ne fut pas sa surprise de se réveiller assit sur son lit, un bout de verre dans la main, son avant bras ensanglanté. Le verre d'eau qu'il préparait avant de se coucher était au sol brisé. Il trembla avant de pousser un cri, lâchant le bout de verre.
Le père déboula dans la chambre en courant et vit son fils complètement sous le choc, son bras dégoulinant. Il partit avec lui dans la salle de bain et se mit à le soigner. Une fois le bras sous l'eau, les coupures n'étaient pas trop importantes mais suffisantes pour le faire saigner. Au fur et à mesure qu'il lui prodiguait des soins, son visage s'aggravait doucement. Lorsqu'il eut fini, il gifla fortement Aïden.

- La mort de ta mère ne t'a pas suffit ! Tu veux te suicider toi aussi ! Tu veux finir en enfer ! Après tout ce que j'ai fait pour toi !

Alors qu'il allait lui expliquer que ce n'était pas son intention, une deuxième gifle était parti.

- Je ne veux plus t'entendre !

Il l'amena dans cette pièce étroite, l'obligeant à prier pour se faire pardonner. Il ferma la porte à clé et le laissa ainsi toute la nuit.

Le temps a passait et le père commençait à perdre espoir face à ce jeune garçon qui n'excellait que dans la musique, oubliant le reste des matières...comme l'histoire, la géographie, la littérature, le français, les langues mortes, l'arithmétique, l'astronomie, la physique et encore bien d'autres. Il eut vent d'un pensionnat qui permettrait aux gens de bonne famille de s'améliorer...De plus, ce pensionnat avait de très bons avis et les jeunes gens qui étaient sorti de cet établissement, avait un métier et une vie respectable.
Aïden eut d'autres''crises''. Le père en colère et désespéré par cet enfant, l'envoya dans ce fameux pensionnat qui saura le guider et qui était à la hauteur de ses espérances. Saint Adams. Une jour, alors qu'Aïden venait de se lever, il vit sa valise au pied de son lit. Le père entra dans la chambre de son fils, l'ordonnant de s'habiller.

- Tu pars aujourd'hui pour un pensionnat en Angleterre. Puisque tu es incapable d'apprendre quoique ce soit à part ta musique, ils sauront te donner goût aux études...Tu as intérêt à exceller.... Tu as déjà un pied en enfer à force d'essayer de te suicider. Tu n'as aucun remerciement pour notre Créateur....tu es mauvais et égoïste...après tout ce que j'ai fait pour toi. Je ne veux plus te revoir tant que tu ne sera pas devenu un adulte respectable.

Aïden ne rétorqua pas. Il s'habilla en silence, prit sa valise et se dirigea à l'exterieur où une voiture l'attendait. Son père était à l'intérieur, refusant de lui dire un dernier au revoir. Aïden grimpa dans la voiture qui l'amenait au port afin de prendre un bateau direction l'Angleterre.

   


   
Credits ©️ JIN - TG


"I always wanted to live through the same times with you. However, providence (God) will not allow us."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
avatar
Messages : 726
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~]

MessageSujet: Re: Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~] Wed 29 Nov 2017 - 12:40
bienvenue 'u'




Spoiler:
Merci Nayden ♥️


Spoiler:



nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Weaver
avatar
Messages : 121
Age : 21


Master Langues étrangères

Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~]

MessageSujet: Re: Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~] Wed 29 Nov 2017 - 13:24
Comme dit sur la CB : bienvenuuuuue !!!

Juste, curiosité personnelle : "couleurs de prémonition", ou "couleurs de prédilection" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1494


Master Management et Gestion d'Entreprise

Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~]

MessageSujet: Re: Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~] Wed 29 Nov 2017 - 13:51
Bienvenue Aïden =)

Lui offre plein de cookies.

Des questions, un quelconque souci, n'hésite pas à demander, le staff est là, sinon tu peux bien entendu me MP.

Quand tu auras terminé ta fiche, viens la signaler ici.


Revenir en haut Aller en bas
Nayden Valamir
avatar
Messages : 197
Emploi : Serveur au Beluga


Cireur de bottes du Père Noël

Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~]

MessageSujet: Re: Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~] Wed 29 Nov 2017 - 15:15
Nayden, Hayden, Aiden, bienvenue dans le club des sons en "ïden " !! *sort*
Bon courage pour ta fiche!




Click HERE for party hard !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Prescott
avatar
Messages : 50
Age : 26
Emploi : Prof de Philo


Professeur de Philosophie

Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~]

MessageSujet: Re: Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~] Wed 29 Nov 2017 - 21:35
Sans oublié Aeden.... on va plus s'en sortir !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!


Plus de photos d'aeden o/:
Revenir en haut Aller en bas
Kris McGeyver
avatar
Messages : 68
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"


Tatoueur

Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~]

MessageSujet: Re: Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~] Wed 29 Nov 2017 - 21:48
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Alec Fairchild
avatar
Messages : 23


Master Management International

Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~]

MessageSujet: Re: Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~] Thu 30 Nov 2017 - 3:20
Bienvenue !! *Offre le chocolat chaud avec des guimauves ou bien le café*

Revenir en haut Aller en bas
Aylin Bowers
avatar
Messages : 451
Age : 27
Emploi : 0


Adorable petit lutin

Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~]

MessageSujet: Re: Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~] Sun 3 Dec 2017 - 12:37
Hellow et bienvenue à toi :D


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
Aïden Von Rosen
avatar
Messages : 5


Master Musique

Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~]

MessageSujet: Re: Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~] Mon 4 Dec 2017 - 8:49
Merci à tous pour votre accueil chaleureux ca me va droit au coeur ^o^

( oui....prédilection sonne mieux....XDDDD )


"I always wanted to live through the same times with you. However, providence (God) will not allow us."
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1494


Master Management et Gestion d'Entreprise

Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~]

MessageSujet: Re: Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~] Mon 4 Dec 2017 - 15:11
En Cours de Validation

C'était presque ça, mais pas de panique !

Bonjour Aïden =)

Des petites choses à revoir... A commencer par l'avatar et les goûts que tu as oublié de remplir.

Sinon sur ta fiche au niveau des matières étudiées, tu parles d'astrologie. Ce ne serait pas plutôt astronomie ?

La lecture de ton histoire nous laisse un goût un peu suranné comme si celle-ci se passait au siècle dernier. On n'y trouve aucune trace de modernité, à se demander s'il y a même la télé et le téléphone. Aïden a 22 ans, et il n'est jamais sorti de chez lui que pour aller à l'église accompagné de ses parents ? Une vie entière repliée sur un environnement aussi petit, avec pour seule interaction ses parents, ne peut que faire de vous qu'un handicapé social...
Son père le fait monter de force dans la voiture pour l'amener directement au port en direction de St-Adams, là où un avion serait plus rapide et plus pratique. Mais bateau ou avion, si Aïden n'a jamais été confronté à la vie extérieure, je le vois mal savoir se débrouiller seul livré à lui-même dans un monde qu'il n'a jamais côtoyé.

Autre chose, tu n'abordes à aucun moment son autre personnalité dans son histoire. Comment est-elle apparu ? A quel âge ? Comment a-t-il réagit la première fois en se découvrant mutilé ? A quelle fréquence ces crises surviennent ? Qu'est-ce qui déclenche son apparition ? Personne ne s'en est jamais rendu compte ou quelqu'un sait-il ? Est-il suivi psychologiquement (ne serait-ce que par un médecin de famille ou mieux, un psychiatre) ? Et surtout comment Aïden réagit-il face à ses propres mutilations lorsqu'ils se 'réveille' ? A-t-il peur ? Est-ce qu'il les cache ? En a-t-il déjà parlé à quelqu'un ? Comment gère-t-il cela ?

Je te laisse compléter tout cela et n'hésite pas à me Mp si tu as le moindre souci =)

(c) Codage par Crimi - Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1494


Master Management et Gestion d'Entreprise

Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~]

MessageSujet: Re: Aïden Von Rosen [~ Terminé - 100% ~] Tue 5 Dec 2017 - 13:51
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-