Bartholomew Herondale
avatar
Messages : 18
Emploi : Psychologue Scolaire


Psychologue scolaire

Bartholomew Herondale-Personels

MessageSujet: Bartholomew Herondale-Personels Tue 28 Nov 2017 - 15:06

Nom
Herondale
Prénom
Bartholomew
Âge
26 ans (2 juin)
Classe
...
Groupe
Personels
Club
...
Métier
Psychologue Scolaire
Nationalité
Anglaise
Sexualité
Bi insatisfait - Ambi
Avatar
Badou Nails-Dogs&bullet carnage
Goûts
Barth' aime la clope, bien qu'il ne fume pas au boulot, il lui est impensable de ne pas fumer en dehors. Il aime l'alcool même si en règle générale il ne tient pas autant qu'il aimerait. Motivez-le avec de l'argent par contre et il devient un puits sans fond. Il aime les jeux d'argent et est chanceux ou doué ça dépend de qui voit la chose, enfin... vous ne le verrez jamais approcher d'un jeu de fléchettes. Il y a perdu un œil plus jeune ça lui a suffis. Je ne dirais pas qu'il en a peur mais, presque. Cet énergumène adore manger (c'est un excellent cuisinier) mais s'il ne prend pas un gramme c'est parce qu'il est aussi très sportif, les randonnées à pied ou a vélo, la course, mais surtout la boxe et le tir sportif. La baston c'est son truc aussi, il a du mal à décliner les invitations même contre plus fort que lui. Il aime beaucoup la photographie bien qu'il ne soit pas des plus doués. C'est un musicien hors pair avec un clavier sous les mains mais, une vraie brêle avec les instruments à corde... Il déteste qu'on lui touche le bandeau et qu'on veuille voir son oeil mort..  
This is who I am.


My body.  Le moins que l'on puisse dire c'est que Bartholomew est une grande perche. Il fait 1m93 pour être exact même s'il vous répondra 1m95 à chaque fois que la question sera posée. Non non il ne fait pas de fixette... Il est plutôt élancé mais, pas mince, il est ce que l'on pourrait catégoriser de « normal », le grand dadais pèse tout de même son poids, quatre-vingt-sept kilos presque sans gras, presque parce qu'il a un tout petit petit ventre qu'il ne pourrait faire partir qu'en se séchant et ce n'est pas au programme. Il fait avec. Ainsi que de jolies petites fesses toutes rondes qu'on lui attrape souvent.

Mais soyons honnêtes une seconde, ce qui frappe ce n'est pas sa taille, ça pourrait certes, mais ce qui frappe vraiment chez Barth c'est sa crinière de feu . Il est roux, un roux cuivré du plus bel effet. Mais au-delà de la couleur flamboyante, y'a la longueur. Et quelle longueur ! Ses cheveux lui arrivent au bas du dos dans leur longueur la plus grande et au niveau des épaules pour le haut de son dégradé . Il a une frange mèche qu'il laisse et laissera toujours du même côté, car elle sert à cacher son bandeau cachant son œil aveugle. Ce qui frappe aussi au niveau des couleurs puisqu'on y est, c'est celle de ses yeux. Un bleu sale : un bleu vert d'eau. Bartholomew a donc la combinaison de couleur la plus rare au monde, et il n'en est pas peu fier, croyez-moi.

Glissons sur la description de son visage. Barth à la mâchoire marquée, pas des plus carrées mais pas fine non plus. Ses lèvres sont relativement pulpeuses sans pour autant être charnues, il est pile entre deux. Elles sont pâles tout comme sa couleur de peau. Il est blanc comme un cul surtout en hiver. Par contre, il se considère chanceux : il n'a pas de tâches de rousseurs ou vraiment très pâles. Il n'en est pas du tout fan. Son nez est long et fin , bien droit, autant vous dire qu'il adore son profil ! Ses yeux sont grands et très expressifs, malheureusement pour lui.

Le reste de son corps est parsemé de tâches brunes minuscules, en particulier ses bras, beaucoup moins sur le torse cela dit. Quand on le voit torse nu on peut remarquer son téton gauche percé et une cicatrice de 20 bons centimètres, fine, un coup de couteau, quand on le voit de face; puis son dos tatoué quand on le retourne. Un énorme loup, tous crocs et griffes sorties lui prend la zone entière. La gueule de la bête se trouve vers ses reins alors que sa queue se trouve, elle, vers son épaule droite. Ce tatouage ne met pas à l'aise tant il semble réaliste, réalisé d'une main de maître par son meilleur ami. Dans sa plus folle jeunesse, Barth s'est fait percer le membre par deux fois, au niveau du tronc et aussi sous la langue. Quant à son style vestimentaire il passe d'un costume sombre , chemise blanche, cravate à un style plus steampunk ou bien rock, selon son humeur . Il aime beaucoup les bracelets de cuir .




My heart.  Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a deux Bartholomew. Il y a le psychologue, fin , à l'écoute. Passionné, toujours de bon conseil. Calme, presque affectueux, mais solide, le genre qui inspire la confiance et le respect. Quelqu'un vers qui on se tourne facilement et à qui on vide son sac le plus naturellement du monde, car en plus de ça il semble intéressé. Pas seulement du genre à hocher la tête en silence en vous regardant non non, du genre à poser des questions à demander des approfondissements, à vous préciser qu'il n'a pas compris. Il met clairement à l'aise et sait s'y faire avec les plus récalcitrants, mais bien qu'il sache et qu'il soit la plupart du temps doux pendant ses consultations, il arrive très souvent que sa personnalité prenne le dessus. Il devient franc, cru et n'y va vraiment pas par quatre chemins. Il sait cependant avec qui il peut l'être ou non. Barth est assez intelligent pour cerner les gens et s'adapter à eux. Un psychologue c'est personnel, il doit savoir se fondre dans la masse pour créer un climat de sécurité avec son patient. Bien qu'il puisse avoir l'air amical, en dehors de son bureau et de ses heures de consultation et de l'académie, ne vous avisez pas de l'approcher de trop près. Il sait mettre des barrières entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Bien qu'il apprécie mine de rien son métier (n'écoutez pas ses plaintes, il n'en pense même pas la moitié), il ne veut pas se faire bouffer par celui-ci. C'est un métier intrusif, mais ça reste un métier comme un autre .

Derrière le psychologue, il y a le Bartholomew des amis, de la famille et des rencontres. C'est un type relativement sur les nerfs, qui jure beaucoup et qui est pour le moins bagarreur. Il peut se montrer et se montrera acerbe, distant et froid . Mais aussi tentateur et séducteur au possible. Surtout si il est célibataire. Il ne refuse pas les plaisirs et les recherche même . Avec les gens qu'il connaît bien il est franc, quitte à les insulter dès que ça lui passe par la tête, son meilleur ami est son punching-ball favori. Les insultes sont pour lui, la plupart du temps des mots d'amour si bien que peu de gens savent quand il est vraiment en train d'insulter, en colère et boudeur. Mais le plus remarquable dans la personnalité de ce sale type, c'est sa naïveté sentimentale . A cause de sa promesse et de son moi intérieur profond qui cherche à être aimé, à avoir de l'attention. De quoi ou plutôt à qui s'accrocher pour se reposer un peu et lâcher prise (car oui, le Bartholomew à une tendance certaine pour se retourner le cerveau pour tout et rien) ,il croit sincèrement quand on lui dit je t'aime et cette personne devient l'amour de sa vie, la femme ou l'homme avec qui il veut vivre, avoir des gosses et vieillir jusqu'à ce que mort s'ensuive. Il donnerait tout, se saignerait … Mais le naturel revenant au galop... il finit par tromper la dite personne avec un homme si c'est une femme, avec une femme si c'est un homme, à devenir particulièrement con, sauvage et irritable parce que même si il y croit dur comme fer, dans le fond il n'est pas amoureux, alors ça ne colle pas...Ce cas de figure étant tout aussi fréquent que le second : Barth' le naif, attire les mauvaises personnes qui n'en veulent qu'à son fric et son nom, ses cadeaux et qui le jettent quand il est à sec ou qui fuient quand il commence à s'apercevoir du petit manège. Parce que ces gens là ne l'aiment pas. Après coup, se montre le rouquin dépressif, qui en veut à la terre entière, y compris à lui-même, qui a besoin de câlins, de bouffe, d'alcool, de sexe et de s'en prendre plein la tronche pour remonter en selle . Généralement il va chercher tout ça chez son meilleur ami et fait le parasite chiant quelques jours. Une autre chose à savoir, c'est que même si il semble au bord du suicide, Bartholomew se remet en fait très vite de ses déboires, oh bien-sûr, cela le marque à jamais et le change un peu , il n'oublie rien et est plutôt rancunier, mais la tristesse ne reste jamais bien longtemps.




My story.  On aurait du mal à croire que quelqu'un aussi près de ses sous soit issu d'une grande et illustre famille de comtes anglais mais c'est bel et bien le cas. Bartholomew est le fils héritier du comte Edward Herondale. Il a vécu une vie paisible et sans remous de sa plus tendre enfance à son adolescence. Il a su profiter de ses avantages, du monde dans lequel il évoluait en toute sécurité et aimait beaucoup ça . Jusqu'à ce que la puberté vienne tout gâcher. En pleine crise d'adolescence il s'est aperçu que ses parents ne s'occupaient pas vraiment de lui ou de ses deux sœurs cadettes , que la plupart de ses amitiés étaient surfaites et stratégiques . Et qu'il en avait assez d'être sage . Il s'est donc épris d'un rêve fou, de vivre sa propre vie et de la façon dont il l'entend. Seulement les choses ne se sont pas montrées des plus simples. Il avait un nom, il n'était pas personne et son comportement de plus en plus intolérable a très vite été juger dangereux. Batholomew a donc finis dans un pensionnat pour jeune gens difficile et y a fait une scolarité pas loin du chaotique. Tout ce dont il avait besoin c'était d'amour et de soutien. La seule personne à lui en avoir donné était feu son grand-père, Alfred. Un grand homme, un peu loufoque qui regrettait de ne pas avoir suivis son propre chemin, mais qui était quelque peu difficile à suivre et qui réclamait des choses étranges parfois.. comme lorsqu'il est mort. Bartholomew avait alors dix-sept ans. L'homme coucha sur son testament en plus de lui faire promettre , que la part d'héritage de Bartholomew, lui soit déversée que lorsque celui-ci aurait trouvé l'amour de sa vie et soit heureux. Il refusait d'exclure son petit fils et Barth' se refuse encore aujourd'hui des années après sa mort à le décevoir, lui qui croyait en lui. La majorité atteinte et alors que son meilleur ami déménageait à nouveau dans un autre pays, le jeune Barth a choisi de faire ses études de psychologie dans une grande faculté outre-atlantique. Il revenait cependant plutôt régulièrement en Europe,  pour voir ses sœurs adorées et son meilleur ami, Kris . Un gars rencontré en Angleterre dont il ne pouvait et ne peut tout simplement pas se passer. Ils ne sont pas du même milieu mais Kris est son premier véritable ami qui se fou complètement du fait qu'il soit Pierre Paul ou Jacques  du trou.

Ses études terminées, Bartholomew a voulu épouser sa petite amie de l'année, une fille restée bien plus longtemps que les autres et en qui il croyait vraiment, peut-être même l'aimait-il réellement. Lors d'un voyage à Las vegas le jeune homme s'est alors lancé et la demoiselle a accepté pour son plus grand bonheur. Quelle ne fut donc pas sa surprise en la trouvant les quatre fers en l'air sous son témoin dans leur chambre d'hôtel deux heures avant le mariage... Un de leur plus proche ami...L'histoire claire dans son esprit , Bartholomew pris alors le premier avion pour l'Angleterre, direction la maison de Kris, perdue en montagne. Comme toujours, il n'avait besoin que de son meilleur ami. En colère contre les femmes du monde entier pour s'être encore fait avoir par l'une d'elle, il fut séduit de la particularité des lieux et décida d'y poser ses bagages en tant que psychologue scolaire pour le plus grand malheur de son ami à n'en pas douter.



Credits ©️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sky
avatar
Messages : 330
Age : 21
Emploi : Serveur


Master Droit, Economie et Gestion
Master Droit, Economie et Gestion

Bartholomew Herondale-Personels

MessageSujet: Re: Bartholomew Herondale-Personels Tue 28 Nov 2017 - 15:12
Hello et bienvenue !

Wouah ton perso' est très prometteur ! J'ai hâte de te découvrir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Reese Hamilton
avatar
Messages : 39


Master Arts

Bartholomew Herondale-Personels

MessageSujet: Re: Bartholomew Herondale-Personels Tue 28 Nov 2017 - 15:18
Bienvenue ::jteluv:: ::jteluv::

Ohhh un psy mignon. Peut-etre que Reese serait motivé pour reprendre des séances xD /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Herondale
avatar
Messages : 18
Emploi : Psychologue Scolaire


Psychologue scolaire

Bartholomew Herondale-Personels

MessageSujet: Re: Bartholomew Herondale-Personels Tue 28 Nov 2017 - 15:36
Oh merci à vous ! =3 c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Kris McGeyver
avatar
Messages : 68
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"


Tatoueur

Bartholomew Herondale-Personels

MessageSujet: Re: Bartholomew Herondale-Personels Tue 28 Nov 2017 - 15:37
Bwahahah *roule sur Mewmew* bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1494


Master Management et Gestion d'Entreprise

Bartholomew Herondale-Personels

MessageSujet: Re: Bartholomew Herondale-Personels Tue 28 Nov 2017 - 15:41
Bienvenue Bartholomew  =)


Lui propose plein de cookies !

Des questions, un quelconque souci, n'hésite pas à demander, le staff est là, sinon tu peux bien entendu me MP.

Quand tu auras terminé ta fiche, viens la signaler ici.


Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Herondale
avatar
Messages : 18
Emploi : Psychologue Scolaire


Psychologue scolaire

Bartholomew Herondale-Personels

MessageSujet: Re: Bartholomew Herondale-Personels Tue 28 Nov 2017 - 16:07
**fait rouler Kristounette vers le ravin** merci~


D'accord merci beaucoup Cédric =)**prend les cookies bien volontiers *^* **
Revenir en haut Aller en bas
Harley Schott
avatar
Messages : 144


Professeur d'Education physique

Bartholomew Herondale-Personels

MessageSujet: Re: Bartholomew Herondale-Personels Tue 28 Nov 2017 - 17:00
Hey! Bienvenue héro !



Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Herondale
avatar
Messages : 18
Emploi : Psychologue Scolaire


Psychologue scolaire

Bartholomew Herondale-Personels

MessageSujet: Re: Bartholomew Herondale-Personels Tue 28 Nov 2017 - 18:09
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
avatar
Messages : 726
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Bartholomew Herondale-Personels

MessageSujet: Re: Bartholomew Herondale-Personels Tue 28 Nov 2017 - 18:24
Bienvenue :3




Spoiler:
Merci Nayden ♥️


Spoiler:



nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas
Nayden Valamir
avatar
Messages : 197
Emploi : Serveur au Beluga


Cireur de bottes du Père Noël

Bartholomew Herondale-Personels

MessageSujet: Re: Bartholomew Herondale-Personels Tue 28 Nov 2017 - 18:43
Bienvenuuuuuuuue! Un copain roux *-* hâte de RP avec toi <3
*offre une bouteille de vodka*




Click HERE for party hard !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Herondale
avatar
Messages : 18
Emploi : Psychologue Scolaire


Psychologue scolaire

Bartholomew Herondale-Personels

MessageSujet: Re: Bartholomew Herondale-Personels Tue 28 Nov 2017 - 18:51
Hey merci vous deux !

Et oui un roux 8D aux yeux bleu attention **Barth le fier** merci pour la vodka ! je suis gaté entre ça et les cookies o/ vous m'avez déjà cerné D:
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1494


Master Management et Gestion d'Entreprise

Bartholomew Herondale-Personels

MessageSujet: Re: Bartholomew Herondale-Personels Tue 28 Nov 2017 - 20:21
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-