Cashel Foley
avatar
Messages : 11


Master Criminologie

Cashel Foley

MessageSujet: Cashel Foley Sun 26 Nov - 15:46


Nom
FOLEY
Prénom
CASHEL
Âge
18 ans
Classe
criminologie
Groupe
intello
Club
boxe française
Métier
/
Nationalité
Irlandais
Sexualité
homo ambi
Avatar
Laito de Diabolik Lovers
Goûts
Cashel aime les polars, les enquêtes policières. Ses personnages favoris sont d'ailleurs Miss Marple et Sherlock Holmes. Il va également aimer tout ce qui concerne les gentlemen cambrioleurs tels que la panthère rose ou Arsène Lupin par exemple.
Cashel aime la justice et son caractère sacré. Il aime l'ordre. Il aime la franchise et l’honnêteté. Il aime la Loi et quand on l'applique.
Il adore se dépenser jusqu'à l'épuisement, que ce soit dans ses activités sportives ou dans ses études qu'il considère presque comme un sport.

CASHEL FOLEY.





My body.  Quand on essaye de s'imaginer l'image la plus cliché d'un jeune irlandais c'est effectivement Cashel qui nous apparaît à l’esprit. Le jeune homme possède le teint pâle et les cheveux roux typiquement gaélique ainsi que des yeux verts clairs qui pourraient rappeler les prairies de son Irlande natale. Heureusement il n'a pas hérité des fameuses tâches de rousseur qui n'auraient fait que renforcer le cliché. Pour ce qui est de sa stature Cashel est on ne peut plus banal, taille moyenne corpulence moyenne ni mince, ni gros, ni musclé, rien qui puisse nous indiquer qu'il pratique des cours de self defense avec assiduité quand on le voit avec ses tenues de dandy chic d'un autre temps. Néanmoins il possède une musculature, certes discrète mais bien présente.
Son visage également est assez quelconque, un nez droit, un teint pâle, des lèvres très fines.
Cashel s'exprime avec un accent irlandais très prononcé ( roule fortement les r ) . Il peut être assez compliqué à comprendre pour les étudiants étrangers
Son seul signe distinctif est un grain de beauté qu'il en dessous de sa lèvre du côté droit de son visage et ses yeux. Ceux ci intriguent immédiatement  comme dit précédemment ils sont d'un vert éclatant et brillent souvent d’un éclat malicieux, le jeune homme ayant toujours plus d'un tour dans son sac. Bien que n'étant pas d'une beauté à couper le souffle on peut néanmoins dire qu'il possède un certain charme, de part ses manières toujours posées et millimétrées comme de part son aspect qu'il entretien. Notre petit irlandais met un point d'honneur à être bien habillé toujours tiré à quatre épingles, cravate et chemise font toujours partie de sa garde robe, mais avec toujours une touche de fantaisie comme des épingles à sa cravate une petite veste décontractée sur sa chemise, de multiples anneaux ornant des oreilles et bien sûr son fantastique chapeau. C'est bien simple Cashel ne se déplace jamais un chapeau. Ce qui laisse ses cheveux voleter éparts autour de son visage et une multitudes de mèches allant du roux à l'auburn. Pour lui cet apparence assez décalée est très importante, il déteste passer inaperçu.




My heart.  S'il fallait définir Cashel en quelques mots ce seraient :
-Cynique -Acerbe -Espiègle -Excentrique -Manichéen

Cashel veut être un grand détective. Non pas un policier ou un enquêteur de police, non ! Un détective comme ceux que l'on peut trouver dans des romans d'enquête. Comme Sherlock Holmes comme Hercule Poirot ou Rouletabille. Il a une idée de la profession qui va de pair avec un style vestimentaire à part, un peu désuet, et une manière de s'exprimer toujours très millimétrée. Son rêve il y va tenté d'y accéder en s'en donnant les moyens. Toujours travaillant sa logique et sa pensée critique, le jeune homme va être un fin observateur, capable de comprendre énormément sur le monde qui l'entour. C'est bien simple il lui suffit de discuter quelques minutes avec quelqu'un pour comprendre facilement sa vie et ses motivations.
Néanmoins on ne peut pas dire pour autant que Cashel soit la personne la plus douée en terme de relation humain. Cash,direct au franc parler très souvent marqué d'une bonne once de cynisme il adore envoyer bouler les gens à coup de remarques assez caustiques. (Notamment ses nombreuses ex, les pauvres). Cela est dut au fait,  que Cashel soit quelqu'un qui a une opinion de lui même beaucoup beaucoup trop haute.
C'est bien simple il s'adore. Il s'admire dans le miroir pendant des heures le matin afin de choisir la bonne tenue qui ira avec son humeur de la journée. Il se croit incollable avec un esprit de déduction hors du commun. Ce qui va l’amener à prendre souvent les gens de haut.
Cashel croit en la justice et à l'application de la loi. Pour lui le monde est soit blanc soit noir et il n'y a pas de zone floue. Et il n'hésitera jamais à confronter quelqu'un qui briserait la sacro-sainte loi et ce de manière téméraire et inconsciente du danger.
Cependant le jeune homme reste un véritable esclave de ses émotions. C'est un homme qui veut tout contrôler, comme un détective contrôle l'enquête et ce autant chez lui ( où tout est ranger au milimetre) que son apparence ou sa manière de parlée, ou chaque mot est pesé et étudier. Néanmoins sous le coup d'une vive émotion il se retrouve généralement totalement perdu. En colère, il va foncer sa réfléchir et généralement cogner bien fort indépendamment du danger et quand il se sait pas quelque chose….c'est le drame.
.
Quand il fait une déduction par contre c'est tout un spectacle. Chaque mot est pesé et étudier ainsi que la gestuelle et le comportement. Il faut que ça soit magistral ! Mais...en règle générale c'est plutôt abérant. C’est effectivement ça le plus gros défaut de Cashel c'est la démesure. Tout ce qui le concerne est toujours trop trop trop…
Néanmoins quand on apprend à le connaître on ne peut qu'admirer son esprit vif et ses répliques détachées et parfois acerbes et on ne peut qu’apprécier le voir perdre totalement tous ses moyens quand on le pousse dans ses retranchement. Car à vouloir toujours tout contrôler Cashel est quelqu'un de très vulnérable au stress et à la panique quand il sent qu'une situation l’échappe.
Maîtriser son sang froid….voilà ce qui pourrait lui être utile pour devenir un bon enquêteur…





My story.  Vous voyez le petit gamin chiant dans une classe d'élémentaire ? Oui celui qui dés que quelqu'un dit un gros mot ou ne suit pas le règlement va de suite courir le dire à la maîtresse avec un grand sourire et qui se mangera ensuite de grosses claques lors du règlement de compte à la prochaine recrée mais qui retournera ensuite prévenir les profs dans un cycle sans fin. Oui, ce genre de gamin que l'on a coutume d'appeler « le toutou du prof ». Et bien voilà à quoi ressemblait Cashel quand il avait 8 ans.

Cashel est un fils de policier et comme tout petit garçon qui se respecte il était fasciné par ses parents. Voir son père au travail patrouiller dans la ville était pour lui une immense fierté et comme beaucoup il se disait qu'il deviendrait comme son papa quand il serait grand.  On lui a toujours appris à faire ce qui était juste. A respecter les règles. Sa mère venant d'une famille assez stricte lui avait appris à être parfaitement poli, à respecter les us et coutumes de leur pays et à en être fier. Son père, lui, lui a appris à respecter la loi. Qu'il fallait la suivre aveuglément et surtout ne pas s'en détacher. Il lui faisait régulièrement peur en lui expliquant avec force détails ce qui pourrait lui arriver s'il ne respectait pas les règles. Si bien que Cashel a longtemps pensé qu'il finirait en prison s'il mentait ou disait un juron

Quand il était enfant il mettait un point d'honneur à prévenir ses professeur si un élève sortait du droit chemin, ce qui bien sûr se savait et avait des conséquences fâcheuses. Régulièrement Cashel se faisait passer à tabac que ce soit en élémentaire ou au collège pour avoir « cafté ». Néanmoins plus que de l’arrêter ces raclées lui donnèrent encore plus envie de continuer dans cette voie. Comme si cela justifiait sa volonté de faire le bien. 
Quand ses parents se rendirent compte des premiers bleus il ne fallu pas longtemps à ceux ci de comprendre ce que vivait leur gamin. Le père plutôt un exemple du flic macho préféra, plutôt que d'essayer d'arranger les choses d'apprendre à son fils à se défendre tout seul.
C'est ainsi que Cashel commença à prendre des cours de boxe française pour apprendre à se défendre.. Dans lesquels il n'excellait pas mais qu'il pratiquait avec suffisamment de motivation pour que sa vie à l'école se fasse avec moins de complication. Il n'oublierait jamais la fois ou on l'avait attrapé par le col et ou il s'était défendu en assenant un violent crochet dans la machoire de son agresseur. Ce dernier sous le choc et la surprise avait lâcher sa prise ce qui avait permis à Cashel de se jeter sur lui et de lui assener une rafale de coup. Ce n'est que quand la maîtresse arriva sur le terrain de jeu qu'il se rendit compte qu'il venait de le frapper pendant plusieurs minutes. Il n'en avait aucun souvenir et avaient les poings en sang. Bref...il avait vu rouge. Néanmoins après cela personne ne vint plus le chercher.On le mettait à l'écart et on se moquait de lui en l’appelant « le toutou des profs » et il était toujours seul certes, mais au moins on ne le tabassait plus.

Dans ce moment là on serre les dents, on se dit qu'au collège ce sont que de gros abrutis et on attends le lycée.

Aaaahh le lycée….
Le lycée n'est pas forcément une évolution très prononcée du collège mais néanmoins ça a vraiment été la période ou Cashel se sentait le roi. Exactement comme au collège il n'avait pas suffit de quelques jours pour qu'on comprenne qu'il valait mieux ne pas le chercher. Et tant mieux pour le jeune homme que aucun de ses camarades n'aient eu l'idée d'attaquer en bande. Non au lycée on est plus discrets.
Et Cashel était bien trop occupé par lire des livres d'enquête qu'à activement résoudre celles qui se passaient dans le préau. Et puis sa plus grosse enquête celle qui lui consacra toutes ses années d'adolescence c'était sa sexualité.

. Cashel cultivant son look un peu décalé de dandy bristish qui pour lui représentait la classe que devait avoir un détective il commença à se distinguer des autres et à attirer pas mal de prétendantes. 
Son franc parlé, ses déductions, ses remarques acerbes et des yeux de serpents plaisaient aux filles et il ne s'en priva pas au lycée, ayant une réputation de womanizer, de sortir avec beaucoup de ses camarades. Comme il se lassait très vite on le voyait très souvent avec une petite amie différente. 
Et pour les traiter comme de la merde ça il n'était pas le dernier. C'était très rare qu'il reste dormir chez l'une des filles qui l’invitaient préférant partir immédiatement après l'acte. Pourquoi ? Non pas par machisme. Mais parce qu’il détestait ça au final. C'est bien simple s'il allait butiner ses camarade de classe c'est bien parce que c'est ce que les garçons de son âge sont censé faire non ?
Ce fut avec sa dernière conquête qu'un truc bascula en lui. Après l'acte elle lui dit qu'elle l'avait trouvé un peu éteint, comme s'il n'y avait éprouvé aucun plaisir et elle lui demanda si son truc c'était tout simplement pas les femmes.
Quoi ?! Cashel était entré dans une colère noire et avait passé la porte sans demander son reste.
Lui qui avait vécu toute sa vie dans une famille ultra conservatrice ne pouvait même pas imaginer une seule seconde être gay. Au début il rejeta tout en bloc avant de peu à peu réaliser. Oui il ne ressentait rien quand il couchait avec une fille. Par contre il suffisait d'un rien pour que après le sport la simple vue d'un de ses camarade dans les vestiaires ne l'enflamme.
Il fallait qu'il en soit sûr. Et surtout il fallait qu'il aille prendre l'air. Sa famille étant d'une position très extrême sur la question de l'homosexualité il était hors de question qu'il reste avec eux s'il se posaient ce genre de questions. C'est bien simple il ne devaient en aucun cas savoir.
Donc une fois son lycée fini en consultant les brochures de cursus Cashel tomba sur Saint Adams….




Credits ©️ JIN - TG

Revenir en haut Aller en bas
Aylin Bowers
avatar
Messages : 451
Age : 27
Emploi : 0


Adorable petit lutin

Cashel Foley

MessageSujet: Re: Cashel Foley Sun 26 Nov - 16:04
Rebienvenue parmi nous :D


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
Cashel Foley
avatar
Messages : 11


Master Criminologie

Cashel Foley

MessageSujet: Re: Cashel Foley Sun 26 Nov - 16:04
Je précise pour tout ceux qui on connu l'ancienne version de Cashel que c'est une refonte du personnage.
Celui ci repartira à zéro et donc n'aura aucun lien dans st adams.( du moins au début XD )

Contente d'être de retour :)




I believe in JUSTICE!
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Bowers
avatar
Messages : 451
Age : 27
Emploi : 0


Adorable petit lutin

Cashel Foley

MessageSujet: Re: Cashel Foley Sun 26 Nov - 16:05
Bonheur partagé o/


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Weaver
avatar
Messages : 121
Age : 21


Master Langues étrangères

Cashel Foley

MessageSujet: Re: Cashel Foley Sun 26 Nov - 16:35
Hey ! revienvenue !

Dommage pour les liens perdus, j'aimais bien celui qu'on préparait avec Brayden c:

Bon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayden Valamir
avatar
Messages : 197
Emploi : Serveur au Beluga


Cireur de bottes du Père Noël

Cashel Foley

MessageSujet: Re: Cashel Foley Sun 26 Nov - 16:39
Aaaaaah super !! Un retour !! ride sheep Quelle bonne nouvelle, ça met des paillettes dans ma journée *3*
Bon retour et hâte de pouvoir faire connaissance avec ton personnage 2.0 ! Je n'en avais malheureusement pas eu l'occasion avant ! ::<3::




Click HERE for party hard !

L'anglais c'est en BLEU
Le russe en VERT
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1494


Master Management et Gestion d'Entreprise

Cashel Foley

MessageSujet: Re: Cashel Foley Sun 26 Nov - 17:41
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-