Andrej Dabrowski

Jardinier

Le papillon mauve embrasse tes lèvres et s'échappe avec ton souffle ♫

MessageSujet: Le papillon mauve embrasse tes lèvres et s'échappe avec ton souffle ♫ Sat 25 Nov 2017 - 22:32
Màj: 25/11/2017

Personnage:

Je suis polaire et méprisant, je n'accorde aucune importance au genre humain pour me consacrer uniquement à mes plantes et mes expériences. Je suis très intelligent, un génie des sciences! Je n'ai aucune pudeur, ni regret, ni honte... Le bien, le mal, les sentiments... Soyons honnêtes: c'est une question d'hormone, tout simplement. Je ne laisse personne m'approcher et bien vite, je suis capable de faire des crises d'angoisses dû à mon anxiété agoraphobique. Une seule personne a réussit sans que je ne comprenne comment... Mais elle reste la seule.

Ce que je cherche:

Des cobayes, retrouver cette personne qui est dans ce même village d'après mes sources... Des amis? Des amants? Pffff... Quelqu'un digne d'intérêt, qui partage ma passion pour les plantes... Mais je vous mets au défi de réussir à me faire vibrer et craquer pour votre minois! Je suis loin d'être facile... Je suis même très sauvage et toxique... Alors prenez garde...

Résumé:

- 23 Mai 1990 : Naissance de Andrej

- 1995 : Sa mère le vend à son père qui le ramène avec lui en Pologne afin d'en faire son héritier
- 1999 : On lui diagnostique une névrose d'angoisse et une agoraphobie
- 2006 : Il entre dans l'université privé la plus prestigieuse en botanique spécialité chimie
- 2010 : Il intègre un institut renommé en Russie en tant que chercheur botaniste
- 2011 : Il devient fabriquant et revendeur de drogue, membre d'un gang et arrêté pour racolage
- 2017 : Il fuit la Russie, le gang, sa famille et fait le tour du monde

- 25 Novembre 2017 : Il débarque à Saint-Adams en tant que jardinier et strip-teaseur

Chronologie actuelle:

1- Entretien d'embauche au Beluga {RP en cours}
Ayant prit possession de son appartement, Andrej est maintenant à la recherche de travail, ce qui lui permettrait de ne pas voir son pécule baisser dangereusement: l'argent était vital pour le soin de ses chéries et de ses recherches... Si trouver le travail de jardinier de la mairie ne fut pas difficile, les calcules le poussaient à chercher un second métier. Un métier qu'il finit par trouver: strip-teaseur au béluga. Se faisant le plus correct possible, Andrej s'y rendit et frappa à la porte du bureau du gérant pour passer un entretien d'embauche...
=> PV Tony Hartmann
=> Novembre 2017

2- Quand un papillon mauve embrasse un corbeau, le passé n'est plus si lointain {RP en cours}
Alors qu'il faisait ses premiers jours dans le village de Saint-Adams, Andrej eut la surprise de découvrir qu'une personne très importante à ses yeux étaient au même endroit que lui... Si ce n'était pas la plume du destin... Le cherchant sans relâche, il finit par le retrouver au détour d'une ruelle. Lui faisant discrètement les poches, il s'évanouit dans les ombres après avoir déposé un papillon mauve sur lequel figurait l'adresse de son appartement, l'y attendant avec impatience. Jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un frappa sur sa porte entrebaillé...
=> PV Nayden Valamir
=> Novembre 2017

3- [Event de Noël] Salle de repos {RP en cours}
Cela ne fait même pas un mois qu'il habite à Adams et travaille pour Tony Hartmann mais déjà il s'investit dans ses obligations et participent même au lancement de la soirée de Noël. Le premier show terminé, Andrej se rendit dans la salle de repos pour se rafraîchir un peu avant d'aller prêter main forte aux serveurs.
=> PV -Caislin, Harley, James, Jean, Alec, Joshua, Reese, Andrej, Nayden, Brayden
=> Décembre 2017

Quand il parle en russe -> color=#990099
Quand il parle en anglais -> color=#006600
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hartmann

Gérant du Beluga
Gérant du Beluga

MessageSujet: Re: Le papillon mauve embrasse tes lèvres et s'échappe avec ton souffle ♫ Sat 25 Nov 2017 - 23:53
Hello Andrej,

Je recrute des hôtes pour le Beluga, une clientèle difficile qui cherche plutôt des partenaires "extrême". Autant te dire que ta candidature serait bienvenue si tu veux arrondir tes fins de mois...

Sinon a titre plus privé je te propose un yaoi bien sulfureux. ;) Fais moi signe si ça t'interesse.

Tony a pas mal de dispo. Il s'emmerde sec!

Andrej Dabrowski

Jardinier

MessageSujet: Re: Le papillon mauve embrasse tes lèvres et s'échappe avec ton souffle ♫ Sat 25 Nov 2017 - 23:59
S'il y a bien l'une des réponses que j'attendais avec impatience c'était bien toi huhu donc l'extrême ne fait pas du tout peur à Andrej bien au contraire, cumuler les heures et les services non plus, les danses et les clients non plus, et il ne rechignera jamais devant un peu d'argent: sa seule exigence c'est de travailler la nuit pour laisser sa journée à son autre métier :)

Quant au côté plus privé de la chose, j'accepte aussi bien volontiers: il faut bien que je rôde ce nouveau personnage et qu'il fasse ses preuves auprès de son nouveau patron ::héhé::

Tony Hartmann

Gérant du Beluga
Gérant du Beluga

MessageSujet: Re: Le papillon mauve embrasse tes lèvres et s'échappe avec ton souffle ♫ Sun 26 Nov 2017 - 8:16
Mrawww Andrej... Quel programme appétissant^^

Bon Alors... je suis arraché, je manque de sommeil... Aujourd'hui je crois que je suis mort côté neurone.

Mais je t'invite cordialement a demarer notre rp dés que tu te sent inspiré! Pourquoi ne pas repondre a une petite annonce en venant te presenter au patron directement?  Tu le trouveras au Beluga dans son bureau. (Si t'as pas la foi je commence ça lundi au plus tard.)

Andrej Dabrowski

Jardinier

MessageSujet: Re: Le papillon mauve embrasse tes lèvres et s'échappe avec ton souffle ♫ Sun 26 Nov 2017 - 10:39
Ravi de voir que cela te plaît au plus haut point mdr alors pour le rp, vu le cauchemar qui m'attend demain, je le commence aujourd'hui histoire de me déstresser donc rendez-vous au Beluga ;)

Kris McGeyver
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"

Tatoueur

MessageSujet: Re: Le papillon mauve embrasse tes lèvres et s'échappe avec ton souffle ♫ Fri 1 Dec 2017 - 14:18
Hello BJ/poutre
J'ai envie d'un rp mais j'sais pas quel lien, et j'ai absolument pas d'idée voilà 8'D
Andrej Dabrowski

Jardinier

MessageSujet: Re: Le papillon mauve embrasse tes lèvres et s'échappe avec ton souffle ♫ Fri 1 Dec 2017 - 22:16
Pas de souci, une rencontre dans le salon de tatouage? :D

Kris McGeyver
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"

Tatoueur

MessageSujet: Re: Le papillon mauve embrasse tes lèvres et s'échappe avec ton souffle ♫ Fri 1 Dec 2017 - 23:48
Bawe pourquoi pas, c'est la base des rps chez moi en vrai/poutre (98% de mes rps se font dans mon fucking salon/)
Aylin Bowers
Emploi : 0

Adorable petit lutin

MessageSujet: Re: Le papillon mauve embrasse tes lèvres et s'échappe avec ton souffle ♫ Sat 2 Dec 2017 - 1:02
Ah x'D alors autre chose dans ce cas :o un client de Andrej? Il est strip-teaseur et hôte la nuit :p

Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Page 1 sur 1