Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1494


Master Management et Gestion d'Entreprise

Les réseaux mafieux à St-Adams

MessageSujet: Les réseaux mafieux à St-Adams Fri 24 Nov - 10:28
Pour ceux voulant jouer sur les intrigues mafieuses existant à St-Adams, petit récapitulatif des principaux concernés (PNJ et joueurs) avec leur rôle.

A savoir que les deux intrigues actuellement en cours sont liées puisque tout a démarré il y a 20 ans avec la mise en place du réseau de mères porteuses et l'éviction des femmes à St-Adams. Vous pouvez donc tout à fait découvrir des choses sur une intrigue en travaillant sur l'autre.

Rappel des intrigues en cours :

- La politique anti-femme du maire provoque bien des remous au sein de la population masculine du village. Si certains s’en accommodent ou s’en félicitent, d’autres crient au contraire au scandale politique dont le journal local, Le Corbeau Déchaîné, se fait particulièrement l’écho.

- Il y a 20 ans, un groupe d’hommes ont cherché à obtenir des enfants génétiquement modifiés grâce à tout un réseau de mères porteuses. Plus intelligents et plus beaux (et nous ne parlons là que d'intelligence et de beauté), ils étaient censés représenter la future élite du pays. 20 ans après, personne ne sait encore rien de ces recherches, pas même ces enfants maintenant regroupés sans le savoir au sein du pensionnat St-Adams. Mais certains de ceux-ci commencent à se poser des questions, tout comme certains villageois…





-Bryant Aylen (père de Cédric) a des laboratoires et vend des produits pharmaceutiques mais aussi en sous main du sang et autres déchets organiques (placenta, plasma, organes des accidentés, mères porteuses... etc). Il est a la tête d'une affaire d’eugénisme à l'école. Les labos de Bryant proposent de modifier/sélectionner les gênes des futurs héritiers mais a aussi des actions un peu partout et dans pas mal d'affaires de Stewart Davis.
Il blanchit l'argent en achetant des cliniques et des pharmacies en France et en Allemagne mais aussi dans les courses de chevaux. Il fait parti des riches donateurs qui subventionnent l'école.

-Stewart Davis (Le père de Lee. L'associé (et l'amant?) de Bryant Aylen) donne officiellement dans le commerce de cuivre, de cobalt et de métaux rares pour les puces électroniques . Il a aussi des mines en Afrique, des manufactures de métallurgies en Allemagne et en France, des actions dans le pétrole et des usines de fabrications de téléphone et d'ordinateurs en Corée du sud. Il profite aussi des échanges de marchandises par cargo avec l'Afrique pour faire passer des armes.
Il blanchit l'argent avec ses agences immobilières et ses usines mais aussi dans les courses de chevaux.

- Evans senior (père de James Evans). Propriétaire d'un hippodrome et le premier témoin des affaires de blanchiment d'argent. On le fait chanter pour qu'il garde le silence. Mais sa vie est en danger... Il a des parts en hôtelleries et restaurations.

-De façon générale : Beaucoup de riches paternels de St-Adams trempent dans cette histoire. Ils détiennent la ville par ce qu'ils ont des parts partout . Entre autre l’école et le Beluga. De ce fait, le maire, le proviseur, le vice-principal et le gérant du Beluga sont parfaitement au courant de ce qui se passe. On peut supposer que les hauts gradés de la police savent aussi des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: À vos marques... Party ! :: Le Corbeau Déchaîné-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet