Alec Fairchild
avatar
Messages : 23


Master Management International

Alec Fairchild- Populaire

MessageSujet: Alec Fairchild- Populaire Mon 20 Nov 2017 - 22:36

   
Nom
Fairchild
   
Prénom
Alec
   
Âge
19 ans
   
Classe
Management International
   
Groupe
Populaire
   
Club
Pompomboy (Chef si possible)
   
Métier
...
   
Nationalité
Anglaise
   
Sexualité
Homosexuel
   
Avatar
Gareki - Karneval
   
Goûts
Alec aime  ce qui est luxueux, mais aussi les choses simples. Bien qu'il aime avoir de l'attention, il ne dit pas non à des moments de solitude ou bien calmes avec les gens qu'il apprécie. Il adore manger, écouter les dernières tendances de l'heure en musique. Il adore les soirées au resto ou bien à faire du shopping. Sinon, il a horreur des menteurs, des hypocrites et des injustices. Il sait qu'il est un gosse de riche, il est conscient de ses privilèges, mais il fait aussi beaucoup de dons à la charité.
This is who I am.


   My body.  Au niveau du physique, Alec est ce que plusieurs considèrent comme étant un beau gosse. Il mesure 1m80, il a les cheveux courts brun foncé, qu’il teint parfois en noir. Au niveau de ses yeux, en forme d’amande, ils sont bleus comme l’océan et plusieurs pourront dire qu’en le regardant il est facile de se laisser distraire par les yeux du jeune homme. Il a un visage qui peut sembler dur, malgré quelques traits assez fins, par exemple ses lèvres et son nez un peu pointu. Les traits fins de son visage sont souvent accentués lorsqu’il sourit ou bien parle. Lorsqu’il est en cours et ou bien blasé, il a un visage assez froid. Cependant, dès qu’il sort avec ses amis ou bien qu’il fait le pompomboy, son visage s’illumine.

Pour ce qui est de son corps, il possède un corps avec juste assez de muscle. En le regardant, il est clair qu’Alec se tient en forme et prend soin de son corps. Cependant, il semble avoir quelques petites imperfections qu’il camoufle du mieux qu’il peut. Par exemple une cicatrice sur la joue droite et quelques autres sur le bras gauche. Elles sont quand même visibles lorsqu’il met des t-shirts à manches courtes. En effet, Alec a une peau assez pâle, même si en été, il se fait régulièrement bronzer.

Il possède aussi un piercing à l’oreille gauche. Un petit truc qui lui donne un petit look bad boy. Il possède aussi un tatouage sur le bras gauche. Une petite croix gothique avec le nom de Tommy inscrit dessus.

   


   
   My heart.  ...Qui a dit que belle gueule rimait d’office avec caractère de merde? Eh bien, comme il faut une exception pour chaque règle, il semblerait qu’il faille encore attendre un peu. Pas qu’Alec soit exécrable, mais disons simplement que si quelqu’un le provoque ou l’énerve, le brun est du genre à perdre patience rapidement et de faire jouer ses contacts pour nuire. Bien entendu, il déteste avoir à arriver à ce point.

Oui, vous avez bien lu. Alec déteste user de ses privilèges pour foutre le bordel, mais si quelqu’un le pousse à ses limites, il n’hésitera pas à tout faire pour faire de la vie de cette personne un enfer. Il adore les privilèges de gosse de riche, mais généralement il s’en sert pour aider ses amis et rendre ceux qui sont proches de lui, heureux. Il va être le type cool et populaire qui va prendre la défense des outsiders ou de ceux qui se font souvent charrier.

Il a horreur des trucs qui vont créer des malaises, il n’aime pas voir les gens innocents pleurer. Il tente toujours de se montrer sous son meilleur jour et d’aider son prochain. Cependant, comme tout être humain, il a ses défauts. Il est extrêmement compétitif, il déteste attendre, il peut se montrer impulsif sous le coup de l’émotion. S’il aime quelqu’un, il sera prêt à tout pour cette personne. Et s’il déteste quelqu’un, il ne reculera devant rien pour le montrer.

Chose qui peut être considéré comme étant autant une qualité qu’un défaut, il en faut beaucoup pour avoir accès à la partie sensible d’Alec. Il ne la montre qu’à ceux avec qui il se sent le plus en confiance.

   


   
   My story.  ...Tout avait bien commencé pourtant. Il avait eu une enfance des plus normales, il a appris les bonnes manières, les gens l’appréciaient. Ses parents et sa famille étaient toujours fiers de lui. Il avait plein d’amis. Les affaires de ses parents étaient au top. Alec était un petit ange, toujours souriant. Lui, son frère Tommy et ses parents faisaient toujours des promenades sur le bord de la Tamise les vendredis soir.

Puis, un jour, alors qu’Alec était en récréation à l’école, il vit son père avec un air grave venir le chercher. Tommy avait eu un accident et il avait été impossible de le sauver. Ce fut ce jour où Alec comprit que tout l’argent du monde ne pourrait pas le rendre heureux. Il venait de perdre la personne qui comptait le plus pour lui. Ce jour marqua un changement pour lui. Cette tragédie motiva le jeune garçon à devenir une personne dont son frère aurait été fier.

Les choses se compliquèrent un peu rendu à l’adolescence. Dans une école privée, entouré d’enfants nés avec des cuillères d’or dans la bouche, Alec vit que certains se croyaient tout permis étant donné leur statut social. Parce qu’il refusait de dénigrer les moins fortunés, il se retrouvait souvent isolé. Il avait peu d’amis durant les premières années du collège.

Il avait 16 ans lorsque son homosexualité fut apprise par les autres étudiants. Il avait réussi à attirer le respect de plusieurs en s’affirmant et en se portant à la défense de plusieurs causes que les autres se mirent à trouver à la mode. Durant les deux dernières années du collège, il se lia d’amitié avec plusieurs personnes, il se créa de nombreux contacts dans l’industrie de la mode et il eut quelques contrats de mannequinat.

Même si sur le plan académique et social, les choses s’étaient grandement améliorées pour Alec, sur le plan familial, la mort de Tommy se faisait toujours sentir chez sa mère et cela affectait grandement la dynamique de la famille.

Deux ans passèrent, Alec avait gradué avec mention honorable. Il était prêt à rester à Londres pour poursuivre ses études, mais il semblait que le sort en avait décidé autrement. Alors qu’il revenait d’une soirée entre amis, il arriva à la maison pour découvrir son père ivre mort qui lui annonça que sa mère avait décidé de partir en Amérique. Elle avait demandé le divorce et la nouvelle avait le tour du gratin de Londres. Des rumeurs disant que l’orientation sexuelle d’Alec et qu’il n’a jamais été à la hauteur de son frère ont fait fuir sa mère.
Les ragots sur son fils, affectèrent grandement le père d’Alec, qui décida qu’il valait mieux que le jeune adulte poursuive ses études à St-Adams, loin de Londres et de toute la pourriture qui s’y trouvait.

C’est donc dans la plus grande discrétion qu’Alec prit le train, la veille de ses 19 ans, pour St-Adams. Il savait au moins que certains de ses vrais amis habitaient le village.

Les débuts à l’école furent un peu mouvementés, mais il s’adapta rapidement. Alec recommençait presque à zéro et il n’en’était que plus excité.

   


   
Credits ©️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1494


Master Management et Gestion d'Entreprise

Alec Fairchild- Populaire

MessageSujet: Re: Alec Fairchild- Populaire Mon 20 Nov 2017 - 22:39
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-