Elijah Underwood
avatar
Messages : 75
Emploi : 0


Jardinier

Un jour de plus dans la honte || (PV Edward)

MessageSujet: Un jour de plus dans la honte || (PV Edward) Mon 13 Nov 2017 - 23:11
Non franchement, il se demandait bien pourquoi il avait eu la bonne idée de contacter Edward avec il ne sait combien de grammes d'alcool dans le sang. Ce n'était pas faute d'avoir conscience de son état lorsqu'il buvait plus que de raison mais là, il atteignait des extrêmes le mettant dans un embarras certain vis-à-vis de son ami mais surtout supérieur ! Confus, le jardinier relisait encore et encore les messages envoyés avec la même épouvante. Sa manière d'aller chercher après le vice principal, ses inombrables fautes d'orthographe, ses tournures de phrases plus gauches les unes que les autres et une nouvelle fois ses lamentations quant à sa condition amoureuse. Sérieusement, il faisait pitié. Elijah se demandait encore ce que lui trouvait Edward pour accepter de lui adresser la parole après tant de péripéties désastreuses. Comment avait-il fait pour avoir encore son poste de jardinier aussi ? Pourtant, il se l'était dit : plus jamais d'alcool !

Malgré tout, le blondinet était déterminé à s'acquitter de son rendez-vous qui avait lieu le samedi matin, dans la même semaine suivant ses déboires de la dernière fois. Autant dire qu'Elijah ne faisait pas le fier. A l'idée de faire face à Edward après cet échange douteux par SMS, il en avait les intestins complètement retournés. Il s'en voulait, il s'en voulait tellement d'agir avec aussi peu de maîtrise dès qu'il était fichu d'avaler un verre ou deux d'alcool !

Pour essayer de se faire pardonner, le petit jardinier avait fait un achat dans la mesure de ses moyens : une boite de chocolats très classiques mais de bonne qualité, pas trop sucrés, accompagnant très bien un café ou une autre boisson chaude après un repas. Il aurait préféré prendre une bonne bouteille de vin, voyant plutôt Edward siroter tranquillement un millésime dans un verre de cristal mais le blond n'avait pas du tout le budget qui convenait à ce genre de bouteille. Estimant que les chocolats n'étaient rien de bien extraordinaire, il s'était plié en 4 la veille au soir pour préparer un bon repas ghanéen, histoire d'amener un peu de saveurs épicées au palais du grand brun. En espérant que ce dernier apprécierait.

Habillé de manière confortable mais très coloré, armé de son sac plein de victuailles, Elijah se présenta donc à la maison Schepper avec ce stress qui lui déformait le visage et rendait ses mains toutes moites. Il sonna à la porte, droit comme un piquet, limite coincé en fait. Le jardinier attendait presque la sentence lors de l'ouverture de la porte, aussi, il ne remarqua même pas qu'il retenait sa respiration tout du long.

- E...e...Edward ! Bonjour !!

Lui ? Mal à l'aise ? Nooon du tout !




Elijah parle en Anglais en Rouge
puis en Twi en Orange
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le village St-Adams :: Maisons privées &chalets :: Maison d'Edward Schepper-