Meiland

Invité

Demande de Partenariat

MessageSujet: Demande de Partenariat Thu 9 Nov - 12:47
Bien le bonjour à vous !
Je me permets de poster ici - ne sachant pas trop où mettre notre demande - pour vous faire une petite demande de partenariat avec notre jeune forum tout frais, tout beau >^< !

Demande de partenariat

Nom du forum et lien : Meiland

Type : Yaoi - Guerre de Territoire - Post Apo

Lien de votre fiche partenaire :
Code:
<iframe src="http://meiland.forumactif.com/h2-fiche-de-partenariat" style="display:block; width:500px; margin:auto; border:none; height:600px;" scrolling="no"></iframe>

Pourquoi nous choisir : Eh bien, difficile à dire...je tombe souvent sur votre forum depuis plusieurs mois - en tant que joueur - et j'avoue qu'il m'attire, qui sais, vous aurez peut-être d'ici peu un nouveau membre ? Plus sérieusement, vous avez l'air de savoir gérer correctement votre forum, le design est vraiment mignon et puis je pense que l'entraide entre forum est une bonne chose pour survivre dans le monde cruelle de FA *kofkof*

Echange de fiche? Echange de bouton (mis sur la PA ?) les deux?: De notre côté, on s'engage à mettre la fiche et le bouton de votre forum. Pour le moment nous n'avons pas encore mis en place les top partenaires mais c'est en discussion alors si cela vous intéresse tout de même d'être dans nos partenaires ! Et pour ici les deux sera top ^^

Niveau Rp : Nous ne sommes pas exigeant. Nous avons des membres novices comme expérimentés. Mais on demande tout de même un minimum de 300 mots pour les rp afin que les membres puissent répondre convenablement. Mais nous acceptons tous le monde !

Quelque chose à nous dire?: Eh bien...vous voulez des cookies ? Je suis le roi des cookies au chocolat ! Promis ils sont pas empoissonnés !

En tout cas merci de prendre le temps de lire notre demande. En espérant vous rencontrer bientôt ici ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Emploi : Etudiant

Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Demande de Partenariat

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Thu 9 Nov - 19:22
Yosh !
trés jolie votre petit bébé sortie de l'oeuf :3
j'accepte le partenariat avec plaisir !
je mets le bouton et votre fiche 'u'

Spoiler:
Merci Nayden ♥️

Spoiler:

nananananananananananananana NATE batman
Meiland

Invité

Demande de Partenariat

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Thu 9 Nov - 22:31
Merci beaucoup ! >w<
On met votre fiche et votre bouton d'ici demain au plus tard !
Page 1 sur 1