Nikolaï Alekseï
avatar
Messages : 52


Agent d'Entretien

Nikolaï Alekseï - Membre du personnel

MessageSujet: Nikolaï Alekseï - Membre du personnel Tue 10 Oct 2017 - 15:12

Nom
Alekseï
Prénom
Nikolaï
Âge
20 ans
Classe
/
Groupe
Membre du personnel
Club
Celui des emmerdeurs, ça marche ?
Métier
Agent d'entretient / Ancien membre d'un gang russe, commet encore parfois de petits larcins.
Nationalité
Russe de par sa mère. Irlandais et Ukrainien de par son père
Sexualité
Ambi-uke
Avatar
Lavi - D gray man
Goûts

Aime : Les choses qui brillent - voler - manger - chantonner des chansons stupides - emmerder les élèves - faire peur (même s'il ne fait pas peur) - lui - emmerder les gens - faire le pitre.

N'aime pas : Le noir - se bagarrer - la pluie - les règles - les rabat-joie - les gens trop sérieux - ne pas être libre de ses mouvements - la police.  
This is who I am.


My body.  

Nikolaï est assez complexé par sa taille. En effet, il atteint tout juste les 1m73 et hésite parfois à porter des talonnettes pour paraître bien plus grand...Là est le grand drame de sa vie et s'il n'avait pas su compenser par sa beauté naturelle, il n'aurait jamais pu se trouver une seule fille à séduire. Par chance, il a hérité de la beauté de ses chers parents ! Roux comme son père, ses cheveux épais et mi-long lui retombent juste devant les yeux, sans jamais qu'il n'ai dans l'idée de les couper. Sa chevelure est sacrée et il compte bien la garder telle quelle. Il remédie en revanche, à cela, en les coiffant avec du gel en une coupe assez...personnelle, il faut dire. Il agrémente cela à des bandanas qu'il noue sur son front, rouge, turquoise ou noir. Ses pupilles, quant à elles, sont vertes, d'un vert marine qui lui confère un regard perçant et sans cesse traversé par une lueur d'amusement. Hélas, suite à un accident survenu durant son adolescence, il ne peut vous scruter que de son oeil gauche...le droit étant à jamais crevé et dissimulé par un cache-oeil qu'il porte constamment. Au fil du temps, il a trouvé que cela lui conférait un charme certain et une allure de pirate non négligeable. Il sait qu'il plaît et il peut parfois lui arriver d'en jouer, c'est pour cette raison qu'on le voit souvent arborer un sourire narquois. Parfois angélique, il est très rare de le voir sans ce sourire qui est sa marque de fabrique. Son torse est fin, ses muscles sont légèrement dessinés et il n'a pas vraiment de force, en vérité. Il a des bras fins, terminées par des mains graciles, souvent marquées par les couteaux qu'il apprécie manipuler. Il a des jambes longilignes, qui lui permettent d'être assez rapide. Sa faible constitution, lui permet de rester discret. En ce qui concerne son style vestimentaire, il aime porter un peu de tout, des t-shirt, des jeans, des chemises. Mais il essaye toujours d'avoir un style un peu décontracté. En ce qui concerne ses chaussures, il préfère porter des converses de n'importe quelle couleur, et des pantalons qui moules ses fines jambes. On voit à ses habitudes vestimentaires qu'il est surtout un être excentrique qui aime de temps en temps, porter des bijoux. avec son cache-oeil, il aime se voir comme un pirate et peut quelque fois, s'amuser à en arborer le style vestimentaire.




My heart.  

Nikolaï est quelqu'un de plein de vie, il est toujours enjoué et ne cesse jamais de sourire. On le voit très rarement ne pas arborer un sourire car, c'est un peu la devise de sa vie. il rit tout le temps de quelque chose. Il est loin d'être calme et de toute manière, ne cherche pas à l'être. Il est la définition même du gamin qui s'assume. Il adore faire des blagues, même lorsqu'il commet ses larcins. Nikolaï n'est pas du genre discret et n'a pas peur du ridicule. Il fait souvent en sorte de l'être, simplement pour amuser la galerie. Il est le clown des environs. Extraverti, il ne sait pas réellement garder un secret et, c'est pour cela que dans la sphère privée, il n'est pas réellement de confiance. Toutefois, il peut tout de même se montrer fidèle. Si vous lui sauvez la vie, il vous sera éternellement reconnaissant et fera tout ce que vous lui demanderez. Adepte de l'humour noir, du sarcasme et des blagues graveleuses, le jeune homme aime faire des jeux de mots douteux, rire sur des choses tragiques et se moquer du malheur des autres.

C'est quelqu'un d'égoïste qui n'aime que lui. Il s'aime incontestablement et cela s'en ressent souvent avec sa manière d'être avec vous. Cependant, il n'en reste pas moins insouciant et il lui arrive de souvent se mettre inutilement en danger. Il peut parfois être tête en l'air, penser à beaucoup trop de choses à la fois et cela peut lui jouer des tours. Il se fiche de tout et aime vivre selon l'instant présent, tout en essayant de faire le plus d'expériences nouvelles. Il lui arrive de faire des choses sous un coup de tête et il est parfois difficile de le voir en tant que surveillant...Etant donné qu'il est plutôt du genre à s'amuser des bêtises des autres.

Il faut dire que c'est surtout le seul emploi qu'il est pour le moment, en mesure de garder ! Forcément, cela ne demande pas de grosses responsabilités, mot qu'il ne connaît tout bonnement pas. Extrêmement maladroit, Nikolaï a deux mains gauches et se blesse plus souvent qu'il ne respire, c'est pour dire...On se demande même bien comment il a fait pour survivre tout ce temps comme ça ! Nikolaï est difficilement loyal et vit surtout égoïstement, essentiellement intéressé par l'argent et surtout...Lui-même. Tout pour sa pomme et rien pour les autres ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille et de toute manière, il ne sait même pas nager. Alors, autant d'abord se soucier de son existence, avant celle des autres, n'est-ce pas ?!




My story.  
Nikolaï grandit en Russie et y resta durant une grande partie de sa vie. Son père, d'origine Irlandaise et Ukrainienne, s'y était expatrié très tôt, désireux de faire fortune. Ce pays ne lui déplaisait pas et certains endroits de Russie étaient encore enclavés dans la pauvreté. Opportuniste, il tenta de faire carrière dans plusieurs métiers avant de finalement se rendre compte que rien ne fonctionnait. Il tombait de haut. Il était difficile de se faire une place dans un quelconque milieu sans connaître du monde...Passionné de mécanique depuis son plus jeune âge, il parvint cependant à se faire engager dans un garage. Il travailla durant plus de cinq ans au service du patron avec qui il se lia rapidement d'amitié. Finalement, lassé par ce travail son employeur lui donna le garage et le laissa gérer l'affaire comme il l'entendait. Alekseï senior avait donc sa propre entreprise et enfin, tout commençait à devenir rose pour lui. Bientôt, il rencontra la mère de Nikolaï avec qui le courant passa extrêmement rapidement.

C'était l'amour fou et de cette idylle, naquît Nikolaï. Hélas, son père n'eut pas le temps de voir son fils grandir car, un an après la naissance de son enfant, il fut victime d'un AVC. Ce fut tragique pour sa mère qui croula progressivement sous les dettes. Bientôt, elle n'eut plus les moyens de payer les charges du garage et les employés. L'entreprise fit faillite et ferma. Ce fut un premier échec pour elle qui était loin de se douter qu'elle allait connaître une descente aux enfers, de laquelle, elle ne pourrait jamais en sortir. Pour survivre, elle décida de vendre la maison familiale que elle et son mari était parvenu à s'acheter. Elle se rendit en ville, trouvant un plus petit appartement dans lequel elle éleva Nikolaï. Elle réussi à le faire survivre en étant embauchée entant que serveuse dans un club de strip-tease, pour finalement devenir elle-même une danseuse.

Elle réussi ce tour de force grâce à l'aide d'une vieille voisine qui y avait travaillé durant un temps, et qui s'entendait plutôt bien avec le gérant. De plus, se liant d'amitié avec la plus jeune, elle lui avait proposer de s'occuper du petit garçon dont l'existence ne débutait pas très bien...Nikolaï grandit alors entre les bras accueillants de sa voisine et ceux de sa mère, lorsqu'elle n'était pas trop fatiguée pour s'occuper de lui. Car oui, le rouquin était un enfant plein de vie et demandait beaucoup d'énergie pour le prendre en charge. Quand sa mère rentrait du travail, épuisée, il était surexcité et voulait jouer avec elle. Seulement, elle était bien trop fatiguée pour vraiment s'amuser avec lui et allait directement se coucher après une caresse affectueuse dans la chevelure de son enfant. Dès que le petit garçon eut la possibilité, il se mit à sortir dehors et à avoir des fréquentations douteuses.

Dans le quartier, il s'était trouvé des amis qui avaient tout comme lui, une existence compliquée et dont les parents réussissaient, tant bien que mal, à vivre au dessus du seuil de pauvreté. Épuisés par leur travail respectifs, ils laissaient leurs enfants, mauvais à l'école, sortir à pas d'heure et évidemment...faire les 400 coups. Et puis, ils finirent par grandir et par atteindre l'âge de l'adolescence, là où ils devinrent de véritables petits délinquants. Vols, vente de drogue, larcins plus ou moins ridicules mais qui les menaient à coup sûr, vers de futurs ennuis. Rien ne les empêchait de faire des bêtises. Influençable et rêvant de liberté, Nikolaï passait énormément de temps avec ses amis, se faisant mener dans tout un tas de problèmes. Lorsqu'il eut 16 ans, sa mère finit par se suicider, ne supportant plus sa vie, l'absence de son mari et ce que devenait son fils. Elle baissait les bras et laissait Nikolaï, seul et dans la délinquance dans laquelle il se plongeait.

Nikolaï fut dévasté et commença à en vouloir à sa génitrice qui l'avait littéralement délaissé, en oubliant tout ce qu'elle avait fait pour lui, par le passé. C'est, quelques mois plus tard, que lui et ses petits copains intégrèrent un gang de rue, russe. Nikolaï était chargé de la vente de drogue quelque chose de supposément simple. De toute manière, qu'est-ce qu'il risquait, hm ? Il vendait des stupéfiants à des types qui avaient de l'argent et donnait le tout à ses supérieurs. Rien de plus simple n'est-ce pas ? Oui, jusqu'à ce qu'il ne tombe dans un traquenard qui le mena à en perdre son oeil droit ! C'est une sale histoire qui lui est arrivé...Devant assurer une transaction, le jeune homme s'était rendu au lieu de rendez-vous : une sorte de squat. Sauf que cela ne s'est pas passé comme prévu et que deux des types ne voulaient pas payer une telle somme pour de la cocaïne de qualité ! Ces derniers ont fini par essayer de s'en prendre à Nikolaï, armés d'un couteau.

Dans l'altercation, le jeune homme perdit un oeil, après que l'un deux, n'ait tenté de l'attaquer avec sa lame. Il ne perdit pas sa vie, mais sa pupille...Si. Ses attaquants ne comptaient pas en rester là, mais, par chance, un mystérieux homme masqué que Nikolaï confondit avec un célèbre justicier masqué de la nuit...sortit des ombres. Nikolaï ne compris jamais ce qu'il venait faire ici. Mais, il lui sauva la vie. Il tua ses deux adversaires et appela une ambulance pour le rouquin, disparaissant à tout jamais. Nikolaï ne réussit qu'à avoir son nom : Raven. Depuis ce jour, il désire le revoir pour payer sa dette. Grâce à Raven Nikolaï pu continuer à faire partie du buisiness de vente de drogues, jusqu'à ce qu'il ne commette une erreur. Il y a tout juste un an, ce dernier s'est montré beaucoup trop gourmand. Voulant lui aussi goûter à la richesse, il piocha dans l'argent des ventes. Récupérant un bon pactole, il espérait pouvoir s'en sortir sans encombres. Mais il faudrait être un surhomme pour déjouer la vigilance des gangs.

Evidemment, il se fit remarquer et on lui demanda de rendre l'argent. Déjà bien dépensée, évidemment. Il devait rembourser ce qu'il avait pris, en plus des intérêts sauf, qu'il ne lui restait plus beaucoup...Et désormais, il devait payer de sa vie ! La Russie était devenue trop dangereuse pour lui. Et par chance, il lui restait assez pour se payer un billet d'avion pour l'endroit le plus reculé du monde, si possible. Caché ses voisines qui dépérissait petit à petit, il découvrit l'existence de St Adams. Il avait fait de nombreuses recherches et commençait à se demander s'il ne pouvait tout simplement pas se faire embaucher dans quelque chose d'assez prestigieux et riche pour le couvrir. Quelle ne fut pas sa joie lorsqu'il découvrit Bridge Adams et qui recherchait, par le miracle d'il ne sait quoi, des agents d'entretient ! De plus, l'académie était entourée d'un village sans femmes.

Qui chercherait à le trouver par ici ? Personne, c'était sûr ! Décidant qu'il ne pouvait attendre de faire une demande d'emploi et attendre d'être embauché, il fit tout à l'envers ! L'argent qu'il lui restait lui servit à se payer un billet sans retour pour le village de St Adams. Une fois arrivé, il postula directement en tant qu'agent d'entretient, cherchant tout de même çà et là, un boulot pour être serveur ou alors, barman. Et pour le logement...Il y avait bien des squats en ville, non...? Par chance, il fut accepté aussi sec. Pour être sûr d'être accepté, Nikolaï vendit outrageusement ses qualités d'homme à l'oeil de lynx, aiguisé et capable de voir la moindre tâche à des kilomètres à la ronde ! Et...Cela fonctionna ! En même temps, cela ne devait pas être très surprenant, étant donné qu'il avait suffit au jeune homme de faire croire qu'il avait déjà travaillé en tant qu'agent entretient durant quelques mois, auparavant. Et puis, quelles compétences réelles, fallait-il réellement pour simplement...Passer la serpillière ? Que très peu, évidemment. Quoi qu'il en soit, il était pris et c'était la meilleure des choses ! Il allait pouvoir survivre encore un peu de temps...Adieu le gang, bonjour la bella vita à St Adams !


Credits ©️️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1367


Master Management et Gestion d'Entreprise

Nikolaï Alekseï - Membre du personnel

MessageSujet: Re: Nikolaï Alekseï - Membre du personnel Wed 11 Oct 2017 - 0:29
En Cours de Validation

C'était presque ça, mais pas de panique !


Nikolaï s'avère être un personnage intéressant pour n'importe quel emploi dans le village mais il sera refusé à l'école St-Adams. Je m'explique : l'école ne fait pas partie d'une ZEP, elle est réputée et reçoit les enfants des élites. De ce fait, le dossier de chaque membre du personnel est logiquement étudié à la loupe. Les candidatures des délinquants sont donc systématiquement évincées, même en cas de pénurie de personnel.

L'école compte certes dans ses rangs un ancien détenu. Mais celui-ci a suivi lors de sa détention, une formation professionnelle qui lui a permis de postuler à un poste d'enseignant. Et surtout, il a su montrer lors de son entretien d'embauche qu'il avait payé sa dette à la société, qu'il était rentré dans le droit chemin et qu'il avait de part son parcours la capacité à repérer les jeunes qui pourraient dévier et jouer le cas échéant, un rôle d'éducateur. Tout en sachant qu'il serait logiquement toujours plus ou moins surveillé au vu de son passif.

Il est donc évident que l'école n'embauchera pas un petit jeune sorti de nulle part, sans diplôme en poche, ni expérience d'aucune sorte, et avec une carrière de délinquant derrière lui. Même si l'école n'est pas sensée être au fait des exploits de dealer de Nikolaï, on peut supposer que son parcours jusqu'ici puisse laisser perplexe n'importe quel directeur (pour quelles raisons un russe viendrait s'échouer dans ce petit village par un beau matin ?) Qui rejettera sa candidature sans un second regard.
Et d'ailleurs, même avec un CV qui prouverait qu'il a été surveillant en Russie, il ne pourra pas être embauché à St-Adams, juste parce qu'il n'a pas le profil du poste.

Donc si tu tiens à le faire absolument travailler au sein de l'école, il pourrait être aide cuisinier s'il prouve qu'il a déjà rempli ce genre d'emploi en Russie. Il te faudra donc un peu modifier l'histoire de Nikolaï pour lui donner un côté plus 'travailleur'. Ou alors lui trouver n'importe quel autre emploi dans le village =).

(c) Codage par Crimi - Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Alekseï
avatar
Messages : 52


Agent d'Entretien

Nikolaï Alekseï - Membre du personnel

MessageSujet: Re: Nikolaï Alekseï - Membre du personnel Wed 11 Oct 2017 - 0:36
D'accord !
Il est possible qu'il fasse partie de les agents de l'entretient ? Style homme de ménage ? Ça demanderait peut-être moins de compétence ? Et puis ce serait plus simple, j'imagine ? Je me dis que l'on est moins regardant sur les qualités d'un métier pareil ? Et puis, je pourrais toujojrs mettre que Nikolaï s'est fait un peu d'argent par-ci par là en faisant le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1367


Master Management et Gestion d'Entreprise

Nikolaï Alekseï - Membre du personnel

MessageSujet: Re: Nikolaï Alekseï - Membre du personnel Wed 11 Oct 2017 - 0:54
Ok pour agent d'entretien =)

En sachant qu'il sera automatiquement viré si la direction de l'école a vent de son passé de dealer ^^. Ce qui semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Alekseï
avatar
Messages : 52


Agent d'Entretien

Nikolaï Alekseï - Membre du personnel

MessageSujet: Re: Nikolaï Alekseï - Membre du personnel Wed 11 Oct 2017 - 0:55
Oui, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1367


Master Management et Gestion d'Entreprise

Nikolaï Alekseï - Membre du personnel

MessageSujet: Re: Nikolaï Alekseï - Membre du personnel Wed 11 Oct 2017 - 11:23
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-