Elliot Saintclair
avatar
Messages : 9


Master Photographie et Communication Visuelle

Elliot Saintclair [Elève]

MessageSujet: Elliot Saintclair [Elève] Tue 3 Oct 2017 - 22:31

 
Nom
Saintclair
 
Prénom
Elliot
 
Âge
20
 
Classe
Master photographie et communication Visuelle
 
Groupe
Intellos
 
Club
Astronomie et Photographie
 
Métier
/
 
Nationalité
Franco-anglaise
 
Sexualité
Ambi
 
Avatar
Levi Ackerman - Attack on Titan
 
Goûts
Elliot est une personne raffinée qui aime les bonnes et les jolies choses. Assez secret sur certaines choses, il est dur d'entrer dans sa bulle. Monsieur apprécie tout de même la bonne compagnie, les discussions enrichie mais pas que. Amateur de jolies choses, il aime regarder les étoiles, l'astronomie et l'astrologie. Il aime manger, genre vraiment et ne supporte pas de partager sa nourriture. Il n'aime pas que l'on touche à ses affaires, de peur qu'on y laisse tout un tas de microbes. Elliot gagatise sur les chats et autres bêtes à poils en tout genre. Il aime rester au calme pour lire ou écouter de la musique et adore les jours de pluie.
This is who I am.


  My body.   L'une des premières choses que l'on peut dire de toi est que tu n'es pas très grand. Visiblement, tes parents ne t'ont pas fait manger assez de soupe et te voilà qui arrive avec beaucoup de peine à un mètre soixante-quinze. Tu me diras, ça va, ya pire. Oui mais tu n'es pas une demoiselle et donc pour un mec, t'es plutôt petit. Tu as beau me regarder de cette façon, il va bien falloir qu'un jour ou l'autre tu acceptes. Tu sais qu'il est trop tard pour grandir alors tu t'es fait plus ou moins une raison, n'aimes juste pas qu'on te le rappelle. Et puis si tu te contentais d'être juste pas très grand... Mais non, il faut aussi que tu sois du genre maigre, avec un peu plus que la peau sur les os mais quand même... Le pire du pire, c'est que tu fais un peu de sport pour tenter de dessiner quelque chose, de prendre un peu de muscle mais... Tu les caches visiblement plutôt bien... C'est mignon... T'es plutôt mignon dans ton genre même si ton air toujours soulé accroché à ton visage n'aide pas vraiment... Si tu faisais un effort... Déjà que t'es petit... Mais en plus si tu tires la tronche... Bon en vrai c'est pas vraiment ta faute, tu tentes de faire des efforts, sourire lorsqu'il le faut mais tu as cet air fatigué presque tout le temps. Faut dormir la nuit ! T'es jeune ! Faut prendre soin de ta petite personne ! Tes petits yeux là... Ils sont pourtant beau, un joli vert qui change un peu d'intensité suivant la lumière qui pénètre sa pupille. Un joli nez, un visage fin. T'es plutôt mignon, tes parents ont sorti un beau gamin alors fais quelque chose !

Pour ce qui est de tes tenues et bien... Tu aimes le classique. Un peu trop peut-être cas tu as tendance à mettre des choses que tout le monde ne met pas forcément. Mais cela montre également ton statut, tes goûts. Tu es un garçon sage. Enfin il paraît mais ton look joue beaucoup et tu aimes en jouer un peu, tu peux l'avouer. Avec ton look de premier de la classe personne ne vient t'emmerder aussi bien au sein de l'établissement que dehors et puis tu es visiblement le genre de personne à qui l'on fait confiance. A ton grand bonheur le plus souvent.
Si les gens cherchent piercings et tatouages chez toi, ils risquent fort d'être déçus. Ce n'est visiblement pas ta tasse de thé. Certainement ton éducation. Allez savoir.



 
  My heart.  Qu'est-ce qui se cache derrière ce visage presque fermé et peu souriant ? Et bien il paraît que cet air accroché à ton visage n'est qu'une façade, façade pour te protéger, ne pas laisser les autres envahir ton territoire, ne pas ouvrir cette porte que tu gardes fermée et que tu n'ouvres que très rarement. Tu n'as pas un cœur de pierre, bien au contraire mais on t’a toujours appris qu'il fallait le protéger pour ne pas souffrir, ne pas laisser les autres te manipuler car c'est censé être ton rôle. Ton rôle pour ne pas te laisser bouffer par les requins que tu risques de côtoyer un jour.

Calme. Il en faut beaucoup pour te mettre en boule, te voir sortir de tes gonds et davantage te voir crier. Ta voix sait porter, ce n'est pas un souci mais il y a une différence entre savoir se faire entendre et crier pour exprimer quelque chose. Crier c'est pour les barbares, pas pour toi.
Sérieux. Ah ça, on ne peut pas dire que tu ne l'es pas au contraire. Difficile de faire croire que ce n'est pas le cas, d'ailleurs c'est certainement pour cela que les profs te confient pas mal de choses mais au fond est-ce que c'est vraiment toi ?
Monsieur je sais tout. Pour ton plus grand malheur ou celui des autres, tu as tendance à ramener ta science, à vouloir avoir raison. Bref, tout as toujours le mot sur tout, montrant ainsi ta petite culture plus ou moins bienvenue suivant les cas...
Paraît que tu caches un petit côté pervers là, quelque part mais bien sûr si on t'en parle tu sors la négative mais on parle ici surtout de ton esprit voyons... Pas forcément d'autre chose que tu tentes de cacher... Cela pourrait faire mauvais genre et tu aimes à cacher ce que tu as vraiment au fond de toi... Rester secret sur certains points c'est mieux non ? Aussi bien pour toi que pour les autres. Il faut juste sûrement savoir se débrouiller pour avoir accès à tout ça... D'ailleurs, cela souligne un autre trait de ton petit caractère qui fait de toi un jeune homme réservé. Le rang de ta famille, ton éducation, tout ça à fait de toi le petit homme que tu es, celui dont il est compliqué de tirer les vers du nez et qui a bien du mal à mettre en avant ses sentiments. D'ailleurs parler, mettre des mots sur certaines choses est compliqué. Que veux-tu ? Tu ne peux pas être doué pour tout.

En ce qui concerne tes relations avec le genre humain et bien... Disons que tu sais être loyal avec ceux qui le mérite, à l'écoute, tu sais quelques fois prodiguer quelques conseils. Sages bien entendu mais tout de même.
Pour ce qui est de l'amour il paraît que tu es du genre fidèle. A l'écoute, tu sais faire des efforts, te remettre en question. Parfois seulement. Tu sais tempérer aussi mais il faut tout de même que tu avoues que tu as encore beaucoup à apprendre. Ce n'est pas ta seule et unique relation qui peut finir de te construire sur ce point !
Tu n'es pas parfait et tu en a conscience bien que tu ne l'avoueras pas ♥️.

 


 
  My story.  Ta petite personne est née il y a vingt ans en France. Pourquoi la France ? Et bien parce que Monsieur et Madame Saintclair vivaient là-bas, à Paris pour être précis. Papa tiens une grosse entreprise de luxe et maman est mannequin de métier. Enfin maintenant que tu as montré le bout de ton nez c'est un peu plus compliqué. Maman a été obligée de tirer un trait sur sa carrière. Enfin obligée... C'est un bien grand mot puisque ta naissance est une des plus belle chose qui soit arrivée dans sa vie après son mariage alors. Tu l'auras compris, tu es français, franco-anglais pour être exacte, papa étant français, d'où le Saintclair et maman anglaise, d'où le Elliot qu'ils t'ont collé comme prénom. C'est joli, ça fait petit garçon sage. Petit garçon sage que tu as été et que tu es toujours. Il paraît.
Petit bout de chou, ta maman est restée à la maison pour s'occuper de toi alors que papa bossait un peu trop la semaine, se gardant ses week end pour passer du temps avec sa petite famille malgré tout. On ne peut pas dire que tu aies grandit dans une famille qui te détestait bien au contraire. Petit trésor de la famille, on t'a couvert de cadeaux sans pour autant te pourrir sans raisons. Il est normal de gâter un enfant mais de le gâter aussi en amour et c'est ce qu'ont fait tes parents. Leur présence, les câlins, les bisous. Tout ça à fait de toi un enfant épanouis et qui allait vers les autres. Tu t'es fait plein de petits copains et copines à l'école, les ramenant à la maison pour le goûter. Cette petite vie mignonne, tu as pu en profiter jusqu'à la fin de ta primaire. Pourquoi pas au-delà ? Et bien parce que papa et maman ont décidé de partir en Angleterre et que tu as du laisser tous tes petits copains en France.

On t’a expliqué que grandpa et grandma étaient malades, qu'il fallait prendre soin d'eux et donc, tes parents ont pris la décision de venir les rejoindre et de prendre possession du manoir de la famille. Toi tu avais là un grand terrain de jeu, plus d'amour et un majordome pour te donner quelques leçons. La belle vie. Une grande école, de très bonnes notes et ton esprit vif et intéressé qui a continué de se développer à une vitesse folle. Voyant que tu t'ennuyais à l'école, on a décidé de te faire sauter une classe histoire que ton niveau soit le même que tes petits camarades. Au départ ce fut un peu compliqué car un changement en cours d'année n'est jamais terrible mais finalement tu t'y es fait. De nouveau amis, moins d'ennuis en cours. Que demander de plus ?
Le collège : check. Le lycée : En cours de chargement.
Et oui, si le collège s'est passé comme sur des roulettes pour toi, le lycée un peu moins. Disons surtout que tu avais des amis. Des amis tout gentils et mignons mais malheureusement lorsque les gamins grandissent c'est un peu différent, sans parler du fait que tu n'es plus dans le même pays. Tes airs de gentil gamins et le fait que tu aies sauté une classe en ont rendu jaloux certains. Des gamins, rien d'autres mais tout le monde sait que les gamins ne sont pas toujours tendres entre eux et puis il suffit d'un truc, un petit truc... Tu t'intéresses, ramasses de bonnes notes et puis tu n'es pas du genre à suivre les populaires de ta classe. Alors forcément, ça déplait. Sans parler du fait que tu as commencé à avoir tes premiers émois amoureux. Une demoiselle, une populaire d'une autre classe qui tentait de cacher qu'elle pouvait avoir d'aussi bonnes notes que toi. Vous êtes sorti ensemble, quelques mois en première avant que tu ne te rendes compte que son grand frère t'intéressait plus. Grande période de complications pour toi car tu as pris le parti de continuer à sortir avec elle, pour ne pas la blesser. Voilà un gentil jeune homme, tu l'as même présenté à tes parents. Ils se faisaient une joie de l'avoir comme belle fille plus tard car déjà, on te voyait marié avec elle.
Malheureusement... ça n'est pas arrivé. Vous avez rompu avant parce qu'elle a découvert que tu voyais son frère en cachette. Vilain garnement que tu étais...
La rumeur est vite arrivée. Comprends bien qu'une demoiselle en larme ça rameute tout, les amis, les garçons qui voulaient l'avoir à ta place et puis toi tu es une erreur de la nature, tu préfères les garçons à elle. Alors les emmerdes ont commencées... Le casier vidé. Les petits mots doux anonymes. Les menaces. Les coups de fils masqués. Les rumeurs sur ton compte. Il paraît que tu te tapais l'un de tes profs. Si seulement.
Tu as commencé à te renfermer, ignorer les autres, t'enfermer dans une petite bulle pour te concentrer sur tes études. Ils n'étaient rien. Ils ne comprenaient rien. Si ce genre de choses les préoccupait plus que leur avenir tant mieux pour eux. Toi tu gardais la tête haute, te montrais fier et répondait de ta langue bien pendue. C'était compliqué pour eux de te voir ainsi, aussi fier et ne pas te mettre à pleurer comme une fillette. Cela a duré toute la fin de ton lycée. Tes parents n'ont jamais été au courant. Comment auraient-ils pu ? Tu as continué de jouer le jeu, de sourire à la maison comme si tu étais imperméable à tout ça, comme une goutte dos qui te serait glissée dessus. Tu ne voulais pas les inquiéter, ne pas les décevoir non plus. Eux n'ont jamais su pourquoi cela n'avait pas marché avec elle.

Pour la suite de tes études, ton père et ta mère n’ont pas été contre la voie que tu as choisi, ils ont vu ça comme une façon d'exprimer des choses, ayant confiance en tes capacités et puis St Adams ayant sa petite réputation, tu aurais pu prendre n'importe quel cursus qu'ils auraient acceptés. Prendre de la distance, venir dans un endroit où personne ne te connais. C'était ce que tu voulais, tu voulais tenter de reprendre quelque chose de nouveau, gardant tout de même une certaine distance avec les autres. Ta seconde année ici. Tu t'es un peu déridé mais il est parfois compliqué de le faire, ta petite personne restant assez sur la défensive. Disons que te dérider est parfois compliqué, ne voulant plus vraiment t'ouvrir. Mais rien n'est impossible, certains ont réussi depuis ton arrivée, la participation à tes clubs et les rencontres aidant pas mal.

 


 
Credits ©️ JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Saru Kagami
avatar
Messages : 34


Master Droit, Economie et Gestion

Elliot Saintclair [Elève]

MessageSujet: Re: Elliot Saintclair [Elève] Wed 4 Oct 2017 - 6:48
Rebienvenueeeeeeeeee ! Ohlala, Saru est immeeeense par rapport à Elliot ! X'D
Bonne chance pour la fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Elliot Saintclair
avatar
Messages : 9


Master Photographie et Communication Visuelle

Elliot Saintclair [Elève]

MessageSujet: Re: Elliot Saintclair [Elève] Wed 4 Oct 2017 - 20:02
Merci bichon huhu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saru Kagami
avatar
Messages : 34


Master Droit, Economie et Gestion

Elliot Saintclair [Elève]

MessageSujet: Re: Elliot Saintclair [Elève] Wed 4 Oct 2017 - 20:15
De rien bichette ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1367


Master Management et Gestion d'Entreprise

Elliot Saintclair [Elève]

MessageSujet: Re: Elliot Saintclair [Elève] Wed 11 Oct 2017 - 0:43
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-