Saru Kagami
avatar
Messages : 34


Master Droit, Economie et Gestion

Saru Kagami - Etrangers

MessageSujet: Saru Kagami - Etrangers Sun 1 Oct 2017 - 23:42

Nom
Kagami
Prénom
Saru
Âge
18 ans
Classe
Droit, économie et gestion
Groupe
Etrangers
Club
Volley-ball
Métier
Aucun
Nationalité
Anglo-Japonnaise
Sexualité
Uke
Avatar
Kageyama Tobio - Haikyuu
Goûts
Saru est un grand fan de sucreries et doit particulièrement faire attention à ne pas trop en manger, au risque de perdre de sa condition physique. Elle est très importante pour lui car il adore jouer au Volley-Ball, sport dont il a toujours été un grand fan. Il aime particulièrement le calme, surtout lorsqu'il se concentre pour ses matchs, il prend cela beaucoup au sérieux et n'apprécie pas être dérangé. Il adore le lait, aussi important pour son corps car cela fortifie les os. Il aime énormément les oeufs, et les champignons.

Il en cuisine souvent du moins, il ne sait faire que des omelettes aux champignons. Il aime aussi les myrtilles et aurait tendance à s'en goinfrer. Il aime aussi énormément son pays, il ne prévoit pas d'en rester éloigné très longtemps et même si certaines de ses coutumes peuvent le refroidir, il est fier d'être Japonais. Enfin, il apprécie parfois la solitude.  

Saru n'aime absolument pas les insectes, en particulier les mouches qu'il trouve sale et déteste lorsqu'elles entrent dans une pièce. Il aura tendance à ne pas détourner son attention de l'animal tant qu'elle ne sera pas morte. Il n'apprécie pas le froid et préfère largement le chaud. L'été et le printemps sont d'ailleurs ses deux saisons préférées. Perdre est l'une des choses qu'il déteste le plus.

C'est un très mauvais perdant et il n'hésite pas à le montrer. Il n'apprécie pas le bruit et a tendance à s'éloigner des gens un peu trop excentriques à son goût. Certaines coutumes de l'Europe le refroidissent beaucoup. L'irrespect ambiant envers les aînés, par exemple. Et cette faculté à ne pas forcément donner le meilleur de soi lorsque l'on travaille. Il n'a jamais été du genre à faire le minimum.  
This is who I am.


My body.  
En résumé:
♦️ Japonnais.
♦️ Yeux bleu nuit.
♦️ 1m83.
♦️ 75 kg.
♦️ Brun.
♦️ Athlétique.

Saru fais un mètre quatre-vingt trois pour soixante quinze kilos, ce qui le rend assez grand pour un japonais, même s'il tient sa taille de ses origines anglo-saxonnes, par son père. Il suit sa ligne de près, étant donné qu'il veut être un sportif de haut niveau. Même s'il est très gourmand, il fait attention à ce qu'il mange. Il ne suit pas de régime spécifique, il suit simplement les conseils nutritionnels de son coach, bien qu'il favorise les plats surtout riches en protéines. Il a les cheveux bruns qui lui retombent sur la nuque et sur le front, lui donnant un peu une coupe type "au bol". Il fronce naturellement les sourcils, ce qui équivaut qu'il a toujours l'air énervé et est souvent sujet à des taquineries de la part de ses coéquipiers. Ses yeux sont bleu nuit, couleur lui venant de son père, même si ces derniers sont bridés, montrant clairement ses origines japonaises. Ses jambes sont puissantes, il court énormément et fait beaucoup de sauts pour rester au top niveau. ses biceps sont bien développés, il fait aussi beaucoup de tractions pour son entraînement. Ses abdominaux sont bien développés, de part l'entraînement qu'il pratique, essentiel pour avoir une bonne stature lorsqu'il saute. Il n'est pas non plus un bodybuildeur. Il est plutôt du style athlétique. Il faut qu'il reste agile et pas trop lourd pour faire des sauts fluides. Vestimentairement, il n'a pas forcément de préférence, il s'habille surtout selon ses envies, bien qu'il essaye le plus possible d'accorder ses vêtements. En revanche, il a tendance à préférer les vêtements un peu plus sportifs.




My heart.  
En résumé :
♦️ Ronchon.
♦️ Fier.
♦️ Loyal.
♦️ Timide.
♦️ Amusant.
♦️ Compétiteur.
♦️ Mauvais perdant.
♦️ Mauvais élève.
♦️ Immature.
♦️ Taquin.
♦️ Flemmard.
♦️ Pudique.
♦️ Déterminé.
♦️ Susceptible.
♦️Têtu.

Saru est un être réfléchi, attentif et observateur. Aux premiers abords, il observe souvent son environnement et prend des décisions en fonction de ce qu'il comprend et voit. Au volley-ball, par exemple, bien qu'il ne soit pas le capitaine, il lui arrive de prendre des initiatives selon les observations qu'il a fait durant le match et changer le cour du jeu. Grâce à cela, il a parfois permis de récupérer quelques points. Il est aussi assez calme est n'est pas du genre fêtard. Il n'aime pas exprimer ses sentiments. Il est aussi déterminé et compétiteur. Lorsqu'il se lance dans quelque chose, même s'il est nul, il donnera tout pour enfin exceller dans le domaine dans lequel il s'est jeté. En revanche, cela ne veut pas forcément dire qu'il le fera pour tout type de choses. Il faut que cela lui plaise, ou qu'il croise quelqu'un de bien meilleur que lui dans ce domaine précis. Par exemple, il ne sait pas jouer au football. S'il croise quelqu'un de bien meilleur que lui qui, pour x raison que ce soit, lui donne l'impression de le mettre au défi...Saru fera tout pour être meilleur que lui dans ce sport. Il a aussi un côté immature qui le fait paraître plus jeune qu'il ne l'est, et un côté flemmard.

De plus, Saru peut se montrer assez taquin, essentiellement avec les gens qu'il connaît bien et s'amusera beaucoup à les pousser à bout ou les vexer "gentiment". Il use parfois de sarcasme et pourra quelques fois se moquer du manque d'endurance de ses coéquipiers. En revanche, il conserve un fort esprit d'équipe et n'ira jamais loin au point de véritablement les blesser. Il sait souvent où se trouvent les limites. Il est aussi un gamin tolérant qui respecte les croyances et goûts des autres.

En revanche, il n'apprécie pas quand quelqu'un considère qu'il est nul dans un domaine qu'il aime. Pour reprendre l'exemple du volley-ball, si l'un de ses coéquipiers peine à faire une attaque, et fini par abandonner, cela aura tendance à rendre Saru fou de rage, ne supportant pas que l'on baisse les bras. Il déteste abandonner quelque chose et n'apprécie pas les lâches. Il n'en reste pas moins sensible mais pudique, préférant garder ses sentiments au fond de lui. Il peut se montrer assez timide et dira difficilement à quelqu'un qu'il l'apprécie. Il le montrera surtout de façon bourrue et gauche. Toutefois, il est un mauvais élève et même s'il n'aime pas abandonner, cela ne le dérange pas quand ce sont des domaines où il s'ennuie et malheureusement, les études sont son talon d'Achille. Saru est aussi lunatique, il change facilement d'humeur.

C'est un râleur et un ronchon qui n'aime pas trop quand ses habitudes de vie sont changées. Il ne sait pas exprimer ses avis et ses ressentiments sans râler un bon coup. Bien que souvent, c'est surtout pour la forme. Il est têtu, il a dû mal à changer d'avis et est aussi arrogant. Il est confiant en ses capacités et a parfois du mal à accepter l'idée que quelqu'un soit meilleur que lui. Cela fait de lui un mauvais perdant. Il est aussi très susceptible et n'aime pas trop recevoir des critiques. Cependant, il n'est pas complètement idiot et même s'il s'offusquera à l'extérieur, cela ne signifie pas qu'il est incapable de se remettre en question à l'abris des regards. S'il le fait, cela sera surtout par pur esprit de contradiction et  pour prouver à celui qui l'aura critiqué, qu'il peut être meilleur que lui. Cela fait donc aussi de lui, quelqu'un de fier. Il est perfectionniste, il n'aime pas quand quelque chose n'est pas parfait, que ce soit dans ses tenues vestimentaires, son jeu, etc. Il met aussi beaucoup trop le volley-ball au profit des études, désireux de devenir un joueur professionnel.





My story.  
En résumé:
♦️ Né au Japon d'un père Anglais et d'une mère Japonnaise.
♦️ Famille conservatrice.
♦️ N'a jamais quitté le Japon avant d'aller à St Adams.
♦️ Ne fait pas des études qui lui plaisent.
♦️ Désire devenir sportif de haut niveau.
♦️ Ne s'intéresse pas aux études.

Je suis né au Japon, à Kyoto. Une ville mixée entre la ville et la campagne, magnifique lorsque les cerisiers sont en fleur. Je suis né entre deux mondes, et cela m'a aidé à affirmer mon tempérament parfois bien explosif. Pour commencer, ma mère se nomme : Hana Kagami et mon père se nomme Henry Stateman. Oui, il est Anglais et ma mère, pour ceux qui suivent moins, Japonaise. Ils se sont rencontrés à l'université. Ma mère, aînée de mon père de deux ans, a accueilli ce dernier alors qu'il arrivait tout juste d'Angleterre, participant à un échange pour le compte de ses études. Il voulait travailler comme traducteur pour de grandes entreprises et a choisi le Japon pour se donner un tremplin.

Les langues asiatiques commençaient déjà à être prisées à son époque, bien plus que le Français ou l'Espagnol. Et puis, il a toujours été fasciné par le Japon et sa culture. Evidemment, le choix fut vite fait. Il a rencontré ma mère dès le premier jour, elle était dans la même licence et était l'une des meilleures élèves. Elle avait été donc choisie pour guider mon père dans l'université et lui faire visiter la ville. Ils ont rapidement sympathisé et une chose en emmenant une autre...ils sont tombés amoureux. Côté paternel, mes grands parents ont été plutôt heureux que mon père se trouve une jolie petite asiatique. En revanche, pour mes grands-parents maternels, c'était une toute autre mayonnaise ! Ils auraient voulu que ma mère se marie avec un asiatique parfaitement bien typé. Et bien non. Evidemment, cela changea la donne à ma naissance.

Je devins rapidement la petite coqueluche de la famille. Un petit Japonnais aux yeux bleus, tu m'étonnes que cela devait leur faire plaisir ! Immédiatement, mes grands-parents maternel revirent sur leur décision, parce que ils en étaient dingue de moi, petit bridé aux yeux bleus ! Evidemment, je voyais mes grands-parents maternels bien plus souvent que ceux qui vivaient en Angleterre. Ils vivaient d'une manière plus traditionnelle. Le kimono était parfois de mise et j'adorais leur maison. Elle était perdue au milieu d'un immense jardin peuplé de cerisiers et d'un petit point d'eau. Je passais des heures à courir et à jouer au volley-ball. Je me suis pris très tôt de passion pour ce sport. Je ne quittais pas la chaîne du sport à la télé et regardait tous les matchs sans exception. Mon père de son côté, continuait de travailler et ma mère prit la décision d'arrêter de travailler pour s'occuper de moi. Vivant au Japon, on me parlait essentiellement en japonais. Mon père, quand il rentrait à la maison, m'apprenait l'anglais et essayait de me parler en britannique dès qu'il le pouvait. Je suis bilingue, mais beaucoup plus à l'aise en japonais. De plus, lorsque je dû choisir entre mes deux nationalités, car au Japon, on ne peut pas avoir la double nationalité, je choisis d'avoir la nationalité Japonaise. De toute manière, je portais le nom de ma mère qui avait déjà pensé à cela. J'aimais beaucoup trop le Japon et estimais que cela serait plus facile étant donné que je me voyais beaucoup moins comme un Anglais.

Ma vie fut plutôt tranquille. Je passais mes vacances entre l'Angleterre et le Japon et le reste de l'année, je résidais à Kyoto. Mes parents voulaient que je fasse les meilleurs études possibles et réfléchissaient déjà à dans quelle école m'envoyer au lycée. Bien sûr, les écoles de Kyoto étaient bonnes, il y'en avait des bien meilleures dans d'autres villes. Mais c'est là que les parents de mon père lui parlèrent de l'existence d'une école encore plus prestigieuse, située au large de l'Angleterre.

Mon père fut sous le charme de cette école et ma mère émit des réserves, préférant m'avoir encore au Japon et m'envoyer dans une académie Nippone. Sauf que tout cela n'était absolument pas à mon goût ! Je me fichais des études, moi, je voulais aller aux Nationales, devenir joueur professionnel ! Mais évidemment, le choix ne m'appartenait absolument pas. Mon père avait déjà pris la décision. J'irais en Droit, économie et gestion, et me trouverait un métier qui payerai bien. Étonnement mes grands parents n'étaient pas contre ! A ça, pour me forcer à faire des études et un métier que je détestais, ils trouvaient le moyen de se mettre d'accord ! L'inscription payée, j'allais à Londres pour les vacances d'été. Une fois les vacances terminées, on m'envoyait à St Adams où j'allais commencer une nouvelle année, avec un parrain, à qui j'en ferais voir des vertes et des pas mûres !


Précisions :

Saru est bilingue, mais il peut lui arriver de parfois utiliser des mots en japonais. Parfois pour insulter les gens sans qu'ils ne le sachent, et d'autres fois parce que cela lui vient par réflexe. Il conserve un accent Japonais lorsqu'il parle la langue de Shakespeare.




Credits ©️ JIN - TG


Revenir en haut Aller en bas
Nayden Valamir
avatar
Messages : 133
Emploi : Serveur au Beluga


Master Littérature

Saru Kagami - Etrangers

MessageSujet: Re: Saru Kagami - Etrangers Sun 1 Oct 2017 - 23:52
(re)Bienvenuuuuuuuuuuue puddingderiz ! :D
Bon déjà, je valide le vava et les images qui illustrent ta fiche qui sera, avec certitude, une tueriiiiiiiiiz ! *s'en va très loin*

ride sheep



Click HERE for party hard !
Revenir en haut Aller en bas
Mat Donovan
avatar
Messages : 115
Emploi : Infirmier ♥


Infirmier

Saru Kagami - Etrangers

MessageSujet: Re: Saru Kagami - Etrangers Mon 2 Oct 2017 - 10:42
Re-bienvinduuu ♥️

Bon courage pour la suite huhu~ ride sheep
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
avatar
Messages : 646
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Saru Kagami - Etrangers

MessageSujet: Re: Saru Kagami - Etrangers Mon 2 Oct 2017 - 11:12
Bienvenue 'u'


Merci Nayden ♥️

Spoiler:



nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas
Saru Kagami
avatar
Messages : 34


Master Droit, Economie et Gestion

Saru Kagami - Etrangers

MessageSujet: Re: Saru Kagami - Etrangers Mon 2 Oct 2017 - 11:58
Merci Matounishou ♥️
Thx Nate !
Grazie Naydenichou ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1367


Master Management et Gestion d'Entreprise

Saru Kagami - Etrangers

MessageSujet: Re: Saru Kagami - Etrangers Mon 2 Oct 2017 - 13:36
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-