Invité
avatar


Invité

Le jardin secret ღ Reo

MessageSujet: Le jardin secret ღ Reo Sun 1 Oct 2017 - 0:29

Reo Euston
Mou à l'extérieur, dur à l'intérieur.

Introduction
• Est né le 23 septembre 1996. ♎️
• Fin cheveux noirs qui tombent jusqu'au menton ► Yeux verts doux ► Longs cils
• Mesure 1m88 pour 74kg.
• Qualités : Bienveillant, Avenant, Poli, Impartial, Calme.
• Défauts : Maniaque, Excessif, Sensible, Enjôleur, Perfectionniste.
• Etudiant en master littérature classique & Infirmier à mi-temps.
• Joue au basket dans un club au poste 2 arrière - shooting guard.
• Spécialiste dans la lecture du tarot.
• Joue de la contrebasse.
• Aime faire du shopping et manger des bonbons.
• A une préférence pour les garçons attentionnés.
• Déteste les gens vulgaires et indécents.


Petites relations

Nom➖ « descriptif de la relation. »
Nom➖ descriptif de la relation
Nom➖ descriptif de la relation.
Nom➖ descriptif de la relation
Nom➖ descriptif de la relation.
Nom➖ descriptif de la relation.


Relations Importantes
Nom➖ titre. tque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando.

Nom➖ Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando.


kyro. creation 017 for duky

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Le jardin secret ღ Reo

MessageSujet: Re: Le jardin secret ღ Reo Sun 1 Oct 2017 - 0:30
♦. RP's en Cours .♦



Sexy cooking ~ Léo McCartny

Sur les ailes de l'imagination ~ Kaylan Rhett



♦. RP's finis .♦





♦. RP's inactifs .♦




♦. RP's morts/abandonnés .♦


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Le jardin secret ღ Reo

MessageSujet: Re: Le jardin secret ღ Reo Sun 1 Oct 2017 - 1:52


► JE RECHERCHE ◄







Reo Euston


Âge

22 ans (23.09.95)

Origine

Japonaise

Orientation

Homosexuel/Seke

Études

Master Littérature Classique

Groupe

Populaire

Phobies & Aversions :


Saleté & Animaux (en raison de leurs poils qui volent partout)


Avatar

Amour


Un charmant garçon attentionné qui prendra soin de lui et le traitera avec tout le respect qu'il mérite. Reo a une préférence pour les garçons plus petit que lui aux cheveux colorés. Cependant, le physique n'est pas une barrière. La politesse et la courtoisie sont les qualités phares pour l'attirer. L'idéal serait un compagnon jaloux (mais pas violent) qui ne supportera pas son attitude enjôleuse avec les autres garçons. Le graal serait un homme enfant ou un homme discret possédant une aura puissante.

Une aventure

Terriblement en chasse, Reo vous fera du rendre dedans que si vous fait le premier pas. Durant son histoire d'amour, le bel oiseau vous montrera ses plus belles plumes, allant du simple suçon au strip tease pour vous plaire. Il a besoin de tester son pouvoir de séduction, mais vous ne serez jamais sa priorité et comme il ne voudra pas vous blesser, il rejettera la faute sur lui-même. L'aventure peut durer deux jours comme un an.

Un coloc de chambre

Sérieusement, qui laisserait Reo tout seul ? Ayant besoin de compagnie, le Haut-perché sera un agréable colocataire. Propre, discipliné et sérieux, il faudra toutefois respecter son espace et ne pas déranger son rangement, car il acceptera de faire toutes vos lessives. Il préféra que le ménage soit fait à sa manière, c'est pour cette raison qu'il ne vous demandera rien, si ce n'est que le calme. Pas de fête dans la chambre. Cependant, vous devrez aimé papoter. Reo ne cesse de gazouiller et attend un minimum de réactivité. Le jeune garçon vous aidera aussi dans vos devoirs (vous pouvez faire de même) et sera toujours là pour vous veiller si vous êtes malade.

Un meilleur ami

Depuis sa tendresse enfance, (ou juste depuis St-Adams) vous avez toujours été là pour lui et vice-versa. Vous connaissez ses réactions et ses états d'âmes -qu'il masque parfois pour n'inquiéter personne-, mieux que tout le monde. Le seul au courant de son aventure durant sa vie de couple. Il vous faudra garder le secret et encore pire, l'enterrer dans votre tombe. Il se confie souvent à vous et paradoxalement, vous êtes la principale victime de ses leçons qu'il se permet de distribuer. Pas parce qu'il nous accepte pas comme vous êtes, mais parce qu'il veut le meilleur pour vous.

Autre chose ?

Proposez vos idées !

©️ Hotake sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sky
avatar
Messages : 260
Age : 21
Emploi : Serveur


Master Droit, Economie et Gestion

Le jardin secret ღ Reo

MessageSujet: Re: Le jardin secret ღ Reo Sun 1 Oct 2017 - 16:04
Orf j'attends que t'aie eu le temps de lire mes fiches voir si t'as une idee pour nous C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Le jardin secret ღ Reo

MessageSujet: Re: Le jardin secret ღ Reo Sun 1 Oct 2017 - 17:07
Justement, j'avais posté sur la fiche de Kaylan c:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans
avatar
Messages : 67
Emploi : Assistant vétérinaire


Master Soins Animaliers

Le jardin secret ღ Reo

MessageSujet: Re: Le jardin secret ღ Reo Sun 1 Oct 2017 - 21:23
Heeey ! Je viens pour un lien avec Aaron et mon DC, Oliver !


Revenir en haut Aller en bas
Saru Kagami
avatar
Messages : 34


Master Droit, Economie et Gestion

Le jardin secret ღ Reo

MessageSujet: Re: Le jardin secret ღ Reo Mon 2 Oct 2017 - 14:10
Double post ! (Compte ed Aaron & et Oliver)

Un rp avec Saru ? :)
Fiche : http://st-adams.roleplayingame.com/t1859-saru-kagami-etrangers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Le jardin secret ღ Reo

MessageSujet: Re: Le jardin secret ღ Reo Mon 2 Oct 2017 - 18:46
Hey !

Je serai ravi d'avoir un lien avec tes deux personnages. Alors on va éplucher un peu tout ça c:

Aaron : Il est populaire, tout comme Reo, donc de ce côté là, pas de problème pour savoir comment ils sont rencontrés. Ensuite, niveau relation. De ce que j'ai lu, Aaron aime la vie et semble très altruiste, des qualités qui vont plaire à Reo c'est certain.  « Trop bon, trop con. » Lui et Reo seront dans le même cas, ça en fait limite des frères siamois xD En plus, ils ont pratiquement le même âge. J'ai mis 22 ans à Reo puisque je joue à temporité réel, comme son anniv était le 23/09, il a pris un an de plus il y a quelque semaines, comme ta fiche date aussi de septembre mais que tu n'as pas indiqué de date d'anniv, soit elle n'est pas passé, mais bref, ils sont de la même génération xD Son côté naïf, crédule et amusant va aussi beaucoup plaire à Reo qui le verra surement comme un petit frère, en plus, étant donné qu'Aaron est plus petit par la taille que lui, ce sera à Reo, cette fois-ci de se "moquer de lui" genre, il va le prendre comme une poupée et le prendre dans ses bras. Donc si Aaron est très dépend de ses amis, on peut partir sur une relation "meilleur ami - frère de soeur" qui un jour, débouche sur une relation d'un soir et même si Aaron n'aime pas ça, ils vont culpabilisés tous les deux de s'être laissé emporté par l'alcool ou une soirée du lycée et après on verra, soit, ça dégrade leur relation, soit ça restera de très bon amant, genre sex-friend quand ils auront envie uh uh

Saru : Reo est aussi fan de sucrerie que Saru est adore en faire, d'ailleurs il est très doué en cuisine. Reo a également des origines japonaises, comme Saru, sa mère était aussi japonaise. Saru était de quel région du Japon ? Reo était de Kyoto donc il est possible qu'il se rapproche par rapport à leur origine commune. Reo déteste le bruit, tout comme ton personnage, en revanche comme il est un peu excessif, il risque d'irriter Saru. Après comme lui, il préfère ses coutumes (comme Saru a 18 ans, il sera donc forcé de respecter son aîné mouhaha) Si Saru est mauvais perdant, Reo va forcément lui apprendre à prendre sur lui et à se calmer. Comme ils aiment le sport tous les deux, je te propose que Saru apprenne à Reo à jouer au volley et en échange, Reo lui apprendra le basket c: et comme il était meilleur que lui, Saru se sentira forcément au défi (si j'en crois ta fiche) Ensuite son côté un peu froid, ça va bizarrement attirer mon petit Reo qui aura envie qu'il s'ouvre un peu et qui aimera son côté insaisissable. Pour le coup, j'ai bien envie de les mettre ensemble si tu es d'accord, après, comme je l'ai dis dans ce que je recherche, j'aimerai un homme jaloux qui piquerait des crises parce que Reo a ce petit côté papillonnant, mais qu'il ne soit pas violent vis-à-vis de son compagnon évidemment. C'est toi qui voit. Si non, on pourrait partir sur un lien amical ou il serait question de culture et de sport (:
Revenir en haut Aller en bas
Saru Kagami
avatar
Messages : 34


Master Droit, Economie et Gestion

Le jardin secret ღ Reo

MessageSujet: Re: Le jardin secret ღ Reo Wed 4 Oct 2017 - 19:23
Aaron : Il est populaire, tout comme Reo, donc de ce côté là, pas de problème pour savoir comment ils sont rencontrés. Ensuite, niveau relation. De ce que j'ai lu, Aaron aime la vie et semble très altruiste, des qualités qui vont plaire à Reo c'est certain.  « Trop bon, trop con. » Lui et Reo seront dans le même cas, ça en fait limite des frères siamois xD En plus, ils ont pratiquement le même âge. J'ai mis 22 ans à Reo puisque je joue à temporité réel, comme son anniv était le 23/09, il a pris un an de plus il y a quelque semaines, comme ta fiche date aussi de septembre mais que tu n'as pas indiqué de date d'anniv, soit elle n'est pas passé, mais bref, ils sont de la même génération xD Son côté naïf, crédule et amusant va aussi beaucoup plaire à Reo qui le verra surement comme un petit frère, en plus, étant donné qu'Aaron est plus petit par la taille que lui, ce sera à Reo, cette fois-ci de se "moquer de lui" genre, il va le prendre comme une poupée et le prendre dans ses bras. Donc si Aaron est très dépend de ses amis, on peut partir sur une relation "meilleur ami - frère de soeur" qui un jour, débouche sur une relation d'un soir et même si Aaron n'aime pas ça, ils vont culpabilisés tous les deux de s'être laissé emporté par l'alcool ou une soirée du lycée et après on verra, soit, ça dégrade leur relation, soit ça restera de très bon amant, genre sex-friend quand ils auront envie uh uh

Pour la rencontre, en effet, cela risque d'être assez simple pour les mettre en relation. Concernant la relation meilleur-ami/frère de coeur, je ne dis pas non mais, j'émets de grosse réserves tout comme la relation d'un soir. Pour ce genre de liens très proches, j'attends surtout de voir comment le feeling passe en rp pour partir sur quelque chose d'aussi important pour chacun de nos personnages. Histoire que l'on n'en ressorte pas déçu.
Si tu veux, on peut commencer par en faire des camarades qui s'entendent bien et voir comment ça évolue.
En ce qui concerne les taquineries sur la taille et le côté tactile, je ne dis pas non, mais il faudra faire gaffe à Reo de ne pas non plus trop en abuser. Aaron a une très grande patience, mais cela ne fait pas non plus de lui, une poupée !



Saru : Reo est aussi fan de sucrerie que Saru est adore en faire, d'ailleurs il est très doué en cuisine. Reo a également des origines japonaises, comme Saru, sa mère était aussi japonaise. Saru était de quel région du Japon ? Reo était de Kyoto donc il est possible qu'il se rapproche par rapport à leur origine commune. Reo déteste le bruit, tout comme ton personnage, en revanche comme il est un peu excessif, il risque d'irriter Saru. Après comme lui, il préfère ses coutumes (comme Saru a 18 ans, il sera donc forcé de respecter son aîné mouhaha) Si Saru est mauvais perdant, Reo va forcément lui apprendre à prendre sur lui et à se calmer. Comme ils aiment le sport tous les deux, je te propose que Saru apprenne à Reo à jouer au volley et en échange, Reo lui apprendra le basket c: et comme il était meilleur que lui, Saru se sentira forcément au défi (si j'en crois ta fiche) Ensuite son côté un peu froid, ça va bizarrement attirer mon petit Reo qui aura envie qu'il s'ouvre un peu et qui aimera son côté insaisissable. Pour le coup, j'ai bien envie de les mettre ensemble si tu es d'accord, après, comme je l'ai dis dans ce que je recherche, j'aimerai un homme jaloux qui piquerait des crises parce que Reo a ce petit côté papillonnant, mais qu'il ne soit pas violent vis-à-vis de son compagnon évidemment. C'est toi qui voit. Si non, on pourrait partir sur un lien amical ou il serait question de culture et de sport (:

Saru a grandi à Kyoto. Après au niveau de la relation, ça dépendra beaucoup avec Saru. Surtout de son humeur du jour, il peut très bien ne pas te blairer parce qu'il est de mauvaise humeur. Mais oui, il respectera Reo, bien que cela ne l'empêchera absolument pas de le détester, si jamais le rp nous mène à ce cas de figure.
Pour que Saru apprenne à Reo à jouer du volley, il va falloir être très persuasif et que cela apporte à Saru. Si tu viens le voir comme une fleur, en mode "Tu peux m'apprendre à jouer", si tu n'as déjà pas un talent prédisposé, il y a de grandes chances qu'il te dise non. Je t'avoue que j'ai fais Saru selon le personnage du manga, et que donc, il y a de grandes chances qu'il évolue en rp. Donc Saru est un peu l'OVNI dont les réactions seront "imprévisibles". Là, c'est vraiment à voir en rp. Pareil pour l'idée de relation amoureuse.
Je ne te cache pas que j'ai parlé en amont à Elliot et qu'il y aura peut-être une histoire d'amour entre les deux. Du coup, je doute qu'une relation amoureuse pourra se faire avec Reo. Mais amicale, sûrement, à voir encore une fois, ce que ça donnera en rp.


+++ J'ai oublié de te proposer mon DC : Oliver Snavely, franco-anglais. Hacker, anarchiste qui veut briser les lois et apporter la liberté. Si tu es intéressé, je te filerai sa fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Le jardin secret ღ Reo

MessageSujet: Re: Le jardin secret ღ Reo Wed 4 Oct 2017 - 20:04
Ah je vois, tu préfères faire l'inverse et faire du feeling. Dans un sens je comprends. Prévoir un truc et ne pas s'y plaire c'est loin d'être plaisant. J'aime beaucoup moins procéder de la sorte, mais on peut essayer.

Aaron : Du coup on va juste partir sur bon pote, genre entre populaire.

Aaron a écrit:Si tu veux, on peut commencer par en faire des camarades qui s'entendent bien et voir comment ça évolue.

Ok ça marche. Après pour le côté tactile, Reo sait tout de même se freiner. Il aime bien taquiner les garçons plus petits et les câliner comme des poupées, mais il a, lui aussi, ses limites. Faut mériter son affection.

Saru : En fait, je n'ai pas vu le manga, donc ça va effectivement être compliqué pour moi de m'y appuyer. Mais en lisant ce que tu as écris, Reo sera agacé par ses sauts d'humeurs. Puis, comme il n'y connait rien au volley et aurait voulu s'intéresser au sport de son ami, si tu me dis que s'il n'a aucun talent prédisposé ni aucune argumentation, ça ne fonctionnera pas, bah ça ne fonctionnera pas. Parce que Reo serait juste venu "comme une fleur".

Bon pour la relation ne t'en fait pas, je pense de toute manière, que ça n'aurait durer qu'un temps. Du coup. Ce sera surement une relation amicale brève. Mais c'est embêtant, car j'aurai aimé approfondir, ce qui ne se fera surement pas, étant donné que j'aime vraiment la stabilité et savoir où je mets les pieds. En fait, faudrait trouver une frontière entre laisser place à l'imprévu pour voir comment ça se passe entre nos deux personnages en rp, et prévoir tout même quelque chose de plus stimulant qu'une simple amitié pour savoir sur quoi on peut se baser pour créer un contenu.

Pour Olivier, je n'y vois aucune objection, je veux bien sa fiche pour voir oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Kagami
avatar
Messages : 34


Master Droit, Economie et Gestion

Le jardin secret ღ Reo

MessageSujet: Re: Le jardin secret ღ Reo Wed 4 Oct 2017 - 20:25
Je ne te propose pas de partir sur quelque chose de totalement inconnu. Simplement que, je te mets en garde sur le fait que, étant donné que je n'ai jamais rp avec toi, bah j'attends aussi devoir ce que ça donnera. J'vais pas te faire de faux espoirs ! Et puis qui sait, maybe que tu apprécieras pas ma façon d'écrire ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Le jardin secret ღ Reo

MessageSujet: Re: Le jardin secret ღ Reo Thu 5 Oct 2017 - 17:49
Bah de toute façon, ouais on verra pour ce qui est de nos façons d'écrire respectives, le tout c'est d'essayer. Maintenant à toi de voir, si tu as envie de lancer un rp avec moi sur ce qu'on a dit
Revenir en haut Aller en bas
Saru Kagami
avatar
Messages : 34


Master Droit, Economie et Gestion

Le jardin secret ღ Reo

MessageSujet: Re: Le jardin secret ღ Reo Thu 5 Oct 2017 - 17:51
Oui, je t'ai dit que j'étais partante. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches de liens-