Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1367


Master Management et Gestion d'Entreprise

Le Corbeau déchaîné #11

MessageSujet: Le Corbeau déchaîné #11 Sun 1 Oct 2017 - 0:21


Le Corbeau Déchaîné
SAINT ADAMS, SUNDAY,
OCTOBER 1ST, 2017


Halloween : Nuit offerte par la Mairie

Frissons garantis : passez une nuit dans un château hanté

Vous aimez avoir la chair de poule, et vous faire peur ? Notre maire, Elrick Adams,  vous emmène en Écosse. Et plus particulièrement, dans un endroit qui va vous faire passer une nuit blanche. Il parait qu'en Écosse chaque château a son fantôme… Les châteaux hantés sont toujours des espaces qui ont connus des histoires tragiques... Des meurtres.... Et ça fascine les visiteurs qui ont envie de vivre des sensations fortes !

Pour les plus sceptiques d’entre vous, les phénomènes étranges observés dans ces mystérieux bâtiments sont tous scientifiquement explicables : animaux nocturnes dans le grenier, atmosphère humide faisant craquer les charpentes et les boiseries…

Pour d’autres châteaux et anciennes propriétés, cependant, le doute demeure. Ces lieux, parfois ouverts au public, sont fréquemment visités par toutes sortes de spécialistes, des plus sérieux aux plus fantaisistes. On peut y entendre des bruits de pas, sentir une présence invisible, des pressions, des griffures sur la peau, ou des odeurs inexplicables. Etes-vous prêt à vivre cette expérience hors du commun ? Dans ce cas, quelques précisions s’imposent !






Pour une somme modique et un voyage en bus, vous allez pouvoir vous offrir en cette nuit d’halloween, un séjour riche en émotions fortes… Esprit, es-tu là ?

A moins que vous n’ayez les nerfs très solides, mieux vaut prévoir un séjour à plusieurs, en couple ou entre amis. La nuit, tous vos sens seront en éveil, dans un état d’alerte permanent. De quoi se provoquer de belles frayeurs au moindre bruit ! En groupe, vous pourrez vivre plus sereinement votre expérience avec « l’au-delà ». Au pire, vous aurez passé une nuit agréable dans une splendide bâtisse médiévale !

Et cela dans la vallée de strathmore, où, plusieurs légendes circulent : comme celle du "monstre de glamis", un enfant tellement difforme, qu'il aurait était enfermé toute sa vie dans le château. Ou encore "la dame grise", qui hanterait cet endroit. Si vous n'avez pas peur, vous pouvez vous promener dans les jardins de la propriété renommés pour être magnifiques. En plein jour. La nuit… Il vaut mieux ne pas s’y promener seul. Ce château a la réputation d'être l’un des plus hantés d'Écosse.

C'est pourtant ce même château que vous propose le Conseil municipal avec à sa tête son maire, Elrick Adams, et cela à chaque Adamienois, villageois ou étudiants, pour une expérience hors du commun. Pour la nuit d'Halloween, des bus seront affrétés pour vous mener en Ecosse, dans un château hanté appartenant à une des plus vieilles familles de l'aristocratie anglaise dont par souci de discrétion nous tairons le nom ici. Mais ne comptez pas y dormir !

Il s'agira de faire un inventaire sur une carte des lieux, des armures et autres pièces d'armes encore présentes dans le château ou dans ses alentours, pour une future vente aux enchères de celles-ci. L'argent récolté sera généreusement donné à une association pour enfants malades.

Le Conseil Municipal

Les analyses de LJ
::<3::  ::<3::  ::<3::  ::<3::  ::<3::

Eibe le papa au grand cœur. Le psychologue le plus sexy du monde entier. Monsieur a un fils, et rien ne passera avant son fiston trop adorable. Monsieur est du genre grand romantique, espérant trouver un compagnon fidèle, aimant les enfants et... sincèrement, il veut un partenaire prêt à accepter tous ses penchants pervers. Malgré ses quarante ans, Monsieur a des idées plein la tête quand il s'agit de sexe.
Trucs en plus :
Plus dominant que dominant il y a pas !
A un fils
So Romantic
Aime le sexe hard
A un beau petit cul !



::<3::  ::<3::  ::<3::  ::<3::  ::<3::

Nath et Henry : c'est le couple le plus mignon de St-Adams. Deux petites têtes blondes s'aimant et... en aimant d'autres. Vous avez bien compris. Même s'ils sont ensembles, ces deux blondies sont ce qu'on appelle un couple libre, et donc : open ! Foncez mes amis !
Trucs en plus :
Henry n'est pas un uke
Nath n'est pas seme
C'est deux gros coquins !



::<3::  ::<3::  ::<3::  ::<3::  ::<3::

Mat et Edward... on ne peut pas appeler cela un couple. C'est plutôt des amants. Ils s'entendent comme chien et chat. Toujours à se prendre le bec et pourtant, toujours à revenir l'un vers l'autre. A n'y rien comprendre moi je vous dis...
Trucs en plus :
Edward est un tsundere (je vous laisse aller chercher sur Google!)
Mat a un petit cœur fragile
Mat est un sensible
Mat a peur de tomber amoureux
Mat aime bien Edward finalement
Edward aussi aime bien Mat




L.J
Horoscope

Bélier
Vie quotidienne • Votre rapidité, ainsi que votre courage, pourra vous ouvrir de nombreuse opportunités, mais ne vous emporter pas trop vite, vous risquez d'avoir des regrets.
Vie sexuelle • Vous avez la force et la sincérité d'aimer, mais ne vous mettez pas en colère contre votre compagnon. Côté lit, vous appréciez particulièrement les positions comme l'aigle (lui/vous allongé(s), les jambes déployées, et lui/vous au-dessus.) , la montagne (la surélévation grâce aux coussins rend tout de suite la chose plus agressive,) ou encore l'équerre (lui/vous accroupi devant lui/vous allongé sur le dos) .
Votre couleur • : Le rouge.


Taureau
Vie quotidienne • Vous avez l'endurance et la sagesse, pour vous aider dans la vie, mais ne prenez pas la facilité, ne soyez pas inerte dans vos décisions.
Vie sexuelle • Vous êtes prudent et fidèle dans vos relations, basant votre couple sur des bases solides, mais attention à ne pas être trop entêté sur vos idées. Côté lit, vous irez plus sur des ambiances tamisées et du côté positions, vous appréciez « en l'air » (lui/vous sur le dos, lui/vous à genoux enlace les jambes et prend sensuellement) ou encore la levrette allongée (lui/vous au-dessus de lui/vous sur le ventre)
Votre couleur • : Le vert.


Gémeau
Vie quotidienne • Vous vous adapté très bien, en plus de votre curiosité et loquacité, vous pouvez tout accomplir, mais ne vous dispersez pas trop.
Vie sexuelle• Avec votre agilité et souplesse, vous faites des heureux, mais n'allez pas trop vite et n'allez pas trop à la légèreté vous pourriez le regretter. Côté lit : Vous êtes doux et vous opterez plus pour une position debout (Vous/lui face ou dos à l'autre, ou encore l'un assis et l'autre allongé, dos sur ses cuisses, se tenant à sa nuque (attention : requiers une certaine agilité))
Votre couleur • : Le multicolores.



Cancer
Vie quotidienne• Grâce à votre persévérance et votre générosité, tout vous semble possible, mais fait tout de même attention à ne pas être lunatique et capricieux.
Vie sexuelle • Vous déborder d'imagination et de créativité, ce qui donnera à votre partenaire des raisons de rester, mais tout de fois ne soyez pas immature. Côté lit : Vous aimez les nouvelles expériences, tenter les plans à trois, et même à deux, vous aimerez une position à angle droit, sur une table, avec des vêtements sexy, par exemple. Les deux peuvent donner le rythme : lui/vous avec ses cuisses et lui/vous avec ses reins. La personne allongée peut se relever à sa guise, pour un moment câlin.  
Votre couleur • : Le blanc et gris perle.



Lion
De nature généreuse, vous êtes bon, mais remballez votre fierté, admettez vos erreurs.  
Vie sexuelle • Vous êtes volontaire et organisé, ce qui ne manquera pas de plaire à votre partenaire, si celui-ci n'aime pas l'imprévu, mais ne soyez pas trop autoritaire. Côté lit : Vous êtes du genre à aimer le 69, ou encore l'amazone, sur une chaise, lui/vous assis sur l'autre.
Votre couleur • : Le jaune et l'orange.


Vierge
Vie quotidienne• Vous aimez la précision, en plus de votre délicatesse, mais attention à ne pas être trop tatillon, vous risquerez de prendre du retard.  
Vie sexuelle • Logique et serviable, vous savez faire passer votre priorité, après ne soyez pas trop rigide, surtout envers votre partenaire. Côté lit : Vous êtes des cas à part, vous devez être en parfaite confiance, donc commencer par des positions simples, mais qui mette à l'aise. Par la suite, vous pourrez envisager la brouette.
Votre couleur • : Le beige et le gris.



Balance
Vie quotidienne • Votre sens de la justice et votre équilibre couplé à votre sociabilité vous ouvre beaucoup de portes, mais prenez garde à l'hésitation, elle pourrait vous être fatale.  
Vie sexuelle • Courtois et paisible, vous êtes une bénédiction pour votre partenaire, mais ne soyez pas trop superficiel. Côté lit : Sensible du côté des reins, un massage vous fera du bien, mais sinon côté position, nous retrouvons la levrette allongée, ou encore la position de la victoire (Lui/vous assis, jambes tendues, lui/vous assis en face de lui de sorte à être pénétrée).
Votre couleur • : Le pastel.


Scorpion
Vie quotidienne • Vous avez un sens tactique et une pugnacité sans équivalent, ce qui vous fera gagner beaucoup de victoire, mais ne soyez pas trop agressif.  
Vie sexuelle • Tenace et lucide, quand vous voulez, vous ne lâchez rien, comme l'élu de votre cœur, mais oublier la noirceur de votre cœur. Côté lit : Tenter le doigté, qui pourrait se transformer en fist. Sinon en position, la levrette levée, ou « l'acte de retour » (lui/vous debout, lui/vous penchée en avant, les bras appuyés soit sur une chaise ou un meuble, ou à terre pour les plus souples.
Votre couleur • : Le rouge et le gris.


Sagittaire
Vie quotidienne• Votre optimisme et votre courage, vous permettent d'avancer dans n'importe quel projet, faites tout de même attention à ne pas être trop prétentieux.  
Vie sexuelle • Sincère dans votre relation, votre partenaire vous fait entièrement confiance, mais ne soyez pas trop opportuniste. Côté lit : De nature entreprenante, vous aimez les positions debout, lui/vous ayant les cuisses enroulées autour des hanches de l'autre, le plaquant au mur au passage. Ou encore la position de la reine fière (lui/vous sur l'autre, tournant le dos, tout en étant accroupie)
Votre couleur • : Le bleu nuit et le rouge.



Capricorne
Vie quotidienne • Vous faites preuve de sang-froid, ce qui peu vous sortir de bien de situation, mais ne soyez pas trop égoïste, ça pourrait vous portez préjudice.
Vie sexuelle • Patient, vous prenez votre temps, comme votre endurance, mais attention à ne pas être trop rigide, ça peut faire peur. Côté lit : Vous aimerez sans aucun doute, l'enclume ou encore le crisscross (lui/vous allongée sur le dos et l'autre à genoux, devant lui/vous, qui croise ses mollets, pour ouvrir et fermer ses jambes pour donner le rythme).
Votre couleur • : Le noir et le rouge.


Verseau
Vie quotidienne • Vous faites preuve d'avant-gardisme et avec votre inventivité, le monde vous ouvre les portes, faites tout de même attention à ne pas être trop individuel.
Vie sexuelle• Vous avez un sens de l'altruisme assez important, mais attention à ne pas être trop superficiel, ce qui risque de ne pas trop plaire à votre compagnon. Côté lit : Toujours à expérimenter, vous aimez le sexe oral et manuel approfondi. Votre position serait celle de la pieuvre (lui/vous, allongé avec une jambe sur l'épaule de l'autre).
Votre couleur • : Le violet, le bleu et le Cobalt.


Poisson
Vie quotidienne •  Vous avez une bonne intuition, couplé à votre sensibilité, vous êtes à l'écoute des autres, mais faite tout de même attention à ne pas être trop fragile dans vos sentiments.
Vie sexuelle • Vous faites preuve de bienveillance à l'écart de votre compagnon, mais ne soyez pas trop indécis, surtout si vous êtes sur le point de prendre une grosse décision. Côté lit : Vous aimez l'union de l'aigle, qui vous offre la simplicité et le contact (chacun est sur le côté, jambes enlacées), vous aimez la cuillère et la trêve (lui/vous est allongé sur le dos et lui/vous est sur le côté de manière perpendiculaire)
Votre couleur • : Le bleu.



Interview de Nayden Valamir:
Bonjour, pour commencer, je vais te laisser te présenter brièvement : qui es-tu et que fais tu dans la vie ?
Bonjour ! D'accord, alors... Je m'appelle Nayden Valamir, je viens de Russie et je suis étudiant en master de littérature à Bridges Adams !






Tu es d'origine russe. Pourquoi être venu en Angleterre et plus particulièrement dans ce village ?
Je suis venu pour me perfectionner en Anglais notamment et parce que je voulais étudier à l'étranger. Pour ce qui est du village, c'est une suggestion de mon tuteur.

Qui est ton tuteur ? Est-il déjà venu dans le village ?
*un peu surpris par la question* Mon tuteur ? Euh...eh bien, il s'appelle Vladimir mais je ne donnerai pas le reste de son identité. Malheureusement il n'est jamais venu encore mais c'est en projet !

Pourquoi te conseiller Bridges Adams alors ?
Je ne sais pas vraiment... Peut être pour la réputation du pensionnat ?

Est-ce que le fait qu'il n'y ait que des hommes ne t'a pas effrayé ?
Non pas du tout, j'ai été un peu surpris mais de là à être effrayé...

Tu es gay ?
Dois-je comprendre que je vous intéresse ?

Ici, je pose les questions. Si tu es gay, ça expliquerait pourquoi le village t'est intéressé ?
Vous extrapolez un peu là... Être gay ou pas n'a rien à voir avec le fait de venir ici. Je suis là pour les études, rien d'autre. J'ai bien dit tout à l'heure que je suis venu ici suite au conseil de mon tuteur.

Il y a tellement d'autres écoles aussi réputées, voir plus, que Bridges Adams. Est-ce que tes préférences sexuelles t'ont décidé à choisir cette école plutôt qu'une autre ?
Non, du tout.

A ton arrivée au pensionnat, en temps qu'étranger, que furent les choses les plus difficiles pour toi ?
*réfléchit un peu* Hm... Je dirai...comprendre tout ce que les natifs me disaient, dans le sens où ils parlaient trop vite pour moi et n'articulaient pas. C'était vraiment compliqué. Devoir gérer mes études tout seul aussi, ça n'a pas été évident au départ. Et la nourriture de mon pays me manquait horriblement !

As tu étais victime de moquerie ou de racisme ?

Non, j'ai eu de la chance à ce niveau là. J'ai été bien intégré ici !

Quels comportements trouves tu le plus bizarre chez nous anglais ?
Je ne dirai pas que c'est spécifique aux anglais, mais tout ceux que je croise me demande de danse la polka quand ils apprennent que je suis russe. Vous savez que c'est polonais et pas russe ? *rit un peu* Je trouve toujours intéressant de vous voir vous extasier devant certains de vos plats...comme la jelly...je ne sais pas, moi perso je n'y arrive pas. Et j'ai cru me faire tuer par une grand-mère un jour lorsque je lui ai demandé un renseignement pendant qu'elle prenait le thé.

L'école Bridges Adams a l'habitude d’accueillir de nouveau étranger dans l'année. Il a été mis en place d'ailleurs un système de Parrains pour les nouveaux comme toi. Comment cela s'est-il passé avec lui ?
Très bon système en passant ! J'ai eu un parrain assez sympa même si la rencontre a été quelque peu...mouvementée ? Mais je ne changerai de parrain pour rien au monde haha !

Mouvementée ? Est-ce que tu veux raconter ? Ta rencontre avec lui par exemple.
Ce cher Nate... Le jour de notre rencontre, Nathaniel écorchait toujours mon prénom et n'arrêtait pas de me faire des remarques très clichées sur mon pays et mes origines. Alors au bout d'un moment, j'en ai eu marre et je lui ai claqué la tête contre la porte de la chambre haha ! Oh je vous rassure, je n'ai pas été non plus violent, je ne l'ai pas assommé et il n'a pas de séquelles ! *rit encore* C'est un bon souvenir !

Est-ce que tu es ami avec lui ?
Bien sûr ! Je continue de l'appeler "Parrain" pour le taquiner et si jamais il a besoin de quoi que ce soit, je suis là pour l'aider !

D'ailleurs, t'es tu fait des amis proches depuis que tu es ici ?
Des amis oui, des amis vraiment proches, pas encore. Je mets beaucoup de temps avant de considérer quelqu'un comme étant mon meilleur ami.

Un amoureux peut-être ?
...Non, plus maintenant...

Tu veux nous en parler ?
Je ne préfère pas. Ca fait un moment déjà mais ça reste assez douloureux. Je préfère rester apte à répondre haha !

Que penses-tu te la politique de ce village. Assez particulière, tu en conviens. Je veux parler de l'interdiction des femmes d'y entrer, d'y vivre etc...mais aussi la « chasse aux pauvres ».
Je ne veux pas m'étaler sur mes convictions politiques mais... je n'adhère pas à tout ça. Ce genre de restrictions extrêmes sont risquées à mon sens.

As-tu de bon rapport avec ta mère ? Si elle désirait te rendre visite ici même et qu'elle se faisait expulser, comment réagirais tu ? (ou un autre membre féminin de ta famille.)
...En fait, ma mère est décédée durant mon enfance. Elle repose en paix et n'aura heureusement jamais à faire face à ce genre de situations.

Je suis désolé... hurm...Que penses-tu tu maires de ce village ?
*sourit* Ce n'est rien. Sinon pour le maire...*hausse les épaules* Je n'ai pas d'opinion particulière. Je fais mes études ici, point.

Que penses-tu de la création et l'ouverture du club Beluga ?
Je n'y vais pas ou très peu perso mais je dirai que c'est cool pour ceux qui aiment ce genre d'endroits.

Qu'est-ce qui te plaît dans ce genre d'endroit ?
Le fait de pouvoir se vider la tête le temps d'une soirée. Mais surtout...le salon de tatouage, ça c'est franchement cool !

L'interview touche à sa fin : un dernier mot ?
*grand sourire* спасибо !

L.J

Brèves
Résultats du concours littéraire




Hello toi ! Lj c'est bien ça ton petit nom ?

Permet moi de me présenter , je suis Blake , chien de recherche de son état . Mon maître est policier et moi je suis son indispensable coéquipier . J'ai un odorat sans faille , rien ne peut m'échapper ! D'ailleurs lorsque l'on s'est croisé en ville la dernière fois , j'ai remarqué que tu sentais vraiment bon , il faudra que tu me donne l'adresse de ton toiletteur ! On vient d’emménager en ville alors mon maître n'a pas eu le temps de m'en trouver un digne de ce nom , et lui s'y prend comme un manche pour me toiletter ... C'est qu'une fourrure blanche immaculée , ça demande de l'entretien !

Comme tu vois je fais très attention à mon apparence , c'est important pour mon travail tu comprend ? Il faut être propre et bien peigné , on ne sait jamais peut-être qu'un jour il y aura ma photo dans le journal , ou même à la télé ! Même si pour le moment au boulot c'est plutôt calme , je me contente de sniffer des sacs pour être sûr qu'il n'y a rien d'illégal dedans .

Sinon pendant mon temps libre j'aime courir sur la plage , sauter dans l'eau pour aller chercher une balle , et aller creuser dans le sable pour trouver des carcasses de poissons ! Si ça te dit on pourrait aller y faire un tour un de ces jours , on irait se grignoter un os devant le coucher du soleil sur l'océan ... Oui je suis aussi un grand romantique ! Et toi quel sont tes loisirs ? Lors de notre dernière rencontre nous n'avons pas eu le temps de discuter , mon maître était pressé , mais j'aimerai vraiment mieux te connaître . D'ailleurs c'est pour cela que je t'écris cette lettre !

Je crois que les mots qui me décrivent le mieux sont : sportif , soigneux , et romantique . Mais malheureusement toujours célibataire . Je me sens tellement seul parfois ... A cause de mon statut de chien policier , les autres chiens m'évitent , ils me traitent de snob tout ça parce que je ne leur répond pas quand ils aboient ! Mais j'ai été éduqué comme ça , je n'aboie pas pour un rien ! Moi tout ce que je demande , c'est qu'on me témoigne un peu d'affection...

Mais ... Oserais-je le demander ... Bon c'est décidé je me lance ! Accepterais-tu que l'on se rencontre pour faire plus ample connaissance ? Disons au parc à 20h samedi soir ? J'espère vraiment que tu viendras Lj , je t'attendrais près du grand arbre avec les fleurs roses , celui qui est près du lac .


Félicitations à Blake, qui vient de remporter haut-la-main ce concours. Nous lui souhaitons un agréable rendez-vous avec L.J au parc. Et nous sommes fiers de remettre à son maître, James Evans, son étoile.


Section Départs et Arrivées
Départs : Nous souhaitons  une bonne route  à Thomas C. Stone,  Milo V. Reinhart, Alec Fairchild et Ethan Morgenstern qui ont choisi d’aller voguer ailleurs.

Arrivées : Cinq nouveaux membres ont rejoins notre petite communauté depuis notre dernière édition. Nous souhaitons donc officiellement la bienvenue à Reese Hamilton ; Joachim Anson ; Aaron Evans ; Kaylan Rhett et Reo Euston.
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: À vos marques... Party ! :: Le Corbeau Déchaîné-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet