Hayden Anderson
Emploi : Professeur

Professeur de Biologie

Quelques explications à fournir... [Aylin Bowers]

MessageSujet: Quelques explications à fournir... [Aylin Bowers] Thu 28 Sep 2017 - 23:43
Hayden devait bien avouer qu’il n’avait pas été très présent à Saint-Adams pendant les vacances d’été. En effet, il avait eu l’opportunité de pouvoir baigner dans un domaine qui lui plaisait beaucoup, la recherche. Deux mois de recherches en biologie. C’était une occasion en or pour lui qui, bien qu’il adorait son métier de professeur, rêvait de se replonger un peu dans la recherche. Il avait cependant hésiter. Forcément, quitter Saint-Adams, même pour deux mois, ça n’avait pas été une décision simple à prendre. Il y avait Aylin et Jean et il devait bien avouer qu’il avait du mal à partir loin d’eux. Mais c’était une belle opportunité qui ne se renouvellerait peut-être pas, et ça, son rouquin l’avait compris. Oui, Aylin avait bien compris qu’il en avait envie et il l’avait poussé à saisir cette occasion. Ils en avaient beaucoup discuter et il était vrai que le fait qu’il revienne tous les week-ends ça avait aidé parce que cela voulait dire qu’il allait quand même le voir régulièrement et non pas passer deux mois entiers loin de lui. Et Aylin l’avait rassuré en lui disant qu’il allait s’occuper pendant son absence en se plongeant dans son projet professionnel. Ils avaient donc chacun fait leur vie de leur côté pendant l’été, se retrouvant tous les week-ends en rattrapant le temps perdu.

Bref, l’été était fini à présent, la rentrée avait eu lieu et Hayden avait entamé une nouvelle année en tant professeur de biologie au pensionnat Bridges Adams. Le blond avait également retrouvé son quotidien auprès de l’homme qu’il aimait. Rien ne pouvait entacher sa bonne humeur. Rien sauf peut-être une drôle d’information qui parvint jusqu’à ses oreilles. Au début, il s’était dit que ça n’était pas possible, que ça n’était une rumeur idiote mais il avait interpellé la personne qui venait d’en parler. Ce dernier n’avait pas vu qu’il était là et il était bien gêné de voir que son professeur l’avait entendu. Hayden l’avait interrogé et son élève avait donné un petit peu plus de détails, laissant le blond sous le choc. C’était quoi ce délire ? Une fois sa journée finie, il se dépêcha de rentrer et trouva rapidement son rouquin, l’interrompant dans ses occupations.

«Aylin ? Je… J’aimerais te parler. Je ne vais pas te déranger longtemps.»

Une fois l’intention de son homme tournée vers lui, Hayden resta un instant silencieux. Il s’était précipité sans réfléchir à la façon d’aborder le sujet.

«Je…. Je ne sais pas trop comment dire les choses en fait… »

Hayden se mordit la lèvre inférieure, un peu stressé. Il fallait qu’il se détende. Ça n’était peut-être rien… Finalement les mots sortirent sans qu’il n’ait le temps d’y réfléchir vraiment.

«Est-ce que tu m’en veux de t’avoir délaissé cet été ? Ou alors peut-être que je ne te satisfais plus sexuellement? C’est ça ? C’est pour ça que tu as fait ça ? »

Hayden attendit une réponse à sa question ou plutôt à ses questions avec une nervosité certaine. Il ne se rendit même pas compte qu’il n’énonçait pas clairement ce qu’il reprochait à Aylin.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1